| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 00:15:59 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
RoY_ | Avec plaisir betsamee, on va essayer.
|
Mister Yoda |
Pierre-Pat Excroyable |
betsamee Asterisk Zeperyl | un truc positif , c'est que l'équipe a fait preuve de caractère, on a été menés 3 fois au score et 3 fois on a trouve les ressources pour revenir.
--------------- un blog sur Asterisk |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:24:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 00:27:30 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 00:24:56 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 09-11-2009 à 00:26:45 --------------- un blog sur Asterisk |
Grobert | Par contre avec ce match on entendra pas parler de la victoire 5-0 des merlus.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Le General |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:30:56 ![]()
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:32:08 ![]() Ged et gwen ce sont un peu nos llorris et mandanda, enfin plutôt coupet et barthez |
Grobert | Pires encore buteur --------------- "Heads you win, tails you lose" |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
IcAngeL |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
Toulouse sans Sissoko et Gignac c'est tout simplement minable Je leur en veut pas d'avoir perdu, je leur en veut de nous casser les couilles pour aller en coupe d'Europe et pas la jouer Message cité 2 fois Message édité par betsamee le 09-11-2009 à 00:42:13 --------------- un blog sur Asterisk |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 09-11-2009 à 00:46:56 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
BaF - FlOp |
|
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |