| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Donc : lol. Et toi, t'as pas honte |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:11:35 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Bof, on peut en parler à Fiorèse ou à Yepes si tu veux. Et ton affirmation sur les joueurs "high level", je veux bien que tu expliques comment tu peux être aussi catégorique sur un truc pareil. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 14-09-2009 à 22:13:35 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
tendulkar Gunner Inside |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 14-09-2009 à 22:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:19:20 ![]()
Je comprends très bien ton point de vue, mais je rejoins partiellement tendulkar sur le fait que si une icone footballistique commet pareille simulation, on va te sortir qu'il a quand même du "génie" d'aller chercher le péno. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 22:19:42 |
Gwendoule |
T'es quand même d'accord pour dire que ça aurait été plus que normal qu'il soit suspendu, non ?
|
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:23:54 ![]() et Udinese |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 14-09-2009 à 22:24:57 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:24:17 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:25:18 ![]()
|
Gwendoule |
Tu réponds pas du tout à la question |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:26:17 ![]()
Tu crois que ça recommencera pas demain ? |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 14-09-2009 à 22:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:27:58 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Les simulations font elles parties du jeu ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Je te signalerai que dans l'ordre naturel des choses : supporter > journaliste de foot Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 14-09-2009 à 22:37:27 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sauf que celui qui sera en dessus de l'autre, c'est moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:46:32 ![]() |
Gwendoule | Au fait, lumi, si tu nous lis, condoléances |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lumi |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 14-09-2009 à 23:35:13 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- GT : Sangocid |
Pierre-Pat Excroyable |
boisse Well...fuck | ya dix minutes sur RMC: Di meco lance a un gars : FOOTIX!! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Allez, Bakk, avoue que tu as porté le catogan. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ce que font les italiens, les anglais le font aussi. On verra jamais un Gerrard ou Lampard ailleurs qu'en Angleterre. Bon cela dit je suis conscient que si on a des joueurs du niveau d'Henry, Diarra etc... en ce moment c'est parce qu'ils jouent dans les meilleurs clubs étrangers hein, je suis pas sectaire. Faudrait un juste équilibre. Message édité par ashrog le 15-09-2009 à 00:16:08 --------------- GT : Sangocid |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
betsamee Asterisk Zeperyl |
a jamais olympiens On gagne plus rien depuis 16 ans mais on ne tombe pas dans l'anonymat, ce club est magique, on arrive a se taper des pures affiches de rêve tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 15-09-2009 à 08:03:26 --------------- un blog sur Asterisk |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |