C'est marrant quand même, mais pourquoi de partout (journaux, médias, forum...) tout le monde pense que l'OM va l'emporter demain ?
Que l'OM ait une chance, oui, c'est normal, c'est à domicile, et sur un match, tout peut se jouer, mais quand même !
De ce que j'ai vus contre Le Mans, j'ai pas super confiance. Mais on va me dire que DD faisait tourner.
Je pense juste qu'à ce niveau de la compétition, l'OM et Milan sont au même niveau... En rodage.
Par contre, je sens bien une entrée de HBA demain soir. OU il rentre, et ne fait rien, et là ben tout le monde continuera à dire qu'il est mort-née. Ou il en plante un, et dés mercredi, HBA est comparé à Maradonna - Zidane - Pelé - Boli
Je travail demain soir ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif)
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !