| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 10:23:21 ![]() ![]() |
Juliano66 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
barnabe | Marcus Thuram est l'appelé de dernière minute, suite au forfait de Benzema. Hier il a semblé pas prêt du tout à jouer... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-11-2022 à 10:33:44 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 10:34:15 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Ouiiiii |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
the anakin Le vrai élu |
Avec un peu de chance ça fera 4 pages |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Juliano66 | En cas de qualification des japonais tout à l'heure, cet Espagne - Allemagne risque d'être savoureux Message édité par Juliano66 le 27-11-2022 à 10:37:17 |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu | 3 pages pour Tunisie Australie hier, 4 pages ça fait déjà 33% d'audience en plus c'est pas rien |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 27-11-2022 à 10:44:11 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
the anakin Le vrai élu |
Mais c'est uniquement sur le plan footballistique, rien à voir avec les petites culottes |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Et bonjour chez vous |
bahamut49 |
|
Juliano66 |
barnabe |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Flaie |
the anakin Le vrai élu |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cheesecake |
barnabe |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Juliano66 | Arbitrage français pour la VAR de ce Japon - Costa Rica |
cheesecake | Chose que j’ai toujours pas integré, mais la France peut rencontrer le Brésil en finale ou pas ? |
barnabe |
|
Requiem | Les polonais qui battent l'Argentine et l'Arabie c'est où, dites qui battent le Mexique, je rêve à cela... |
barnabe |
|
dje33 |
barnabe | Comme prévu d'entrée les japonais à l'assaut des buts costariciens. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |