| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:05:28 ![]() ![]() |
Karma-design |
Pour ca qu'ils se sont pas fait retirer plusieurs buts depuis le début (tout comme le ridicule retraite pour la France face à la Tunisie).
Message édité par Karma-design le 14-12-2022 à 12:07:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 14-12-2022 à 12:09:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 14-12-2022 à 12:10:23 |
loulou le marlou |
footix_ Feel the magic in the air... | Oui, la bonne impression suite au match contre l'Angleterre n'est plus là et c'est l'avant match qui monte... Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 14-12-2022 à 12:11:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Hector Stringer |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Karma-design |
Bonne impression ? Ils m'ont foutu un de ces malaises... J'ai vraiment cru qu'on n'allait pas passer. L'Angleterre a clairement mieux joué, c'est pas passé loin.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:16:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 12:16:50 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Diet | FRANCE
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mac_Lane |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
-SkoM- |
|
cisko |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 13:02:49 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 13:01:35 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | À quelle heure joue la Belgique ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Coyote a foie jaune | H-7, j'ai la gigitte. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
LeGrandMatheux Animateur | Cette équipe d'Algérie est dangereuse ne nous relâchont pas --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bahamut49 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C’est ce soir que Bappé met 3 longueurs d’avance à Messi au classement des buteurs ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Dora Doralina |
Ce soir, il y aura 70000 marocains pour 200 français dans le stade. |
doum Mentalita nissarda |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |