Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10511  10512  10513  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19848976
Gwendoule
Posté le 14-09-2009 à 22:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci [:bien]

jack ryan a écrit :

Eduardo blanchi.

Enfin une bonne nouvelle.

Donc : lol.

Et toi, t'as pas honte [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 22:11:35  profilanswer

n°19848997
Gwendoule
Posté le 14-09-2009 à 22:12:56  profilanswer

tendulkar a écrit :

Le probleme c'est qu'une affaire comme cella la doit faire jurisprudence apres. Tu voyais reellement l'UEFA suspendre plusieurs joueurs toutes les semaines ds les differents championnats pour simulation ? Jamais ils n'auraient suspendu des joueurs plus 'high profile' comme CR7, Messi et co ...

Le jour ou ils auront les couilles de faire ca, ils pourront s'attaquer a ce probleme [:spamafote]

Bof, on peut en parler à Fiorèse ou à Yepes si tu veux.

Et ton affirmation sur les joueurs "high level", je veux bien que tu expliques comment tu peux être aussi catégorique sur un truc pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 14-09-2009 à 22:13:35
n°19849009
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-09-2009 à 22:13:20  profilanswer

tendulkar a écrit :

Le probleme c'est qu'une affaire comme cella la doit faire jurisprudence apres. Tu voyais reellement l'UEFA suspendre plusieurs joueurs toutes les semaines ds les differents championnats pour simulation ? Jamais ils n'auraient suspendu des joueurs plus 'high profile' comme CR7, Messi et co ...  

Le jour ou ils auront les couilles de faire ca, ils pourront s'attaquer a ce probleme [:spamafote]

Les jurisprudences non appliquées, c'est pas ce qui manque en football... Et puis ça leur fera les pieds. [:spamafote] Dire que "l'arbitre n'a pas été trompé", c'est reconnaître que l'arbitre est un tocard et accepter tous ces types de comportements bien plus visibles que tous les autres actes d'anti-jeu qui jalonnent un match de foot de haut niveau. Quelle bande de raclures :/

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19849041
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-09-2009 à 22:14:30  profilanswer

intéressante infographie dans l'equipe papier sur le comparatif série A / L1:

droits TV: 668 (L1) contre 790 pour la série A (à partir de la saison prochaine)
Plus que la PL (même si ce n'est que pour une saison, et que la PL se vend extraordinairement mieux à l'international

salaire: 50 K€ bruts mensuel moyen contre 93 K€ (140 K€ pour la PL :D)

affluence: 21500 (L1) contre 22600 spectateurs / match
assez bas pour les 2 pays... rappel, n°1: l'Allemagne à près de 45000

buts la saison passée: 2.26 contre 2.6 (le catenaccio est fini depuis belle lurette, maintenant le catenaccio est français)

sinon jolie mauvaise foi des 3 italiens interrogés: non il est toujours attractif, de grands joueurs sont arrivés (etoo, snejder, diego,... mouais). Zamparini ose même dire que les clubs italiens sont sûrs économiquement :D

n°19849145
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-09-2009 à 22:19:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bof, on peut en parler à Fiorèse ou à Yepes si tu veux.

Et ton affirmation sur les joueurs "high level", je veux bien que tu expliques comment tu peux être aussi catégorique sur un truc pareil.

Je suis pas aussi categorique que ca, je dis juste que ce genre de sanction ne sera jamais suivi par rien et qu'ils s'attaqueront encore moins aux grosses ecuries et a leurs joueurs stars ...

Pour revenir a Eduardo et le president de la SFA qui a trouve ca 'indigne' : le samedi qui a suivi un joueur du Celtic a plonge comme une merde dans son championnat, ca a fait les choux gras de la presse, evidemment rien du cote du Celtic et l'UEFA n'a rien dit ...

Pour moi l'UEFA a voulu suspendre Eduardo juste parceque le Celtic et le mec de ls SFA sont motnes au creneau, sinon ils n'auraient rien fait ...

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 14-09-2009 à 22:20:57
n°19849148
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 22:19:20  answer

Gwendoule a écrit :

Je comprends très bien ton point de vue, mais je rejoins partiellement tendulkar sur le fait que si une icone footballistique commet pareille simulation, on va te sortir qu'il a quand même du "génie" d'aller chercher le péno.  

Comme Messi l'année passée qui fait prendre un CJ à Cris à l'aller à l'OL. T'as n'importe quel autre joueur dans la scène, c'est lui qui prend le CJ.  

C'est pas comme si en foot, on jugeait pas avec un oeil sur le nom du joueur et sur le nom de l'équipe...

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 22:19:42
n°19849177
Gwendoule
Posté le 14-09-2009 à 22:20:31  profilanswer

tendulkar a écrit :

Je suis pas aussi categorique que ca, je dis juste que ce genre de sanction ne sera jamais suivi par rien et qu'ils s'attaqueront encore moins aux grosses ecuries ...

Pour revenir a Eduardo et le president de la SFA qui a trouve ca 'indigne' : le samedi qui a suivi un joueur du Celtic a plonge comme une merde dans son championnat, ca a fait les choux gras de la presse, evidemment rien du cote du Celtic et l'UEFA n'a rien dit ...

Pour moi l'UEFA a voulu suspendre Eduardo juste parceque le Celtic et le mec de ls SFA sont motnes au creneau, sinon ils n'auraient rien fait ...

T'es quand même d'accord pour dire que ça aurait été plus que normal qu'il soit suspendu, non ?

Et l'UEFA n'a pas son mot à dire dans les compétitions domestiques, par ailleurs.

n°19849200
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-09-2009 à 22:21:30  profilanswer

vicenzo a écrit :

intéressante infographie dans l'equipe papier sur le comparatif série A / L1:

droits TV: 668 (L1) contre 790 pour la série A (à partir de la saison prochaine)
Plus que la PL (même si ce n'est que pour une saison, et que la PL se vend extraordinairement mieux à l'international

salaire: 50 K€ bruts mensuel moyen contre 93 K€ (140 K€ pour la PL :D)

affluence: 21500 (L1) contre 22600 spectateurs / match
assez bas pour les 2 pays... rappel, n°1: l'Allemagne à près de 45000

buts la saison passée: 2.26 contre 2.6 (le catenaccio est fini depuis belle lurette, maintenant le catenaccio est français)

sinon jolie mauvaise foi des 3 italiens interrogés: non il est toujours attractif, de grands joueurs sont arrivés (etoo, snejder, diego,... mouais). Zamparini ose même dire que les clubs italiens sont sûrs économiquement :D

Le foot italien, ça devient de plus en plus de la merde, mais ça reste bien supérieur à notre L1 (obvious-proof), de par la puissance de ses grands clubs, leur aura qui leur permettent de faire venir, quoi qu'on en dise, de bons joueurs et leur culture du football, infiniment supérieure à la France (comme tous les autres pays, en fait :o). Même la Serie B est presque regardable...

Il leur manque seulement de vraies infrastructures (d'où l'enjeu tout aussi crucial pour eux que pour nous de l'attribution de l'Euro 2016) et une meilleure gestion financière (ce qui n'arrivera jamais vu toutes les luttes d'influence qui exisent. Oui, c'est bien un moyen diplomatique de dire mafia :o). Au niveau sportif, la Roma et le Milan doivent revenir à leur niveau pour tirer tout le monde vers le haut. Quant au jeu, ça fait un bail que ce n'est plus du catenaccio mais les équipes faibles ont trop un état d'esprit de putes et ça gâche tout le plaisir de voir un match. Mais ça c'est pareil, ça ne changera jamais (Jean-Marc Furlan, tout ça).

Et le futur, c'est le Genoa :o

---------------
n°19849256
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 22:23:54  answer

et Udinese :o

n°19849264
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-09-2009 à 22:24:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'es quand même d'accord pour dire que ça aurait été plus que normal qu'il soit suspendu, non ?

Et l'UEFA n'a pas son mot à dire dans les compétitions domestiques, par ailleurs.

Pour moi ils ont voulu en faire un exemple suite a ce que j'ai explique. Le 1er argument de Wenger c'etait que ca ouvrirait des portes dangereuses dans le foot et qu'il faudrait examiner toutes les simulations et sanctionner tous les comportements de ce type.

Apres la ou l'UEFA est ridicule et je suis d'accord, c'est qu'ils disent que l'arbitre n'a pas ete leurre, et Arsenal a base sa defense sur le fait que Boruc avait touche Eduardo. A mon avis, il y eu entente cordiale sur cette defense et le fait que l'appel serait accepte ...

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 14-09-2009 à 22:24:57
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 22:24:17  profilanswer

n°19849274
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2009 à 22:24:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouais putain ressortir ça à 21h21 :/

Ca a mis du temps à accrocher mais c'est du lourd.

On entends plus les marseillais maintenant [:clooney16]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19849285
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 22:25:18  answer

Pierre-Pat a écrit :

et leur culture du football, infiniment supérieure à la France (comme tous les autres pays, en fait :o).

[:jigawa]  

n°19849294
Gwendoule
Posté le 14-09-2009 à 22:25:35  profilanswer

tendulkar a écrit :

Pour moi ils ont voulu en faire un exemple suite a ce que j'ai explique. Le 1er argument de Wenger c'etait que ca ouvrirait des portes dangereuses dans le foot et qu'il faudrait examiner toutes les simulations et sanctionner tous les comportements de ce type.

Apres la ou l'UEFA est ridicule et je suis d'accord, c'est qu'ils disent que l'arbitre n'a pas ete leurre, et Arsenal a base sa defense sur le fait que Boruc avait touche Eduardo. A mon avis, il y eu entente cordiale sur cette defense et le fait que l'appel serait accepte ...

Tu réponds pas du tout à la question [:spamafote]

n°19849310
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 22:26:17  answer

Ex-Floodeur a écrit :

On entends plus les marseillais maintenant [:clooney16]

Tu crois que ça recommencera pas demain ? :D  

n°19849321
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-09-2009 à 22:26:40  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu réponds pas du tout à la question [:spamafote]

C'est quoi ta question ? [:tinostar]

Edit : Ok j'ai bien relu :o

Oui il aurait du etre suspendu mais seulement si on en fait de meme pour tous les clubs et joueurs a partir de la en C1 et C3 la ou l'UEFA peut agir. Si c'est juste pour en faire un exemple et l'exhiber sur la place publique, ce qui allait se passer selon moi connaissant l"UEFA , c'est ridicule. Apres on peut aussi discuter de la sanction, une simulation c'est un jaune, la 2 matchs de suspension ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 14-09-2009 à 22:31:00
n°19849356
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 22:27:58  answer

tendulkar a écrit :

C'est quoi ta question ? [:tinostar]

Le truc qui finit par un "?" :o  

n°19849416
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2009 à 22:30:15  profilanswer

Les simulations font elles parties du jeu ?  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19849455
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-09-2009 à 22:31:27  profilanswer

[:ddr555]  

[:tendulkar]

n°19849529
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-09-2009 à 22:34:04  profilanswer

ashrog a écrit :

Nan chuis pas riche mais y a des ventes à 20€ n'importe où dans le stade en ce moment sur le site de l'OL  :D  
Du coup j'en profite pour aller voir ce que ça donne chez les bobos histoire de me foutre de leur gueule si le match est chiant  :o

Tu me feras penser de t'envoyer des projectiles sur la tronche. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19849574
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2009 à 22:35:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je te signalerai que dans l'ordre naturel des choses : supporter > journaliste de foot  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 14-09-2009 à 22:37:27

---------------
n°19849615
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-09-2009 à 22:36:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je te signalerai que dans l'ordre naturelle des choses : supporter > journaliste de foot  :o

dans l'ordre naturel des choses, tu n'as pas besoin de le préciser [:aloy]  

n°19849632
JMAulas
Posté le 14-09-2009 à 22:37:36  profilanswer

Sauf que celui qui sera en dessus de l'autre, c'est moi. :D

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19849638
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 14-09-2009 à 22:37:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si il y a ta carte bleue dedans, j'y penserai avec plaisir  :o

---------------
GT : Sangocid
n°19849640
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-09-2009 à 22:37:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

dans l'ordre naturel des choses, tu n'as pas besoin de le préciser [:aloy]  

Je m'en fous tant que c'est pas Tenjo qui me corrige  :o

---------------
n°19849738
yo_play
Posté le 14-09-2009 à 22:42:40  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'a une vidéo quelque part ? [:fight]

/Flemmard

Edit : quikce et yo : non, pas là.

Tout de suite. [:thalis]

Oh putain. [:yo_play:1]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19849817
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 22:46:32  answer

yo_play a écrit :

Tout de suite. [:thalis]

Tu n'aimes pas être comparé à quikce ? :??:  

:D  

n°19850119
Gwendoule
Posté le 14-09-2009 à 23:00:58  profilanswer

Au fait, lumi, si tu nous lis, condoléances [:simchevelu]

n°19850186
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-09-2009 à 23:04:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Le foot italien, ça devient de plus en plus de la merde, mais ça reste bien supérieur à notre L1 (obvious-proof), de par la puissance de ses grands clubs, leur aura qui leur permettent de faire venir, quoi qu'on en dise, de bons joueurs et leur culture du football, infiniment supérieure à la France (comme tous les autres pays, en fait :o). Même la Serie B est presque regardable...

Il leur manque seulement de vraies infrastructures (d'où l'enjeu tout aussi crucial pour eux que pour nous de l'attribution de l'Euro 2016) et une meilleure gestion financière (ce qui n'arrivera jamais vu toutes les luttes d'influence qui exisent. Oui, c'est bien un moyen diplomatique de dire mafia :o). Au niveau sportif, la Roma et le Milan doivent revenir à leur niveau pour tirer tout le monde vers le haut. Quant au jeu, ça fait un bail que ce n'est plus du catenaccio mais les équipes faibles ont trop un état d'esprit de putes et ça gâche tout le plaisir de voir un match. Mais ça c'est pareil, ça ne changera jamais (Jean-Marc Furlan, tout ça).

Et le futur, c'est le Genoa :o

alors je pense aussi que la série A est supérieure à la France, ne serait-ce que pour les 2 gros clubs actuels que sont la juve et l'inter, largement supérieurs à nos 3 gros que sont l'axe BLM (même si sur 1 match...).
Je pense aussi qu'il y a pas mal d'équipes qui pratiquent un jeu agréable à regarder, genoa bien sûr, mais aussi la roma, la fiorentina, mais aussi la lazio, la samp ou le napoli, ou Udinese, mais sur 2 matches, je pense que le fossé s'est réduit, et je pense réellement que l'om a toutes ses chances face à ce milan là.
La série A attire principalement les joueurs qui n'ont pas pu aller chez les 2 montres espagnols ou chez les 5-6 riches clubs anglais... c'est dire la différence si on compare à 10 ans en arrière.

Mais finalement, de plus en plus de jeunes (bons) joueurs italiens explosent dans le calcio, c'est donc p-e une bonne chose cette crise financière en Italie (au contraire surtout des jeunes anglais ou même espagnols qui ont moins de chances de se montrer)

n°19850318
yo_play
Posté le 14-09-2009 à 23:09:38  profilanswer

Non, mais je fais ça rarement. Je mets des proofs, ok, mais je le fais rarement, quand même. [:sadnoir]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19850328
lumi
Posté le 14-09-2009 à 23:10:13  profilanswer

free qui galere :(

---------------

n°19850437
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-09-2009 à 23:14:23  profilanswer

lumi a écrit :

free qui galere :(

clair: ma freebox ne marche plus, donc je suis connecté en freewifi avec la freebox de qqun d'autre j'imagine (la mienne est éteinte pour refroidir)

n°19850520
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-09-2009 à 23:18:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

alors je pense aussi que la série A est supérieure à la France, ne serait-ce que pour les 2 gros clubs actuels que sont la juve et l'inter, largement supérieurs à nos 3 gros que sont l'axe BLM (même si sur 1 match...).
Je pense aussi qu'il y a pas mal d'équipes qui pratiquent un jeu agréable à regarder, genoa bien sûr, mais aussi la roma, la fiorentina, mais aussi la lazio, la samp ou le napoli, ou Udinese, mais sur 2 matches, je pense que le fossé s'est réduit, et je pense réellement que l'om a toutes ses chances face à ce milan là.
La série A attire principalement les joueurs qui n'ont pas pu aller chez les 2 montres espagnols ou chez les 5-6 riches clubs anglais... c'est dire la différence si on compare à 10 ans en arrière.

Mais finalement, de plus en plus de jeunes (bons) joueurs italiens explosent dans le calcio, c'est donc p-e une bonne chose cette crise financière en Italie (au contraire surtout des jeunes anglais ou même espagnols qui ont moins de chances de se montrer)

Globalement d'accord mais on oublie souvent de dire tout bêtement qu'ils savent mieux travailler  que nous, ils ont des meilleurs recruteur, des meilleurs entraineurs etc.

Message édité par mangaflip le 14-09-2009 à 23:35:13

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°19850535
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 14-09-2009 à 23:18:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

La force des Italiens c'est qu'ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs dans leur championnat. A ma connaissance c'est ultra rare de voir un joueur italien de la trempe d'un Maldini ou Del Piero dans le championnat anglais, espagnol ou n'importe quel autre.
En france, nos bons joueurs se cassent a 20/22 ans et reviennent quand ils en ont 34  [:cerveau manust]

---------------
n°19850617
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-09-2009 à 23:23:42  profilanswer

ashrog a écrit :

La force des Italiens c'est qu'ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs dans leur championnat. A ma connaissance c'est ultra rare de voir un joueur italien de la trempe d'un Maldini ou Del Piero dans le championnat anglais, espagnol ou n'importe quel autre.
En france, nos bons joueurs se cassent a 20/22 ans et reviennent quand ils en ont 34  [:cerveau manust]

C'est vrai. En même temps, Lippi lui-même a dit qu'il valait mieux jouer en Italie pour avoir des chances d'être sélectionné pour le Mondial (nouvelle preuve de la belle ouverture des Italiens sur le foot étranger, débat que l'on pourrait élargir à d'autres domaines que le foot, mais ce n'est pas le lieu approprié :o). C'est pour ça notamment que Grosso a fait des pieds et des mains pour rentrer (idem pour ce tocard de Cannavaro).

Si je me souviens bien, les 23 Italiens champions du monde de 2006 évoluaient tous en Italie.

---------------
n°19850687
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2009 à 23:27:05  profilanswer

ya dix minutes sur RMC: Di meco lance a un gars : FOOTIX!!  :heink:  :heink:  

vazy Eric balance ton pseudal on t'a grillé :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19851455
JMAulas
Posté le 15-09-2009 à 00:10:05  profilanswer

Allez, Bakk, avoue que tu as porté le catogan.

---------------
n°19851529
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 15-09-2009 à 00:14:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est vrai. En même temps, Lippi lui-même a dit qu'il valait mieux jouer en Italie pour avoir des chances d'être sélectionné pour le Mondial (nouvelle preuve de la belle ouverture des Italiens sur le foot étranger, débat que l'on pourrait élargir à d'autres domaines que le foot, mais ce n'est pas le lieu approprié :o). C'est pour ça notamment que Grosso a fait des pieds et des mains pour rentrer (idem pour ce tocard de Cannavaro).

Si je me souviens bien, les 23 Italiens champions du monde de 2006 évoluaient tous en Italie.

Ouaip.
Donc voila, avant d'attirer des gros joueurs étrangers faudrait ptetre qu'on arrive à garder nos propres joueurs. Et vu la qualité de certains joueurs français, la L1 aurait plus de gueule, les clubs seraient plus forts, on arriverait peut-être plus loin dans les coupes internationales et ainsi on arriverait à attirer plus de bons joueurs étrangers.

Ce que font les italiens, les anglais le font aussi. On verra jamais un Gerrard ou Lampard ailleurs qu'en Angleterre.

Bon cela dit je suis conscient que si on a des joueurs du niveau d'Henry, Diarra etc... en ce moment c'est parce qu'ils jouent dans les meilleurs clubs étrangers hein, je suis pas sectaire. Faudrait un juste équilibre.

Message édité par ashrog le 15-09-2009 à 00:16:08

---------------
n°19851574
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-09-2009 à 00:18:41  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et toi, t'as pas honte [:ocube]

Son grand point annihile tout sanction, en toute logique. [:ocube]

Et 2 matchs, c'est ce qu'a pris Taylor pour son charcutage, donc stop les balivernes. [:ocube]²

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°19853221
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 15-09-2009 à 05:44:31  profilanswer

Citation :

(La Gazetta)
"Cher Milan, pardonne-moi mais je serai pour Marseille, clame-t-il dans la Gazzetta dello Sport. Je suis supporter de Marseille depuis que je suis petit, et le Milan est le Club qui m’a rendu important. Me poser cette question, c’est comme de me demander quel fils je préfère. Mais si je devais choisir, cela me déplairait moins que ce soit Milan qui perde mardi. L'OM a trop besoin de retrouver les sommets."

Citation :

(lequipe.fr)
«On va gagner, argumente Alen Boksic. Milan n'est plus ce qu'il était. On a une bonne équipe, un super attaquant avec Niang et un super entraîneur. Je sais de quoi je parle : Didier était déjà entraîneur quand il jouait ! »

a jamais olympiens  [:crosscrusher]

On gagne plus rien depuis 16 ans mais on ne tombe pas dans l'anonymat, ce club est magique, on arrive a se taper des pures affiches de rêve tous les ans.

Message cité 1 fois
Message édité par betsamee le 15-09-2009 à 08:03:26

---------------
un blog sur Asterisk
n°19853285
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 15-09-2009 à 07:33:20  profilanswer

[:fitterashes]  
 [:haha] Strasbourg
 [:shay] Nantes et sa nouvelle recrue... le mangeur de Big Mac.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°19853334
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-09-2009 à 07:58:42  profilanswer

on va les bouffer [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10511  10512  10513  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)