Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67508331
autocall
Wallah
Posté le 21-12-2022 à 08:47:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cruzvista]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 08:47:50  profilanswer
 

n°67508334
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2022 à 08:48:57  profilanswer
 

Bon, avec le recul, évidemment que j'aurais préféré une 3e étoile, mais il faut aussi savoir perdre et regarder devant.

 

Toutes les très grandes nations du foot ont perdu des finales: Brésil 2 fois, Italie 2 fois, Argentine 3 fois, Allemagne 4 fois.

 

Et je ne parle même pas des PB qui en ont perdu 3 sans jamais gagner.

 

Nous avons des jeunes dans notre effectif. Les autres grandes sélections européennes n'ont pas cet avantage. L'avenir est glorieux pour l'EDF.

 

La grande rivalité  européenne et mondiale qui se profile pour les 10-15 prochaines années c'est France-Angleterre.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67508342
buscape30
Posté le 21-12-2022 à 08:50:32  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


J'arrive au taf il y a 30 minutes, cela fait 48h que j'évite toutes les discussions à la machine un café, que je refuse d'entendre le moindre mot, comme si ce match n'avait jamais eu lieu, puis il y a quelques minutes dans un moment d'inattention, je baisse la garde et un de mes employés glisse :  
- " vous avez vu, le match va être rejoué!"
- [:tim_coucou]  
-si si! des argentins étaient sur le terrain au moment du  3è but, le match va être rejoué!
- [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
un autre rajoute :  
-mais non, ce n'est pas pour cette raison qu'il va être rejoué! je viens de voir l'info sur Facebook, l'arbitre est en garde à vue, il a été vu avec un valise de billets! véridique!"
 
 [:clooney9]  
 
Je n'aime pas les gens putain. Le pire c'est que je me suis précipité sur Google, plein d'espoir, pour vérifier. [:japonais_skater:1]


[:rofl][:rofl]


---------------
 
n°67508354
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-12-2022 à 08:52:20  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
C'est pas le milieu de terrain qui me semble problématique, c'est toute la defense...  
 
Perso, je suis à moitié Italien..., et je me rappelle de l'équipe d'Italie de Totti, avec Buffon en gardien, on avait une defense de malade.
 
Je pense que c'est ça qui pèche un peu avec l'EDF, on met du lourd en attaque, mais en defense on est un peu à la ramasse.  ;)


 
 
Franchement sur ce mondial, j'ai vu très peu d'équipe avec une grosse défense.A la limite le Maroc.
J'ai l'impression qu'avec l'arbitrage et l'évolution des mentalités il y a beaucoup moins de grosses défenses.

n°67508355
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2022 à 08:52:25  profilanswer
 

J'tombe sur les infos, là, et j'vois comment les argentins ont fêté leur coupe... [:fandalpinee]  
 
Avant, j'les voyais pas comme des random blédards d'un pays de merde du Moyen-Orient, ben maintenant, si. :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Xamoth le 21-12-2022 à 08:54:15
n°67508363
buscape30
Posté le 21-12-2022 à 08:53:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon, avec le recul, évidemment que j'aurais préféré une 3e étoile, mais il faut aussi savoir perdre et regarder devant.

 

Toutes les très grandes nations du foot ont perdu des finales: Brésil 2 fois, Italie 2 fois, Argentine 3 fois, Allemagne 4 fois.

 

Et je ne parle même pas des PB qui en ont perdu 3 sans jamais gagner.

 

Nous avons des jeunes dans notre effectif. Les autres grandes sélections européennes n'ont pas cet avantage. L'avenir est glorieux pour l'EDF.

 

La grande rivalité  européenne et mondiale qui se profile pour les 10-15 prochaines années c'est France-Angleterre.


Les anglais et argentins aussi sont jeunes sur le papier.
Par contre y'a plus de Griezmann, on a eu beaucoup de chance d'avoir ce pure produit du foot espagnol. Mais maintenant c'est fini, il faudra trouver un nouveau Griezmann et à mon avis c'est pas gagner :o

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 21-12-2022 à 08:54:38

---------------
 
n°67508374
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2022 à 08:55:51  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Les anglais et argentins aussi sont jeunes sur le papier.
Par contre y'a plus de Griezmann, on a eu beaucoup de chance d'avoir ce pur produit du foot espagnol. Mais maintenant c'est fini, il faudra trouver un nouveau Griezmann et à mon avis c'est pas gagner :o


Les Argentins n'ont plus Messi, ou alors un Messi sur le déclin. Malgré ses déclarations, dans 4 ans il en aura 39.

 

Les Anglais oui, sacrée génération qu'ils ont. Bon après on a connu d'autres "générations dorées" qui ont failli.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67508421
Karma-desi​gn
Posté le 21-12-2022 à 09:04:10  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Entendu sur RTL tout à l'heure, 2 journalistes qui étaient au Quatar pendant toute la CDM :  
 
Super organisation, fan zone au top, transports en commun gratuit, zéro sentiment d'insécurité (pour eux l'alcool interdit a joué beaucoup).
 
Je me dis qu'il y a du taf pour les JO chez nous

Les gens qui découvrent les pays du Golfe.. C'était le but du Qatar en organisant la coupe :D  

Xamoth a écrit :

J'tombe sur les infos, là, et j'vois comment les argentins ont fêté leur coupe... [:fandalpinee]  
 
Avant, j'les voyais pas comme des random blédards d'un pays de merde du Moyen-Orient, ben maintenant, si. :sweat:

Que vient faire le Moyen-Orient ici ? Renseigne toi sur l'Amérique du Sud un peu... Visiblement la culture te fait défaut.
 


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67508431
usma16
Posté le 21-12-2022 à 09:05:56  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

3 finales quand même.

 

C'est moins honteux que Jogi Löw par exemple.

 

"Osef" des finales si tu les gagnes pas, comme dans un match où tu peux toucher le poteau 10fois et perdre 1-0 a la fin  [:cerveau spamafote]

n°67508438
MTiger
Posté le 21-12-2022 à 09:06:12  profilanswer
 

https://i.ibb.co/9H0sXG1/Fk-VOhq-TWYAEy8-FU.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 09:06:12  profilanswer
 

n°67508475
homnibus
Posté le 21-12-2022 à 09:13:04  profilanswer
 

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.

 

Ceci expliquerait peut être les réactions argentines

 

Bizarre personne n'en parle

n°67508483
maugani
Posté le 21-12-2022 à 09:14:06  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


J'arrive au taf il y a 30 minutes, cela fait 48h que j'évite toutes les discussions à la machine un café, que je refuse d'entendre le moindre mot, comme si ce match n'avait jamais eu lieu, puis il y a quelques minutes dans un moment d'inattention, je baisse la garde et un de mes employés glisse :
- " vous avez vu, le match va être rejoué!"
- [:tim_coucou]
-si si! des argentins étaient sur le terrain au moment du 3è but, le match va être rejoué!
- [:tim_coucou] [:tim_coucou]
un autre rajoute :
-mais non, ce n'est pas pour cette raison qu'il va être rejoué! je viens de voir l'info sur Facebook, l'arbitre est en garde à vue, il a été vu avec un valise de billets! véridique!"

 

[:clooney9]

 

Je n'aime pas les gens putain. Le pire c'est que je me suis précipité sur Google, plein d'espoir, pour vérifier. [:japonais_skater:1]

 

Mais c'est pas toi le patron ? T'embauches selon des critères physiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 21-12-2022 à 09:14:28
n°67508505
lodbrok
Posté le 21-12-2022 à 09:18:18  profilanswer
 

Ça râle beaucoup sur l'arbitrage et sur l'agressivité des argentins mais la plus grosse faute c'est bien Rabiot qui la fait, normalement il doit prendre rouge.  [:sarko_aloy]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°67508508
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2022 à 09:19:00  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.

 

Ceci expliquerait peut être les réactions argentines

 

Bizarre personne n'en parle


Je ne sais pas quel est le parcours de formation de chacun des joueurs argentins (Messi est parti en Europe très jeune) mais en tout cas dans l'effectif de la CDM il n'y a qu'1 gardien remplacant qui joue actuellement dans le championnat argentin et même hors Europe...
Brésil 3 joueurs...

 

Le commentaire de Mbappé est peut-être valable pour comparer les championnats, mais la CDM ne se joue pas entre les championnats.


Message édité par footix_ le 21-12-2022 à 09:19:15

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67508511
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2022 à 09:19:52  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.

 

Ceci expliquerait peut être les réactions argentines

 

Bizarre personne n'en parle

 

Non personne en effet  :whistle:

n°67508521
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2022 à 09:21:29  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

"Osef" des finales si tu les gagnes pas, comme dans un match où tu peux toucher le poteau 10fois et perdre 1-0 a la fin [:cerveau spamafote]

 

Oui on s'en fout des finales perdues, c'est exactement pareil que se faire sortir dès les poules....

n°67508555
buscape30
Posté le 21-12-2022 à 09:27:59  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.
 
Ceci expliquerait peut être les réactions argentines
 
Bizarre personne n'en parle


En meme temps pour la moitié du topic la CAN et la Copa America c'est de la merde, donc Mbappe dis juste des vérités :sarcastic:  


---------------
 
n°67508570
pvcr
Posté le 21-12-2022 à 09:31:01  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


J'arrive au taf il y a 30 minutes, cela fait 48h que j'évite toutes les discussions à la machine un café, que je refuse d'entendre le moindre mot, comme si ce match n'avait jamais eu lieu, puis il y a quelques minutes dans un moment d'inattention, je baisse la garde et un de mes employés glisse :  
- " vous avez vu, le match va être rejoué!"
- [:tim_coucou]  
-si si! des argentins étaient sur le terrain au moment du  3è but, le match va être rejoué!
- [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
un autre rajoute :  
-mais non, ce n'est pas pour cette raison qu'il va être rejoué! je viens de voir l'info sur Facebook, l'arbitre est en garde à vue, il a été vu avec un valise de billets! véridique!"
 
 [:clooney9]  
 
Je n'aime pas les gens putain. Le pire c'est que je me suis précipité sur Google, plein d'espoir, pour vérifier. [:japonais_skater:1]


Tu bosses dans la sécurité?

n°67508586
dler
Posté le 21-12-2022 à 09:33:23  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.

 

Ceci expliquerait peut être les réactions argentines

 

Bizarre personne n'en parle

 

pourquoi il a tort ?
tu peux juste me rappeler ou joue actuellement cet abruti de gardien argentin ?


Message édité par dler le 21-12-2022 à 09:34:33
n°67508591
Mac_Lane
Posté le 21-12-2022 à 09:34:33  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.
 
Ceci expliquerait peut être les réactions argentines
 
Bizarre personne n'en parle


 
En même temps il avait raison hein [:inek:2]

n°67508602
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 09:36:20  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.
 
Ceci expliquerait peut être les réactions argentines
 
Bizarre personne n'en parle


Ah bah oui, ça justifie le racisme, les poupées et les effigies brûlées.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67508622
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2022 à 09:39:24  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.

 

Ceci expliquerait peut être les réactions argentines

 

Bizarre personne n'en parle


C'est pour ça que les meilleurs joueurs de la meilleure équipe SudAm (l'Argentine, donc) jouent en Europe :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67508652
Mister Yod​a
Posté le 21-12-2022 à 09:45:46  profilanswer
 

J'avoue que j'étais dégoûté de la défaite, si près du but, mais pas de seum à proprement parler.
Et là, en voyant les argentins avec leurs célébrations mongoles et chambrages racistes, je dois avouer que le seum est bien bien monté.

n°67508663
Lion_Sn@ke
Posté le 21-12-2022 à 09:46:51  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

J'tombe sur les infos, là, et j'vois comment les argentins ont fêté leur coupe... [:fandalpinee]

 

Avant, j'les voyais pas comme des random blédards d'un pays de merde du Moyen-Orient, ben maintenant, si. :sweat:

 

C'est pas le topic Zemmour ici  [:pierre-pat:8]

 
homnibus a écrit :

Bizarre que personne sur ce topic ne reprend les propos de mbappe sur le niveau du foot en Amérique du sud.

 

Ceci expliquerait peut être les réactions argentines

 

Bizarre personne n'en parle

 

Si on parle de la compétition entre les pays SudAM et celle entre les pays Européens, l'Euro est objectivement une compétition plus relevée que la Copa America. Il suffit juste de regarder la liste des vainqueurs de l'Euro et la liste des vainqueurs de la Copa America, sur les 47 éditions, vous avez 15 titres pour l'Argentine, 15 titres pour l'Uruguay, 9 titres pour le Brésil, les reste des 8 titres sont éparpillés entre 5 pays. Et c'est le problème de l'AmSud, à part ces 3 pays là, cela ne va jamais très loin en CDM. Surtout ces 20 dernières années.

 

Si on parle de la compétition entre les clubs SudAm et celle des clubs Européens, il n'y a même pas le moindre début de commencement de débat possible. Les meilleurs joueurs du monde jouent désormais TOUS en Europe.

 

Reste que Mbappé aurait peut-être du esquiver la question, parce que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 21-12-2022 à 10:31:13

---------------
Id PSN : LionSnake
n°67508665
shodaboy
Sidekick
Posté le 21-12-2022 à 09:47:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Les Argentins n'ont plus Messi, ou alors un Messi sur le déclin. Malgré ses déclarations, dans 4 ans il en aura 39.
 
Les Anglais oui, sacrée génération qu'ils ont. Bon après on a connu d'autres "générations dorées" qui ont failli.


 
Les Anglais c'est le futur. Ils sont en train d'apprendre le très haut niveau et d'accumuler de l'exp a coup d'énormes frustrations. Ça va forcément finir par payer comme nous auparavant. Surtout qu'au niveau européen c'est un peu morne plaine hormis le Portugal éventuellement.

n°67508683
Proust4
gynécologue au black
Posté le 21-12-2022 à 09:49:32  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Géniale ta life


 
T'as vu hein? [:cmshadow]  
Il parait qu'il y a même des gens qui vivent d'autre chose que du RSA, si si!

orodreths a écrit :


 
Osef tu vois toujours la receptioniste ?


Je ne vois pas de quoi vous parlez Mr!
 

maugani a écrit :


 
Mais c'est pas toi le patron ? T'embauches selon des critères physiques ?


90% de la plèbe gobe goulûment les infos Facebook, s'ils le lisent c'est que c'est vrai. [:mrmeth69:3]  
Je n'ai pas embauché 100% de mes employés actuels, certains sont là depuis 30 ans.

pvcr a écrit :


Tu bosses dans la sécurité?


 [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
It's only smell!
n°67508690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-12-2022 à 09:51:13  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
C'est pas le topic Zemmour ici  [:pierre-pat:8]


 
Combien ktu lui as mis ?  [:yessssssssss:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°67508706
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2022 à 09:54:22  profilanswer
 

Les votes pour le but de la compétition:
https://play.fifa.com/gott
 
Côté Mbappé ils ont retenu le 2e contre la Pologne alors qu'il est plus téléphoné que le 1er, et moins beau que le 2e but en finale.  :sleep:


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67508737
PlayTime
Posté le 21-12-2022 à 09:58:56  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Les votes pour le but de la compétition:
https://play.fifa.com/gott

 

Côté Mbappé ils ont retenu le 2e contre la Pologne alors qu'il est plus téléphoné que le 1er, et moins beau que le 2e but en finale. :sleep:

 

Il est bien mieux celui là, imparable et compliqué avec du monde devant lui.
Le deuxième en finale, un bon gardien l'arrête sans problème.

n°67508745
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2022 à 10:01:05  profilanswer
 

Il m'a moins surpris que celui d'avant qui était plus en force.
 
Richarlison présent 2 fois dans les propositions.


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67508758
usma16
Posté le 21-12-2022 à 10:03:06  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Oui on s'en fout des finales perdues, c'est exactement pareil que se faire sortir dès les poules....

 

Bah oui , tout le monde s'en fout des finales perdues.

n°67508783
autocall
Wallah
Posté le 21-12-2022 à 10:06:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

J'tombe sur les infos, là, et j'vois comment les argentins ont fêté leur coupe... [:fandalpinee]

 

Avant, j'les voyais pas comme des random blédards d'un pays de merde du Moyen-Orient, ben maintenant, si. :sweat:


Ben c'est l'Amerique du Sud, c'est des pays du tiers monde malgré l'image positive pour les touristes.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67508792
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-12-2022 à 10:08:06  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

Pareil ici ,ça passe toujours pas cette finale [:vizera]
Contre une équipe de voyous,une équipe traînée dans la boue par l'Arabie Saoudite,une équipe soutenu par le reste du monde a cause de Messi.. Messi qui réalise son rêve contre ..la France, c'est trop .
Non c'est une putin de finale à ne pas perdre :pfff:
Finalement et près réflexion,DD a gagné en 2018,mais il à encaissé deux défaites très très douloureuses 2016-2022 :/

 

l'Argentine n'a pas été soutenue par le reste du monde a cause de Messi....
le reste du monde a surtout voulu voir la France perdre à cause de son arrogance et de sa mauvaise foi [:spamafote]
Le français de base, il lui manque un brin d'objectivité.

 

Quand un courtois fait une déclaration un peu maladroite juste après match, toute la France lui tombe dessus et ne le lâche plus pdt 4 ans....
ils sont où ces même français quand Loris a eu le même discours après le raté contre le Portugal?

 

Ils sont où ces français quand Griezmann sous entend, après la défaite contre la Suisse il me semble, que si ils ont perdu c'était a cause d'un terrain trop sec ou trop mouillé ?
Ces mêmes français qui lancent des pétitions à chaque match perdu?
Ces mêmes français qui crient au complot arbitral a chaque défaite?

 

Ils sont où ces français qui défoncent Meunier qui ose dire en 2018 qu'il faudra une bonne équipe pour battre la Belgique, quand en 2022 on a la moitié de l'équipe de France qui dit pareil avant la finale?
Ces mêmes frouzes qui supportent une équipe de repris de justice (viol, sextape, maltraitance animale, "sorcellerie",.....)
Ces mêmes français toujours qui rigolent en voyant le classement FIFA avec la Belgique 1ere et qui d'un coté ne comprennent pas que c'est basé sur la regularité et non sur les titres, qui disent que ce classement est bidon mais qui pleurent parce qu'ils ne sont pas numéro 1
Ces mêmes frouzes encore qui, critiquant ce classement, justifie subitement leur défaite face a la Suisse car celle ci est classée numéro 10 FIFA et que donc ils sont pas si nuls...

 

Encore et toujours ces frouzes qui disaient avant le match contre la Suisse que la seule possibilité pour la France de perdre ce match était de rester coincé dans l'ascenseur....ben j'espère que depuis, vous l'avez changé votre ascenseur :)
Et je m'arrête là pour les exemples, mais il yen a bien d'autres (bus "champions" en 2002 (je crois),....)
Le monde entier a savouré cette défaite :)
Le jour où il y aura moins d'arrogance en France, vous gagnerez des supporters...
En attendant, la pétition pour rejouer la finale est déjà lancée :lol: 150k signatures :lol:

Message cité 15 fois
Message édité par Bastian le 21-12-2022 à 10:16:42

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°67508800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-12-2022 à 10:09:40  profilanswer
 

ki a lu ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°67508804
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2022 à 10:10:04  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

Bah oui , tout le monde s'en fout des finales perdues.


Ce que je veux dire, c'est que même les plus grands perdent. On ne peut pas gagner à tous les coups, et les défaites font grandir également, surtout dans ces conditions. J'ai confiance dans le fait que KMB sera capitaine de l'EDF dans 4 ans, et qu'avec l'expérience acquise on la gagne.

 

En 2006 on était en fin de cycle. Et Domenech était un désastre. C'est l'euro 2016 qui fait les champions du monde 2018.

 

Je te parle pas de compter les finales perdues dans les palmarès.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67508806
Mac_Lane
Posté le 21-12-2022 à 10:10:15  profilanswer
 

Bastian a écrit :

En attendant, la pétition pour rejouer la finale est déjà lancée :lol: 150k signatures :lol:


 
Infantino démition [:madametaxa:8]

n°67508816
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-12-2022 à 10:11:13  profilanswer
 
n°67508821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-12-2022 à 10:12:11  profilanswer
 

Bastian a écrit :


Toi déjà, je le sais :o


 
 [:tromzy:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°67508835
Requiem
Posté le 21-12-2022 à 10:13:31  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon, avec le recul, évidemment que j'aurais préféré une 3e étoile, mais il faut aussi savoir perdre et regarder devant.
 
Toutes les très grandes nations du foot ont perdu des finales: Brésil 2 fois, Italie 2 fois, Argentine 3 fois, Allemagne 4 fois.
 
Et je ne parle même pas des PB qui en ont perdu 3 sans jamais gagner.
 
Nous avons des jeunes dans notre effectif. Les autres grandes sélections européennes n'ont pas cet avantage. L'avenir est glorieux pour l'EDF.
 
La grande rivalité  européenne et mondiale qui se profile pour les 10-15 prochaines années c'est France-Angleterre.


 
En CDM, tu sais quand tu es en finale. Mais tu ne sais pas quand est-ce que t'y reviendras. On en regagnera peut-être une en 2062, si la CDM existe encore.
 

n°67508841
Flaie
No it's necessary
Posté le 21-12-2022 à 10:15:03  profilanswer
 

Bastian a écrit :


l'Argentine n'a pas été soutenue par le reste du monde a cause de Messi....le reste du monde a surtout voulu voir la France perdre à cause de son arrogance et de sa mauvaise foi [:spamafote]
Le français de base, il lui manque un brin d'objectivité.
Quand un courtois fait une déclaration un peu maladroite juste après match, toute la France lui tombe dessus et ne le lâche plus pdt 4 ans....ils sont où ces même français quand Loris a eu le même discours après le raté contre le Portugal?
Ils sont où ces français quand Griezmann sous entend, après la défaite contre la Suisse il me semble,vque si ils ont perdu c'était a cause d'un terrain trop sec ou trop mouillé ?
Ces mêmes français qui lancent des pétitions à chaque match perdu?
Ces mêmes français qui crient au complot arbitral a chaque défaite?
Ils sont où ces français qui défoncent Meunier qui ose dire en 2018 qu'il faudra une bonne équipe pour battre la Belgique, quand en 2022 on a la moitié de l'équipe de France qui dit pareil avant la finale?
Ces mêmes frouzes qui supportent une équipe de repris de justice (viol, sextape, maltraitance animale, "sorcellerie",.....)
Ces mêmes français toujours qui rigolent en voyant le classement FIFA avec la Belgique 1ere et qui d'un coté ne comprennent pas que c'est basé sur la regularité et non sur les titres, qui disent que ce classement est bidon mais qui pleurent parce qu'ils ne sont pas numéro 1
Ces mêmes frouzes encore qui, critiquant ce classement, justifie subitement leur défaite face a la Suisse car celle ci est classée numéro 10 FIFA et que donc ils sont pas si nuls...
Encore et toujours ces frouzes qui disaient avant le match contre la Suisse que la seule possibilité pour la France de perdre ce match était de rester coincé dans l'ascenseur....ben j'espère que depuis, vous l'avez changé votre ascenseur :)
Et je m'arrête là pour les exemples, mais il yen a bien d'autres (bus "champions" en 2002 (je crois),....)
Le monde entier a savouré cette défaite :)  
Le jour où il y aura moins d'arrogance en France, vous gagnerez des supporters...
En attendant, la pétition pour rejouer la finale est déjà lancée :lol: 150k signatures :lol:


PQ  [:putifuto]


---------------
Always wear a camera!
n°67508853
Karma-desi​gn
Posté le 21-12-2022 à 10:15:57  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Ces mêmes frouzes qui supportent une équipe de repris de justice (viol, sextape, maltraitance animale, "sorcellerie",.....)

Séparer l'art de l'artiste [:jerome38:5]  


---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : 2027 acté
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR