Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°471345
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 11:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

corto-maltese a écrit :

Désolé on a pas toujours eu un actionnaire comme Canal Plus et du fric pour attirer des gars comme Luis Fernandez quand il était joueur.

Y a pas si longtemps les joueurs c'était N'Gotty, Olmeta, Abedi Pelé, Laurent Delamontagne, Franck Gava, Christophe Cocard. Ces gars ont toujours mouillé le maillot, mais y avait pas l'argent pour attirer mieux.

Pardon de pas avoir eu une subvention mirobolante de la part de la ville...Et après on vient me dire que Lyon s'est construit sur le fric...C'est sûr tout le monde s'est construit sur la foi dans le foot  :lol:  

Canal, celà fait juste une dizaine d'années ...

Renseigne-toi un peu mieux ...  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:12:28  profilanswer

n°471346
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 11:12:55  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Désolé on a pas toujours eu un actionnaire comme Canal Plus et du fric pour attirer des gars comme Luis Fernandez quand il était joueur.

Y a pas si longtemps les joueurs c'était N'Gotty, Olmeta, Abedi Pelé, Laurent Delamontagne, Franck Gava, Christophe Cocard. Ces gars ont toujours mouillé le maillot, mais y avait pas l'argent pour attirer mieux.

Pardon de pas avoir eu une subvention mirobolante de la part de la ville...Et après on vient me dire que Lyon s'est construit sur le fric...C'est sûr tout le monde s'est construit sur la foi dans le foot  :lol:  

Mais casse toi ou arrete de dire des conneries plus grosse que toi...
Le fric dans le foot ca a 25 ans guerre plus.
L'OL a 50 ans, et il lui a fallu 50 ans pour avoir son premier titre.Avant c'est meme pas que vous jouiez le bas de tableau, c'est que vous etiez en D2...
L'OL n'a pas d'histoire que tu le veuilles ou non.

n°471355
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 11:14:47  profilanswer

Ken a écrit :

Canal, celà fait juste une dizaine d'années ...

Renseigne-toi un peu mieux ...  :lol:  

J'aurais du corriger effectivement. Mais tu me feras pas dire que sans eux vous auriez pu avoir les joueurs que vous avez eu. Alors ne venez pas critiquer la manne financière qu'a apporté Aulas.

n°471359
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 11:16:02  profilanswer

Ken a écrit :

Genre, à Lyon, on a un public quasi-familial contrairement aux autres stades qui regorgent de Hools en puissance ...  :sarcastic:  

:lol:  

Tu savais pas, a Lyon y'a que des familles qui y vivent.
Donc forcement au stade y'a plus de familles qu'ailleurs.

D'ailleurs a Nice, les familles ca existe pas, y'a que des fous qui remplissent le stade, des hooligans imbibés d'alcool et de sang (des gentils supporters adverses venus nous dire bonjour et qu'on a egorgé) :whistle:

n°471368
Ken
Posté le 09-05-2003 à 11:18:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'aurais du corriger effectivement. Mais tu me feras pas dire que sans eux vous auriez pu avoir les joueurs que vous avez eu. Alors ne venez pas critiquer la manne financière qu'a apporté Aulas.  

En 86, le club avait à peine 15 ans : on avait déjà 1 titre et 2 coupes de France ...  [:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°471384
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2003 à 11:20:19  profilanswer

si ya bien un truc pour lequel tous les supp sont d'accord, qu'ils soient nicois parisiens marseillais, c'est que lyon est un club en carton, avec des supp bidon, et un palmares proche du neant.

n°471387
Ken
Posté le 09-05-2003 à 11:20:32  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  

Tu savais pas, a Lyon y'a que des familles qui y vivent.
Donc forcement au stade y'a plus de familles qu'ailleurs.

D'ailleurs a Nice, les familles ca existe pas, y'a que des fous qui remplissent le stade, des hooligans imbibés d'alcool et de sang (des gentils supporters adverses venus nous dire bonjour et qu'on a egorgé) :whistle:  

[:ddt]

Il paraît qu'au parc, il y a en permanence 45000 facho, tu ne le savais pas ?  :??:

---------------
n°471394
Ken
Posté le 09-05-2003 à 11:21:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

si ya bien un truc pour lequel tous les supp sont d'accord, qu'ils soient nicois parisiens marseillais, Stéphanois et Bordelais, c'est que lyon est un club en carton, avec des supp bidon, et un palmares proche du neant.

Rarement un sujet n'a autant fait une telle unanimité ici d'ailleurs.  :D

---------------
n°471396
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2003 à 11:22:06  profilanswer

Ken a écrit :

Il paraît qu'au parc, il y a en permanence 45000 facho, tu ne le savais pas ?  :??:  

pareil a marseille, 60 000 repris de justice. :hello:

n°471405
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2003 à 11:23:33  profilanswer

Ken a écrit :

Rarement un sujet n'a autant fait une telle unanimité ici d'ailleurs.  :D  

sauf pour notre ami lyonnais qui apparament veut pas comprendre.
Mais de toute façon on pourra aller se rhabiller comme il dit quand lyon va gagner son deuxieme titre de champion :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:23:33  profilanswer

n°471418
le belge f​ourbe2
Posté le 09-05-2003 à 11:25:50  profilanswer

c'est un peu facile d etaper sur les lyonnais comme ca!

puis je vous trouve injuste, y'a bien pire en france!

Et pour prolonger, le public familial à la manchester, c'est celui là qui rapporte plus d'argent, c'est celui là le modèle économique que cherche à attirer les clubs!

bien que je suis aussi d'accord avec doum, ce sont ceux là qui partent en premier une fois les résultats envolés.

n°471438
Ken
Posté le 09-05-2003 à 11:28:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sauf pour notre ami lyonnais qui apparament veut pas comprendre.
Mais de toute façon on pourra aller se rhabiller comme il dit quand lyon va gagner son deuxieme titre de champion :lol:  

C'est vrai, faudra changer notre garde-robe.  :lol:

---------------
n°471447
Ken
Posté le 09-05-2003 à 11:30:13  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

c'est un peu facile d etaper sur les lyonnais comme ca!

puis je vous trouve injuste, y'a bien pire en france!

Et pour prolonger, le public familial à la manchester, c'est celui là qui rapporte plus d'argent, c'est celui là le modèle économique que cherche à attirer les clubs!

bien que je suis aussi d'accord avec doum, ce sont ceux là qui partent en premier une fois les résultats envolés.

Non : vu les moyens, la taille du stade, l'importance de la ville, il n'y a pas pire en France.  [:spamafote]

Message édité par Ken le 09-05-2003 à 11:30:43

---------------
n°471495
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 11:38:25  profilanswer

Ken a écrit :

Non : vu les moyens, la taille du stade, l'importance de la ville, il n'y a pas pire en France.  [:spamafote]

Strasbourg :/

---------------
Retraité de discussions
n°471556
Ken
Posté le 09-05-2003 à 11:51:20  profilanswer

Totalement incomparable.

---------------
n°471563
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 11:54:00  profilanswer

Ken a écrit :

Totalement incomparable.

pkoi  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°471606
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 12:05:42  profilanswer

Ken a écrit :

Si si tu penses, j'etais au courant avant meme de connaitre les regles du foot, c'est connu de tout temps. :sweat:

n°471607
Ken
Posté le 09-05-2003 à 12:06:02  profilanswer

Taille de la ville, moyens investis ...

De plus, je pense sincèrement que les Strasbourgois sont bine plus attaché à leur club que les Lyonnais.

---------------
n°471612
Ken
Posté le 09-05-2003 à 12:07:14  profilanswer

Doum a écrit :

Si si tu penses, j'etais au courant avant meme de connaitre les regles du foot, c'est connu de tout temps. :sweat:  

D'ailleurs, lors de ton déplacement, tu as dû éviter plusieurs meutes de hools parisiens assoiffés de sang dont le seul objectif était de taper du Niçois.   [:dawa]

---------------
n°471642
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 12:14:02  profilanswer

Ken a écrit :

Taille de la ville, moyens investis ...

De plus, je pense sincèrement que les Strasbourgois sont bine plus attaché à leur club que les Lyonnais.

Ca me fait peur "l'attachement" au club qu'ont certains alsaciens.
On a l'impression d'un instrument pour justifier le régionalisme de certains ("les parisiens hors du racing, un racing avec seulement des alsaciens et des allemands" ).
Niveau pognon McCormack en a quand même amené.
Mais ça a servi pour payer des transferts et gros salaires injustifiés genre Belloso, Garay, Chilavert, Haas.
Enormes gâchis :/

---------------
Retraité de discussions
n°471992
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:05:00  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bin moi pareil quand je vais au stade.
Sauf que je ne suis pas du genre à déserter quand les résultats de l'équipe locale ne sont plus là puisque je ne viens pas spécialement en tant que supporter.
En tous cas je ne les ai JAMAIS sifflé.
Ca me rappelle Strasbourg-Lyon en 2000 en CDF l'année où Strasbourg est descendu en D2 et a gagné la coupe de France.
Lyon domine le match (pas outrageusement non plus), Strasbourg se fait siffler copieusement. Au final victoire 3-0 de Strasbourg et tout le monde applaudit oué c'ai supaire  :heink:  
Retournement de veste powa  [:ninipc]  

on a pas du voir le meme match
et en meme tps c'est du de dominer qd tu perd 3/0
avec un super but de lyundula !! [:menkahoure_8]

n°472001
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 14:06:52  profilanswer

lumi a écrit :

on a pas du voir le meme match
et en meme tps c'est du de dominer qd tu perd 3/0
avec un super but de lyundula !! [:menkahoure_8]  

C'était avant l'ouverture du score  :sarcastic:  
C'est clair que ceux qui sifflaient à 0-0 quand le racing perdait des ballons faisaient staïle supporter ensuite.

---------------
Retraité de discussions
n°472007
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:08:26  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ca me fait peur "l'attachement" au club qu'ont certains alsaciens.
On a l'impression d'un instrument pour justifier le régionalisme de certains ("les parisiens hors du racing, un racing avec seulement des alsaciens et des allemands" ).
Niveau pognon McCormack en a quand même amené.
Mais ça a servi pour payer des transferts et gros salaires injustifiés genre Belloso, Garay, Chilavert, Haas.
Enormes gâchis :/

malheuresement !!  :jap:

n°472016
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:10:42  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'était avant l'ouverture du score  :sarcastic:  
C'est clair que ceux qui sifflaient à 0-0 quand le racing perdait des ballons faisaient staïle supporter ensuite.

cler
fo dire ce qui est !!
les supporter alsaciensont pas exemplaire pr ce qui est de suivre une equipe ds les mauvais moment
parcontre qd l'equipe gagne y'a une superbe ambiance........ [:lumichelsea]

n°472021
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 14:12:05  profilanswer

lumi a écrit :

malheuresement !!  :jap:  

j'espère quand même que l'équipe germano-alsacienne va se planter.
Ptet pas au point d'être releguée, mais disons finir 17ème et éliminée au premier tour de chaque coupe.
Ca calmerait quelques indépendantistes  :sweat:  
Le duo Keller-Hasek me semblait sympathique.
La nouvelle équipe dirigeante : je ne la connais pas, on verra bien.
Mais si Gilbert Gress devient entraîneur les réactions de certains supporters en cas de réussite vont me rendre honteux d'être alsacien.

---------------
Retraité de discussions
n°472030
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:14:31  profilanswer

chtigarix a écrit :

j'espère quand même que l'équipe germano-alsacienne va se planter.
Ptet pas au point d'être releguée, mais disons finir 17ème et éliminée au premier tour de chaque coupe.
Ca calmerait quelques indépendantistes  :sweat:  
Le duo Keller-Hasek me semblait sympathique.
La nouvelle équipe dirigeante : je ne la connais pas, on verra bien.
Mais si Gilbert Gress devient entraîneur les réactions de certains supporters en cas de réussite vont me rendre honteux d'être alsacien.

:(  
moi l'important c'est les resultats et le recrutemùent de bon joeurs
le reste je m'en fou !!
les autres supporters et l'equipe dirigeante on s'en balance.tant qu'il y a des resultat du spectacle et de l'ambiance ds le stade...

n°472056
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 14:20:20  profilanswer

Quand je pense que sur le forum des DNA certains recommandent le recrutement des joueurs de Schillick  :lol:  

---------------
Retraité de discussions
n°472062
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:21:12  profilanswer

chtigarix a écrit :

Quand je pense que sur le forum des DNA certains recommandent le recrutement des joueurs de Schillick  :lol:  

y'en a qui reve c tout !!
y'a ptet des bons elements mais pas au point de recruter pr un club de l1

n°472065
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-05-2003 à 14:23:13  profilanswer

On me demande  :o  

K'est-ce k'il peut se dire comme conneries sur l'ol kan je suis pas là  :lol:  
Heureusement k'il y a mon collègue Corto pour remettre de l'ordre  :sweat:  

Au fait dans les pages précédentes j'ai lu ke gerland se remplissait à 74% ou encore au 3/4  :heink: Je vous rappelle k'on est en tête cette année avec 95% de moyenne  :o

n°472066
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 14:23:17  profilanswer

lumi a écrit :

mais ils ont la qualité suprême : ils sont alsaciens  [:o acid o]  
Dans ce cas là il faut être cohérent : comment se fait-il que Fabrice Ehret ait été autant sifflé.
Ce qu'il a subi moi je l'aurais pas supporté.
Bon faut dire que dans les championnats d'échecs on a moins de chances de se faire siffler  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°472073
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 14:23:53  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Au fait dans les pages précédentes j'ai lu ke gerland se remplissait à 74% ou encore au 3/4  :heink: Je vous rappelle k'on est en tête cette année avec 95% de moyenne  :o  

Ya moi aussi pour donner un avis neutre  :D

---------------
Retraité de discussions
n°472083
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:25:16  profilanswer

chtigarix a écrit :

mais ils ont la qualité suprême : ils sont alsaciens  [:o acid o]  
Dans ce cas là il faut être cohérent : comment se fait-il que Fabrice Ehret ait été autant sifflé.
Ce qu'il a subi moi je l'aurais pas supporté.
Bon faut dire que dans les championnats d'échecs on a moins de chances de se faire siffler  :whistle:  

Ehret sur le départ ?  

Citation :

Fabrice Ehret (23 ans) pourrait quitter le RC Strasbourg. Nantes, Bordeaux, Sochaux et le Paris SG le réclament. Mais le nouveau projet du club alsacien - qui vient de changer de président - semble également l'attirer.  

« Il est peut-être temps de partir pour franchir un palier, a déclaré Ehret dans France-Football. D'un autre côté, le Strasbourg nouveau m'attire. Les dirigeants sont tous du coin, le club revient à ses racines. »

laissez moi rire !!
vendez le tout de suite !!
et au passage on voit les clus qui ont de l'ambition
acheter ehret !!  [:2501]

Message édité par lumi le 09-05-2003 à 14:27:06
n°472099
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 14:27:39  profilanswer

lumi a écrit :

Ehret sur le départ ?  

Citation :

Fabrice Ehret (23 ans) pourrait quitter le RC Strasbourg. Nantes, Bordeaux, Sochaux et le Paris SG le réclament. Mais le nouveau projet du club alsacien - qui vient de changer de président - semble également l'attirer.  

« Il est peut-être temps de partir pour franchir un palier, a déclaré Ehret dans France-Football. D'un autre côté, le Strasbourg nouveau m'attire. Les dirigeants sont tous du coin, le club revient à ses racines. »

laissez moi rire !!
vendez le toute de suite !!
et au passagfez on voit les clus qui ont de l'ambition
acheter ehret !!  [:2501]  

On verra bien : je pense qu'il est capable de réussir ailleurs.
Mais il ferait mieux de choisir Sochaux ou Nantes vu qu'il n'a pas l'air assez fort pour supporter les sifflets [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°472103
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 09-05-2003 à 14:28:28  profilanswer

lumi a écrit :

Ils sont surement nivo L2, si vous voyez ske je veux dire... :ange:

n°472112
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2003 à 14:30:56  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Au lieu de faire le malin reprend nos arguments et defend ton club, j'aimerais bien voir comment tu t'en sors. C'est pas le fruit du hasard si ton club en carton fait l'unanimité, contre lui.

n°472117
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:31:51  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Ils sont surement nivo L2, si vous voyez ske je veux dire... :ange:  

[:albator7k]  [:boxe]

n°472118
virtualseb
Posté le 09-05-2003 à 14:32:03  profilanswer

Au fait pourkoi vous aimez pas Aulas :??:
Parce k'il dit k'il veut le titre au début de saison et viser les1/4 de C1 ? Parce k'il veut créer un club avec de l'argent ( ce k'on refuse en france  :lol: )...Ou bien vous ne supportez pas sa tête (raison principale de la présence de mon avatar  :whistle: )

Message édité par virtualseb le 09-05-2003 à 14:32:46
n°472122
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:33:12  profilanswer

vous etes qd meme de mauvaise fois !!
lyon est le meilleur club francais et de loing et point c tout !! :pfff:

n°472129
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 09-05-2003 à 14:33:58  profilanswer

lumi a écrit :

[:albator7k]  [:boxe]  

:D

100% gratuit, je l'avoue [:yes papa !!!]

n°472131
lumi
Posté le 09-05-2003 à 14:34:19  profilanswer

Ryoandr a écrit :

:D

100% gratuit, je l'avoue [:yes papa !!!]  

[:acherpy]  [:blandine]

n°472141
virtualseb
Posté le 09-05-2003 à 14:35:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Au lieu de faire le malin reprend nos arguments et defend ton club, j'aimerais bien voir comment tu t'en sors. C'est pas le fruit du hasard si ton club en carton fait l'unanimité, contre lui.

le problème c'est ke j'ai 2h15 de cours de méca dans 10 min  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien faitLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)