Reprise du message précédent : Je me doutais que tu mordrais pas
Demain, t'auras digéré, je retenterai
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 23:26:26
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-11-2009 à 23:26:32
je crois honnêtement pas être passe loin de la syncope
a 5-5 j'ai soulevé mon pote lyonnais par l'entrejambe et je l'ai porte au dessus de moi comme un catcheur, véridique je suis encore dans un état second
je sens qu'on va avoir droit a une purge abominable ce soir, un vieux 0-0 des familles bien dégueulasse avec en prime un avant match a base de Lloris vs Mandanda a te donner envie de faire caca sur la table basse.
J'ai raté le match de ligue 1 orange de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 23:27:14
a 5-5 j'ai soulevé mon pote lyonnais par l'entrejambe et je l'ai porte au dessus de moi comme un catcheur, véridique je suis encore dans un état second
La même à 5-4 ...
---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
Pas bien les c/c Betsamee
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
D'après ton post d'avant match on peut vraisemblablement penser que t'es sous acide depuis un moment.
Sérieux, si Manchester ressemblait encore vaguement à une équipe de foot et si le match avait été vraiment bien, pourquoi pas. Mais là, tu peux remballer ta victoire face à la team "Père Fouras & pals".
Quel match abominable ce sommet de PL...
PL <<< L1
De toute façon je viens que très rarement mais c'est une vraie question, parce que je lurke souvent mais je comprend pas, j'arrive pas à cerner le personnage.
Sérieux, si Manchester ressemblait encore vaguement à une équipe de foot et si le match avait été vraiment bien, pourquoi pas. Mais là, tu peux remballer ta victoire face à la team "Père Fouras & pals".
Ils jouent très mal, possèdent des têtes à claquent ... mais sont 2ème du championnat et un concurrent direct au titre
Et puis le match n'était pas si dégueux que ca a matter
je sens qu'on va avoir droit a une purge abominable ce soir, un vieux 0-0 des familles bien dégueulasse avec en prime un avant match a base de Lloris vs Mandanda a te donner envie de faire caca sur la table basse.
Ils jouent très mal, possèdent des têtes à claquent ... mais sont 2ème du championnat et un concurrent direct au titre
Et puis le match n'était pas si dégueux que ca a matter :o
Si
Profil supprimé
Posté le 08-11-2009 à 23:33:37
Bonne ambiance au stade sinon, des marsups juste à côté, chambrage de rigueur mais bon esprit a part le kop marseillais qui traite tous le monde de pd pendant 90 mn
bon, match sympa au niveau du suspense, ça pas de soucis, mais quand même, gardiens en bois, défenses en bois et arbitrage en bambou je retiendrai surtout la frappe de cheyrou, et la balle piquée de licha
bon, match sympa au niveau du suspense, ça pas de soucis, mais quand même, gardiens en bois, défenses en bois et arbitrage en bambou je retiendrai surtout la frappe de cheyrou, et la balle piquée de licha
Le 5éme lyonnais est vraiment beau, le 3éme marseillais pas mal non plus.
(par contre : quelles défenses de merde de part et d'autre )
grosses cagades de main de Lloris, certes, mais mandanda n'était pas exactement dans un grand soir non plus (même s'il était à 1,5 cm de sauver son équipe sur péno, donc 1,5 cm des gros titres "Mandanda gagne le duel" et de la reconnaissance éternelle des marseillais)
grosses cagades de main de Lloris, certes, mais mandanda n'était pas exactement dans un grand soir non plus (même s'il était à 1,5 cm de sauver son équipe sur péno, donc 1,5 cm des gros titres "Mandanda gagne le duel" et de la reconnaissance éternelle des marseillais)
Il se troue bien sur le premier but de Pjanic j'ai l'impression, non ?
Message édité par Maxquatre le 08-11-2009 à 23:38:37
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-11-2009 à 23:38:51
j'ai entendu les : Mais ils sont où.... à 5-4
Mais bon, chambrer alors qu'à 2-3, 2-4 y'avait plus personnes qui faisaient du bruit, c'est culotté.
Et à 5-5, j'aurais bien aimé entendre les dans ton cul
Zubar qu'il fait sa pleureuse J'ai pas mérité ça
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-11-2009 à 23:39:36
Ah non... les mains de Lloris sont fébriles
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 08-11-2009 à 23:39:38
Sur les 2 premiers buts marseillais, on peut quand même se demander si Lloris fait le bon choix de main