| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:14:56 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
version3 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sat 08 Team Haque-Barre | Jour de match.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Karma-design | Pour ceux qui avaient encore un espoir pour la France ce soir
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Mac_Lane |
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:21:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Louis II, y a personne qui habite Monaco déjà, et le foot est pas vraiment populaire sur la riviera. Montpellier, je sais plus si c'est Brazenstein, Hecky34, Orodreths (peu importe le mangeur de hérisson), c'est aussi lié au fait que c'est le club de la Paillade plus que le club de la ville. ASSE par contre c'est une anomalie, sans doute à cause de leur dégringolade. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Link vers le post incriminé pour se retaper une barre pls --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GenyaB Shit fucking game. |
TrakT Do nothing. |
Je disais donc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Ah bin merde je sais pu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cheesecake |
|
Karma-design |
La Croatie cette équipe hyper solide qui a gagné un seul match hors pénaltys, contre le Canada.
Message édité par Karma-design le 14-12-2022 à 13:28:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bahamut49 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bahamut49 |
duriangris |
Moi aussi depuis ma plus tendre enfance j'ai eu une certaine admiration pour la culture Argentine, notamment de part les plats de la marque Old El Paso (une marque confidentielle pour gourmet sud américains en France) mais aussi la Sangria et les vacances aux îles Canaries. Je suis donc argentin d'adoption, mais également Philippin, ce pays limitrophe de l'argentine où l'on y dégustés de si bonnes caipirinha. Bref, ce sont de vrais nations du football où je me retrouve. Moi qui ait grandit dans la Creuse, là où la culture footballistique est si pauvre. Et comme on dit à Vera Cruz : ariba ariba Argentina!! |
-SkoM- |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
john dortmunder |
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
snatt1 |
|
nouveau pseudo |
Mais. Tu te prends pour qui petit chenapan ? Genre ton bounou là c'est le nouveau llev yachtine c'est ça ? Message édité par nouveau pseudo le 14-12-2022 à 13:40:44 |
Mac_Lane |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Karma-design |
Les mecs ne savent pas lire quelques phrases très simples mais veulent critiquer tout de même --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Trifon_Ivanov La légende |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |