Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°449607
Dr Evil
Posté le 04-05-2003 à 16:17:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Entraîneurs et présidents de clubs de football de France et de Navarre, tremblez! Fernandez a un plan! [:totoz]
 

Citation :

Luis Fernandez a "des idées pour structurer le PSG"
 
PARIS (AP) - Luis Fernandez a "un plan" pour le Paris Saint-Germain. L'entraîneur du club de football parisien assure dans un entretien publié dans "Le Journal du Dimanche" avoir "des idées pour structurer le PSG", notamment grâce à des actionnaires prêts à racheter 30% du capital du club.
 
"Moi, Luis Fernandez, demain, je pourrais bien réunir un tour de table, exposer un projet et trouver des actionnaires prêts à racheter 30% du capital pour revaloriser le club sur cinq ans dans la clarté", assure-t-il, notant que le président du PSG Francis Graille a déclaré de son côté "qu'il était prêt à reprendre 15% du club".
 
"Je peux réunir beaucoup de gens autour de moi. J'ai des contacts, je connais des sponsors qui auraient envie d'entrer dans un projet lisible", poursuit Luis Fernandez, qui se dit "solidaire" de Charles Talar et Alain Cayzac", actionnaires minoritaires et "historiques" du club.
 
Luis Fernandez a annoncé au mois de mars son intention de quitter ses fonctions d'entraîneur du PSG, après une saison difficile en championnat où le club occupe seulement la dixième place. "Je sais que je n'étais pas très loin de réussir", affirme-t-il au JDD, avant d'ajouter: "On m'annonce en Grèce, en Turquie, en Espagne, en Angleterre. Mais je peux aussi rester en France."
 
"Et dans ce cas, ce ne sera pas sur le banc d'entraîneur. Si je reste en France, ce sera à Paris", déclare l'ancien footballeur âgé de 43 ans. "Je ne suis pas encore parti, je pourrais même rester ici à vie, en me tenant en retrait, en fonctionnant différemment avec un manager, un entraîneur et en divisant mon salaire", ajoute-t-il.
 
Et de conclure: "J'ai des idées pour structurer le PSG, pour en refaire un grand club populaire. Après la finale de la Coupe de France, on en reparlera".
 
Cette finale, pour laquelle le PSG s'est qualifié, constitue la dernière chance pour le club parisien de décrocher un billet pour une coupe d'Europe la saison prochaine.


 
[:rofl]
 
PS: je note la réaction très sportive de Ken concernant la blessure de Dos Santos... :sarcastic:


Message édité par Dr Evil le 04-05-2003 à 16:18:13

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 16:17:46  profilanswer
 

n°449653
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-05-2003 à 16:34:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je crois que nimes ou nice s'est qualifié en perdant la coupe de france ya qq années, je vais faire une recherche :/


ct Nimes Olympique
A l'epoque gagner la coupe de France ça donnait un billet pour la défunte Coupe des Vainqueurs de Coupe.
 
edti : l'année suivante en 97, c'est Nice qui a gagné la coupe de France par contre.


Message édité par karamazov le 04-05-2003 à 16:35:13
n°449826
chris-of-p​aris
Posté le 04-05-2003 à 17:14:21  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 [:darkmavis] [:ddt]
 
Excellent troll.  [:yamusha]  


 
 :sleep:   :sarcastic:

n°449837
Dr Evil
Posté le 04-05-2003 à 17:21:53  profilanswer
 

J'oubliais, une fois n'est pas coutume: Allez Paris, pour le match de ce soir!
 
Mais qu'est-ce que je raconte, moi! [:wam]


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°449858
lumi
Posté le 04-05-2003 à 17:29:47  profilanswer
 

spoiler..................
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pour faire plaisir a sadistyk...
 23' Arsenal 0 - 1 Leeds U.  
 
 

n°450075
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-05-2003 à 18:28:47  profilanswer
 

Merci à Leeds de se déchirer. :jap:

n°450084
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-05-2003 à 18:30:04  profilanswer
 

lumi a écrit :

spoiler..................
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pour faire plaisir a sadistyk...
 23' Arsenal 0 - 1 Leeds U.  
 
 
 


 
putain c'est bon ça, les soit-disant boss d'arsenal vont perdre le titre!
 
Alors Henry, on fais le malin là?

n°450092
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-05-2003 à 18:31:42  profilanswer
 

Attention égalisation  [:totoz]

n°450101
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2003 à 18:33:17  profilanswer
 

ya pas viera non :??:


---------------
sympathisant UBCT
n°450177
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-05-2003 à 18:47:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ya pas viera non :??:


 
sais pas
 
mais faut absolument que Leeds tienne

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 18:47:13  profilanswer
 

n°450183
gladiato
Call on me
Posté le 04-05-2003 à 18:48:22  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
sais pas
 
mais faut absolument que Leeds tienne


 
non il joue pas viera, il sera de nouveau dispo pr le dernier match je crois bien


Message édité par gladiato le 04-05-2003 à 18:53:46
n°450232
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-05-2003 à 18:56:06  profilanswer
 

et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut  
 
viduka [:youpi]

n°450277
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-05-2003 à 19:04:05  profilanswer
 

ayé sadistyk tu peux faire péter le champagne !  
 
[:yaisse1] [:yaisse2] [:youpi] [:suomi] [:xp1700]

n°450382
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-05-2003 à 19:18:03  profilanswer
 

Manchester!!!...Manchester!!!...Manchester!!!
 
 
J'suis bien content...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°450450
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 19:27:37  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

ayé sadistyk tu peux faire péter le champagne !  
 
[:yaisse1] [:yaisse2] [:youpi] [:suomi] [:xp1700]

à vrai dire, je suis déçu
 
cmmt MU a pu se faire dominer par cette team de sombres tarlouzes pdt si lgtps ? :??:
 
:D
 
bon ben les wenger et autres frenchies, la prochaine fois, faudra arrêter de l'ouvrir en balançant des "on joue le triplé" [:gandalf le gris]

n°450481
lumi
Posté le 04-05-2003 à 19:31:52  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

à vrai dire, je suis déçu
 
cmmt MU a pu se faire dominer par cette team de sombres tarlouzes pdt si lgtps ? :??:
 
:D
 
bon ben les wenger et autres frenchies, la prochaine fois, faudra arrêter de l'ouvrir en balançant des "on joue le triplé" [:gandalf le gris]  


 
ca me soule..........
 
mais respect......... :jap:  :jap:  
 
prochaine et derniere journée
regard tourné vers chelsea / liverpool pour la ligue des champions
 
mon classement final :
man utd
arsenal  
newcastle
chelsea  :D  
liverpool  :whistle:  
 
et le reste on s'en bas..........


---------------

n°450716
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 20:21:37  profilanswer
 

aaaaaaaah purée, le fighting spirit est encore là :)
 
putain ça va être bon ! pas un média qui pourra venir l'ouvrir pdt 3 mois avec les scènes de joie dans londres ! [:gandalf le gris]  
 
ils leur restent la coupe, c'est déjà pas si mal

n°450749
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 20:25:59  profilanswer
 

Citation :

Dennis Bergkamp a remis les deux équipes sur le même plan à la 63e minute, signant son premier but à Highbury cette saison, à la suite d'un centre de Robert Pires. Mais les Gunners se sont finalement inclinés à la 88e minute, sur un but de Viduka, apparemment hors-jeu. AP


 
comme par hasard on va entendre parler que de ça avec une optention du titre litigieuse et blablabla [:kiki] .
faut gagner à everton pour faire taire tt le monde ! [:khurgan]

n°450758
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 20:27:00  profilanswer
 

Passons au choc Monaco - Psg.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°450763
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2003 à 20:27:57  profilanswer
 

Ken a écrit :

Passons au choc Monaco - Psg.  :o  


 
 :whistle:


---------------
sympathisant UBCT
n°450779
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-05-2003 à 20:29:50  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

aaaaaaaah purée, le fighting spirit est encore là :)
 
putain ça va être bon ! pas un média qui pourra venir l'ouvrir pdt 3 mois avec les scènes de joie dans londres ! [:gandalf le gris]  
 
ils leur restent la coupe, c'est déjà pas si mal


 
Et moi je vais encore avoir droit pendant plusieurs mois à "MU c'est les meilleurs, les autres c'est des tarlouzes..."
 
Runje : depuis quand (et où ?) Henry fait le malin ?
 
TOUS les clubs de cette catégorie peuvent viser le doublé / triplé... Et TOUS les entraîneurs le disent : si tu ne veux pas gagner la compétition, alors ne participe pas. Que Wenger ou Ferguson dise au début de la saison "on va essayer de tout gagner", c'est pas normal ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°450780
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 20:29:52  profilanswer
 

Ken a écrit :

Passons au choc Monaco - Psg.  :o  

ça serait marrant que ronnie se fasse expulser pour un coup de boule sur gallardo, tu crois pas ?
dommage y'aura pas di meco pour le finir à coup de tatane en backstage [:xx_xx]

n°450804
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 20:32:44  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ça serait marrant que ronnie se fasse expulser pour un coup de boule sur gallardo, tu crois pas ?
dommage y'aura pas di meco pour le finir à coup de tatane en backstage [:xx_xx]  


 
 :o  
 
Bon, je vous quitte, je reviens à la mi-temps pour commenter la défaite qui se profilera.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°450834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 20:36:44  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Et moi je vais encore avoir droit pendant plusieurs mois à "MU c'est les meilleurs, les autres c'est des tarlouzes..."
 
Runje : depuis quand (et où ?) Henry fait le malin ?
 
TOUS les clubs de cette catégorie peuvent viser le doublé / triplé... Et TOUS les entraîneurs le disent : si tu ne veux pas gagner la compétition, alors ne participe pas. Que Wenger ou Ferguson dise au début de la saison "on va essayer de tout gagner", c'est pas normal ?

oué c'est comme henry, c'est un bon joueur qui se la pète pas
on doit jamais voir les même interviews [:spamafote]
j'ai pas vu un joueur de MU dire cette année "on va réaliser le triplé, on en est capable" comme viera a pu le dire pls fois !
mais c'est normal, la défaite redonne une leçon d'humilité, MU en fut victime la saison dernière en jouant pépère en début de saison, comme le bayern d'ailleurs, cette année, toutes les teams "classiques" se sont battues pour le championnat, que ce soit la juve, MU, le bayern ou le real
 
quand t'es au sommet tu peux que redescendre, dans cet optic, tu dis simplement "on va faire le maximum pour gagner" et non pas "on va gagner" évidement que le club en est capable, mais afficher ce genre de prétentions quand on a pas encore dépassé le premier tour de la C1, c'est un peu facile
 
MU n'a pas été plus fort, enfin si, mais mentallement, t'as vu leur calendrier ? entrecoupé de matchs contre le real, précédement, une finale de league cup perdue face à liverpool c'est pas n'importe quoi non plus, ça ! fighting spirit ! c'est tout, ils y ont cru jusqu'au bout et ont grapillé peu à peu des points par ci par là pdt qu'arsenal commençait à faiblir
 
victoire méritée sur le plan mental, sur le plan sportif, c'est subjectif, pour moi, MU a le mérite de faire un sans faute jusqu'au sacre, maintenant, tu peux me dire qu'arsenal était en tête pdt pls mois, bah ça me rappelle lyon/lens, un titre, ça se mérite pas, ça se gagne, tu le veux, tu vas le chercher

n°450907
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-05-2003 à 20:47:00  profilanswer
 

Putain le PSG a sorti l'equipe de contre!!!!
 
 :heink:  
 
Fais chier les monegasque se sont deja fait pris au piege contre des equipes qui refusent de jouer comme Nice ou Bordeaux!
 
MEFIANCE!!!

n°450919
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 20:49:03  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

Putain le PSG a sorti l'equipe de contre!!!!
 
 :heink:  
 
Fais chier les monegasque se sont deja fait pris au piege contre des equipes qui refusent de jouer comme Nice ou Bordeaux!
 
MEFIANCE!!!

pris ? :/
 
sinon
88' Osasuna 1 - 5 Athletic Bilbao

n°450922
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-05-2003 à 20:50:09  profilanswer
 


 
"Pris" de prendre au piège!
 :??:

n°450926
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-05-2003 à 20:50:56  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
"Pris" de prendre au piège!
 :??:  


 
lol  :lol:  j'vient de capter
 
 
Fais prendre au piege bien sur  :whistle:

n°450932
lumi
Posté le 04-05-2003 à 20:52:14  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
lol  :lol:  j'vient de capter
 
 
Fais prendre au piege bien sur  :whistle:  


 
c'est mieu effectivement....... [:siegfried]

n°450934
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-05-2003 à 20:52:36  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

Citation :

Dennis Bergkamp a remis les deux équipes sur le même plan à la 63e minute, signant son premier but à Highbury cette saison, à la suite d'un centre de Robert Pires. Mais les Gunners se sont finalement inclinés à la 88e minute, sur un but de Viduka, apparemment hors-jeu. AP


 
comme par hasard on va entendre parler que de ça avec une optention du titre litigieuse et blablabla [:kiki] .
faut gagner à everton pour faire taire tt le monde ! [:khurgan]  


 
Même en faisant 2-2 c'était joué...Heureux en tous cas que cette bande de racailles n'ait pas eu la suprématie anglaise. Henry pourra ptet se la fermer un peu maintenant  :fou:

n°450981
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-05-2003 à 21:03:14  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

Putain le PSG a sorti l'equipe de contre!!!!
 
 :heink:  
 
Fais chier les monegasque se sont deja fait pris au piege contre des equipes qui refusent de jouer comme Nice ou Bordeaux!
 
MEFIANCE!!!


 
Bon ben je me contredit...
...j'doit avouer que PSG ressemble à une vrai bonne equipe ce soir!!!  [:spamafote]  
 
Bon spectacle en prevision?  [:backfire]

n°451028
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-05-2003 à 21:16:11  profilanswer
 

Pfff Fiorese, c'est pas un avant centre et ça se voit...  :pfff:  Joue pas mal le PSG...

n°451037
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2003 à 21:19:22  profilanswer
 

jotb a écrit :

Pfff Fiorese, c'est pas un avant centre et ça se voit...  :pfff:  Joue pas mal le PSG...


 
tu savais pas ke son premier métier c'était comédien  :D  :D

n°451046
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-05-2003 à 21:22:13  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oué c'est comme henry, c'est un bon joueur qui se la pète pas
on doit jamais voir les même interviews [:spamafote]
j'ai pas vu un joueur de MU dire cette année "on va réaliser le triplé, on en est capable" comme viera a pu le dire pls fois !
mais c'est normal, la défaite redonne une leçon d'humilité, MU en fut victime la saison dernière en jouant pépère en début de saison, comme le bayern d'ailleurs, cette année, toutes les teams "classiques" se sont battues pour le championnat, que ce soit la juve, MU, le bayern ou le real
 
quand t'es au sommet tu peux que redescendre, dans cet optic, tu dis simplement "on va faire le maximum pour gagner" et non pas "on va gagner" évidement que le club en est capable, mais afficher ce genre de prétentions quand on a pas encore dépassé le premier tour de la C1, c'est un peu facile
 
MU n'a pas été plus fort, enfin si, mais mentallement, t'as vu leur calendrier ? entrecoupé de matchs contre le real, précédement, une finale de league cup perdue face à liverpool c'est pas n'importe quoi non plus, ça ! fighting spirit ! c'est tout, ils y ont cru jusqu'au bout et ont grapillé peu à peu des points par ci par là pdt qu'arsenal commençait à faiblir
 
victoire méritée sur le plan mental, sur le plan sportif, c'est subjectif, pour moi, MU a le mérite de faire un sans faute jusqu'au sacre, maintenant, tu peux me dire qu'arsenal était en tête pdt pls mois, bah ça me rappelle lyon/lens, un titre, ça se mérite pas, ça se gagne, tu le veux, tu vas le chercher


 
Ici où tout ce qui se ramnèe au foot est monté en épingle, Henry et Vieira ne font pas ce genre de déclarations, ça je peux te le garantir...
 
Je ne nie pas que MU soit champions parce qu'ils le méritent. Je réponds à ceux qui disent tant mieux, on entendra pas les supporters d'Arsenal faire la fête. Je te signale que les supps de MU moi je vais les entendre, et entre ceux-là et ceux de Lpool, ils (la plupart) ont la grosse tête, grave...
 
Bref, tu supportes MU, et je respecte... Mais rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir...
 
La seule fois où quelqu'un a dit on vise le triplé, c'était Wenger, et ça lui est revenu dans la gueule... (c'était après la vistoire 4-0 sur Leverkusen l'année dernière)
 
Mais il est clair que si le fait qu'Henry ne célèbre pas ses buts et ait l'air blasé est gênant, alors je comprends ta position.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°451052
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-05-2003 à 21:23:45  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Même en faisant 2-2 c'était joué...Heureux en tous cas que cette bande de racailles n'ait pas eu la suprématie anglaise. Henry pourra ptet se la fermer un peu maintenant  :fou:  


 
Tu peux développer stp ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°451055
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-05-2003 à 21:24:42  profilanswer
 

Ce qui a l'air de marcher impec' au PSG, c'est l'entente Leroy - Ronnie. Ces deux là jouent tres bien ensembles.

n°451056
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2003 à 21:24:49  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Tu peux développer stp ?


 
on ennuie pas les supp lyonnais please  :o

n°451060
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-05-2003 à 21:25:32  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

...le bayern d'ailleurs, cette année, toutes les teams "classiques" se sont battues pour le championnat, que ce soit la juve, MU, le bayern ou le real...
 
 


 
Oui ben le real ils se sont pas beaucoup battus hier soir  :lol: d'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'ils laissent échapper le titre :/

n°451062
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-05-2003 à 21:26:40  profilanswer
 


 
Sinon, un truc qui me passe par la tête comme çà :
 
 [:tuffgong] Ruud Van Nistelroy  [:tuffgong]

n°451064
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2003 à 21:26:55  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Oui ben le real ils se sont pas beaucoup battus hier soir  :lol: d'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'ils laissent échapper le titre :/


 
ça serait le bouquet avec une équipe pareille  :ouch:

n°451068
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-05-2003 à 21:27:48  profilanswer
 

Wow quelle passe de Prso sur le but !  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durableLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR