| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:39:52 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
snatt1 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pistache52 |
|
AllenMadison | D'ailleurs mini-mousaille c'était pas le multi d'ecullybitch / gorge-de-loup ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-12-2022 à 13:46:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
49211 |
cheesecake |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:44:20 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fracture du tibia |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
bahamut49 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Hésitez pas à parler du match de ce soir ou de la compétition en objet du topic sinon --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Requiem |
|
bahamut49 |
|
the anakin Le vrai élu |
bahamut49 |
Van Winkle Tchic tcha |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
AllenMadison |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 14-12-2022 à 13:57:19 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the anakin Le vrai élu |
Memnoch1 |
|
the anakin Le vrai élu |
Tant qu'on gagne c'est bon pour moi. Le seum c'est du bonus |
pistache52 | A quelle heure les compositions d’équipe seront connues ? |
Karma-design |
Si ça peut te consoler, le Maroc parle de la France toute l'année.
Personne en a rien à foutre de la Croatie, au mieux ceux qui ne voulaient pas voir la France gagner étaient pour la Croatie, ça m'étonnerait que ça dépasse la moitié des spectateurs. Message édité par Karma-design le 14-12-2022 à 14:00:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
the anakin Le vrai élu |
J'ai entendu 45000 vs 3000 à la radio ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |