| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:20:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
Mister Yoda |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 03-12-2009 à 10:50:10 |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 12:04:39 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:20:04 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | ok lol. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rombel |
nan mais t'enfonces pas stp. c'est comme si on pouvait faire des passes en avant au rugby, plus le même sport là Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-12-2009 à 12:26:47 |
TenjO TengE ☆☆ |
vassilii |
|
Gwendoule |
De la tactique, ça renforce les défenses, ça rend ce sport plus intelligent, plus discipliné, plus intéressant.
|
TenjO TengE ☆☆ | De toute façon le foot sans le HJ :
Gwendoule |
J'ai jamais fait d'opposition à 11 contre 11 sans HJ en club, perso. Et encore heureux.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Pierre-Pat Excroyable | C'est beau la pédagogie --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Aubade |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
Ferrariste |
Gwendoule |
C'est pas ce que j'ai dit |
Gwendoule |
J'étais gardien quand je jouais en club à un niveau presque civilisé. Maintenant que je fais du foot à 7, je joue derrière, ouais. Ça change rien au problème, j'ai des attaquants dans mon équipe aussi |
vassilii |
|
vassilii |
|
Gwendoule |
Baathor GT: iSuitUp |
|
vassilii |
|
vassilii |
mosk | Jouer sans le HJ c'est revenir au foot "préhistorique" sans aucune stratégie, juste deux gros blocs monolithiques qui s'affrontent (pas le choix puisque tu ne peux pas mette hors jeu une partir de l'équipe adverse en avançant sur le terrain). Un peu du foot récré quoi. Maintenant si t'es pas capable de comprendre ça... Message cité 2 fois Message édité par mosk le 03-12-2009 à 12:54:57 --------------- Everything not saved will be lost. |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 03-12-2009 à 12:57:11 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vassilii |
|
Quikce | Gernot Rohr si tu nous lis --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
spirou59 | Ah je ne savais pas que la semaine 49 en 2009 était une semaine bissextile avec 2 vendredi. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |