| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:00:06 ![]() ![]() |
vassilii |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
Message édité par rombel le 03-12-2009 à 14:03:26 |
rombel |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 03-12-2009 à 14:05:03 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:06:01 ![]() ![]() |
rombel |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:06:53 ![]()
C'est pas forcément automatique, même au milieu du terrain. La différence, c'est qu'on parle beaucoup moins des mains non sifllées quand elles ne sont pas dans le rectangle, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 14:11:10 |
Gwendoule |
Ça vous fera 1 tacle au genou, monsieur |
Baathor GT: iSuitUp |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 03-12-2009 à 14:14:11 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-12-2009 à 14:15:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vassilii |
|
nyhctom C'mon c'mon | mais là ce sont les deux équipes, on appelle ça le foot de tranchées --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Supprimer la règle du HJ, pourquoi pas ... mais moi j'avais fait une vraie proposition bien mieux structurée que le rapport d'Hidalgo, mais elle n'a pas eu un franc succès
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vassilii |
|
SOF40 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vassilii |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
plzhelp |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
vassilii |
plzhelp |
--------------- ... |
|
TenjO TengE ☆☆ |
vassilii |
|
vassilii |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:35:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
vassilii |
|
rombel |
|
vassilii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |