Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°440410
_slash
Inaccessible
Posté le 02-05-2003 à 12:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

argumente STP :o
 
 
:D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 12:17:48  profilanswer
 

n°440451
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-05-2003 à 12:30:09  profilanswer
 

Pour remplacer DVB ya un excellent défenseur central libre en fin de saison qui en plus a déjà joué à l'OM : Teddy Bertin
 
 
[:dehors]

n°440483
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 02-05-2003 à 12:38:50  profilanswer
 

_slash a écrit :

argumente STP :o
 
:D


 
Pas besoin d'argumenter, ta démonstration est suffisamment claire.  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°440486
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 02-05-2003 à 12:39:26  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Pour remplacer DVB ya un excellent défenseur central libre en fin de saison qui en plus a déjà joué à l'OM : Teddy Bertin
 
 
[:dehors]


 
[:rofl]
Cherchez l'anomalie ?   [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°440571
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-05-2003 à 13:03:05  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez contre Henry, mais j'ai les journaux anglais tous les jours, et il n'est pas prise de tête, sinon ça ferait les gros titres régulièrement vu que la presse anglaise adore ça (et ça ne les fait pas...)
 
Des exemples svp ? (je n'ai pas de parti pris, je demande juste...)


 

Doum a écrit :

Henry je le croise dans la rue, je lui mets un coup de tete, au moins c'est clair.
 
Lui et Trezeguet je peux pas les voir, tu peux pas faire plus insupportable.
Franchement j'aurai le choix pour mon club entre Raul et Henry, y'a pas photo entre les 2, je prends raul de suite.


 
des arguments impressionants...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°440692
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 02-05-2003 à 13:26:32  profilanswer
 

[:drapo]

n°440769
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-05-2003 à 13:42:38  profilanswer
 

trezeguet, je l'ai detesté pendant la coupe du monde, il a eu un comportement à chier ...
 
henry, ça va je trouve :)

n°440985
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2003 à 14:31:50  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
 
 
des arguments impressionants...


 
Désolé je le supporte pas, je le supporte pas c'est comme ca.
 
Je le trouve hautain...

n°440989
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2003 à 14:32:21  profilanswer
 

_slash a écrit :


moi je crois pas, lors du match en question, y'a kkes supporters qui étaient très très proches les uns des autres...
 
... bah ouais mettre des claques en étant à plus de 2m, c'est difficile [:spamafote]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tres bien vu

n°440995
lumi
Posté le 02-05-2003 à 14:33:29  profilanswer
 

le comportement on en a rine a battre
c'est la talent de footballeur et son attitude sur le terrain
je n'ai jamias vu henry ou trezeguet faire de mauvais geste envers l'arbitre ou les supporters.....

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 14:33:29  profilanswer
 

n°441040
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-05-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Désolé je le supporte pas, je le supporte pas c'est comme ca.
 
Je le trouve hautain...


En quoi son /leur comportement est-il hautain ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°441145
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2003 à 15:02:29  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


En quoi son /leur comportement est-il hautain ?


 
J'en sais rien, quand je l'entends en interview c'est l'impression qu'il me donne, sa facon de regarder les joueurs sur un terrain apres un contact aussi...

n°441166
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 02-05-2003 à 15:06:21  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


En quoi son /leur comportement est-il hautain ?

Henry quand il marque, c'est vrai que de pas sauter de partout, rarement sourrire, ce genre de truc, ça lui donne un air un peu arrogant... Mais bon, pour moi ca veut rien dire.
 
 
Mais c'est mieux le style Inzaghi quand meme :D
EDIT: http://www.finalplace.net/pippoinzaghi1/Foto/Milan/images/inzaghii.jpg


Message édité par Ryoandr le 02-05-2003 à 15:15:20
n°441273
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2003 à 15:28:00  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Henry quand il marque, c'est vrai que de pas sauter de partout, rarement sourrire, ce genre de truc, ça lui donne un air un peu arrogant... Mais bon, pour moi ca veut rien dire.
 
 
Mais c'est mieux le style Inzaghi quand meme :D
EDIT: http://www.finalplace.net/pippoinz [...] zaghii.jpg  


 
Tiens y'a ca aussi, je trouve ca insupportable...
 
Ca fait style, ouai moi je suis un dieu, je marque tellement de but que je suis blazé....

n°441282
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-05-2003 à 15:29:46  profilanswer
 

c'est sur qu eInzaghi il est pas blasé lui ! Et vas y que je t'arrache mon maillot à chaque but !

n°441318
ezzz
23
Posté le 02-05-2003 à 15:38:03  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Henry quand il marque, c'est vrai que de pas sauter de partout, rarement sourrire, ce genre de truc, ça lui donne un air un peu arrogant... Mais bon, pour moi ca veut rien dire.


 
Bah clairement ca veut rien dire. Y a qu'a voir Thuram quand il marque :d

n°441333
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-05-2003 à 15:43:05  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Bah clairement ca veut rien dire. Y a qu'a voir Thuram quand il marque :d


 
 :D  
 
franchement, les joueurs qui font rien apres avoir marqué, RAB ...
 
et henry félicite ses coéquipiers quand même, faut pas déconner ...
 
quand kapo et cissé ont marqué, tt le monde était content ...

n°441339
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 02-05-2003 à 15:48:47  profilanswer
 

jotb a écrit :

c'est sur qu eInzaghi il est pas blasé lui ! Et vas y que je t'arrache mon maillot à chaque but !  

C'est ca qui est genial :sol: Chaque but t'as l'impression que c'est le 1er de toute sa vie! :D
 
Et quand il delivre tout San Siro a la toute derniere seconde... :love:

n°441340
ezzz
23
Posté le 02-05-2003 à 15:49:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :


quand kapo et cissé ont marqué, tt le monde était content ...


 
ouais mais la c'est surement parce que kapo avait promis de payer sa tournée si il marquait :d

n°441376
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-05-2003 à 16:01:42  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

C'est ca qui est genial :sol: Chaque but t'as l'impression que c'est le 1er de toute sa vie! :D
 
Et quand il delivre tout San Siro a la toute derniere seconde... :love:  


 
 [:backfire]  
 
Mais quel  :fou: ce Thomasson de lui avoir le volé le dernier but  :pfff:

n°441394
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 02-05-2003 à 16:10:23  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
 [:backfire]  
 
Mais quel  :fou: ce Thomasson de lui avoir le volé le dernier but  :pfff:  

bah, j'imagine que Thomasson a fait ca pour ne pas avoir de surprises, il était limite poteau le ballon. Et puis, tout le monde s'en fout, tout le monde sait que c'est Inzaghi qui a sauvé Milan.
EDIT: au fait personne a des vids de buts a Pippo? J'aimerais beaucoup revoir celui contre la Juventus.
Controle dos au but>jongle>petit pont sur Buffon c'était [:shiryu]


Message édité par Ryoandr le 02-05-2003 à 16:12:44
n°441446
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2003 à 16:30:33  profilanswer
 

jotb a écrit :

c'est sur qu eInzaghi il est pas blasé lui ! Et vas y que je t'arrache mon maillot à chaque but !  


 
Ben serieux le gars joue pour mon club, j'aime autant qu'il soit super heureux de marquer (meme si il en rajoute) plutot qu'il est l'air de s'en foutre...

n°441483
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-05-2003 à 16:41:37  profilanswer
 

Il a l'air de s'en foutre, donc il est hautain et personne ne le supporte. OK, je commence à comprendre...
 
Sad : tu as dit "y'a les bons et les autres, pour le mmt, la mentalité d'henry le place pas dans le bon camp"
 
Quelle mentalité ? des exemples ?
 
Doum, tu as dit "Henry je le croise dans la rue, je lui mets un coup de tete, au moins c'est clair.
 
Lui et Trezeguet je peux pas les voir, tu peux pas faire plus insupportable"

Tu comptes mettre des coups de tête à tous ceux qui "ont l'air de s'en foutre quand il marquent" ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°441491
_slash
Inaccessible
Posté le 02-05-2003 à 16:46:13  profilanswer
 

bah moi quand je marquais je m'en foutais un peu, parce que 1) ça n'arrivait pas souvent, et donc tout le monde était surpris, moi le premier, et 2) parce lorsqu'il m'arrivait de marquer, ct parfois dans mon propre but :ange:  
 
au fait vous connaissez ce célèbre joueur allemand, Franz Eigentor ?


Message édité par _slash le 02-05-2003 à 16:46:31

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°441503
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-05-2003 à 16:49:32  profilanswer
 

:jap: C'est le copain de Céhaisseucé [:virginie]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°441521
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 02-05-2003 à 16:56:52  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Il a l'air de s'en foutre, donc il est hautain et personne ne le supporte. OK, je commence à comprendre...

j'ai pas dit ca hein, c'est juste que des fois, ben j'aimerais un peu plus de joie :) Ca n'empeche pas que j'adore ses coup francs :D

n°441643
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 02-05-2003 à 17:33:23  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Tiens y'a ca aussi, je trouve ca insupportable...
 
Ca fait style, ouai moi je suis un dieu, je marque tellement de but que je suis blazé....


 
c clair, j'ai eu la meme reaction kan je l'ai vu pendant le match contre l'Egypte
 
vraiment... :pfff:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°441766
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-05-2003 à 18:33:03  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Il a l'air de s'en foutre, donc il est hautain et personne ne le supporte. OK, je commence à comprendre...
 
Sad : tu as dit "y'a les bons et les autres, pour le mmt, la mentalité d'henry le place pas dans le bon camp"
 
Quelle mentalité ? des exemples ?
 
Doum, tu as dit "Henry je le croise dans la rue, je lui mets un coup de tete, au moins c'est clair.
 
Lui et Trezeguet je peux pas les voir, tu peux pas faire plus insupportable"

Tu comptes mettre des coups de tête à tous ceux qui "ont l'air de s'en foutre quand il marquent" ?
 

bah sur je sais plus quel match (j'en parlerai à des potes qui avaient vu la même action) amical, tu vois henry qui marche dos à l'arbitre et (pas de bol) il était filmé tu peux lire sur ses lèvres "fils de pute", bah oué :/ ok... [:spamafote]
j'essaierai de retrouver le match puis la vidéo, ça doit bien pouvoir se faire
 
sinon pareil, le mec blasé à fond qui quand il marque te fait le style "nan spas grave, tu sais des comme ça j'en mets tous les dimanche", j'suis ptet pas super objectif vu qu'il joue à arsenal mais en 2000 il avait pas la même attitude
 
faut croire que les divers papiers/journaux où il est régulièrement félicité (ce qui est mérité mais on voit rarement des reportages sur beattie par exemple...) lui ont un peu gonflé la tête [:spamafote]
 
enfin je sais pas mais quand je vois le comportement de raul ou d'inzaghi et celui d'henry, je vois une différence [:spamafote]
pareil pour le valence/arsenal où après un contact rugueux avec angloma pour une balle qui sortait en touche, henry a laché un sale regard en reluquant le défenseur comme un bout de merde :/

n°441815
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2003 à 18:55:17  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

bah sur je sais plus quel match (j'en parlerai à des potes qui avaient vu la même action) amical, tu vois henry qui marche dos à l'arbitre et (pas de bol) il était filmé tu peux lire sur ses lèvres "fils de pute", bah oué :/ ok... [:spamafote]
j'essaierai de retrouver le match puis la vidéo, ça doit bien pouvoir se faire
 
sinon pareil, le mec blasé à fond qui quand il marque te fait le style "nan spas grave, tu sais des comme ça j'en mets tous les dimanche", j'suis ptet pas super objectif vu qu'il joue à arsenal mais en 2000 il avait pas la même attitude
 
faut croire que les divers papiers/journaux où il est régulièrement félicité (ce qui est mérité mais on voit rarement des reportages sur beattie par exemple...) lui ont un peu gonflé la tête [:spamafote]
 
enfin je sais pas mais quand je vois le comportement de raul ou d'inzaghi et celui d'henry, je vois une différence [:spamafote]
pareil pour le valence/arsenal où après un contact rugueux avec angloma pour une balle qui sortait en touche, henry a laché un sale regard en reluquant le défenseur comme un bout de merde :/


 
Ca j'en parlais tout a l'heure, et c'est pas la premiere fois.
 
Sinon pour Oliver The Great, y'a pas que ca, je mets pas un coup de tete a un gars que pour ca, par exemple Thuram a la CDM, tu le vois qu'il est vraiment etonné, et sa reaction est sympa au contraire...mais Henry c'est pour TOUS SES BUTS...et je trouve ca insupportable.
Disons qu'Henry c'est un tout qui fait qu'il m'insupporte, mattez ses interviews...

n°441822
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-05-2003 à 18:57:24  profilanswer
 

C'est vrai que je trouve Trezeguet beaucoup plus sympa. C'est quoi que tu lui reproches Doum ?

n°441832
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2003 à 19:00:48  profilanswer
 

jotb a écrit :

C'est vrai que je trouve Trezeguet beaucoup plus sympa. C'est quoi que tu lui reproches Doum ?  


 
Disons que je le prefere quand meme nettement a Henry.
 
Y'a quelques trucs qui m'agace mais je ne saurais dire quoi...et puis depuis juillet 2000 je suis forcement plus tres objectif :lol:  
 
Par rapport a Henry il est sympa...mais quand meme il joue a la JUVE et ca :fou: FORZA TORINO

n°441852
ezzz
23
Posté le 02-05-2003 à 19:06:51  profilanswer
 


 
Ca va quand même pas bien loin :/
Je préfère un gars qui fait le blasé quand il marque (et encore faut tirer des interprétations douteuses) qu'un Anelka qui fait sa crise pour soit disant se faire respecter.
 
Je peux me tromper mais sur le terrain j'ai pas vu bcp henry ou trezeg avoir un mauvais comportement (plongeon, mauvais gestes, ...) :/
 
De toutes façon je les adore :love:

n°441943
Dr Evil
Posté le 02-05-2003 à 19:35:23  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Pour remplacer DVB ya un excellent défenseur central libre en fin de saison qui en plus a déjà joué à l'OM : Teddy Bertin
 
 
[:dehors]

Et Meyrieu cherche un club, ainsi que Nouma: on a notre 10 et notre grand attaquant! :sol:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°441954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-05-2003 à 19:38:18  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Ca va quand même pas bien loin :/
Je préfère un gars qui fait le blasé quand il marque (et encore faut tirer des interprétations douteuses) qu'un Anelka qui fait sa crise pour soit disant se faire respecter.
 
Je peux me tromper mais sur le terrain j'ai pas vu bcp henry ou trezeg avoir un mauvais comportement (plongeon, mauvais gestes, ...) :/
 
De toutes façon je les adore :love:

depuis l'euro 2000, je trouve henry très pédant, très "je suis un grand joueur qui joue dans un grand club qui a une grande vie" oué ok m'enfin t'es pas tout seul :/
 
trezeguet c'est plus ses buts qui me saoulent, un peu comme inzaghi au fond, z'ont tjs l'impression de marquer des bêtes de buts alors qu'au final c'est un truc de crevard façon plat du pied [:spamafote]
chais pas un mec comme saviola par exemple, il plante des beaux buts, il se la raconte pas, il laisse sortir sa joie quand il marque, bref, rien à dire [:spamafote]
 
nb : c'est un exemple parmis tt d'autres, henry et trezeguet ont du talent (chacun le leur selon la situation) mais j'avoue que j'ai du mal à les supporter [:spamafote]
cisse qui est assez hype/star system avec ses cheveux/tatouages mais ça n'a pas le même impact, bref, c'est bizarre, assez inexplicable et pourtant, bah au final, j'aime pas :/

n°441961
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-05-2003 à 19:39:32  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Et Meyrieu cherche un club, ainsi que Nouma: on a notre 10 et notre grand attaquant! :sol:  

je vois que tu as revu les achats de marseille à la hauteur de leur niveau sportif, c'est bien :)
 
 
 
 
 
 
 
 
(rooooooooooooo je charie, hein :na: )

n°441969
Dr Evil
Posté le 02-05-2003 à 19:41:07  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

je vois que tu as revu les achats de marseille à la hauteur de leur niveau sportif, c'est bien :)
 
 
 
 
 
 
 
 
(rooooooooooooo je charie, hein :na: )

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je fais bien l'imitation de Ken, là? :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°441973
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-05-2003 à 19:42:34  profilanswer
 

disons qu'il est tatillon sur certains sujets à savoir
 
paris
marseille
turquie
 
une fois les sujets à polémiques évités, il est moins grognon :d

n°441977
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-05-2003 à 19:43:45  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je fais bien l'imitation de Ken, là? :D


 
parfaite, j'ai cru que c'etait lui  :D

n°441990
Dr Evil
Posté le 02-05-2003 à 19:47:46  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

disons qu'il est tatillon sur certains sujets à savoir
 
paris
marseille
turquie
 
une fois les sujets à polémiques évités, il est moins grognon :d

La Turquie... tu parles du pays qui s'est pris 4-0 (4 buts en une mi-temps) par la République Tchèque privée de Nedved? :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°441994
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-05-2003 à 19:49:28  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
[edit]message édité par Ken[/edit]


---------------
sympathisant UBCT
n°441995
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-05-2003 à 19:49:36  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

La Turquie... tu parles du pays qui s'est pris 4-0 (4 buts en une mi-temps) par la République Tchèque privée de Nedved? :D


 
on a pas trop grand chose à dire de ce coté là, parlons lui plutot du Red Star...  :D


Message édité par jotb le 02-05-2003 à 19:49:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durableLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR