Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...

65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris

10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi

24.7 %
 44 votes
3.  Trifon

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67453457
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-12-2022 à 13:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketteur 75 a écrit :

Même sans être d'origine Argentine, je revendique le droit d'adorer ce Pays, ces très grands noms du Football, je me sens aussi Catalan à fond quand je vois les couleurs, le palmarès, le style de jeu du FC Barcelone

multi de qui ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 13:14:56  profilanswer

n°67453466
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-12-2022 à 13:15:40  profilanswer

-Poison- a écrit :

C’est ce soir que Bappé met 3 longueurs d’avance à Messi au classement des buteurs ?

Tu confonds avec Giroud, Mbappé n'en mettra que 2 d'avance.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°67453473
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-12-2022 à 13:16:57  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Et alors, quoi certains disaient que Messi ne serait pas en Finale ? Voilà la sublime réponse sans appel par des actions de ce style qu'il réalise depuis 18 ans. Que je kiffe ce joueur, ce sera la Finale tant attendue, et l'amertume des Français sera beaucoup moins violente de perdre que si c'était face aux Anglais ou Allemands.  

Même sans être d'origine Argentine, je revendique le droit d'adorer ce Pays, ces très grands noms du Football, je me sens aussi Catalan à fond quand je vois les couleurs, le palmarès, le style de jeu du FC Barcelone et çà depuis 1980. Messi The Best, unique, incomparable, le nouveau Roi après Pelé s'appelle Lionel Andrès Messi et il continuera à gagner des titres, il enchaine les records sur records.

Le match le plus abouti, complet c'était hier soir des Argentins, quand ils jouent ainsi ils sont imbattables, on s'attendait à plus compliqué faut le dire, quelle prodigieuse action lors du 3ème but, il en fait plein des comme çà, un passeur fabuleux également, un AS, un Diamant, on peut être si chanceux de connaître un tel phénomène du 21ème siècle.

Dimanche ce sera l'apogée d'un tel Champion, viva Argentina et si je perd ce pari je féliciterai les Français comme il se doit, et cette finale sera en prolongations, voir aux tirs aux buts vainqueur L'Argentine.

Les Argentins seront plus frais, auront plus le contrôle du match, ils ont frappés un grand coup hier soir. On retiendra la Playmate Miss Croatie qui adore faire fantasmer les mecs, çà fais plaisir de voir des femme qui assument ainsi.

C'est presque aussi bien que tes pavés sur Djoko [:somberlain24:3]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67453474
version3
Posté le 14-12-2022 à 13:17:00  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

...

Même sans être d'origine Argentine, je revendique le droit d'adorer ce Pays, ces très grands noms du Football, je me sens aussi Catalan à fond quand je vois les couleurs, le palmarès, le style de jeu du FC Barcelone et çà depuis 1980. Messi The Best, unique, incomparable, le nouveau Roi après Pelé s'appelle Lionel Andrès Messi et il continuera à gagner des titres, il enchaine les records sur records.
...  

le retour du latin anglosaxon qui apprécie beaucoup la culture sino-africaine, russophile sur son temps libre et qatari mais juste le temps de la coupe du monde.

:lol:

n°67453476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2022 à 13:17:06  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Et alors, quoi certains disaient que Messi ne serait pas en Finale ? Voilà la sublime réponse sans appel par des actions de ce style qu'il réalise depuis 18 ans. Que je kiffe ce joueur, ce sera la Finale tant attendue, et l'amertume des Français sera beaucoup moins violente de perdre que si c'était face aux Anglais ou Allemands.  

Le match le plus abouti, complet c'était hier soir des Argentins, quand ils jouent ainsi ils sont imbattables, on s'attendait à plus compliqué faut le dire, quelle prodigieuse action lors du 3ème but, il en fait plein des comme çà, un passeur fabuleux également, un AS, un Diamant, on peut être si chanceux de connaître un tel phénomène du 21ème siècle.

Dimanche ce sera l'apogée d'un tel Champion, viva Argentina et si je perd ce pari je féliciterai les Français comme il se doit, et cette finale sera en prolongations, voir aux tirs aux buts vainqueur L'Argentine.

Les Argentins seront plus frais, auront plus le contrôle du match, ils ont frappés un grand coup hier soir. On retiendra la Playmate Miss Croatie qui adore faire fantasmer les mecs, çà fais plaisir de voir des femme qui assument ainsi.

Ok mini mousaille.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67453484
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2022 à 13:18:16  profilanswer

Belloc a écrit :

multi de qui ?

Le style lyrique débile fait furieusement penser à mini mousaille. le forumeur qui aime les chiens qui aiment le Nutella.

---------------
n°67453491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-12-2022 à 13:18:53  profilanswer

Jour de match.

https://chumley.barstoolsports.com/union/giphy/2022/04/21/199549fa.gif

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°67453493
Karma-desi​gn
Posté le 14-12-2022 à 13:19:04  profilanswer

Pour ceux qui avaient encore un espoir pour la France ce soir

https://i2-prod.football.london/incoming/article25740038.ece/ALTERNATES/s615b/0_Chelsea-Ziyech-theory.png

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67453494
Mac_Lane
Posté le 14-12-2022 à 13:19:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le style lyrique débile fait furieusement penser à mini mousaille. le forumeur qui aime les chiens qui aiment le Nutella.

Un putain d’énergumène [:_apache_:3]

n°67453509
snatt1
Posté le 14-12-2022 à 13:21:54  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bonsoir, un petit top 5 des puissances sportives selon des critères objectifs ?

Ca donnerait quoi du coup ?

Tous sports confondus ?

USA numéro 1 de loin.  
Chine
Russie
Allemagne ( en réunifiant les deux dans le calcul )
France ou UK à égalité

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 13:21:54  profilanswer

n°67453510
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2022 à 13:21:57  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Un putain d’énergumène [:_apache_:3]

Surtout que si mon sens de l'araignée ne me joue pas des tours [:xamoth:8], ce serait bien ballot de se faire griller un autre multi quand les autres sont ban@life... :o

---------------
n°67453524
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2022 à 13:22:34  profilanswer

doum a écrit :

depuis 98 ? 24 ans :lol:
je suis jamais parti de france

que le president de la république s'achete un joli buzz sur le dos d'un joueur superstar ne rend pas les francias fou de foot désolé

encore une fois oui 98 a fait sortir le foot du "microcosme" (a l'echelle du foot) dans lequel il etait, mais depuis je ne trouve pas que les choses bougent

https://i.imgur.com/mBzl2csl.png

en Angleterre seul 2 clubs ont un taux de remplissage inferieur a 90%, dont 1 avec un stade de 62 000 places pour une moyenne a 54000 spectacteurs .....
l'Allemagne a 3 clubs entre 70 et 80%, 3 clubs entre 80 et 90% et tout le reste au dessus de 90%

on a la moitié de nos clubs avec des stades a 1/3 vide toute la saison au moins, mais on est un pays de foot, ok

Le FCGB ça s'explique par de mauvais résultats récurrents et un stade pas accessible. Dommage parce qu'il est beau (Enfin je trouve, je suis allé y voir 2 3 matches et j'ai bien aimé, surtout voir adishatz faire l'hélicobite).

Louis II, y a personne qui habite Monaco déjà, et le foot est pas vraiment populaire sur la riviera.

Montpellier, je sais plus si c'est Brazenstein, Hecky34, Orodreths (peu importe le mangeur de hérisson), c'est aussi lié au fait que c'est le club de la Paillade plus que le club de la ville.

ASSE par contre c'est une anomalie, sans doute à cause de leur dégringolade.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67453531
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2022 à 13:23:24  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Reste au basket stp

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67453537
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2022 à 13:24:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:ddr555]

Link vers le post incriminé pour se retaper une barre pls :o

---------------
n°67453539
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-12-2022 à 13:24:19  profilanswer

n°67453545
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2022 à 13:25:08  profilanswer

Merci.

Je disais donc

---------------
n°67453548
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2022 à 13:25:24  profilanswer

Ah bin merde je sais pu

---------------
n°67453554
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2022 à 13:26:02  profilanswer

TrakT a écrit :

[:ddr555]

Link vers le post incriminé pour se retaper une barre pls :o

Je pense que c'est époque Bla².

Y a que les vieux de la vieille qui y ont encore accès.

J'essaierai de voir cet aprem' après le boulot si je retrouve cette perle. :o

---------------
n°67453555
basketteur​ 75
Posté le 14-12-2022 à 13:26:21  profilanswer

C'est faux, chacun ses goûts. L'Argentine a fait presque un match parfait, ils parviennent à surprendre, ils auraient pu battre le record de L'Italie avec 38 matchs sans défaites, ils peuvent encore faire une belle série d'invincibilité.

Intéressant de voir les Marocains tenter d'éliminer les tenants du titre ce que je ne crois pas, maintenant ce serais encore très fort que çà se produise. Les Français seront plus expérimentés, je les vois plus dominateurs, plus frais physiquement, 2 à 1 en deux mi-temps, je ne vois pas des prolongations, bravo au Maroc pour ce parcours historique, faudra battre les Croates pour une très belle 3ème place, là aussi je pense qu'ils n'y arriveront pas.

n°67453564
cheesecake
Posté le 14-12-2022 à 13:27:06  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Mais qu’est ce que c’est que cette horreur  [:double deuce:2]  

n°67453569
Karma-desi​gn
Posté le 14-12-2022 à 13:28:19  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

faudra battre les Croates pour une très belle 3ème place, là aussi je pense qu'ils n'y arriveront pas.

La Croatie cette équipe hyper solide qui a gagné un seul match hors pénaltys, contre le Canada.
Y a un moment où il faut réaliser que c'est pas l'équipe de l'année, et qu'ils n'ont rien fait d'exceptionnel.
Maroc et Croatie ont déjà joué sur cette CDM, 0-0.

Je demandais hier matin pourquoi autant de gens pensaient que la Croatie allait battre l'Argentine... Je n'ai pas eu de réponse en regardant le match.

Message édité par Karma-design le 14-12-2022 à 13:28:59

---------------
n°67453574
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-12-2022 à 13:28:54  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Qatar
Chine
Russie
Etats Unis
Arabie Saoudite

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67453576
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-12-2022 à 13:29:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

il vaut donc mieux France-Croatie en finale  :jap:

Tout à fait. Quitte à ce que ça soit la petite finale d'ailleurs  :jap:

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67453583
bahamut49
Posté le 14-12-2022 à 13:30:11  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

[:pakass:1]

n°67453589
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2022 à 13:30:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je pense que c'est époque Bla².

Y a que les vieux de la vieille qui y ont encore accès.

J'essaierai de voir cet aprem' après le boulot si je retrouve cette perle. :o

C'était pas topic honte?

---------------
n°67453591
bahamut49
Posté le 14-12-2022 à 13:31:08  profilanswer

Belloc a écrit :

multi de qui ?

De Grégoire Margotton, c'est grillé

n°67453597
duriangris
Posté le 14-12-2022 à 13:31:34  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Amigo!

Moi aussi depuis ma plus tendre enfance j'ai eu une certaine admiration pour la culture Argentine, notamment de part les plats de la marque Old El Paso (une marque confidentielle pour gourmet sud américains en France) mais aussi la Sangria et les vacances aux îles Canaries. Je suis donc argentin d'adoption, mais également Philippin, ce pays limitrophe de l'argentine où l'on y dégustés de si bonnes caipirinha.

Bref, ce sont de vrais nations du football où je me retrouve. Moi qui ait grandit dans la Creuse, là où la culture footballistique est si pauvre.

Et comme on dit à Vera Cruz : ariba ariba Argentina!!

n°67453602
-SkoM-
Posté le 14-12-2022 à 13:32:29  profilanswer

Elle est la la vraie info du jour :
https://i.imgur.com/MYhDMsi.png

n°67453607
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 14-12-2022 à 13:33:10  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Faut diviser par la population du pays.
Du coup les USA et la Chine sont des merguez.  [:freddy021:1]  
La Suisse est monstrueuse.  [:musacorp:1]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°67453614
john dortm​under
Posté le 14-12-2022 à 13:34:12  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pour ceux qui avaient encore un espoir pour la France ce soir

https://i2-prod.football.london/inc [...] theory.png

Mata à Chelsea en 2010 ?  [:docteur g:4]

n°67453625
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 14-12-2022 à 13:35:24  profilanswer

[:harissa11] Je la sens de moins en moins cette soirée

n°67453628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2022 à 13:35:35  profilanswer

TrakT a écrit :

C'était pas topic honte?

Un topic qu'il avait lancé et qui s'appelait "je veux vous sucer" :

mini-mousaille a écrit :

Bon voila je rentre de cours comme d'habitude mais accompagné d'un mec de ma classe (17 ans) moi 18 ans...(ce gars là est assez efeminé et très branché sexe...!) alors une fois arriver a son arret il me demande combien il me doit, alors moi pour rigoler je lui dis j'accepte les sucreries de toutes nature ! là il me dit sors un gros : "tu veux toucher mon paquet ?" et la je touche ! il bandait mi mou, le chenapan ! moi aussi   et la il me dit : "tu veux qu'on fasse un truc ?" moi je lui rétorque : "là ?? maintenant ? et tes parents ? et le sida ? et Dave ?...Autant de questions..." bon bah je dis ok ! apres tout il es indéniable que j'ai en moi une part d'homosexualité et puis la vie est faite d'experiences...alors fonçons !!...

On monte ainsi ds sa chambre (lit 2 personnes )...La il s'assoit sur une chaise et me dit (je suis debout !) déshabille toi ! je me déshabille...Luntes, t shirt, jean, slip...Je bande bien sur pas en voyant sa tête (il n'est pas très beau...et un peu gamin tapette tirlipopette) mais plus pour l'excitation qu'occasionne ce genre de trip ensuite -le flemard- c'est à moi a le deshabiller !! diiingue !! je suis soumis ! (detail amusant  : il fait 1 m 90 moi 1 m 63 lol !!) bon je le deshabille sans trop de difficultés malgré tout...

Et la que vois je ? vision d'horreur...Une bite enorme et surtout diforme ! au moins 18-19 cm mais qu'est ce qu'elle bandait mal !! diiigue quelle chiotte sa bite !! je plains les filles qui ont ce types de partenaire ! comme quoi la taille n'est vraiment pas un critère !! regardez moi ! 14 cm, toute dure, veineuse a souhait, le poil dru, le gland d'un violet écarlate...Une vraie quoi !! J'en etais même très fier ! Vive les petites bites !!* (...) la paf !! d'un coup un seul sa bite atterit ds ma bouche !! ou la !! horrible impossible a enfiler tros gros !! trop épais...Beurk !! enfin je fais semblant d'apprécier et tout ces pornos que j'ai visionné depuis maintenant 5 ans de manière discontinuelle m'ont ete très utile pour le côté technique ! il jouit (enfin il a tout l'air !) il prend son pied le cochon...je lui leche les couilles les caressent, les tatonnent (zut !! rien que le fait d'en parler j'ai la trique ! bizarre...)...il sent la trans...moi aussi...Il se met a me caresser...J'apprécie un peu puis un peu plus ! il tire sur mes tetons...J'aime un peu sans plus ! On finit par faire un 69 sur son lit...bah dites donc c'est vraiment pas pratique !! et puis en plus je ne suis pas souple ! bon j'enfile tjs sa grosse tob ds ma bouche fait des mouvements de va et vien avec...lui fait de même avec la mienne...

J'avoue qd même qu'être sucé c'est pas mal (mais sucé bcp moins !) mais franchement que ce soit une fille, un mec, ou même un chien (j'ai teste en 1997 sur un cavalier King Charles malheureusemnt décédée aujourd'hui...  ) c'est pareil !! une bouche est une bouche !! il sucé mal je trouve ! à côté j'etais rocco (version homo je précise ! lol) on continue ainsi pendant 10 minutes...Je finis par ejaculer sans peine (en fait je suis un ejaculateur facile...qd je me masturbe j'arrive à ejaculer au bout d'une minute montre en main !! mais j'ai la faculté tout comme pour l'urine de pouvoir me retenir !)...ça gicle sur son ventre...cool ça déborde sur ses draps !! lol ! je deconne ! eh eh !  

je me remet en position normale tout en continuant a le sucer...mais je sens comme qui dirait une certaine perte de vitesse ds bite...elle ramolit...les boules redescendent...la je me remet en cause (merde serais je ptet en réalité un mauvais suceur ?   ) que nini !! il m'apprend qu'il s'etait branlé 1 heure auparavant...Forcement ! quel nanard ! moi, ça faisait 5 jours que je n'avais pas utilisé ma main gauche (eh oui je suis gaucher !)...Un moment il m'a même fait croire que c'etait parti...Pendant qq minutes on recherche des traces de son sperme ds chambre mais en vain...et on s'est rhabillé...Un verre d'eau et hop ! je suis rentré chez moi...Un peu indifférent...

Indifférent voilà !! certes j'ai ejaculé, certes j'ai eu une once de plaisir...mais sans plus...Pas de quoi aller au septième ciel (lol) !! on contraire je culpabilise, je regarde le Ciel, je regarde Dieu...Je me regarde...Et la je me dis a quoi bon ! Max (c'est moi) t'es vraiment un enfoiré tu fais le pitre alors que des afghans sont en train de crever...diiingue !! aucune humanité !

J'ai eu 4 experiences sexuelles ds ma vie :

*une Belge (certes pas très belle mais très chouette, très sympa...c'est la seule et unique meuf qui est sorti avec moi c'etait à Liege ds une auberge de jeunesse fin 2000, je n'vais pas de sentiments envers elle...mes hormones si !)...même scénario : fantasme > chauffage > hormones > excitation > indifférence > honte > culpabilité...

*Ma feu chienne : j'avais mis du nutella sur ma bite et elle a sucé (bcp d'excitation en rêve, en fatasme mais aucun ds les faits)...elle ne m'a pas dit si ça lui avait plu...Je ne saurais jamais...

*la masturbation : tantot formalité, tantot plaisir...cela fait depuis maintenant 5 ans ans que je me masturbes quotidiennement (si on tient compte des jours au je me suis masturbé 2 fois et plus...!) ce qui fait = 5*365 = 1825 branlettes !! 3 à 4 ml par ejaculation donne : 6387,5 ml > plus de 6 litres de sperme !!! une vraie vache laitière !!

*Mon experience avec le mec citée plus haut

Bref, sexuellement c'est assez hasardeux...Je n'ai jamais vraiment aimé une fille et une fille ne m'a jamais vraiment aimé...Les mecs, c'est un fantasme (au sens petit du mot) comme j'en ai plein. ah la la...J'en conclue que le sexe est un vice, tout comme la drogue, l'argent, la religion...Mais comme tout bon vice qui se respecte, il est indispensable !!

Vous avez des avis ? des commentaires ? merci !    

* Message sponsorisé par le F.L.P.B (front de libération des petite bites)

P.S.: certes ds ce message, il y a bcp d'humour...Mais c'est pour cacher toute ma détresse (sexuelle je précise !)
tout est vrai !

La Mousaille  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mini-mousaille le 26-05-2002 à 15:35:14--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°67453629
MeWa_13
Posté le 14-12-2022 à 13:35:38  profilanswer

john dortmunder a écrit :

La magie des réseaux qui reprend de la merde en postant de la merde.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°67453645
snatt1
Posté le 14-12-2022 à 13:37:09  profilanswer

john dortmunder a écrit :

À quel moment c’est dit qu’il était à Chelsea en 2010 ? Il portait le 10 à chelsea et a gagné la cdm 2010.

n°67453650
nouveau ps​eudo
Posté le 14-12-2022 à 13:37:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Meilleur gardien de liga hein.
Alors si t’y connais rien au foot, laisse plutôt les autres en parler.

freddy021 a écrit :

Tous les connaisseurs du foot espagnols dont je fais parti contrairement à d’autres qui s’affichent pseudo supporters du Barca (par exemple) sans rien y connaître.

Mais. Tu te prends pour qui petit chenapan ? [:timcoucou:5]

Genre ton bounou là c'est le nouveau llev yachtine c'est ça ? [:clooney8]
Il va en prendre 4 ce soir déjà. Après on pourra discuter.

Message édité par nouveau pseudo le 14-12-2022 à 13:40:44
n°67453651
Mac_Lane
Posté le 14-12-2022 à 13:37:33  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Elle est la la vraie info du jour :
https://i.imgur.com/MYhDMsi.png

Le vît de St Olivier [:somberlain_2020:10] ?

n°67453666
AllenMadis​on
Posté le 14-12-2022 à 13:38:44  profilanswer

snatt1 a écrit :

Tous sports confondus ?

USA numéro 1 de loin.  
Chine
Russie
Allemagne ( en réunifiant les deux dans le calcul )
France ou UK à égalité

ça ressemble au top4 dopage + une random nation là...

pas très objectif du coup...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67453670
Karma-desi​gn
Posté le 14-12-2022 à 13:39:13  profilanswer

snatt1 a écrit :

À quel moment c’est dit qu’il était à Chelsea en 2010 ? Il portait le 10 à chelsea et a gagné la cdm 2010.

Les mecs ne savent pas lire quelques phrases très simples mais veulent critiquer tout de même :o

---------------
n°67453673
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-12-2022 à 13:39:23  profilanswer

Ce duel Rabiot - Amrabat au milieu [:yakari35]

n°67453677
AllenMadis​on
Posté le 14-12-2022 à 13:39:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est pas mini-mousaille mais il vient du même panier a crabe du topic ESC...  

Si je me souviens bien le gars vient de l'escp

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67453681
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 14-12-2022 à 13:39:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un topic qu'il avait lancé et qui s'appelait "je veux vous sucer" :

Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?  [:exceptionnalnain:5]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)