Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2225  2226  2227  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67512131
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-12-2022 à 17:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :


Voilà....
Ça me fait rire de s'offusquer pour un mot pareil alors que ça tabasse bien pire derrière et ds d'autres circonstances....
Mais comme pour le foot, on le prend moins bien (la critique, la défaite,...) quand c'est contre soi et non contre les autres


Mais toi t’en as rien à faire du foot t’as rien posté pendant 2 mois et tu viens parce que t as un seum général contre la France qui dépasse probablement le foot, tu comprends la différence ?  [:criquet geant:2]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 17:06:05  profilanswer
 

n°67512143
Twano
Posté le 21-12-2022 à 17:08:41  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Ou une excuse publique de la modocratie sur le TT après congénère :o


Là tu rêves. Jamais la modération ne le fait.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67512149
Ekid
Posté le 21-12-2022 à 17:10:12  profilanswer
 
n°67512156
Flaie
No it's necessary
Posté le 21-12-2022 à 17:11:02  profilanswer
 

Twano a écrit :


Là tu rêves. Jamais la modération ne le fait.


Donc frouze ne devrait pas être accepté.


---------------
Always wear a camera!
n°67512170
AllenMadis​on
Posté le 21-12-2022 à 17:13:27  profilanswer
 

Il veut pas sortir son dico mon nestor szûr pour trancher le débat ? :o

n°67512173
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2022 à 17:14:06  profilanswer
 

https://youtu.be/jwP1zl8jgzI

  

Le topic qui tourne au vinaigre en une page [:le guide:5]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67512175
Proust4
gynécologue au black
Posté le 21-12-2022 à 17:14:33  profilanswer
 

Le discours de PP putain... :love: c'est pour ça que j'aime HFR [:lergo:3]  
 
"allez 3 jours pour Basong pour le plaisir!" [:donkeyshoot]


---------------
It's only smell!
n°67512198
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 17:19:04  profilanswer
 

Bastian a écrit :


Voilà....
Ça me fait rire de s'offusquer pour un mot pareil alors que ça tabasse bien pire derrière et ds d'autres circonstances....
Mais comme pour le foot, on le prend moins bien (la critique, la défaite,...) quand c'est contre soi et non contre les autres


 
T'es pas venu parler football. On attend toujours l'image du bus de la victoire de 2002 tiens.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67512213
alex_onthe​beach
Posté le 21-12-2022 à 17:22:30  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Donc frouze ne devrait pas être accepté.


Si on accepte pas Frouze, on doit alors aussi effacer la moitié des messages parlant des autres équipes que la France…

n°67512215
mouzone
Membre
Posté le 21-12-2022 à 17:22:49  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ils vont ré-inventer leur maniere de jouer, je ne m'inquiete pas plus que ca pour eux.


Comment ça  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 17:22:49  profilanswer
 

n°67512224
kremlin bi​ceps
Posté le 21-12-2022 à 17:23:52  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

https://i.ibb.co/Px5BTXk/expert.png

 


https://i.ibb.co/hmcKwzk/Trav.png

 


On commence ce débrief général du tournoi par l’équipe des travs, ceux qui ont le plus déçu sur cette CDM.
Pas d’obscurs joueurs du tiers-monde footballistique dans cette liste donc, mais des stars confirmées qui n’ont pas su répondre aux attentes [:kermit007:2]

 

https://i.ibb.co/PW9zYK6/travmond.png

 


Dans les bois, on retrouve le suspicieux Mendy qui se sera arrêté dès les 8es. L’ex futur meilleur gardien (..)
[:budykiller:5]

 

Merci pour cette lecture que je me garde pour tout à l’heure dans les TEC.

 

Gros boulot les gars, dommage que Hfr soit trop radin pour vous rémunérer (m.arc le pingre et la monne la euh pingresse)
Rdv à la prochaine WC inchallah  [:buscape30:5]  (3eme étoile : nous voilà!)

 

Giroudement,
KB  [:eric le-looser]


Message édité par kremlin biceps le 21-12-2022 à 17:25:04

---------------
Paris est magique.
n°67512227
alex_onthe​beach
Posté le 21-12-2022 à 17:24:24  profilanswer
 

Bastian a écrit :


Voilà....
Ça me fait rire de s'offusquer pour un mot pareil alors que ça tabasse bien pire derrière et ds d'autres circonstances....
Mais comme pour le foot, on le prend moins bien (la critique, la défaite,...) quand c'est contre soi et non contre les autres


+100

n°67512240
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 17:25:26  profilanswer
 

alex_onthebeach a écrit :


Si on accepte pas Frouze, on doit alors aussi effacer la moitié des messages parlant des autres équipes que la France…


Ou sinon, vous pouvez aller sur hardware.be ou hardware.ch
 


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67512245
kremlin bi​ceps
Posté le 21-12-2022 à 17:26:04  profilanswer
 

J’avais loupé la sortie de Ruspoli sur Renard.  [:enrichisseurculturel:2]


---------------
Paris est magique.
n°67512248
alex_onthe​beach
Posté le 21-12-2022 à 17:27:30  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Ou sinon, vous pouvez aller sur hardware.be ou hardware.ch
 


Alors, on aime pas reconnaitre qu’il y a deux poids deux mesures ?

n°67512254
hfrspacepr​ogram
Posté le 21-12-2022 à 17:28:37  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
l'Argentine n'a pas été soutenue par le reste du monde a cause de Messi....
le reste du monde a surtout voulu voir la France perdre à cause de son arrogance et de sa mauvaise foi [:spamafote]
Le français de base, il lui manque un brin d'objectivité.
 
Quand un courtois fait une déclaration un peu maladroite juste après match, toute la France lui tombe dessus et ne le lâche plus pdt 4 ans....
ils sont où ces même français quand Loris a eu le même discours après le raté contre le Portugal?
 
Ils sont où ces français quand Griezmann sous entend, après la défaite contre la Suisse il me semble, que si ils ont perdu c'était a cause d'un terrain trop sec ou trop mouillé ?
Ces mêmes français qui lancent des pétitions à chaque match perdu?
Ces mêmes français qui crient au complot arbitral a chaque défaite?
 
Ils sont où ces français qui défoncent Meunier qui ose dire en 2018 qu'il faudra une bonne équipe pour battre la Belgique, quand en 2022 on a la moitié de l'équipe de France qui dit pareil avant la finale?
Ces mêmes frouzes qui supportent une équipe de repris de justice (viol, sextape, maltraitance animale, "sorcellerie",.....)
Ces mêmes français toujours qui rigolent en voyant le classement FIFA avec la Belgique 1ere et qui d'un coté ne comprennent pas que c'est basé sur la regularité et non sur les titres, qui disent que ce classement est bidon mais qui pleurent parce qu'ils ne sont pas numéro 1
Ces mêmes frouzes encore qui, critiquant ce classement, justifie subitement leur défaite face a la Suisse car celle ci est classée numéro 10 FIFA et que donc ils sont pas si nuls...
 
Encore et toujours ces frouzes qui disaient avant le match contre la Suisse que la seule possibilité pour la France de perdre ce match était de rester coincé dans l'ascenseur....ben j'espère que depuis, vous l'avez changé votre ascenseur :)
Et je m'arrête là pour les exemples, mais il yen a bien d'autres (bus "champions" en 2002 (je crois),....)
Le monde entier a savouré cette défaite :)  
Le jour où il y aura moins d'arrogance en France, vous gagnerez des supporters...
En attendant, la pétition pour rejouer la finale est déjà lancée :lol: 150k signatures :lol:


 
 
Tain j'ai versé une larme, c'est beau.
 [:smb2307:5]  
 
À tantôt [:budykiller:5]  
 

n°67512255
kremlin bi​ceps
Posté le 21-12-2022 à 17:28:48  profilanswer
 

footix_ a écrit :


Le foot de la France éternelle:
https://www.reddit.com/r/Ligue1/com [...] r_le_banc/
 

Citation :

Le vrai visage de Didier Deschamps sur le banc des Bleus : « Allez fume-le ! Fume-le ! »
Directif, impulsif, admiratif, superstitieux : l'étude des réactions du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps sur son banc lors du tournoi révèle une personnalité diverse. Plongée dans un « DD » qu'on ne connaît pas si bien...
Il y a celui que l'on voit sur une estrade, en conférence de presse. Ce Didier Deschamps-là, à part sur les questions sociétales ou liées à Karim Benzema, est dans la maîtrise totale de son discours et, souvent, de ses émotions. Mais il y a un Deschamps que l'on connaît moins. Celui qui, sur son banc, invective, replace, exulte, câline ou peste. C'est cette facette de la personnalité du sélectionneur des Bleus que nous avons souhaité mieux découvrir.
 
À travers des instantanés saisis près du banc ou les témoignages de personnes situées à proximité, on découvre un entraîneur aux réactions très diverses. Capable de jurer comme un charretier à base de « putain ! », d'embrasser son alliance sur les actions chaudes, comme le deuxième penalty de Harry Kane en quarts de finale ou un coup franc marocain de fin de match, ou de réconforter l'un de ses joueurs après une initiative ratée. Les coulisses de ce Deschamps sur le banc sont parfois savoureuses.
 
Sur son banc, Deschamps est du genre sanguin. Un homme qui use, avec régularité, de jurons du type « putain » ou « mes couil... ». C'est lors du match raté face à la Tunisie (0-1, le 30 novembre) que « DD » s'est montré le plus virulent. Ce soir-là, les oreilles d'Eduardo Camavinga, Youssouf Fofana et Jordan Veretout ont dû siffler : « Oh putain, Youssouf ! C'est quoi ça ! ? », l'entend-on crier en première période. S'ensuivent des minutes intenses où un « Oh putain, Cama ! Oh putain ! », après une relance dans l'axe du Madrilène, précède un très puissant « ah putain, mais arrache-moi ça ! », à destination de Mattéo Guendouzi, jugé trop mou dans un duel. Mais Deschamps ne s'en prend pas qu'aux « sans-grade ». L'ex-milieu n'a pas ménagé ses cadres durant ce tournoi. « Oh putain ! Ne mets pas dix ans, Kylian ! Allez, putain ! », lâche-t-il à Mbappé après une passe d'Ousmane Dembélé contre la Pologne.
 
Régulièrement, la star a été recadrée sur son absence de pressing : « Allez, Kylian, fais l'effort, fais l'effort ! » Hugo Lloris n'est pas épargné non plus : « Putain, il fait chier. Non mais putain ! », peste-t-il après une mauvaise relance de son capitaine contre l'Australie (4-1, le 22 novembre). Et même quand on est sélectionneur, même quand on 54 ans, dont 30 de carrière, le footballeur du dimanche n'est pas loin : « Allez fume-le ! Fume-le ! Tire au but ! », l'a-t-on entendu hurler contre la Pologne (2-0, le 4 décembre, en huitièmes de finale) à Kylian Mbappé sur une transition offensive. Globalement, avec « DD », il vaut mieux ne pas se trouver du côté du banc. Benjamin Pavard l'a expérimenté contre l'Australie. Aurélien Tchouaméni aussi. Après une passe en retrait molle contre la Pologne, l'ex-Bordelais a pu entendre un : « Putain, Aurélien ! Oh un moment ! »
 
S'il est capable d'invectiver ses joueurs, Didier Deschamps use aussi de pédagogie pour arriver à ses fins. En utilisant souvent l'encouragement : « Ous' ! Ous' ! C'est pas grave, Ous' si tu vas plus haut ! C'est pas grave, Ous' si tu montes, c'est mieux ! Allez, faut y aller ! Voilà, voilà, voilà ! » , lance-t-il à Dembélé contre la Pologne. « Allez Kyky ! Allez, c'est bien ! », encourage-t-il, quand il perçoit un Mbappé en difficulté contre le Maroc (2-0, mercredi dernier, en demi-finales). Une méthode douce qui s'accompagne de consignes parfois très strictes. En la matière, Marcus Thuram est l'un de ses « élèves » préférés : « Viens là ! Quand je te dis là, viens là ! Viens là, fais les efforts là. Marcus, ne leur rends pas quand tu joues ! », l'entend-on dire contre le Danemark (2-1, le 26 novembre).
 
Dans le genre, Mbappé n'est pas loin de son ancien pote de promo chez les moins de 19 ans. « Allez Kyky ! Pas ça ! Pas ça maintenant », crie Deschamps après un geste technique superflu de la star. Ce qui marque, quand on observe le sélectionneur, c'est sa volonté d'encourager (le constant « allez, c'est bien ! ») et d'instaurer un dialogue tactique concret avec ses joueurs. « Allez ! Antoine, t'éparpille pas trop ! Reste plus là ! Reste à droite ! Allez ! Allez ! », explique-t-il à son joueur contre la Pologne. Parfois, ses consignes sont données dans le calme et parfois non. « Kyky ! Eh ça va, si t'es pas content hein... Faut faire avec, hein ! Quand il (Thuram) part dans la profondeur, tu suis, hein !  », lâche-t-il à Mbappé face au Danemark. « On fait ça, coach ! », lui répond le joueur.
 
 
Parfois, sur ce tournoi, Deschamps a eu des inspirations assez géniales. Alors qu'il avait acté le remplacement d'Olivier Giroud par Thuram contre l'Angleterre (2-1, le 10 décembre, en quarts de finale) - « appelle Marcus » -, « DD » change d'avis à l'issue d'une scène improbable et d'un arrêt de Jordan Pickford sur le buteur milanais : « Oh putain, l'arrêt qu'il fait ! L'arrêt qu'il fait ! Oh putain ! Attends, attends, laisse-les faire ça », indique-t-il à Stéphan, comme s'il pressentait ce qui allait suivre. Quarante-cinq secondes plus tard, Giroud marque... Quand le sélectionneur des Bleus attend, tâtonne, ce sont ses joueurs qui interviennent. Comme au coeur de la seconde période face au Maroc.
 
La scène est savoureuse : « Qu'est-ce qu'il y a ? Putain, mais qu'est-ce qu'il veut que je fasse ? », lâche Deschamps un peu perdu, en évoquant un dialogue de sourds avec Antoine Griezmann : « Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ? Hein, quoi ? Mais qu'est-ce que tu dis ? Hein ? », prolonge-t-il, en criant vers son numéro 7. Deschamps comprend que « Grizou » demande un changement pour rééquilibrer le côté gauche. Deschamps s'exécute et appelle immédiatement : « Marcus ! » L'effet est immédiat. Un peu plus tard face à ce même Maroc, le banc des Bleus est le théâtre d'une scène encore plus surprenante quand Steve Mandanda interpelle son sélectionneur. « Faut Kingsley ? », répond Stéphan en retour.
.


 


 
Tellement frou.. euh Français  [:zyx]  
 
DD :love:


---------------
Paris est magique.
n°67512261
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 17:30:10  profilanswer
 

alex_onthebeach a écrit :


Alors, on aime pas reconnaitre qu’il y a deux poids deux mesures ?


Quel double standard ? Les propos outranciers ont toujours été sanctionnés par la modération. La réalité est que vous n'aimez pas la France. Soit. Donc, ne venez pas sur un site français, peuplé majoritairement de français.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67512263
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-12-2022 à 17:30:32  profilanswer
 

alex_onthebeach a écrit :

Perso je pense que quand on a un pov’ type comme Mbappe comme référence, on ferait bien de pas trop se la ramener..

 
alex_onthebeach a écrit :

Moi je dis que quand on a un pov’ type comme Mbappe en fer de lance, on ferait bien de pas trop faire son malin…

  
alex_onthebeach a écrit :

Jusqu’au bout du suspense mais in fine la france qui perd son match… MAIS QUEL BONHEUR !!!! Ça a fait ma journée.

  
alex_onthebeach a écrit :

Je le répète même si c’est effacé abusivement par la modération: je suis trop content.

 
alex_onthebeach a écrit :


Trop la fête !!!!!

 
alex_onthebeach a écrit :

Jusqu’au bout du suspense mais in fine la france qui perd son match… MAIS QUEL BONHEUR !!!! Ça a fait ma journée.

 

Ah je l'avais loupé lui, il est pas beaucoup sorti de sa cage mais il en a gros.

 

Visiblement comme les étoiles sur le maillot, le second degré n'a pas traversé la frontière

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 21-12-2022 à 17:33:00

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67512265
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2022 à 17:31:03  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Ou sinon, vous pouvez aller sur hardware.be ou hardware.ch

 


 


Oui ou qu'ils se déportent sur le topic montres mécaniques ces vaudois, RAF du terme frouze je savais même pas que ça existait, ça me fait encore plus haïr les suisses (de Lausanne) qui débattent entre eux si c'est injurieux ou non. Ce petit sentiment de supériorité qu'on retrouve chez les allemands, vous voyez le type [:lumbahaab:5]

 

Ici c'est chez nous [:lumbahaab:1]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67512276
alex_onthe​beach
Posté le 21-12-2022 à 17:33:30  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Ah je l'avais loupé lui, il est pas beaucoup sorti de sa cage mais il en a gros.
 
Visiblement comme les étoiles sur le maillot, le second degré n'a pas traversé la frontière


https://img3.super-h.fr/images/2022/11/27/snapshot_1010275442f3b9a171334a689.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/27/snapshot_470211272791b3735af2105a3.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/27/snapshot_114410893061df285c32a12a8e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/27/snapshot_9849436583038fc9334de7476.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/27/snapshot_16226500739fa421ce1d93e423.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/11/27/snapshot_282475249f9cf193aba4eec2a.jpg

n°67512287
alex_onthe​beach
Posté le 21-12-2022 à 17:35:16  profilanswer
 

C’est juste pour l’équilibre. Comme quoi “Frouze” c’est ps bien méchant.

n°67512295
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2022 à 17:36:52  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

 

Tellement frou.. euh Français [:zyx]

 

DD :love:

 


Ça rend tellement cette cdm meilleure de lire ces petites anecdotes sur Deschamps

  

Par contre un moment ça s'engueulait vénère sur le banc je me demande ce qui se disait avec Guy Stephan (le chauve, adjoint de DD) jamais vu Deschamps comme ça [:waddle:7]


Message édité par LeGrandMatheux le 21-12-2022 à 17:38:42

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67512302
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-12-2022 à 17:38:22  profilanswer
 

alex_onthebeach a écrit :

C’est juste pour l’équilibre. Comme quoi “Frouze” c’est ps bien méchant.


Alors je t'en demande peut-être beaucoup à toi aussi qui n'a pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais tu fais la différence entre tes compatriotes qui participent activement au topic pour parler de leur équipe et foot sur le topic ET taunter avec du second degré, et toi qui vient juste pour déverser ta haine premier degré sans avoir jamais parlé foot ?


Message édité par coria974 le 21-12-2022 à 17:38:49

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67512311
Twano
Posté le 21-12-2022 à 17:40:08  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Le discours de PP putain... :love: c'est pour ça que j'aime HFR [:lergo:3]  
 
"allez 3 jours pour Basong pour le plaisir!" [:donkeyshoot]


Tellement  bon :lol:


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67512312
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-12-2022 à 17:40:25  profilanswer
 

Sur ce, j'abandonne cette expérience sociale


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67512318
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-12-2022 à 17:41:49  profilanswer
 

coria974 a écrit :


Mais toi t’en as rien à faire du foot t’as rien posté pendant 2 mois et tu viens parce que t as un seum général contre la France qui dépasse probablement le foot, tu comprends la différence ? [:criquet geant:2]


J'en ai pas rien a faire du foot, mais je ne traîne plus trop sur HFR....c'est un malheureux concours de circonstances: en venant faire ma p'tite visite, j'ai suivi un lien mentionnant un post sur ce topic et me voilà :) pas de gros complot seumesque, désolé ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°67512327
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2022 à 17:42:57  profilanswer
 

coria974 a écrit :


Mais toi t’en as rien à faire du foot t’as rien posté pendant 2 mois et tu viens parce que t as un seum général contre la France qui dépasse probablement le foot, tu comprends la différence ? [:criquet geant:2]

 

+1 en public

n°67512334
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2022 à 17:44:57  profilanswer
 

Une polémique, vite

  

https://www.lepoint.fr/sport/coupe- [...] 410_26.php


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67512348
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-12-2022 à 17:47:32  profilanswer
 

coria974 a écrit :


Mais toi t’en as rien à faire du foot t’as rien posté pendant 2 mois et tu viens parce que t as un seum général contre la France qui dépasse probablement le foot, tu comprends la différence ? [:criquet geant:2]

 
coria974 a écrit :

 

Ah je l'avais loupé lui, il est pas beaucoup sorti de sa cage mais il en a gros.

 

Visiblement comme les étoiles sur le maillot, le second degré n'a pas traversé la frontière


Soutien total à mon Coria sûr.

 

Les seumards sérieux.  La honte.

n°67512356
kremlin bi​ceps
Posté le 21-12-2022 à 17:49:09  profilanswer
 


Non-conformité.  [:mac_late:2]  
Il faut rejouer la finale.


---------------
Paris est magique.
n°67512366
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2022 à 17:50:50  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Sur ce, j'abandonne cette expérience sociale

 

[:jean_risitas:1]

n°67512373
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-12-2022 à 17:51:35  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

 

T'es pas venu parler football. On attend toujours l'image du bus de la victoire de 2002 tiens.


Autant pour moi, c'était pour 2016 :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°67512384
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2022 à 17:53:36  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Non-conformité. [:mac_late:2]
Il faut rejouer la finale.

  

Est ce que c'est le fantôme coké de Maradona ? Il a touché le Totem, 7 ans de malheur pour les Argentins [:chutelibre:1]

 


https://twitter.com/OOC_Maradona/st [...] aD19A&s=19

 


Qu'est ce qu'il me dégoute ce type   [:christian_keyboard:10]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67512392
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-12-2022 à 17:54:54  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Ou sinon, vous pouvez aller sur hardware.be ou hardware.ch
 


 

Hazumaki a écrit :


Ah bah oui, ça justifie le racisme, les poupées et les effigies brûlées.


 

Hazumaki a écrit :


Quand tu regardais les comptes qui insultaient de manière raciste, t’avais aucun comptes français quasiment.


 

Hazumaki a écrit :


C'est du troll ? Félicitations pour ton rôle de VRP du racisme argentin.


 
le bon et le mauvais racisme  [:xqwzts:1]


---------------
blacklist
n°67512405
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-12-2022 à 17:56:41  profilanswer
 

Etonnamment Bastian et alex_surlaplage ne vont pas dire "noraj les bougnoules" sur hardware.maroc

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 21-12-2022 à 17:58:32

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67512406
la lampe
Posté le 21-12-2022 à 17:56:52  profilanswer
 
n°67512422
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-12-2022 à 18:00:00  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Putain ça fait vraiment 4 ans et demi que tu rumines ? :lol:
 
J'imagine ton stress à 2-2


 
suis sur que c'est le cas de 90% des Belges :D


---------------
blacklist
n°67512423
autocall
Hawk Tuah
Posté le 21-12-2022 à 18:00:19  profilanswer
 

Twano a écrit :


Dire que l’amsud est en dessous de l’Europe n’est pas pertinent et très discutable.


En projection Mercator c'est indéniable.


---------------
Spit on that thang
n°67512431
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-12-2022 à 18:01:29  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Aviez-vous remarqué que Budweiser est devenu Buuuud ?
https://cdn-s-www.lejsl.com/images/ [...] 091736.jpg
 
 [:mihirung_:1]


Oui  [:el flasco]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67512441
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-12-2022 à 18:04:15  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Il faut supprimer les TT.


 [:radio comptoir:7]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2225  2226  2227  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : Horizons 2022 ?
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR