| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mirkocrocop sans accent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 21:59:26 ![]() ![]() |
geitz | Ouaip, CR9, 3-0 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
mirkocrocop sans accent |
Baathor GT: iSuitUp |
mirkocrocop sans accent |
|
tendulkar Gunner Inside |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Le gars il était rien avant Arsenal. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 22:23:22 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Peut-être une bonne nouvelle pour Bordeaux, Diego est sorti sur blessure (apparemment musculaire) ce soir. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
damien57 † | Allez Bordeaux ! --------------- 206 Diesel |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 12-09-2009 à 22:28:42 |
|
Pierre-Pat Excroyable | But de merde de renard de Trezeguet Message édité par Pierre-Pat le 12-09-2009 à 22:37:12 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:38:15 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:45:04 ![]() OK, je vois |
lumi | merci malouda !!
--------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zangalou | en meme temps c'est un but de merde qu'il marque ce soir |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je le voyais meilleur amauri d'ailleurs... il est impressionnant physiquement mais je pensais que la juventus avait de meilleurs attaquants. un bordeaux à 100% (avec un gourcuff non cramé notamment) peut faire qqchose à Turin edit: d'après ce que je lis du résumé de l'équipe, le bordeaux de ce soir se prend quand même une branlée mercredi soir Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 12-09-2009 à 22:53:44 |
Pierre-Pat Excroyable |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Hellfire256 | mais Trezeguet ! Comment il fait pour utiliser ses adversaires pour marquer ? Ca lui arrive assez regulierement je trouve, je parle du second but contre la Lazio a l instant :
|
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Par contre, l'OM va être favori pour mardi soir (même si pour les footix de TF1 et les présentateurs, ce sera l'inverse et les termes de "grand milan AC" ou "Ronaldinho joueur exceptionnel" seront légion |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 23:24:27 ![]() pour ceux qui matent sevilla-saragosse: pourquoi kanouté n'est pas sur la feuille de match ? et l'équipe de sevilla, grosse saveur
edit: but de perotti, 3-1 \o/ Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 23:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 23:24:41 ![]() C'est moche de bosser le samedi soir à Pizza Hut, j'ai vu aucun but |
Zangalou | oh putain la gueule de nicollin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pierre-Pat Excroyable |
fort en fruits The king of cool | Un certain mois de juillet il avait voulu faire la même en se servant de la barre transversale pour marquer un tir au but. On se souvient de la suite --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 23:39:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |