| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:05:14 ![]() ![]() |
Mister Yoda | http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/530317.shtml
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:11:31 ![]()
|
Mister Yoda | Pas faux |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:22:01 ![]()
|
mmm23 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:33:03 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
Philip Morris Ballerine |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mmm23 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
loulou le marlou | Bon ben praysan pour Titi et Ferrari, hein |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
stefaninho |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
niku viaggiando controvento |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mister Yoda |
|
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 07-09-2009 à 20:15:28 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Mister Yoda |
Exactement. Tu veux la mort des de Lloris et Gallas toi, non ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 20:24:43 ![]()
|
JulM3 | TF1 now! |
audioslave227 virez le slave227 |
loulou le marlou | Et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |