Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°470036
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 23:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nuk strike a écrit :


 
Les banderoles parisiennes auxquelles on a échappé
 
"La Poste bordelaise, c'est l'Albanie : on attend encore le chèque pour 99".

 
PTDR !  [:moazaaa]


 
celle là elle est pas mal :jap:
 
celles des derbys ol saint étienne sont pas mal aussi sinon
 
pour lens lille, doit y avoir des trucs aussi ...
 
 

Citation :

Nos grands pères inventaient le cinéma quand les votres crevaient dans la mine


ça c'était gore quand même :/
 
 
en tout cas, ça change des "jean mimi fait moi un enfant", "chérie, on est là" et autres conneries qu'on trouve pour les matchs de l'équipe de france


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:02:25  profilanswer
 

n°470067
Dr Evil
Posté le 08-05-2003 à 23:10:09  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
farceur :D
 
je me demande combien de fois cette saison j'ai vu que, lorsque le psg se déplaçait, cela faisait le record de places vendues

Puis l'Ohaime passe après, et bat de nouveau le record... :o
 
L'exemple typique que tu donnes: Sochaux, où l'Ohaime se déplace samedi prochain... :whistle:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°470074
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-05-2003 à 23:11:09  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
Les banderoles parisiennes auxquelles on a échappé
 
"La Poste bordelaise, c'est l'Albanie : on attend encore le chèque pour 99".

 
PTDR !  [:moazaaa]


 
La banderole parisienne à laquelle on n'a pas échappé"Perpère, mets tes couilles sur ton nez, ça te fera des Ray-Ban" (Boulogne).
 
 :D  

n°470080
Dr Evil
Posté le 08-05-2003 à 23:12:37  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

Citation :

auto-persuasion
Jean-Michel Aulas (FF) : "Tous les grands joueurs européens ont envie de venir à Lyon".


 
 [:rofl]  


 
Dans le même genre (rien que pour ça, je regrette pas d'avoir acheté le dernier FF):
 

Citation :

Nous pourrions nous offrir Raul ou Morientes si nous pouvions augmenter notre capital de 50 M?.


 
[:rofl]


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°470093
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 23:16:48  profilanswer
 

:lol: :lol:
 
sans 50 M? ils recrutent Née, avec 50M? raul
 
c'est un fin stratège cet Aulas :jap:


---------------
sympathisant UBCT
n°470101
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 08-05-2003 à 23:18:38  profilanswer
 

au fait, ca commence kan le mercato ??


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°470104
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 23:19:33  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

au fait, ca commence kan le mercato ??


 
chais pas :/
 
à mon avis, ça va pas trop bouger cette année :/


---------------
sympathisant UBCT
n°470110
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2003 à 23:21:08  profilanswer
 

Citation :

Nos grands pères inventaient le cinéma quand les votres crevaient dans la mine


 
On n'avait répondu de façon trés fine "Pendant que vous inventiez le cinéma, on niquait vos mères !"  : :whistle:  
 
 
Nous = Le Virage Auteuil
 
 

n°470120
Dr Evil
Posté le 08-05-2003 à 23:23:19  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

au fait, ca commence kan le mercato ??

Au soir de la dernière journée, comme chaque année, non? :??:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°470125
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2003 à 23:24:17  profilanswer
 

Euh Mercato c'est pas le marché d'hivers que l'on nomme comme ça ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:24:17  profilanswer
 

n°470126
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-05-2003 à 23:24:22  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

Nos grands pères inventaient le cinéma quand les votres crevaient dans la mine


 
On n'avait répondu de façon trés fine "Pendant que vous inventiez le cinéma, on niquait vos mères !"  : :whistle:  
 
 
Nous = Le Virage Auteuil
 
 
 


 
Mais la premiere banderolle elle vous été pas destiné :??:

n°470132
Dr Evil
Posté le 08-05-2003 à 23:25:37  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :

Euh Mercato c'est pas le marché d'hivers que l'on nomme comme ça ?  :heink:  

Si, mais par extension, certains appellent aussi le marché d'intersaison comme ça.
C'est parce que le marché d'hiver a été créé en Italie qu'on l'a appelé comme ça, je crois.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°470135
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-05-2003 à 23:25:57  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :

Euh Mercato c'est pas le marché d'hivers que l'on nomme comme ça ?  :heink:  


 
si.
 
 
mais amha il voulait parler de la reouverture du marché des transferts. Mais là je pesne que certaines negociations doivent etre bien avancée en secret

n°470158
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2003 à 23:32:05  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
faut dire que niveau comique de répétition aussi... :D
 
Sinon je vous trouve dur avec lyon: j'ai beau détester aulas, ils ont vraiment une bonne équipe et s'ils venaient à remporter le titre pour la deuxième fois de suite, ca serait un exploit pas fait depuis 10 ans tout de même.
 
Qu'on le veuille ou non, lyon est la grosse équipe francaise du moment.
 
Et les supporters lyonnais ne sont pas plus mauvais que d'autres!!(et dieu sait que moi, lensois, ait de quoi leur en vouloir après leur comportement de l'année dernière.)
 
 

d'un autre côté, si tous les supps lyonnais sont comme virtualseb, pas moyen que je leur fasse ce plaisir ! évidement qu'en france, lyon est peut être le club qui a le profil le plus européen (malgré leurs éliminations à répétition des différentes coupes) mais franchement, entre aulas et les supps (pas la première fois que j'entends que les supps lyonnais ont des grandes gueules) bah non, j'préfère monaco [:spamafote]

n°470162
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2003 à 23:32:14  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
Mais la premiere banderolle elle vous été pas destiné :??:  


 
Je sais, je ne suis pas dans la confidence des assocs d'Auteuil, mais ça avait bien agacé les lyonnais ce soir là, excellent ! :D

n°470193
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 08-05-2003 à 23:41:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
chais pas :/
 
à mon avis, ça va pas trop bouger cette année :/


 
ben a Paris ca ne peut que bouger, avec tous les joueurs ki vont partir  :o


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°470491
olivierau
Posté le 09-05-2003 à 01:21:22  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

d'un autre côté, si tous les supps lyonnais sont comme virtualseb, pas moyen que je leur fasse ce plaisir ! évidement qu'en france, lyon est peut être le club qui a le profil le plus européen (malgré leurs éliminations à répétition des différentes coupes) mais franchement, entre aulas et les supps (pas la première fois que j'entends que les supps lyonnais ont des grandes gueules) bah non, j'préfère monaco [:spamafote]


 
tu y rajoute un peu d'arrogance (voire beaucoup)quand nantes a gagné le championnat il y a 2 ans 2 ou 3 supporters de lyon ne faisaient que foutre le bordel dans les forums nantais en disant que nantes c'etais de la merde ,  du passé qu'ils preferaient vivre dans le present et non dans le passé comme st etienne ou nantes.
 
on leur repondait qu'il fallit qu'il la boucle un peu car ils n'avaient pas encore gagné le moindre championnat(alors que nantes en 5 ans c'est un titre 2 coupes et ........2 bidules du champion)
 
on lisait meme que lyon etait en train de devenir le real madrid francais :lol:  
 
je suis desolé mais qaund je vois le championnat de france de l'année derniere lyon n'as pas gagné le championnat mais lens qui l'a perdu
 
autant je trouves andersonn genial comme joueur ou comme mec , autant ca me fais chier grave que carriere s'est cassé (avec lui on jouait pour un autre championnat cette annéé ou l'annee derniere)
 
coupet je ne peux vraiment pas l'encadrer , il est vraiment l'image que je me donne d'un supporter de lyon : arrogant
 
aulas (qui est un bon president , bien meilleur que l'espece de truc que l'on a)mais dans la mauvaise foi , la bassesse et l'ypocrisie il est carrrement hors concours

n°470912
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 07:48:59  profilanswer
 

Tiens ca parle des supps lyonnais :lol:  
 
Y'a vraiment quelque chose a en dire?
J'ai comme un doute

n°471078
_slash
Inaccessible
Posté le 09-05-2003 à 09:50:04  profilanswer
 

c'est bizarre hein, tout le monde s'accorde à dire que les supp lyonnais bah c  :sleep: ...
 
Pour que tout le monde soit d'accord à ce point, y'a un fond de vérité nan ?
 
(quoi que... z'allez voir que VirtualSeb va nous sortir que c un complot national [:wam] )


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°471083
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 09:52:45  profilanswer
 

_slash a écrit :

c'est bizarre hein, tout le monde s'accorde à dire que les supp lyonnais bah c  :sleep: ...
 
Pour que tout le monde soit d'accord à ce point, y'a un fond de vérité nan ?
 
(quoi que... z'allez voir que VirtualSeb va nous sortir que c un complot national [:wam] )


Ptet que ceux qui ne sont pas d'accord ne se sont pas exprimé là dessus non ?


---------------
Retraité de discussions
n°471147
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 10:21:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ptet que ceux qui ne sont pas d'accord ne se sont pas exprimé là dessus non ?


 
Franchement y'a pas a etre d'accord ou pas...
 
Si t'es allé a Gerland c'est une evidence.
Ils ont des virages enormes, t'en a un qui est pitoyable (coté Nucléo/Lugdu) et l'autre que t'endends pas alors qu'ils sont + de 10000 par virages (bon ok la partie basse fait que 8000).
 
Putain on nous entends plus a Nice alors qu'on est 2000, que eux a 8000. Et ca tous les supps qui sont venus a Nice pourront confirmer...

n°471155
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 10:25:02  profilanswer
 

Doum a écrit :

Tiens ca parle des supps lyonnais :lol:  
 
Y'a vraiment quelque chose a en dire?
J'ai comme un doute


 
Ca vous sert à quoi de parler de cette façon des supps lyonnais ? Franchement ? :sarcastic:
 
J'me demande ce que vous y gagnez. Je suis allé une seule fois à Gerland pour un Lyon-Inter, j'ai été vraiment content de l'ambiance, un pote est abonné là-bas, il revient de chaque match avec la voix en feu, en essayant de me dire que les supps ont gueulé trop fort ce soir-là au match.
 
Je veux bien que ce soit pas l'ambiance de Liverpool, Manchester, du Nou Camp, du Brésil, ou de l'Argentine, mais au moins, y en a pas qui cassent tout quand l'équipe perd à domicile, y en a pas qui lancent des merdes sur le terrain pendant les corners, y en a pas qui vont friter les supporters d'en face après le match. Y a pas de joueurs qui ont eu leur caisse caillaissée, y a pas d'entraineur pris à parti quand on perd, y a pas de "enculé !" quand le gardien d'en face dégage, y a pas de bras d'honneur quand le joueur adverse marque, y a pas besoin d'un convoi de CRS pour accueillir les supporters de l'équipe rivale pour éviter une émeute et des blessés.
 
J'admets que comme partout, il y a des supporters extrêmes, je cautionne pas, et on pourra pas les changer. Mais dire qu'il y a pas d'ambiance ou une sale ambiance, de manière générale, désolé mais non. Si vous pouvez pas admettre le fait qu'un public ne mette pas le souk à chaque sortie, ou siffle son équipe quand elle perd (pourtant ça me rappelle certains supporters quand leur équipe a gagné 4-1 alors qu'ils sifflaient au début [:meganne]), j'en suis sincérement désolé pour vous.
 
Si vous avez une vision du foot comme d'un grand défouloir où on fait le con dans les travées du stade à gueuler comme des porcs et qu'ensuite on va péter la gueule aux gars d'en face ou qu'on s'en prend physiquement aux joueurs pour trouver un bouc émissaire, ce n'est pas le cas ici.
 
Et comme dirait l'autre, le plus important, c'est le résultat, si Lyon est de nouveau champion cette année, beaucoup pourront se rhabiller et rentrer chez eux les pieds devant. Rendez-vous le soir de la 38ème journée.
 
A bon entendeur...  

n°471158
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 10:26:25  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Franchement y'a pas a etre d'accord ou pas...
 
Si t'es allé a Gerland c'est une evidence.
Ils ont des virages enormes, t'en a un qui est pitoyable (coté Nucléo/Lugdu) et l'autre que t'endends pas alors qu'ils sont + de 10000 par virages (bon ok la partie basse fait que 8000).
 
Putain on nous entends plus a Nice alors qu'on est 2000, que eux a 8000. Et ca tous les supps qui sont venus a Nice pourront confirmer...


ya plusieurs idées développées à leur propos
* on les entend po : pas dit le contraire
* c'est des sales cons, arrogants, etc. : un peu facile de dire ça  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°471189
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 10:40:39  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


ya plusieurs idées développées à leur propos
* on les entend po : pas dit le contraire
* c'est des sales cons, arrogants, etc. : un peu facile de dire ça  :heink:


 
Note que j'ai jamais dit ca pour ma part

n°471190
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-05-2003 à 10:40:51  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ca vous sert à quoi de parler de cette façon des supps lyonnais ? Franchement ? :sarcastic:
 
J'me demande ce que vous y gagnez. Je suis allé une seule fois à Gerland pour un Lyon-Inter, j'ai été vraiment content de l'ambiance, un pote est abonné là-bas, il revient de chaque match avec la voix en feu, en essayant de me dire que les supps ont gueulé trop fort ce soir-là au match.
 
Je veux bien que ce soit pas l'ambiance de Liverpool, Manchester, du Nou Camp, du Brésil, ou de l'Argentine, mais au moins, y en a pas qui cassent tout quand l'équipe perd à domicile, y en a pas qui lancent des merdes sur le terrain pendant les corners, y en a pas qui vont friter les supporters d'en face après le match. Y a pas de joueurs qui ont eu leur caisse caillaissée, y a pas d'entraineur pris à parti quand on perd, y a pas de "enculé !" quand le gardien d'en face dégage, y a pas de bras d'honneur quand le joueur adverse marque, y a pas besoin d'un convoi de CRS pour accueillir les supporters de l'équipe rivale pour éviter une émeute et des blessés.
 
J'admets que comme partout, il y a des supporters extrêmes, je cautionne pas, et on pourra pas les changer. Mais dire qu'il y a pas d'ambiance ou une sale ambiance, de manière générale, désolé mais non. Si vous pouvez pas admettre le fait qu'un public ne mette pas le souk à chaque sortie, ou siffle son équipe quand elle perd (pourtant ça me rappelle certains supporters quand leur équipe a gagné 4-1 alors qu'ils sifflaient au début [:meganne]), j'en suis sincérement désolé pour vous.
 
Si vous avez une vision du foot comme d'un grand défouloir où on fait le con dans les travées du stade à gueuler comme des porcs et qu'ensuite on va péter la gueule aux gars d'en face ou qu'on s'en prend physiquement aux joueurs pour trouver un bouc émissaire, ce n'est pas le cas ici.
 
Et comme dirait l'autre, le plus important, c'est le résultat, si Lyon est de nouveau champion cette année, beaucoup pourront se rhabiller et rentrer chez eux les pieds devant. Rendez-vous le soir de la 38ème journée.
 
A bon entendeur...  


 
ya quand même des crétins qui sifflent les attaquants adverses quand l'ol gagne 3-0 à la 80è  
 
ah oui, ya aussi une bonne partie du public qui sait pas qu'il faut arêter de gueuler "oolllllééééé" quand l'adversaire a repris la balle :/


---------------
sympathisant UBCT
n°471191
chris-of-p​aris
Posté le 09-05-2003 à 10:40:53  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ca vous sert à quoi de parler de cette façon des supps lyonnais ? Franchement ? :sarcastic:
 
Et comme dirait l'autre, le plus important, c'est le résultat, si Lyon est de nouveau champion cette année, beaucoup pourront se rhabiller et rentrer chez eux les pieds devant. Rendez-vous le soir de la 38ème journée.
 
A bon entendeur...  


 
Le fait que leur équipe gagne ne dis rien sur le fait qu'ils soient ou pas de bon supporters...Par exemple Manchester United a un public de merde comparé à ses résultats.
Lyon peut gagner le nombre de titre que tu veux ça ne change en rien que les Stephs sont 100* plus côtés que leur voisin les quenelles aulasiennes...
Pour finir on verra comment réagiront les supporters lyonnais en cas de mauvaise saison. Mon avis est que ce sont des footix pour la plupart et Gerland sera encore plus vide...

n°471204
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 10:45:00  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Le fait que leur équipe gagne ne dis rien sur le fait qu'ils soient ou pas de bon supporters...Par exemple Manchester United a un public de merde comparé à ses résultats.
Lyon peut gagner le nombre de titre que tu veux ça ne change en rien que les Stephs sont 100* plus côtés que leur voisin les quenelles aulasiennes...
Pour finir on verra comment réagiront les supporters lyonnais en cas de mauvaise saison. Mon avis est que ce sont des footix pour la plupart et Gerland sera encore plus vide...


 
Y a encore les restes des années 70-80. Mais pourtant jsuis allé à Geoffroy-Guichard pour un Saint-Etienne/Monaco en 2000, cque j'ai vu c'était 10000 boeufs qui se jetaient sur les grillages des tribunes quand ils marquaient.  
 
Super.
 
Perso quand tu juges une équipe tu commences par leurs résultats, pas par leurs supporters. Après c'est clair que les supporters de Viry-Chatillon sont ptet géniaux...

n°471208
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-05-2003 à 10:46:20  profilanswer
 

les supporters stéphanois, je les ai vu à gueugnon st étienne cette année
 
ils ont réussi à se faire charger par les CRS parce qu'ils se battaient entre eux
 
:/


---------------
sympathisant UBCT
n°471225
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 10:51:22  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ca vous sert à quoi de parler de cette façon des supps lyonnais ? Franchement ? :sarcastic:
 
J'me demande ce que vous y gagnez. Je suis allé une seule fois à Gerland pour un Lyon-Inter, j'ai été vraiment content de l'ambiance, un pote est abonné là-bas, il revient de chaque match avec la voix en feu, en essayant de me dire que les supps ont gueulé trop fort ce soir-là au match.
 
Ca veut rien dire, si le gars chantent il aura la voix en feu, mais ca veut pas dire qu'y en a beaucoup qui chantent, quand on etait en D2 aussi je revenais avec la voie en feu, pourtant on etait pas plus de 500 a chanter et y'avait une ambiance de merde
 
Je veux bien que ce soit pas l'ambiance de Liverpool, Manchester, du Nou Camp, du Brésil, ou de l'Argentine, mais au moins, y en a pas qui cassent tout quand l'équipe perd à domicile, y en a pas qui lancent des merdes sur le terrain pendant les corners, y en a pas qui vont friter les supporters d'en face après le match. Y a pas de joueurs qui ont eu leur caisse caillaissée, y a pas d'entraineur pris à parti quand on perd, y a pas de "enculé !" quand le gardien d'en face dégage, y a pas de bras d'honneur quand le joueur adverse marque, y a pas besoin d'un convoi de CRS pour accueillir les supporters de l'équipe rivale pour éviter une émeute et des blessés.
 
Euh la tu reves la gueule ouverte, quand on a fait le dep la bas, on etait encadré de CRS, bien plus qu'a Paris, sinon tu dis encore des conneries, pourquoi les joueurs auraient leurs caisses caillassés alors qu'ils jouent le titre chaque année depuis 5 ans...a part ca rien que cette année et alors qu'ils etaient pas si mal classé que ca, les supps ont montrés leur mecontentement plutot violement au camp d'entrainement.
Demande aux strasbourgeois leur avis sur le fait qu'ils mettent pas le souk a l'exterieur

 
J'admets que comme partout, il y a des supporters extrêmes, je cautionne pas, et on pourra pas les changer. Mais dire qu'il y a pas d'ambiance ou une sale ambiance, de manière générale, désolé mais non. Si vous pouvez pas admettre le fait qu'un public ne mette pas le souk à chaque sortie, ou siffle son équipe quand elle perd (pourtant ça me rappelle certains supporters quand leur équipe a gagné 4-1 alors qu'ils sifflaient au début [:meganne]), j'en suis sincérement désolé pour vous.
 
Si vous avez une vision du foot comme d'un grand défouloir où on fait le con dans les travées du stade à gueuler comme des porcs et qu'ensuite on va péter la gueule aux gars d'en face ou qu'on s'en prend physiquement aux joueurs pour trouver un bouc émissaire, ce n'est pas le cas ici.
 
Mais qu'est ce que tu dis, deja chacun a sa vision du supp, dans ce debat personne a dit que les lyonnais avait pas de supporters parcequ'ils etaient pas violent, on a dit qu'y avait pas d'ambiance a Gerland, si pour toi la vision du foot, c'est 45000 gars assis, qui payent 30? la place en virage, qui achetent les produits derivés, va te pendre. Sans supps pas de clubs, parceque tes bambanettes ne seront plus la si un jour l'OL joue mal ou calle en D2.
Alors desolé mais pour moi y'a pas d'ambiance a Gerland, ce stade est froid, y'a pas de ferveur, et pour une seule raison a mon avis, ce club n'a pas d'ame, ca n'a jamais ete un grand club francais, et il a ete construit que grace et pour le fric.
Contrairement aux autres grands clubs francais comme Marseille, St-Etienne, Bordeaux, Paris (meme si son histoire est tres courte)...et meme nous dans une bien moindre mesure.

 
Et comme dirait l'autre, le plus important, c'est le résultat, si Lyon est de nouveau champion cette année, beaucoup pourront se rhabiller et rentrer chez eux les pieds devant. Rendez-vous le soir de la 38ème journée.
 
Quel rapport avec le debat sur les supps
 
A bon entendeur...  

n°471249
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 10:55:31  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Y a encore les restes des années 70-80. Mais pourtant jsuis allé à Geoffroy-Guichard pour un Saint-Etienne/Monaco en 2000, cque j'ai vu c'était 10000 boeufs qui se jetaient sur les grillages des tribunes quand ils marquaient.  
 
Super.
 
Perso quand tu juges une équipe tu commences par leurs résultats, pas par leurs supporters. Après c'est clair que les supporters de Viry-Chatillon sont ptet géniaux...


 
Ok c'est bon, ce post resume tout, t'es un bon gros footix a la Aulas style...
 
Putain mais la connerie de ton post c'est miraculeux.
Je prefererai 10000 fois etre supp des verts en D2 que de Lyon...et pourtant dieux sait si je les deteste.
 
Au moins la bas ils ont un public, des chants, une ame.
Desolé mais je juge autant une equipe a ses resultats qu'a ses supps, et je prefere 50 fois faire un dep a St-E meme si ils sont en D2, qu'a Lyon.
 
Et puis si on doit jugé Lyon sur ces resultats, c'est vraiment un club de merde, parceque le palmares il est ou?
A coté d'eux meme nous on est le Réal...

n°471250
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 10:55:36  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Note que j'ai jamais dit ca pour ma part


Note qu'à la base ce n'est pas à toi que j'ai répondu [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°471263
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 10:58:03  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Note qu'à la base ce n'est pas à toi que j'ai répondu [:spamafote]


 
Ouai sauf que c'est un de mes posts que tu quotes :lol:

n°471298
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 11:04:06  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ok c'est bon, ce post resume tout, t'es un bon gros footix a la Aulas style...
 
Putain mais la connerie de ton post c'est miraculeux.
Je prefererai 10000 fois etre supp des verts en D2 que de Lyon...et pourtant dieux sait si je les deteste.
 
Au moins la bas ils ont un public, des chants, une ame.
Desolé mais je juge autant une equipe a ses resultats qu'a ses supps, et je prefere 50 fois faire un dep a St-E meme si ils sont en D2, qu'a Lyon.
 
Et puis si on doit jugé Lyon sur ces resultats, c'est vraiment un club de merde, parceque le palmares il est ou?
A coté d'eux meme nous on est le Réal...


 
Attends, un titre en plus de 50 ans, c'est pas mal ...  [:rofl]
 
Et 2 coupes de France et une Coupe de la Ligue aussi il me semble.  :lol:
Faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de ferveur ...


Message édité par Ken le 09-05-2003 à 11:04:42

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°471301
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 11:04:22  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ok c'est bon, ce post resume tout, t'es un bon gros footix a la Aulas style...
 
Putain mais la connerie de ton post c'est miraculeux.
Je prefererai 10000 fois etre supp des verts en D2 que de Lyon...et pourtant dieux sait si je les deteste.
 
Au moins la bas ils ont un public, des chants, une ame.
Desolé mais je juge autant une equipe a ses resultats qu'a ses supps, et je prefere 50 fois faire un dep a St-E meme si ils sont en D2, qu'a Lyon.
 
Et puis si on doit jugé Lyon sur ces resultats, c'est vraiment un club de merde, parceque le palmares il est ou?
A coté d'eux meme nous on est le Réal...


 
Ca t'arrive jamais de penser que y a beaucoup de gens à Gerland qui viennent en famille ? Ces gens-là viennent pas pour gueuler, mais pour voir du spectacle. :sarcastic:  
 
Toi si on met pas le feu dans un stade, on est pas supp... :sarcastic:  
 
Faut arrêter hein...

n°471305
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 11:04:58  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ouai sauf que c'est un de mes posts que tu quotes :lol:  


Non j'ai commencé à répondre à un post de slash qui disait que les supporters de l'OL sont arrogants, etc.
 
Toi tu as répondu en parlant de l'ambiance et j'ai précisé que ce n'était pas de ça que je parlais.


---------------
Retraité de discussions
n°471312
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 11:05:46  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ca t'arrive jamais de penser que y a beaucoup de gens à Gerland qui viennent en famille ? Ces gens-là viennent pas pour gueuler, mais pour voir du spectacle. :sarcastic:  
 
Toi si on met pas le feu dans un stade, on est pas supp... :sarcastic:  
 
Faut arrêter hein...


 
Genre, à Lyon, on a un public quasi-familial contrairement aux autres stades qui regorgent de Hools en puissance ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°471318
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-05-2003 à 11:07:10  profilanswer
 

Moi j'aime bien la jalousie.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°471328
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 11:09:33  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Attends, un titre en plus de 50 ans, c'est pas mal ...  [:rofl]
 
Et 2 coupes de France et une Coupe de la Ligue aussi il me semble.  :lol:
Faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de ferveur ...


 
Désolé on a pas toujours eu un actionnaire comme Canal Plus et du fric pour attirer des gars comme Luis Fernandez quand il était joueur.
 
Y a pas si longtemps les joueurs c'était N'Gotty, Olmeta, Abedi Pelé, Laurent Delamontagne, Franck Gava, Christophe Cocard. Ces gars ont toujours mouillé le maillot, mais y avait pas l'argent pour attirer mieux.
 
Pardon de pas avoir eu une subvention mirobolante de la part de la ville...Et après on vient me dire que Lyon s'est construit sur le fric...C'est sûr tout le monde s'est construit sur la foi dans le foot  :lol:

n°471335
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 11:10:50  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ca t'arrive jamais de penser que y a beaucoup de gens à Gerland qui viennent en famille ? Ces gens-là viennent pas pour gueuler, mais pour voir du spectacle. :sarcastic:  
 
Toi si on met pas le feu dans un stade, on est pas supp... :sarcastic:  
 
Faut arrêter hein...


 
Ben c'est la tout le probleme.
Ces gens la doivent aller en lateral ou en virage haut, mais quand meme dans une ville de la taille de Lyon, vous arrivez pas a trouver des gars qui chantent....
 
Pour moi vous n'avez pas de supporters...parceque tes familles ne mettront plus le pied a Gerland le jour ou l'OL ne gagnera plus, si t'arrives pas a comprendre ca c'est grave.
 
Des gars comme ca il en faut, mais il faut aussi des gars qui foutent le feu, c'est aussi ca qui peut aider l'equipe a gagner

n°471342
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 11:11:28  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ca t'arrive jamais de penser que y a beaucoup de gens à Gerland qui viennent en famille ? Ces gens-là viennent pas pour gueuler, mais pour voir du spectacle. :sarcastic:  
 
Toi si on met pas le feu dans un stade, on est pas supp... :sarcastic:  
 
Faut arrêter hein...


Bin moi pareil quand je vais au stade.
Sauf que je ne suis pas du genre à déserter quand les résultats de l'équipe locale ne sont plus là puisque je ne viens pas spécialement en tant que supporter.
En tous cas je ne les ai JAMAIS sifflé.
Ca me rappelle Strasbourg-Lyon en 2000 en CDF l'année où Strasbourg est descendu en D2 et a gagné la coupe de France.
Lyon domine le match (pas outrageusement non plus), Strasbourg se fait siffler copieusement. Au final victoire 3-0 de Strasbourg et tout le monde applaudit oué c'ai supaire  :heink:  
Retournement de veste powa  [:ninipc]


---------------
Retraité de discussions
n°471345
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 11:12:28  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Désolé on a pas toujours eu un actionnaire comme Canal Plus et du fric pour attirer des gars comme Luis Fernandez quand il était joueur.
 
Y a pas si longtemps les joueurs c'était N'Gotty, Olmeta, Abedi Pelé, Laurent Delamontagne, Franck Gava, Christophe Cocard. Ces gars ont toujours mouillé le maillot, mais y avait pas l'argent pour attirer mieux.
 
Pardon de pas avoir eu une subvention mirobolante de la part de la ville...Et après on vient me dire que Lyon s'est construit sur le fric...C'est sûr tout le monde s'est construit sur la foi dans le foot  :lol:  


 
Canal, celà fait juste une dizaine d'années ...
 
Renseigne-toi un peu mieux ...  :lol:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durableLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR