| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
C'est pas un débat, tu débites des âneries depuis 5 heures. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:33:37 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
karoliko gaucher contrariant |
ah ouai ... bon je repasserai demain après le tirage au sort Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 03-12-2009 à 15:35:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
plzhelp |
--------------- ... |
Gwendoule |
Le tirage au sort, c'est sur l'autre topic |
vassilii |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gwendoule |
Et de l'arbitrage ? |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-12-2009 à 15:40:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vassilii | Mais bon à la demande generale et comme on est dans un dead-end, je me retire definitivement de la vie de ce debat. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:41:20 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Blatter annonce une compensation morale pour l'equipe d'Irlande suite à la forfaiture Henryesque. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 03-12-2009 à 16:15:04 --------------- aka Marküs Weird |
Dolas |
|
mosk | Un droit de siffler la marseillaise jusqu'aux prochains éliminatoires. Message édité par mosk le 03-12-2009 à 16:17:11 --------------- Everything not saved will be lost. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-12-2009 à 16:21:57 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mmm23 |
|
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:59:44 ![]() |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 18:03:42 ![]()
sinon Le Mans change de nom, et de logo en fin de saison Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 18:04:21 |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 18:05:52 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Baathor GT: iSuitUp |
Gwendoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |