| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 09:27:56 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
ddlabraguette | |
Adishatz maynat | Parmi les favoris, hormis la France, quelles sont les équipes qui ont convaincu? Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 27-11-2022 à 09:45:39 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ecirbaf |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the anakin Le vrai élu |
Haha. Non. Certainement pas. |
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 09:42:18 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Hornett Big Poppa |
autocall Wallah |
Démonstration implacable. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the anakin Le vrai élu |
Merci pour ces stats c'est brillant et excellemment commenté La remontée de Renard ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Flaie |
|
protect_me from what? | Le seum la hype --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Juliano66 | La remontada de super_pourri |
barnabe |
|
lodbrok | J'espère que Koundé nous a débarrassé de Pavard pour le reste du tournoi --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
the anakin Le vrai élu |
C'est l'effet télétravail vendredi et weekend. Le tronpa |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
barnabe |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas impossible ça. Même en faisant pas un grand match il a été au dessus de Pavard (ok c'est pas difficile). |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
barnabe |
|
Monsieur Locke | Prono de la compo contre la Tunisie.
Message édité par Monsieur Locke le 27-11-2022 à 10:15:03 --------------- TU Transport Fever |
Adishatz maynat | Par contre hier l’Équipe disait que Deschamps devrait remettre Theo Hernandez contre la Tunisie. Je comprendrais pas, c'est une grosse erreur, manquerait plus qu'il se chibre lors d'un match sans enjeu. Au contraire faut le mettre dans du coton jusqu'au 8eme.
kremlin biceps | Bonsoir.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Monsieur Locke |
the anakin Le vrai élu |
Un petit second poteau Pavard pour sortir Messi |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |