| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 16:30:10 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Pierre-Pat Excroyable | Dommage le côté moulant du maillot, ça nique tout --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
amdvsintel |
Je quote. Message édité par amdvsintel le 11-11-2009 à 17:48:12 |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 18:54:32 ![]() cdf :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 18:54:52 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Frisky |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:30:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Oceanborn | Ça lui apprendra a boire au lieu de s'entrainer ! Etant joueur pro, il doit avoir un minimum d'argent (ok, c'est pas la france). De quoi se barrer de ce pays quoi. Le pauvre Message édité par Oceanborn le 11-11-2009 à 19:37:30 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Baathor GT: iSuitUp |
|
grozibouille | Vive le foot féminin ! |
simouu equipe serpentard | Multi repost is multi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BaF - FlOp |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | article sur Stoichkov dans l'Equipe dans le cadre des 20 ans de la chute du mur de Berlin.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 21:53:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 23:06:02 ![]() D'avance, je m'excuse, mais je ne connais pas les habitudes et les casseroles de tous les personnages qui participent à la vie culturelle en France, merci de la précision. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 00:26:18 ![]() Bonjour ! Je souhaite acheter des chaussures de foot. Par contre, où je joue, c'est soit terrain completement boueux dégueulasse (il pleut souvent) ou alors terrain synthétique Je peux acheter une paire avec crampons moulés par ex ? Je peux jouer avec sur du synthéthique ou que sur du gazon ? ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 00:26:41 |
yo_play |
Si tu veux investir dans une seule paire de chaussures, prends des moulées, effectivement, c'est le meilleur compromis, dans ta situation. Message édité par yo_play le 12-11-2009 à 08:24:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
htaeD Sic transit gloria mundi | /vendeur décath |
SOF40 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
pisus |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Dans la même veine de ton article betsamee : |
ozidivision Résistant |
|
kenaydy | il faut qu'il évite les semelles avec des lamelles en tout cas ! /adducteurslyonnaisencarton Message édité par kenaydy le 12-11-2009 à 10:21:10 --------------- Illustrations et divers |
Gwendoule |
C'est interdit de toute façon.
|
Pierre-Pat Excroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Oklahoma |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ozidivision Résistant |
|
Mister Yoda | L'Equipe chie sur notre sélectionneur ? C'est bon ça |
olivier chiabodo |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |