| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:41:13 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jack ryan Slaughterhouse General | Squillaci non --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
alb Chaotic Good |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:43:10 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:44:31 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pour l'offensive, je verrai plutot. Gignac Henry/Malouda Ribery Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-09-2009 à 16:47:10 |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 07-09-2009 à 16:47:36 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
alb Chaotic Good |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bah manque Anelka --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 07-09-2009 à 16:49:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Et Nasri aussi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
-rOmanO- |
je voulais en venir en fait depuis le début des éliminatoires on a pas vraiment de milieu offensif droit ... anelka att mais à droite ... un vrai bon à droite... personne du coup on met des joueurs qui ne sont pas "formé" pour ce poste et du coup il joue bien mais pas suffisament pour faire la diff d'où un nombre d'attaque impressionnante sur le coté gauche samedi soir ... si les serbes fait taire ce coté gauche la france n'a aucune chance de faire un résultat à Belgrade ... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 07-09-2009 à 16:51:35 |
|
mmm23 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Sans oublier Cheyrou ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 07-09-2009 à 16:52:01 |
Pierre-Pat Excroyable |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mmm23 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:55:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |