Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°446837
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2003 à 23:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya un big topic sur le forum de l'aja comme quoi le règlement aurait pu changer apres 1996 :/
 
par sécurité, on a tiré la conclusion suivante, on mettra une double branlée au psg pour être sûr de ne rien fausser :jap:


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 23:33:39  profilanswer
 

n°446844
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 23:35:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ya un big topic sur le forum de l'aja comme quoi le règlement aurait pu changer apres 1996 :/
 
par sécurité, on a tiré la conclusion suivante, on mettra une double branlée au psg pour être sûr de ne rien fausser :jap:


 
[:rofl]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446846
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 23:35:19  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Il a raison c'est ca:
 
-CDL, ca va au championnat
-CDF, ca va au finaliste.


Cool.  [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446877
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 23:41:27  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ya un big topic sur le forum de l'aja comme quoi le règlement aurait pu changer apres 1996 :/
 
par sécurité, on a tiré la conclusion suivante, on mettra une double branlée au psg pour être sûr de ne rien fausser :jap:


 
 
il me semble (presk sur mais sais on jamais) que ca a changé apres la disparition de la coupe des vainqueurs de coupe
 
du reste sur RMC info larqué disait que la seule chance poru el psg de choper l'uefa étais de gagner la coupe  [:w3c compliant]

n°446932
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 23:52:08  profilanswer
 
n°446950
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 23:54:55  profilanswer
 

Celà nous aide pas bcp.   :/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446974
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 23:58:07  profilanswer
 

"Si le club vainqueur est qualifié pour une coupe européenne, c'est le club le mieux classé en CF1 que participera à la coupe UEFA."
 
 
CF1 ca veut dire koi?  :lol:

n°447008
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 00:04:31  profilanswer
 

Championnat de France 1ère division je suppose.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°447023
jeunejedi
Posté le 04-05-2003 à 00:06:01  profilanswer
 

Ken a écrit :

Championnat de France 1ère division je suppose.


 
ok, donc ca confirme ce que je pensait sur ce point de reglement :hello:  
Bon qui appelle Larqué foot pour poser la question  :whistle:

n°447056
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 00:10:31  profilanswer
 

Non merci.  [:ripeer]
 
On le supporte déjà à la TV, c'est déjà bcp.  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 00:10:31  profilanswer
 

n°447068
jeunejedi
Posté le 04-05-2003 à 00:11:55  profilanswer
 

Ken a écrit :

Non merci.  [:ripeer]
 
On le supporte déjà à la TV, c'est déjà bcp.  :pfff:  


 
j'm bien larqué, je trouve que c pas le pire dans cette fange qu'est le journalisme sportif  [:criun]

n°447114
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-05-2003 à 00:19:15  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
j'm bien larqué, je trouve que c pas le pire dans cette fange qu'est le journalisme sportif  [:criun]  


a mon avis ken dit ca parcequ'il supportait le psg avec larqué comme entraineur a une epoque :/

n°447207
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 00:31:54  profilanswer
 

[:ripeer]
 
Larqué, c'est mieux que Roland mais bon, c'est encore très loin de la panacée.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°448131
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2003 à 09:28:27  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Je te dis que y a quelque chose à faire. Je sens bien Luyindula, je sais pas pourquoi.


 
Finalement c'est toi ki avait raison  :sol: J'étais à une fête et j'ai pas pu suivre ce super match sur le multiplex d'europe 1  :cry: Pourtant je le sentais mal ce match  :D Mais putain 4/0 à l'extérieur avec 3 joueurs cadres absents, c'est là k'on voit ke lyon est la meilleure ékip de L1  :o  
 
PS: Pour une fois ce soir je supporte le phoque du Parc des prince  :whistle:

n°448158
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 10:09:10  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
 
PS: Pour une fois ce soir je supporte le phoque du Parc des prince  :whistle:  


 
 :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°448169
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2003 à 10:15:14  profilanswer
 


 
T'écoute pas Foot Café sur Europe 1 toi  :D  
 
C'est le niçois Morlino ki appelle ronni comme ça  :lol:

n°448171
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2003 à 10:16:02  profilanswer
 

moi, chuis pour monaco :sol:
 
pour pas que lyon soit champion
pour que paris n'ait plus rien à jouer à la 38è
 
:jap:


---------------
sympathisant UBCT
n°448172
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2003 à 10:16:51  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
T'écoute pas Foot Café sur Europe 1 toi  :D  
 
C'est le niçois Morlino ki appelle ronni comme ça  :lol:  


 
oué, enfin, ronnie quand il aura fumé toute la redoutable défense lyonnaise à gerland, tu feras moins le bo :o


---------------
sympathisant UBCT
n°448173
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2003 à 10:17:23  profilanswer
 

trueslash a écrit :

moi, chuis pour monaco :sol:
 
pour pas que lyon soit champion
pour que paris n'ait plus rien à jouer à la 38è
 
:jap:


 
tu dois supporter auxerre un point c'est tout  :o

n°448175
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2003 à 10:17:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
oué, enfin, ronnie quand il aura fumé toute la redoutable défense lyonnaise à gerland, tu feras moins le bo :o


 
le troll c'est mal  :o

n°448177
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-05-2003 à 10:19:49  profilanswer
 

Et pi on est contend de recevoir le psg....c'est pas souvent à gerland k'on voit 10 joueurs faire des passes à un phoque  :o

n°448212
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 10:39:33  profilanswer
 

:heink:  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°448221
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2003 à 10:42:25  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Et pi on est contend de recevoir le psg....c'est pas souvent à gerland k'on voit 10 joueurs faire des passes à un phoque  :o  


 
[:rofl]
 
parait que ça va se jouer au palais des sports :/


---------------
sympathisant UBCT
n°448237
chris-of-p​aris
Posté le 04-05-2003 à 10:47:45  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Et pi on est contend de recevoir le psg....c'est pas souvent à gerland k'on voit 10 joueurs faire des passes à un phoque  :o  


 
Tu peux me rappeler le match aller stp ?  :hello:


Message édité par chris-of-paris le 04-05-2003 à 10:47:55
n°448245
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2003 à 10:50:34  profilanswer
 

ralalala
 
paris zen gagne pas bcp des matchs, mais au moins quand ils en gagnent, les supporters s'en souviennent :D


---------------
sympathisant UBCT
n°448255
chris-of-p​aris
Posté le 04-05-2003 à 10:53:24  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ralalala
 
paris zen gagne pas bcp des matchs, mais au moins quand ils en gagnent, les supporters s'en souviennent :D


 
Dire que notre équipe à manquer sa saison est 100% vrai MAIS on ne peut en rien remettre la qualité de nos joueurs en question comme l'autre quenelle  :o  
Et pis Auxerre aussi a perdu sur une faute énorme sur Fiorèse  :whistle:

n°448267
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2003 à 10:56:02  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Dire que notre équipe à manquer sa saison est 100% vrai MAIS on ne peut en rien remettre la qualité de nos joueurs en question comme l'autre quenelle  :o  
Et pis Auxerre aussi a perdu sur une faute énorme sur Fiorèse  :whistle:  


 
certains, si quand même
 
mais ya de quoi faire une bonne équipe sans changer trop de monde c'est vrai :)


---------------
sympathisant UBCT
n°448281
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 11:04:30  profilanswer
 

Il faute juste un vrai attaquant et non les 4/5 baltringues que l'on a dans l'effectif.  :o  
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°448291
chris-of-p​aris
Posté le 04-05-2003 à 11:14:21  profilanswer
 

Ken a écrit :

Il faute juste un vrai attaquant et non les 4/5 baltringues que l'on a dans l'effectif.  :o  
 
 


 
+1 sauf Cardetti, lui il est bon  :)

n°448315
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 11:24:37  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
+1 sauf Cardetti, lui il est bon  :)  


 
Je l'attendais ...  [:rofl]
 
Il est au niveau des Touré, Aloïsio et Ogbeche : donc il est mauvais, très mauvais même.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°448355
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-05-2003 à 11:39:10  profilanswer
 

Il est chouette le but de Van Buyten. Il est vraiment super ce joueur... Et bon, Penneteau, un vilain geste; manque de maturité et d'experience ?  :??:

n°448357
orenb
Posté le 04-05-2003 à 11:39:29  profilanswer
 

pu1 jvient de voir l'attaque du gardin corse sur dosantos, quel e****é il aurrai pu se coucher en attendant 1/2 sec que dosantos soit dans la surface.....en tout cas nrv saison fini pour l'attaquant phocéin...et fracture ouverte en +  :sweat:

n°448365
jeunejedi
Posté le 04-05-2003 à 11:42:08  profilanswer
 

orenb a écrit :

pu1 jvient de voir l'attaque du gardin corse sur dosantos, quel e****é il aurrai pu se coucher en attendant 1/2 sec que dosantos soit dans la surface.....en tout cas nrv saison fini pour l'attaquant phocéin...et fracture ouverte en +  :sweat:  


 
 
un joli attentat, le ballon est a 1m50 et il arrive semelle ouverte sur le tibia  :heink:  
Et comme c'est un grand espoir tout le monde dit que c involontaire  :pfff: Saison terminé pour lui aussi j'espere  :kaola:

n°448383
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 11:49:14  profilanswer
 

DS est un latéral, non un attaquant.
 
Penneteau a fait une petite erreur d'appréciation, celà arrive à tout le monde : vu qu'il ne reste que 3 matchs, il sera probablement suspendu pour ceux-ci.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°448398
jeunejedi
Posté le 04-05-2003 à 11:53:28  profilanswer
 

Citation :

DS est un latéral, non un attaquant.


 
Je voit pas le rapport, une attaquant aurais pas évite le goal sur cet coup la
 

Citation :

Penneteau a fait une petite erreur d'appréciation


 
Oui, quel distrait, il arrive a fond semelle ouverte sur le tibia en extension de dos santos alors que le ballon est a 2 metres  :love:


Message édité par jeunejedi le 04-05-2003 à 11:53:36
n°448475
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 12:18:00  profilanswer
 

Exactement : c'est une personne distraite, c'est tout.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°448486
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-05-2003 à 12:19:18  profilanswer
 

Vu sur Foot365 : Dans son autobiographie au vitriol, Stefan Effeberg revient sur ses années Bayern Munich et parle de sa haine envers son ex-équipier Lothar Matthäus. Selon Effenberg, Bixente Lizarazu n?aurait pas du recevoir d?amende quand il avait donné une claque à Matthäus. Lors d?un entraînement Matthaüs et Lizarazu s?étaient chamaillés le Français avait donné une belle claque à l?Allemand. Ottmar Hitttzfeld avait alors consulté Effenberg pour savoir s?il devait donner une amende à l?ex Girondin. Réponse d?Effenberg : « Pourquoi une amende ? On devrait le payer pour l?avoir baffé » affirme Effenberg dans son livre.
 

 
Toujours aussi adorable Effenberg [:rofl]

n°449234
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 15:00:46  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Je l'attendais ...  [:rofl]
 
Il est au niveau des Touré, Aloïsio et Ogbeche : donc il est mauvais, très mauvais même.

[:deathm] il est bon !
seulement aloiso qui fait des remises de la tête pour un gars d'1m80 alors que cardetti fait 1m10 sur un tabouret les bras levés [:spamafote]

n°449237
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 15:02:29  profilanswer
 

jotb a écrit :

Vu sur Foot365 : Dans son autobiographie au vitriol, Stefan Effeberg revient sur ses années Bayern Munich et parle de sa haine envers son ex-équipier Lothar Matthäus. Selon Effenberg, Bixente Lizarazu n?aurait pas du recevoir d?amende quand il avait donné une claque à Matthäus. Lors d?un entraînement Matthaüs et Lizarazu s?étaient chamaillés le Français avait donné une belle claque à l?Allemand. Ottmar Hitttzfeld avait alors consulté Effenberg pour savoir s?il devait donner une amende à l?ex Girondin. Réponse d?Effenberg : « Pourquoi une amende ? On devrait le payer pour l?avoir baffé » affirme Effenberg dans son livre.
 

 
Toujours aussi adorable Effenberg [:rofl]

l'a pas tout à fait tort, matthaüs avait ps une super réputation niveau mentalité, un grand joueur mais ça n'excuse pas tout

n°449497
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 15:51:54  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

[:deathm] il est bon !
seulement aloiso qui fait des remises de la tête pour un gars d'1m80 alors que cardetti fait 1m10 sur un tabouret les bras levés [:spamafote]


 
 [:darkmavis] [:ddt]
 
Excellent troll.  [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°449607
Dr Evil
Posté le 04-05-2003 à 16:17:46  profilanswer
 

Entraîneurs et présidents de clubs de football de France et de Navarre, tremblez! Fernandez a un plan! [:totoz]
 

Citation :

Luis Fernandez a "des idées pour structurer le PSG"
 
PARIS (AP) - Luis Fernandez a "un plan" pour le Paris Saint-Germain. L'entraîneur du club de football parisien assure dans un entretien publié dans "Le Journal du Dimanche" avoir "des idées pour structurer le PSG", notamment grâce à des actionnaires prêts à racheter 30% du capital du club.
 
"Moi, Luis Fernandez, demain, je pourrais bien réunir un tour de table, exposer un projet et trouver des actionnaires prêts à racheter 30% du capital pour revaloriser le club sur cinq ans dans la clarté", assure-t-il, notant que le président du PSG Francis Graille a déclaré de son côté "qu'il était prêt à reprendre 15% du club".
 
"Je peux réunir beaucoup de gens autour de moi. J'ai des contacts, je connais des sponsors qui auraient envie d'entrer dans un projet lisible", poursuit Luis Fernandez, qui se dit "solidaire" de Charles Talar et Alain Cayzac", actionnaires minoritaires et "historiques" du club.
 
Luis Fernandez a annoncé au mois de mars son intention de quitter ses fonctions d'entraîneur du PSG, après une saison difficile en championnat où le club occupe seulement la dixième place. "Je sais que je n'étais pas très loin de réussir", affirme-t-il au JDD, avant d'ajouter: "On m'annonce en Grèce, en Turquie, en Espagne, en Angleterre. Mais je peux aussi rester en France."
 
"Et dans ce cas, ce ne sera pas sur le banc d'entraîneur. Si je reste en France, ce sera à Paris", déclare l'ancien footballeur âgé de 43 ans. "Je ne suis pas encore parti, je pourrais même rester ici à vie, en me tenant en retrait, en fonctionnant différemment avec un manager, un entraîneur et en divisant mon salaire", ajoute-t-il.
 
Et de conclure: "J'ai des idées pour structurer le PSG, pour en refaire un grand club populaire. Après la finale de la Coupe de France, on en reparlera".
 
Cette finale, pour laquelle le PSG s'est qualifié, constitue la dernière chance pour le club parisien de décrocher un billet pour une coupe d'Europe la saison prochaine.


 
[:rofl]
 
PS: je note la réaction très sportive de Ken concernant la blessure de Dos Santos... :sarcastic:


Message édité par Dr Evil le 04-05-2003 à 16:18:13

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien faitLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR