|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Édouard Philippe : 2027 acté |
PetitJean Hej |
Message édité par PetitJean le 03-09-2024 à 20:15:00 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 10:35:41 |
iPoule Hédoniste | Bonjour. C'est le topic des doudouzouzes ? |
cacatomique | drapal |
la lampe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani Modérateur | Pensez vous qu'il faut réformer rapidement la constitution pour permettre à Doudou d'être réélu au-delà de 2032 ? |
PetitJean Hej | La VIème République viendra de Philippe --------------- @+ | au revoir Gwen |
Sticki J'aime bien la soupe. | Yep. Bien vu Jeannotpetit. Doudou 2022 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Rick_C137 | drapal évidemment, c'est la droite qu'on veut |
esomeprazol | Bordel. Et pourquoi pas un topic Montebourg 2022 ou Bigard 2022 ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 11:02:03 |
iPoule Hédoniste |
|
asmomo | Plan B de Macron --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Requiem |
|
djrzoul | Doudou 2022 j'y crois pas.
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
zyx NCC - 1701 |
Requiem | Une mission proposée à Philippe pour reconstruire la majorité en vue de 2K22
|
Requiem | Pas faux non plus. |
iPoule Hédoniste |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Theseus | Ce topic...
|
Painkiller25 | Et bien bonsoir |
PetitJean Hej |
Direction Le Havre --------------- @+ | au revoir Gwen |
dopador | Il peut gagner, il a tout à fait le profil dont raffolent les français. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Rem82 |
|
ElPedro Virtual worker |
XprtZ Profil : O.O | Mon EP szûr qui prépare le terrain pour Macron --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
XprtZ Profil : O.O | Mais qu'est ce que tu racontes encore ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pistache52 | On sent bien la hype autour de Doudou. Une page seulement et déjà 4j se sont écoulés depuis le dernier message. |
cacatomique |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.lepoint.fr/politique/ba [...] 059_20.php
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Elbarto | Ce topic, Doudou 2022 tout ce qui peut empêcher Macron (ainsi que Le Pen) d'être présent au second tour je suis favorable , Un second tour [candidat de gauche] vs [Doudou] je signe des deux mains . Il aura l'avantage de mordre à la fois sur l'électorat LREM et celui de LR, là où Macron aura un peu plus de difficultés à aller au delà de son camp à cause de l'usure du pouvoir,
Un candidat unique de la gauche, comme en 1974, un programme commun rose-vert, avec LFI qui rentre dans le rang (après avoir mis en minorité Mélenchon, trop vieux et trop de casseroles judiciaires), avec des promesses de poste de ministre, ça peut le faire, la gauche pèse au moins 30%, voire plus dans l'opinion d'après les élections intermédiaires, mais si elle se présente fragmentée il y a en effet aucune chance pour 2022, donc mettre en minorité Mélenchon (ou le soudoyer) c'est la première étape, ensuite mettre au point un programme commun, puis désigner un candidat unique de la gauche, 2 ans pour y arriver. Et espérer avoir Doudou comme adversaire principal au second tour (pour la qualité du débat ). Message édité par Elbarto le 22-07-2020 à 07:39:10 |
Requiem | Vu le contexte hormis Hollande dans la Ve, et Giscard et Sarkozy de peu, on vire pas comme ça les sortants
Message cité 4 fois Message édité par Requiem le 22-07-2020 à 13:34:59 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |