Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...

65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris

10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi

24.7 %
 44 votes
3.  Trifon

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67450533
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-12-2022 à 00:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Propos inepte : ce n'est pas parce que le football n'est pas vécu comme certains pays que le pays n'est pas un pays de football. C'est le sport le plus pratiqué, le plus suivi du pays.

Je pense qu'une majorité de gens qui aime le foot ne regarde pas plus de 2 ou 3 matches dans le mois.  
Sur le topic foot on est très marginaux

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 00:20:56  profilanswer

n°67450534
ogsvart_
Posté le 14-12-2022 à 00:21:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Yes
Je l'avais encore jamais entendue jusqu'à ce soir dans l'EDS

T'as la partie 2 aussi :o

https://www.youtube.com/watch?v=7Z1vjz9Mep8

Le texte est très bon je trouve sur celle là :D

Citation :

Jvais appeler ma fille Trophée
Pour qu'aucun belge ne la soulève

n°67450537
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 00:23:11  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Hey mais ils ont sorti ça y a 2 jours  [:donkeyshoot]

Oui c’est le Retouille

n°67450541
airy
Posté le 14-12-2022 à 00:24:27  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’y peux rien si Messi m’a jamais fait décoller de mon siège  
Je l’ai toujours trouvé inélégant, ramassis de dos voûté avec sa tête de rat, à faire ses 200 touches de balles et sautiller comme un poux  [:cerveau vomi]  

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Le pire, c'est que je comprends un peu (je ne partage évidemment pas cette vision du joueur), par exemple je respecte le joueur Seedorf, mais je déteste le voir jouer, il y a un effet visuel avec son tronc et ses jambes qui irritent mes yeux au plus haut point.

Even worse, Sterling avec son bonda maté et la position de ses bras quand il court...  [:fenston:2]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°67450544
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-12-2022 à 00:25:05  profilanswer

Airy a raison, tu peux parler foot avec un paquet de nanas que tu rencontres dans la rue en Espagne, Italie, pays sud-américains, sans qu'elles te prennent automatiquement pour un gros beauf. Combien de nanas aiment regarder sérieusement du foot en France ?  [:jean-michel sardou:3]

n°67450548
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-12-2022 à 00:26:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Cette CDM c'est la fin d'un cycle.

C'est la dernière de Messi, CR7, peut-être Neymar, Lewandowski, Suarez, Cavani, Giroud, Modric, Neuer, Kroos, Busquets, Lloris, Thiago Silva, Thomas Muller...

En 2026, on change de cycle avec un renouvellement complet des stars.

Ramos, Piqué, Casemiro,  Henderson(??) :o  

---------------

n°67450552
filiptif
Posté le 14-12-2022 à 00:27:51  profilanswer

airy a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Le pire, c'est que je comprends un peu (je ne partage évidemment pas cette vision du joueur), par exemple je respecte le joueur Seedorf, mais je déteste le voir jouer, il y a un effet visuel avec son tronc et ses jambes qui irritent mes yeux au plus haut point.

Even worse, Sterling avec son bonda maté et la position de ses bras quand il court...  [:fenston:2]

Les petits joueurs sont inélégants en général. Valbuena, Shakiri, quelles horreurs.

Quand les joueurs techniques mais grands dégagent plus de charisme : Zidane, Ibra, Pastore...

n°67450556
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-12-2022 à 00:30:11  profilanswer

filiptif a écrit :

Les petits joueurs sont inélégants en général. Valbuena, Shakiri, quelles horreurs.

Quand les joueurs techniques mais grands dégagent plus de charisme : Zidane, Ibra, Pastore...

Crouch

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°67450560
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-12-2022 à 00:31:26  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Si je peux rajouter une dernière transgression Michel Foucault et Jacques Derrida serait pour le Maroc demain, pour des raisons différentes  [:sgt-d:4]  
Baudrillard nous parlerait de ces stades qui vont s'éteindre après cette messe et qui va créer un grand vide, il a toujours été un connard pessimiste et ésotérique ceci dit.  [:cizia_zyklon:6]  

Je vais m'arrêter là  [:kupfer:6]  

[:rofl][:rofl]

---------------

n°67450563
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2022 à 00:32:50  profilanswer

yardbirds a écrit :

De plaines en forêts de vallons en collines
Du printemps qui va naître à tes mortes saisons
De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson
Ma France

Au grand soleil d'été qui courbe la Provence
Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche
Quelque chose dans l'air a cette transparence
Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche
Ma France

Cet air de liberté au-delà des frontières
Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige
Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige
Elle répond toujours du nom de Robespierre
Ma France

Celle du vieil Hugo tonnant de son exil
Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines
Celle qui construisit de ses mains vos usines
Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille
Ma France

Picasso tient le monde au bout de sa palette
Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes
Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes
De dire qu'il est temps que le malheur succombe
Ma France

Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une
Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs
En remplissant l'histoire et ses fosses communes
Que je chante à jamais celle des travailleurs
Ma France

Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches
Pour la lutte obstiné de ce temps quotidien
Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche
A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain
Ma France

Qu'elle monte des mines, descende des collines
Celle qui chante en moi, la belle, la rebelle
Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines
Celle de trente-six à soixante-huit chandelles
Ma France

Gauchiste [:kunta92:4]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 00:32:50  profilanswer

n°67450567
Arkin
Posté le 14-12-2022 à 00:34:31  profilanswer

top10 des buts sur la chaine FIFA
2018 : https://www.youtube.com/watch?v=Vw34wMAqWzc
2014 : https://www.youtube.com/watch?v=c0cUE-ePDEc

quelques chose me dit que celui de cette année sera moins qualitatif :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°67450568
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 00:34:49  profilanswer

airy a écrit :

Ce qui ne suffit pas à en faire un pays de football (si tu avais lu le post que tu as quoté, tu aurais vu que ce n'est pas un argument)...  [:audessusclesoleil:4]  

Ceux qui aiment le foot en France, l'aiment bien mais on est encore une minorité. Par exemple, combien de nanas dans ton environnement aiment et suivent le foot ? C'est monnaie courante en Italie (le choc que j'ai ressenti en 1994 en voyant les gamines de 11-13 ans suivre la CdM avec leur camarade et vibrer comme eux !), en Espagne, Portugal etc...

Cest monnaie courante, notamment chez les nanas de banlieue, rien qu'en 2018, j'avais halluciné de voir le nombre de nanas et même des groupes de nanas sans mecs dans Paname toutes avec le maillot bleu dans plusieurs bars....le genre de truc qui relevait de la science fiction en 98 par exemple (où tu voyais des nanas suivre le foot mais plus pour suivre leurs mecs ou leurs familles que par intérêt pour le foot)

Bien évidemment, cest peut être moins monnaie courante chez les nanas profs hein [:vave1]  

Et je ne parle même pas du foot féminin ou la France est un des pays leaders en Europe dans le nombre de pratiquants ainsi que dans les succes (au moins en clubs) : https://www.tf1info.fr/amp/sport/eu [...] 24652.html

Donc tu vois, rien que par ces chiffres (regarde le nombre de licenciées en Espagne et en Italie comparé à chez nous, cest ridicule alors que l'Italie a à peu près le meme nb d'habitants que nous ), ca te montre que ton vécu perso (ainsi que le mien d'ailleurs) est largement insuffisant pour en tirer une généralité à l'échelle des pays.

airy a écrit :

Une anecdote, dans mon lycée, depuis le début du mondial, chaque jour on voyait fleurir les maillots portugais (beaucoup, beaucoup, beaucoup  :D ), espagnols, tunisiens, marocains etc au gré des rencontre du jour et évidemment des victoires retentissantes.  

Devine quel est le maillot que l'on voit le moins ? Et ils sont là hein (et très majoritaires), j'en ai vu plein lors de la rentrée... 2018 !  [:dks]  

Et t'as toujours pas compris que ça avait rien à voir (ou très peu) avec l'amour du foot?
Indice: brandir un drapeau ricain aux States est commun et une vraie fierté (ça m'avait choqué d'ailleurs la 1ere fois que j'y étais allé) alors que faire la même chose en France est limite devenu honteux et associé au FN.

Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 01:09:02
n°67450572
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-12-2022 à 00:37:20  profilanswer

Les maillots et survet de foot ne veulent plus rien dire. C'est le "chemise jeans" du prolo au 21eme siècle

---------------

n°67450575
belisarios
Posté le 14-12-2022 à 00:40:06  profilanswer

Socrates.

n°67450576
maugani
Posté le 14-12-2022 à 00:40:46  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si on suit ta logique alors des pays comme la France ou l'Angleterre ne sont pas des pays de rugby donc [:issabou945:2]

Relis avec tes doigts, painky, bon dieu.
Allez du nerf, painky, on t'a connu mieux !

n°67450578
Ascio
Posté le 14-12-2022 à 00:41:58  profilanswer

airy a écrit :

Ce qui ne suffit pas à en faire un pays de football (si tu avais lu le post que tu as quoté, tu aurais vu que ce n'est pas un argument)...  [:audessusclesoleil:4]  

Ceux qui aiment le foot en France, l'aiment bien mais on est encore une minorité. Par exemple, combien de nanas dans ton environnement aiment et suivent le foot ? C'est monnaie courante en Italie (le choc que j'ai ressenti en 1994 en voyant les gamines de 11-13 ans suivre la CdM avec leur camarade et vibrer comme eux !), en Espagne, Portugal etc...

Une anecdote, dans mon lycée, depuis le début du mondial, chaque jour on voyait fleurir les maillots portugais (beaucoup, beaucoup, beaucoup  :D ), espagnols, tunisiens, marocains etc au gré des rencontre du jour et évidemment des victoires retentissantes.  

Devine quel est le maillot que l'on voit le moins ? Et ils sont là hein (et très majoritaires), j'en ai vu plein lors de la rentrée... 2018 !  [:dks]  

Donc "vivre différemment"... Mouais.

Si seulement c'était vrai... Le foot prend déjà bien assez de place comme ça dans notre société, pas la peine d'en rajouter.

n°67450579
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2022 à 00:42:39  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Propos inepte : ce n'est pas parce que le football n'est pas vécu comme certains pays que le pays n'est pas un pays de football. C'est le sport le plus pratiqué, le plus suivi du pays.

La France n'est pas un vrai pays de sport. Le sport n'est pas poussé en avant comme dans d'autre pays. La moitié des filles veulent s'en faire dispenser au collège. C'est encore trop vu comme un truc de 'sans cerveau'.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67450580
maugani
Posté le 14-12-2022 à 00:42:46  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Airy a raison, tu peux parler foot avec un paquet de nanas que tu rencontres dans la rue en Espagne, Italie, pays sud-américains, sans qu'elles te prennent automatiquement pour un gros beauf. Combien de nanas aiment regarder sérieusement du foot en France ?  [:jean-michel sardou:3]

Il y a plus d'hommes passionnés de foot féminin que de femmes.

n°67450581
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 00:43:38  profilanswer

maugani a écrit :

Relis avec tes doigts, painky, bon dieu.
Allez du nerf, painky, on t'a connu mieux !

J'ai lu et re-lu ce que t'as écrit et je ne reste pas du tout d'accord avec ta définition.

n°67450583
maugani
Posté le 14-12-2022 à 00:44:36  profilanswer

Grumms a écrit :

La France n'est pas un vrai pays de sport. Le sport n'est pas poussé en avant comme dans d'autre pays. La moitié des filles veulent s'en faire dispenser au collège. C'est encore trop vu comme un truc de 'sans cerveau'.

Regarde l'image du topic foot dans ce forum.
On nous prend pour des abrutis.
Même s’il est vrai qu'on est des gros cons.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 14-12-2022 à 00:44:51
n°67450585
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 00:45:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu dis n'importe nawak et pour le coup, je vais employer ton argument de toute à l'heure, cest a dire aucun tellement tu tombes dans des caricatures de clichés sur le sport dans notre pays devenus totalement démodés depuis des décennies maintenant.
En fait, cest presque comme si tu disais que Michel ou Marcel etaient encore les prénoms les plus donnés en France.

Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 00:47:21
n°67450587
filiptif
Posté le 14-12-2022 à 00:46:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Faux, ce n'est pas un pays de foot mais c'est un immense pays de sport.

Peut-être le pays le plus omnisport de la planète.

n°67450588
Ascio
Posté le 14-12-2022 à 00:46:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Source.

n°67450589
airy
Posté le 14-12-2022 à 00:46:56  profilanswer

Bof, chez mes élèves (dont beaucoup de banlieues), très, très peu parlent de foot. J'ai tenté une expérience démago (dernière heure de cours du Jeudi pour eux), j'ai diffusé le match sur l'ordi (qui sert pour pronote), quasiment toutes les nanas s'en foutaient.

Et je parle des nanas de tout âge et de tout niveaux social en général.

Elles ne parlent jamais foot sauf pour les débats de sociétés.

La pratique du foot féminin c'est évidemment autre chose, sinon les states seraient le plus grand pays de foot avec ce critère...

---------------
n°67450597
maugani
Posté le 14-12-2022 à 00:56:37  profilanswer

De toute façon, leur place est à la .

n°67450598
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 00:56:40  profilanswer

airy a écrit :

Bof, chez mes élèves (dont beaucoup de banlieues), très, très peu parlent de foot. J'ai tenté une expérience démago (dernière heure de cours du Jeudi pour eux), j'ai diffusé le match sur l'ordi (qui sert pour pronote), quasiment toutes les nanas s'en foutaient.

Et je parle des nanas de tout âge et de tout niveaux social en général.

Elles ne parlent jamais foot sauf pour les débats de sociétés.

La pratique du foot féminin c'est évidemment autre chose[/b], sinon les states seraient le plus grand pays de foot avec ce critère...

Bah au niveau des nanas, oui cest le plus grand pays de foot et depuis longtemps aussi bien en terme de résultats que de passion pour ce sport .
La passion des nanas la bas pour ce sport est assez hallucinante, quand j y étais allé la 1ere fois en 99 voir un de mes oncles la bas, ça m'avait frappé rien qu'en voyant des matches de foot féminin diffusés dans des chaînes US (satellites certes).

n°67450601
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-12-2022 à 00:57:52  profilanswer

Grumms a écrit :

La France n'est pas un vrai pays de sport.  

Alors là faut quand meme pas pousser, ok il reste quelques légers trucs à faire en athlé, en tennis et cyclisme... mais pour le reste c'est fort

---------------

n°67450602
ogsvart_
Posté le 14-12-2022 à 00:58:21  profilanswer

En terme de nombre de licenciés (2M) on est au dessus de l'Italie ou de l'Espagne, c'est un chiffre concret qui indique bien la popularité du foot chez nous.

Au niveau des performances de la Nation, globalement on domine sur les 7 dernières coupe du monde (2 victoires / 4 demis), ce qui est aussi un indicateur jpense, ne pas être un pays de foot et performer autant c'est fort :o

Au niveau des audiences, les grosses affiches du mondial ne font pas plus d'audience en Espagne ou en Allemagne qu'en France.

Au final, il y a qd même quelques données qui indiquent que la France est un peu un pays de foot comeme, et de sport en général évidemment, France supérieure !

n°67450605
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 01:00:17  profilanswer

filiptif a écrit :

Faux, ce n'est pas un pays de foot mais c'est un immense pays de sport.

Peut-être le pays le plus omnisport de la planète.

Meme ca, cest faux pour moi.
Bien sûr qu'on l'est devenu et je reviens sur ça mais le paroxysme de tout ca, cest notre président de la république lui même qui s'implique personnellement pour que notre meilleur joueur (ou co-meilleur joueur avec KB9 pour les plus pointilleux) reste en France.

Tu peux pas avoir de meilleur exemple pour montrer l'importance gigantesque qu'a prise le foot chez nous depuis 98 notamment.

Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 01:07:15
n°67450608
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2022 à 01:01:42  profilanswer

Ce debat useless lol vraiment du snobisme,  avec cet autodenigrement hautain typique :D

Pays de foot ou pas, masse de gens vibrent et passent de super moment .
 C'est un super cycle pour suivre le foot en tant que français.

Message édité par Silk56 le 14-12-2022 à 01:03:22
n°67450613
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 01:05:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En terme de nombre de licenciés (2M) on est au dessus de l'Italie ou de l'Espagne, c'est un chiffre concret qui indique bien la popularité du foot chez nous.

Au niveau des performances de la Nation, globalement on domine sur les 7 dernières coupe du monde (2 victoires / 4 demis), ce qui est aussi un indicateur jpense, ne pas être un pays de foot et performer autant c'est fort :o

Au niveau des audiences, les grosses affiches du mondial ne font pas plus d'audience en Espagne ou en Allemagne qu'en France.

Au final, il y a qd même quelques données qui indiquent que la France est un peu un pays de foot comeme, et de sport en général évidemment, France supérieure !

Et même au nombre de jeux de foot vendus sur notre territoire, on est large au dessus de nos voisins je crois (au coude à coude avec les anglais je crois)
On s'était foutus de ma gueule quand j'avais sorti ça la dernière fois qu'on avait eu ce débat sur ce qu'est la culture foot et sur comment mesurer la passion d'un pays pour le foot mais bon, au moins y a des chiffres concrets derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 01:17:42
n°67450616
airy
Posté le 14-12-2022 à 01:07:13  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah au niveau des nanas, oui cest le plus grand pays de foot et depuis longtemps aussi bien en terme de résultats que de passion pour ce sport .
La passion des nanas la bas pour ce sport est assez hallucinante, quand j y étais allé la 1ere fois en 99 voir un de mes oncles la bas, ça m'avait frappé rien qu'en voyant des matches de foot féminin diffusés dans des chaînes US (satellites certes).

Ah, il y a donc des catégories maintenant...  :D  

Oui, il y a une passion sincère du foot chez les femmes là-bas et au point d'avoir la figure de la soccer mom bien ancrée dans la culture ricaine.  :jap:  

C'est même un cliché dans les séries que les gamines aiment le foot et ont pour idoles Mia Hamm ou Hope Solo (avant le leak des tofs hein).

---------------
n°67450617
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-12-2022 à 01:07:17  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et même au nombre de jeux de foot vendus sur notre territoire, on est large au dessus de nos voisins je crois (au coude à coude avec les anglais)

[:grossbaf1:2]

n°67450621
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 01:10:50  profilanswer

Vas y qu'on rigole à notre tour, donne nous des indicateurs concrets pour mesurer la passion pour le foot de chaque pays, on est tous preneurs [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 01:13:14
n°67450628
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-12-2022 à 01:17:02  profilanswer

C'est un bon indicateur, quelqu'un qui n'aime pas le foot ne joue pas à un jeu de foot.

C'est mieux que les survet' pour le coup qui sont portés par le tout venant uniquement par effet de mode

---------------

n°67450631
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 01:20:52  profilanswer

airy a écrit :

Ah, il y a donc des catégories maintenant...  :D  

Oui, il y a une passion sincère du foot chez les femmes là-bas et au point d'avoir la figure de la soccer mom bien ancrée dans la culture ricaine.  :jap:  

C'est même un cliché dans les séries que les gamines aiment le foot et ont pour idoles Mia Hamm ou Hope Solo (avant le leak des tofs hein).

Bah cest pas comme si c'était moi qui avais commencé en comparant la passion des femmes pour le foot chez nos voisins avec celle chez nous  [:vave1]

n°67450635
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 01:24:24  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est un bon indicateur, quelqu'un qui n'aime pas le foot ne joue pas à un jeu de foot.

C'est mieux que les survet' pour le coup qui sont portés par le tout venant uniquement par effet de mode

Cest surtout un bon indicateur s'il est additionné à d'autres (notamment le nombre de licencies et de pratiquants de ce sport dans le pays) .
Car pris tout seul, évidemment qu'il prêterait plus à sourire.

Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 01:27:21
n°67450639
airy
Posté le 14-12-2022 à 01:32:47  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah cest pas comme si c'était moi qui avais commencé en comparant la passion des femmes pour le foot chez nos voisins avec celle chez nous  [:vave1]

Des fois, on a l'impression que tu ne comprends rien à rien...  [:fandalpinee]  

On parle de la société en général et j'indique que dans les pays du foot, les femmes AUSSI kiffent et suivent le foot. Ce qui n'est pas le cas chez nous.

Tu prends alors comme critère le foot féminin pratiqué en masse chez nous et je te montre par un simple contre-exemple qu'un pays qui n'est clairement pas un pays du foot peut avoir une grande pratique du foot féminin.  

Et là tu balances un (caractéristique chez toi il est vrai) "au niveau des nanas".

Si ça se trouve, au niveau des médecins qui jouent au échecs, la Moldavie est le plus grand pays de foot...  [:vave1]

---------------
n°67450643
Painkiller​25
Posté le 14-12-2022 à 01:37:36  profilanswer

airy a écrit :

Des fois, on a l'impression que tu ne comprends rien à rien...  [:fandalpinee]  

On parle de la société en général et j'indique que dans les pays du foot, les femmes AUSSI kiffent et suivent le foot. Ce qui n'est pas le cas chez nous.

Au contraire, j'avais parfaitement compris ce que tu disais mais le hic, cest que tu n'as pas de chiffres pour mesurer ce que tu dis et que tu bases juste sur un échantillon local (et sur des élèves en plus....genre des élèves et encore plus des adolescentes vont oser te dire ou même simplement te montrer à toi le prof qu'elles adorent le foot....déjà que même nous les mecs on avait honte de dire ça à des profs)

Alors que la avec le foot féminin, on a des chiffres concrets qui permettent d'avoir une meilleure idée globale à ce sujet et qui permettent a minima de contredire en partie ce que j'ai mis en gras dans ton post.

Message édité par Painkiller25 le 14-12-2022 à 01:43:37
n°67450646
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-12-2022 à 01:44:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il faut faire quoi pour etre un pays de foot, perdre des titres ?  [:marllt2]

J'aimerai bien une explication des choses à faire pour etre un "pays de foot" ?  :D

pour moi un pays de foot est un pays ou les gens vibrent pour le foot

et désolé mais ce n'est pas le cas en france

la moitié des stades de L1 sont moitié vides la plupart du temps sauf pour venir voir le psg et mbappe/messi 1 fois par an

la France serait un pays de foot si Lens, Marseille et St Etienne c'etait a minima la norme niveau soutien a son equipe, importance dans la ville , taux de remplissage quelque soit les résultats

la france serait un pays de foot si toutes les grandes villes avait 2 ou plus clubs, avec des familles qui s'écharpent parceque un supporter de boca est tombé amoureux d'une supportrice de river

95% des gens en france s'en foot du foot, se mettre a regarder le foot 1 fois tous les 4 ans parceeque la France fait un bon parcours en CDM, c'est pas aimé le foot
surtout quand les memes qui se pinturlurent en bleu blanc rouge serait les premiers a retourner leur veste apres un Knysna 2

bref non pour moi la France n'est pas un pays de foot
oui tu passes un peu moins pour un immense beauf ringard parceque t'aime le foot qu'avant 1998, mais on reste tres loin de pays qui vivent le foot

et tu peux etre incroyablement bon en formation, sortir une palanquée de super joueurs, bien aidé par une immigration massive qui voit dans le foot un moyen de s'elever socialement et de réussir, ce n'est absolument pas antinomique

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 14-12-2022 à 01:53:52
n°67450650
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-12-2022 à 01:46:56  profilanswer

Painkiller qui avait honte de faire un coming-out footballistique avec ses profs [:fandalpinee]  

C'est pour ça qu'on est pas encore un pays de foot, faut briser cette honte. On s'en fout des "On dit"

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 14-12-2022 à 01:48:38

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)