| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
betsamee Asterisk Zeperyl | Reprise du message précédent :
--------------- un blog sur Asterisk |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 00:52:42 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 09-11-2009 à 00:53:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
betsamee Asterisk Zeperyl |
amdvsintel |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
non, non je parlais de chelsea - manU Pour Lyon - OM, j'étais sûrement plus neutre que le vrai supp lyonnais, mais j'étais tout de même pour lyon (ou contre l'OM c'ests selon globalement, j'ai vu plus de talent individuel à Lyon, mais niveau densité physique, surtout sur les coup de pied arrêtés, l'OM était largement supérieur (un peu moins avec l'entrée de gomis) Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 09-11-2009 à 00:59:00 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
vicenzo parisien néo-lyonnais | qqun sait quand ce match est rediffusé sur C+ sport (si ça l'est)? ou bien sur TLM?
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 09-11-2009 à 01:01:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 01:00:57 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Docben R.ussell |
|
Message édité par scypion le 09-11-2009 à 01:09:10 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule | Explications demandées
Ben, la manière dont l'OM gère le match après avoir mené 4-2, c'est difficile à avaler pour un supp' de l'OM |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Gwendoule |
Boarf, ça se tente. Au pire, je pêcherai une huitre, comme d'hab |
Baathor GT: iSuitUp |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
mmm23 |
|
ezzz 23 | 'jour o/
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gedemon patron-adjoint |
mmm23 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
UltraVox Bald Ass | Une évidence se dégage au vu du match d'hier :
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 09-11-2009 à 08:58:42 --------------- aka Marküs Weird |
mmm23 |
|
ezzz 23 |
betsamee Asterisk Zeperyl | Salut
SOF40 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Lyon compte blesser Koné à chaque match ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, il faut sanctionner maintenant, y'a clairement un contrat permanent sur Koné pour une raison inconnue --------------- we are the dollars and cents |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pawce qu'il est noiw' ! |
Lequipe.fr Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 09-11-2009 à 10:15:12 --------------- un blog sur Asterisk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |