| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 10:33:19 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
htaeD Sic transit gloria mundi |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jack ryan Slaughterhouse General | On va mettre un contrat sur Adebayor au retour. Diaby va lui montrer ce que c'est que de donner un coup. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Pour faire monter la pression pour demain je te conseille l'ascenseur , monter une palette par les escaliers c'est chaud. Message cité 2 fois Message édité par betsamee le 14-09-2009 à 10:49:14 --------------- un blog sur Asterisk |
jack ryan Slaughterhouse General | Même Nasri il fait des tacles plus appuyés que ça --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous dormez ou quoi ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:14:00 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
--------------- un blog sur Asterisk |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps ça sert à rien les classements intermédiaires --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
spirou59 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pas de réaction ?
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 14-09-2009 à 11:50:23 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai toujours dit personnellement que la faute revenait aux dirigeants de l'OM qui ne lui ont pas fait signer de contrat alors qu'il a joué des matchs même en coupe UEFA. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
VinZ13 | Je pars une semaine, et vous sortez 200 pages !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
jack ryan Slaughterhouse General | Une pleureuse qui aime pas se faire chambrer
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Droits TV, billetterie... non ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 14-09-2009 à 12:10:53 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bastinho |
Gwendoule |
Au risque de blinker, le smiley du guignol est assez éloquent.
|
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 14-09-2009 à 12:28:55 --------------- un blog sur Asterisk |
jack ryan Slaughterhouse General | Une pleureuse marseillaise fake Message édité par jack ryan le 14-09-2009 à 12:29:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
Gwendoule |
Je parle de TON smiley perso, y'a pas de running gag, il faut juste savoir lire.
|
Pierre-Pat Excroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Message cité 2 fois Message édité par betsamee le 14-09-2009 à 12:59:00 --------------- un blog sur Asterisk |
paradise974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |