| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:27:25 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doum Mentalita nissarda |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 11:32:10 ![]() |
pvcr | Des news du rhume de Rabiot? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:33:42 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
bahamut49 |
mouzone Membre |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est à dire qu'il faut le laisse pénétrer nos âmes, sans résistance, même s'il arrive soudainement ou par suprise. Youndé youndé Imabo hiinn évidemment. --------------- http://septimot.fr |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fracture du tibia |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 11:56:05 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
romneo | Pendant ce temps la Belgique passe une petite annonce pôle emploi pour trouver un sélectionneur:
Message cité 2 fois Message édité par romneo le 14-12-2022 à 11:46:20 |
AllenMadison | Bon en revanche ils sont marrants chez Le Petit Vapoteur... J'ai reçu une commande ce matin ils mettent des goodies dedans, bah là c'était un sticker aimanté pour les frigos... Joueuse de foot, drapeau de l'angleterre.......
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-12-2022 à 11:46:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bahamut49 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Karma-design |
Raisonnement débile, à ce compte là autant prendre le classement FIFA qui est une moyenne de tous les matchs joués ces dernières années et on ne joue pas la coupe.
Ca parle beaucoup de Bono parce qu'il a arrêté les TAB de l'Espagne mais c'est un très bon gardien parmi tous les autres de la coupe. Y a quelques rares équipes avec des gardiens moyens, mais globalement ils sont tous bons. Classer les gardiens c'est pas évident. Est-ce que Lloris est meilleur que Bono ? Est-ce que Bono est meilleur que Courtois ? On s'en fout, ils sont tous à peu près pareil, c'est pas sa présence seule qui explique que le Maroc soit en demi, mais évidemment si tu le remplaces par un mauvais gardien ils sortent pas des poules. Pareil pour quasiment toutes les équipes. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-12-2022 à 12:07:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |