| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:29:54 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
tom555 |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
plzhelp |
--------------- ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 19-11-2009 à 00:30:50 --------------- drugs designer |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Meme en anglais ca y va les jeux de mots --------------- iRacing, LA simu automobile |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
mmm23 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:30:52 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Neverlight Ca gaze ? |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | putain de supp algériens de merde qui repartent de plus belle dans le centre de Lyon |
tom555 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeoDc Born to be a larve | Tiens d'ailleurs, pourquoi l'Irlande n'a t elle pas joué de la même façon chez eux samedi dernier ? --------------- demain n'existe pas... |
gilou Modosaurus Rex |
Les mauvais joueurs ont les supporters qu'ils méritent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
uxam |
|
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:32:37 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
apoflo06 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bernardo56 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:33:41 ![]()
Edit: Blink Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 00:34:00 |
morb |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Yoshikawa |
|
bernardo56 |
|
shinarz hej! | On ne mérite pas la qualification, mais cela dit on va pas cracher dessus maintenant qu'on est qualifiés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |