| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 03:41:45 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Nous allons donc aborder la dernière et plus importante partie de cette émission, celle qui aborde le football dans son aspect sociologique et psychologique et sociétal, à savoir Comment la Belgique a évolué dans son approche mentale des grandes compétitions européennes ? Stratégie de victimisation, après des années d'arrogance, d'assurance, confortées par des classements de soda pour finir par, comme on le sait, des séries de débâcles. Pour aborder ce sujet, il est important d'établir ce qui construit le système utopique du football belge et de ses supporters, deux éléments distincts mais liés entre eux. I) Le seum Le seum est un élément immatériel qui a fait son apparition en 2016, qui pourrait être défini par un savant mélange de jalousie, de haine, de fiel, d'aigreur et de mauvaise foi, dont le plus célèbre représentant est Thibaut Courtois. Nous avons pris pour illustration ce qu'on pourrait appeler un cas d'école de la désillusion d'état Belge, l'utilisateur Anatole 303 Aux prémices de l'apparition du seum chez l'individu, on peut clairement observer les premiers symptômes, ici en 2018 au début de la coupe du monde :
Puis plus la compétition avance :
Comme nous l'avons évoqué, aigreur, rage, méconnaissance du football.
II) La hype Alors comment en est-on arrivés là, quel est le cheminement et l'évolution qui mènent à cette explosion finale ? La réponse sera apportée par la définition de ce deuxième élément, la hype. Pour preuve une campagne marketing nationale en 2016 : III) La corrélation seum-hype Le seum et la hype sont intrinsèquement t liés, de telle sorte que dès que la hype augmente de façon trop importante, et redescend brutalement, le seum explose.
En 2016, au début de l'évolution, le seum est à un niveau quasi nul, la hype monte difficilement, à cette époque, avant la compétition, les Belges étaient encore réalistes sur leur niveau de jeu.
En 2018, apogée du phénomène, le seum part déjà d'un niveau résiduel plus élevé, et atteint en 1/2 finale une exposition jamais égalée.
UEFA Nations League, bis repetita, sans commentaire. IV) Aujourd'hui, la victimisation Reprenons notre individu d'illustration, voici ses propos aujourd'hui, qui contrastent avec les précédents :
On peut ainsi voir aujourd'hui un changement de cap total de la part des diables rouges, profil bas, à l'image de leur capitaine Kevin de Bruyne qui dit publiquement que son équipe est "trop vieille" pour gagner la compétition mondiale. En résulte ceci :
Alors attention, ce qui pourrait passer pour de la résignation et du défaitisme n'est en fait que stratégie d'endormissement.
Message cité 7 fois Message édité par coria974 le 27-11-2022 à 04:05:16 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zangalou | Pas le choix de se convertir si le Maroc bat la Belgique |
bahamut49 | Impressionnante démonstration. J'ai retwité. |
Jacquot martin | Bonsoir, à tous. En tant que Belge je prends rapidement la parole dans cette belle émission. Merci à l'animateur/utilisateur Mr 974, je ne connaissais pas ce pseudonomé anatole303. Une belle prise, digne de l'utilisateur Mr vie, qu'on salue!
Oui! Hype il y a eu, mais les personnes de qualité savaient dès 2018 que ce ne se fera pas. "Et pourquoi?" Hé bien nous on a pas un DD, on a un espagnol à zéro plan de jeu à part LOL G TROP DE BON JOUEUR TAVU? Et c'est pas Titi qui va nous sauver. Bon, dans nos médias des personnes gentilles disent qu'on joue moins bien, mais plus d'expérience et peut être plus de chatte, mais je n'y crois pas! Merci à vous. Au plaisir! Message édité par Jacquot martin le 27-11-2022 à 04:04:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 04:02:08 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
bahamut49 | Griezman quel joueur quand même... Ce centre sur le deuxième but |
the anakin Le vrai élu |
Oui bonsoir et merci |
the anakin Le vrai élu |
leamAs на зарееее |
Flaie |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Adishatz maynat |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À 14h je veux voir tout le monde chanter sur ce topic
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Même toi, PP
Message édité par Johnny_Marrocain le 27-11-2022 à 08:15:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Proust4 | Qu'est ce que vous dansez bien chef PP! --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le derby de Molenbeek s’annonce explosif --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Johnny_Marrocain Hassan the King | VIVA LMAROC
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Il faut que les Belges jouent leur football caractéristique, parce que c’est à ses grands traits que l’on reconnaît la Belgique --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Juliano66 | Bonjour à tous Le Molenbeekico à 14heures sur TF1 suivi de l'Allemagne ( Encore une grosse journée ici Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-11-2022 à 08:49:13 |
Kiks | Bonsoir Peut-on avoir l'assurance qu'il n'y aura aucun TT pour attaque contre nos voisins mangeurs de pommes de terre ? C'est pour un ami --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Flaie |
* source: Le Meilleur du Football
|
Juliano66 | super_pourri qui va titiller la première place de Coria jusqu'à la fin du mondial Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-11-2022 à 08:53:26 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Coria est intouchable --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
barnabe | Bonsoir à tous.
|
LeGrandMatheux Animateur |
Mr. Super_Pourri je vois que vous êtes toujours dans les bons coups
Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 09:13:34 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Esiuol |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai regardé le match hier. A l'ouverture du net ce matin, pas l'impression d'avoir vu le même match que les medias Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 27-11-2022 à 09:15:12 |
autocall Wallah | Je lance le Replay de l'After Footix --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |