| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 13:02:00 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Sinon, RD, il a pas un peu confondu les postes de Rib' et Benz', par hasard ? |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Ex-Floodeur La Source | Personne n'aurait crié au vol si au lieu d'un 0-0 , il y avait eu 2-0 ou 3-0 à la mi-temps pour les bleus. Seulement voila, le gardien roumain a sorti un très grand match notamment en 1ere mit temps. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Docben R.ussell | Et Ouss', pas de petit mot sur la Guinée? |
vanfannel_94 |
|
abbeyroad | en ce moment sur l'équipe.fr RD : "c'est super ce qu'on fait !" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vanfannel_94 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 06-09-2009 à 14:47:02 |
jack ryan Slaughterhouse General | La critique sur le jeu au pied de Lloris c'est sûr sa relance dans les dernières minutes foutue en touche ? Putain mais arrêtez de juger sur une action et un match bordel. Vous changez d'avis autant que les chroniqueurs des émissions style "on refait le match". Mandanda ou Llors c'est kif kif mais Lloris est un ton au dessus, il mérite sa chance, il a rien foiré du tout. Mandanda a eu sa chance. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 06-09-2009 à 15:08:09 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ex-Floodeur La Source | Même google le dit que Lloris est meilleur que Mandanda En passant, Chelsea fait appel :
Le TAS peut alléger la sanction ou l'allourdir Message édité par Ex-Floodeur le 06-09-2009 à 15:19:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TheBigO ShowTime! | juste une question vu que je ne suis pas trop...
--------------- HFR tools |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-09-2009 à 15:54:30 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-09-2009 à 16:01:36 |
jack ryan Slaughterhouse General | Reste concentré sur Montpellier, économise ton énergie et tes efforts. C'est déjà assez dur comme ça pour toi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-09-2009 à 16:05:10 |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais, Lloris est bidon. Allez next débat. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mister Mystere |
|
A oé ? Et toi, à part dire que c'est mon petit copain, t'en dis quoi de se prestation ? Tu m'analyses ca ? Argumente tu verras, c'est plus intéressant. EDIT : Okay c'est déja plus compréhensible Message édité par endorion de la nuit le 06-09-2009 à 16:07:42 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Bad Bond Agent #003 | on s'en bat les couilles de lloris
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jack ryan Slaughterhouse General |
Où j'ai parlé d'un Lloris exceptionnel ? Alors ton raisonnement genre "jeu de pied merdique donc ça cache quelque chose il doit être nul aussi", faut pas déconner. Alors raconte pas de la merde même si c'est difficile pour toi La cinquième génération de multi d'un gros trolleur qui donne des leçons quoi Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-09-2009 à 16:15:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 16:20:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |