| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 23:39:38 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Je les ai pas volés, je les ai mis subrepticement dans mon sac après avoir constaté qu'ils avaient été oubliés. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 08-11-2009 à 23:41:43 |
plzhelp |
Sur le deuxieme j'ai eu l'impression qu'il avait mal jugé la trajectoire et etait pris à contre pied. Mais bon, j'ai vu que les images de profil à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 08-11-2009 à 23:41:52 --------------- ... |
Gwendoule |
Clair |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mmm23 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Au fait, Cheyrou était blessé ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 23:47:55 ![]() ![]() |
lergo |
Message édité par lergo le 08-11-2009 à 23:48:34 |
tranceorbitale |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:54:19 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Vrai pour Diawara |
rastaman40 |
Message édité par rastaman40 le 08-11-2009 à 23:58:31 --------------- Pourquoi boire et conduire, alors qu'il suffit de fumer pour planer ! |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:56:28 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp | Ederson, son probleme c'est qu'il lui faudrait mini 3-4 match a un poste pour etre dans le rythme, mais il a pas un poste ou il est meilleur que le titulaire normal ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Le General |
|
rami- - |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
htaeD Sic transit gloria mundi | Heinze gagnerait à faire un p'tit tour sur le banc aussi à mon avis.
|
Taliesim |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 09-11-2009 à 00:10:46 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:12:48 ![]()
|
RoY_ |
|
Gedemon patron-adjoint |
j'ai chié dessous du coup
c'est ballot, hein ?
maintenant pour l'inédit, c'est sur.
yep
toi t'es du genre à chanter "mais ils sont où, mais ils sont où les marseillais ?" face à un troupeau de Quikce, non ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mouais qu'on refasse revenir civelli bordel ! dire qu'on a depense autant de thune pour la defense alors que y'avait un gars comme civelli qui tenait la barraque --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |