Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°467816
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2003 à 13:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Ils vont virer didier :cry:

il ira au psg ! [:clarinette]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 13:26:25  profilanswer
 

n°467820
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-05-2003 à 13:27:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ils vont virer didier :cry:


 
Pour mettre Claude Puel [:yaisse1]

n°467912
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-05-2003 à 13:52:27  profilanswer
 

Citation :

08/05 - Foot - ANG
MU veut prolonger Beckham
 
Manchester United va entamer des discussions afin de prolonger le contrat de son milieu de terrain vedette David Beckham, mais ne compte pas augmenter son salaire habdomadaire qui atteint 95.000 livres (148.400 euros).


 
Donc 7.7 M? par an de salaire a proprement parlé, soit la moitié des 15 M? annoncé une page auparavant. C'est déjà pas mal :D

n°467915
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-05-2003 à 13:53:15  profilanswer
 

C'est surtout du gd n'importe quoi ...   :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°467926
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-05-2003 à 13:55:53  profilanswer
 

Si une entreprise est prête à payer un tel salaire à un de ces salariés c'est qu'il le mérite, pas forcément en terme de sueur mais au niveau de ce qu'il rapporte directement ou indirectement à la dite société. Bienvenue dans le monde capitaliste :D
 
Tu voudrais pas que les clubs s'engraissent sur le dos des joueurs non plus ? C'est normal qu'il aient une part importante du gateau. Après, effectivement le gateau est peut être trops gros, mais c'est un autre problème :D

n°468103
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-05-2003 à 14:48:08  profilanswer
 

667 a écrit :

Monaco a trouvé un repreneur, pret a injecter 120 millions d'euros.


 
 :sol:  
 
Apparemment ils ne veulent plus de Deschamps, jtrouve ça bête, enfin est-qu'il propose mieux? Deschamps il a un potentiel entraineurs/mangeurs très grand... gare à l'erreur  :( ...
 
M'enfin c'est chouette cte reprise mais...
 
Championnat 7   (1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997, 2000, 2003 <=  :non:  :sweat: )

n°468113
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-05-2003 à 14:50:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

Si une entreprise est prête à payer un tel salaire à un de ces salariés c'est qu'il le mérite, pas forcément en terme de sueur mais au niveau de ce qu'il rapporte directement ou indirectement à la dite société. Bienvenue dans le monde capitaliste :D
 
Tu voudrais pas que les clubs s'engraissent sur le dos des joueurs non plus ? C'est normal qu'il aient une part importante du gateau. Après, effectivement le gateau est peut être trops gros, mais c'est un autre problème :D


 
C'est ton point de vue.  :o  
 
Trop d'ag tue le sport malheureusement ...  [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°468145
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2003 à 15:03:54  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
C'est ton point de vue.  :o  
 
Trop d'ag tue le sport malheureusement ...  [:spamafote]


 
Completement d'accord...
 
L'argent tue le sport et tue l'ame du club, on aurait jamais l'ambiance que l'on a a Nice cette année si nous avions de la thune.

n°468157
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-05-2003 à 15:10:42  profilanswer
 

Doum a écrit :


L'argent tue le sport et tue l'ame du club, on aurait jamais l'ambiance que l'on a a Nice cette année si nous avions de la thune.


 
Mais vous auriez peut etre eu des resultats differents. Attention je ne critique pas, et je suis conscient que les bulles financieres peuvent etre dangereuses, mais force est de constater que sans argent, les resultats ne suivent pas. A part peut etre qques surprises, car apres tout le jeu est le jeu (et Nice en est le parfait exemple, avec sa super saison, tout comme, dans une certaine mesure le Real Sociedad), les titres sont trustés par les memes equipes, les plus riches. Et c'est pas pour autant que les fans ne suivent pas. C'est toujours bon quand ton equipe gagne.
 
Ce qui guette les argentiers, c'est l'explosion de la bulle, et le ras de bol mediatique. Mais les plus grands clubs sont pour la plupart des clubs historiques. C'est pas pour rien.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°468174
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2003 à 15:21:31  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Mais vous auriez peut etre eu des resultats differents. Attention je ne critique pas, et je suis conscient que les bulles financieres peuvent etre dangereuses, mais force est de constater que sans argent, les resultats ne suivent pas. A part peut etre qques surprises, car apres tout le jeu est le jeu (et Nice en est le parfait exemple, avec sa super saison, tout comme, dans une certaine mesure le Real Sociedad), les titres sont trustés par les memes equipes, les plus riches. Et c'est pas pour autant que les fans ne suivent pas. C'est toujours bon quand ton equipe gagne.
 
Ce qui guette les argentiers, c'est l'explosion de la bulle, et le ras de bol mediatique. Mais les plus grands clubs sont pour la plupart des clubs historiques. C'est pas pour rien.


 
L'argent est necessaire, et j'aimerai qu'on en ait plus, mais pas trop, j'aime l'ambiance club convivial, les machines marketing a la real ou la MU, tres peu pour moi, meme Lyon dans une moindre mesure est deja beaucoup trop antipersonnel pour moi

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 15:21:31  profilanswer
 

n°468504
Intensity
Posté le 08-05-2003 à 17:00:03  profilanswer
 

tu preferes te battre pour rester en L1 ke de jouer la champions league?

n°468547
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2003 à 17:14:32  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
L'argent est necessaire, et j'aimerai qu'on en ait plus, mais pas trop, j'aime l'ambiance club convivial, les machines marketing a la real ou la MU, tres peu pour moi, meme Lyon dans une moindre mesure est deja beaucoup trop antipersonnel pour moi


 
Non, si les moyens mis en place pour jouer la LDC permettent de garder l'ame du club ok, sinon j'ai pas envie de me retrouver avec des OGCNiceTaxi, OGCNiceVoyages and co

n°468562
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-05-2003 à 17:19:52  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Non, si les moyens mis en place pour jouer la LDC permettent de garder l'ame du club ok, sinon j'ai pas envie de me retrouver avec des OGCNiceTaxi, OGCNiceVoyages and co


 
 
Quand on regardes les demi-finalistes moyens de la LDC, ce sont des rouleaux compresseurs (tout est relatif pour Valence...et encore). Relation de cause a effet, on peut en discuter 10 ans. Mais le fait est la...Cette année? je n'en parle meme pas hehe...4 clubs de tres haute facture.
 
Apres, tout depend de ce qu'on appelle "ame"...sans tomber dans le trip qu'on voit dans les discussions sur la musique "mouais, trop commercial bla bla..."


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°468720
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 08-05-2003 à 18:02:56  profilanswer
 

j'ai trouvé un site sur les plus grands stade du monde  
 
voici le futur stade d'Arsenal  :love:  :love: :
 
http://www.stadiumguide.com/ashburton1.jpg


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°468730
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-05-2003 à 18:05:10  profilanswer
 

Lyon est un bon exemple : de plus en plus de fric et de plus en plus de supporters ( meilleure fréquentation de L1 avec une moyenne de 95% de remplissage => agrandissement de Gerland prévu  :love: )


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°468740
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 18:06:41  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Lyon est un bon exemple : de plus en plus de fric et de plus en plus de supporters ( meilleure fréquentation de L1 avec une moyenne de 95% de remplissage => agrandissement de Gerland prévu  :love: )


 
Il parait que la filliale OL foot va bientôt arriver :love:


---------------
sympathisant UBCT
n°468746
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-05-2003 à 18:08:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Il parait que la filliale OL foot va bientôt arriver :love:


 
doucement...doucement  :o Avant Mr Aulas met en place Ol boisson  :whistle:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°468748
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-05-2003 à 18:08:24  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

j'ai trouvé un site sur les plus grands stade du monde  
 
voici le futur stade d'Arsenal  :love:  :love: :
 
http://www.stadiumguide.com/ashburton1.jpg

tu veux dire le futur wembley ou bien... ?

n°468749
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 18:09:01  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
doucement...doucement  :o Avant Mr Aulas met en place Ol boisson  :whistle:  


 
c'est vrai
 
d'autant que le filliale "OL tapette en short" est en passe d'être championne de france donc ya pas urgence pour le foot


---------------
sympathisant UBCT
n°468756
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-05-2003 à 18:10:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
c'est vrai
 
d'autant que le filliale "OL tapette en short" est en passe d'être championne de france donc ya pas urgence pour le foot


 
Ohhhh ke c'est bas comme attaque ça  :o  
 
Je te signale ke Guy Roux a déclaré ke Aulas était le meilleur président de club de L1 actuellement  :sol:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°468758
Dr Evil
Posté le 08-05-2003 à 18:11:38  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Lyon est un bon exemple : de plus en plus de fric et de plus en plus de supporters ( meilleure fréquentation de L1 avec une moyenne de 95% de remplissage => agrandissement de Gerland prévu  :love: )

C'est dommage, quand même, 5 ans après en avoir (un peu) réduit la capacité. Et puis remplir un stade de 44 000 places, c'est pas dur: même Paris le fait de temps à autres. :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°468768
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 18:14:21  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Ohhhh ke c'est bas comme attaque ça  :o  
 
Je te signale ke Guy Roux a déclaré ke Aulas était le meilleur président de club de L1 actuellement  :sol:


 
 
stun farceur ^^


---------------
sympathisant UBCT
n°468780
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 08-05-2003 à 18:17:13  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

tu veux dire le futur wembley ou bien... ?


 
non c le stade d'Arsenal prévu pour l'été 2005  
 
http://www.stadiumguide.com/ashburtongrove.htm


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°468789
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-05-2003 à 18:20:45  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Lyon est un bon exemple : de plus en plus de fric et de plus en plus de supporters ( meilleure fréquentation de L1 avec une moyenne de 95% de remplissage => agrandissement de Gerland prévu  :love: )


 
ben justmement, lyon est plein de fric, mais les supp sont tout pourris....

n°468816
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 18:28:39  profilanswer
 

un truc qui reflète bien la vision lyonnaise du foot, c'est l'année où je suis arrivé à lyon, l'ol avait recruté laigle, anderson et vairelles
 
ben partout dans le métro, yavait des fotos de ces trois là avec des slogans "3 bonnes raisons de venir à l'ol"
 
genre le reste de l'équipe c'est pourri, on a dépensé plein de sous pour que ça marche, maintenant, viendez
 
 
:/


---------------
sympathisant UBCT
n°468862
Intensity
Posté le 08-05-2003 à 18:39:46  profilanswer
 

je prefere regarder jouer lyon k auxerre

n°468870
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-05-2003 à 18:41:24  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

C'est dommage, quand même, 5 ans après en avoir (un peu) réduit la capacité. Et puis remplir un stade de 44 000 places, c'est pas dur: même Paris le fait de temps à autres. :o


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°468874
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-05-2003 à 18:42:22  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
ben justmement, lyon est plein de fric, mais les supp sont tout pourris....


 
Non, c'est pire : ils sont insignifiants.  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°468887
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-05-2003 à 18:44:27  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Non, c'est pire : ils sont insignifiants.  :D  


 
mais attend, j'ai un doute soudain, il ya vraiment des supporters à lyon?

n°468888
Dr Evil
Posté le 08-05-2003 à 18:44:39  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Mais oui, moi aussi je t'aime! :love:  :love:  :love:  
 
PS: faudra que vous fassiez un gros match, dimanche, hein! :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°468889
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2003 à 18:44:55  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Non, c'est pire : ils sont insignifiants.  :D  


 
Supporters de Lyon ça existe ça ou c'est encore une filiale d'Aulas ?  :lol:

n°468897
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 18:46:11  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Supporters de Lyon ça existe ça ou c'est encore une filiale d'Aulas ?  :lol:  


 
c'est un filliale
 
ça s'appelle "OL klaxon les soirs de titres"
 
mais ça paye pas des masses :/


---------------
sympathisant UBCT
n°468910
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-05-2003 à 18:50:38  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
mais attend, j'ai un doute soudain, il ya vraiment des supporters à lyon?


 
On voit bien qqs fantomes mais bon ...  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°468915
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-05-2003 à 18:51:32  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Mais oui, moi aussi je t'aime! :love:  :love:  :love:  
 
PS: faudra que vous fassiez un gros match, dimanche, hein! :D


 
Nous jouerons notre rôle d'arbitre.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°468918
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-05-2003 à 18:51:55  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Supporters de Lyon ça existe ça ou c'est encore une filiale d'Aulas ?  :lol:  


 
Ni l'un, ni l'autre.   :whistle:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°468920
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2003 à 18:52:23  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Nous jouerons notre rôle d'arbitre.  :o  


 
en attendant de jouer au foot :??:
 
 
 
 
c'était trop facile, j'ai presque honte ^^


---------------
sympathisant UBCT
n°468928
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-05-2003 à 18:53:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
en attendant de jouer au foot :??:
 
 
c'était trop facile, j'ai presque honte ^^


 
Tu peux sortir effectivement.
 
On en reparlera fin mai.  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°468929
Dr Evil
Posté le 08-05-2003 à 18:53:53  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Nous jouerons notre rôle d'arbitre.  :o  

Donc, pour ne pas fausser le championnat, il faudra gagner à Lyon... :o
Guimgamp et le Péèsseugé: on a quand même de drôles d'arbitres pour le championnat cette année. :/


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°468939
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-05-2003 à 18:56:57  profilanswer
 

Arrêtez avec vos conneries sur les supp de l'ol ! C'est vrai k'il y a quelques années c'était pas génial mais depuis plus de 5 ans ça a boucou changé et l'ol est le meilleur club en progression de nmbr de supp ! Et un stade remplie à 95% en moyenne personne fait mieux  :kaola:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°468985
Dr Evil
Posté le 08-05-2003 à 19:02:49  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Arrêtez avec vos conneries sur les supp de l'ol ! C'est vrai k'il y a quelques années c'était pas génial mais depuis plus de 5 ans ça a boucou changé et l'ol est le meilleur club en progression de nmbr de supp ! Et un stade remplie à 95% en moyenne personne fait mieux  :kaola:  

Rien qu'avec les abonnés du Vélodrôme, il y aurait de quoi remplir Gerland à chaque match! :lol:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°469015
chris-of-p​aris
Posté le 08-05-2003 à 19:06:22  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Rien qu'avec les abonnés du Vélodrôme, il y aurait de quoi remplir Gerland à chaque match! :lol:


 
Dis pas ça malheureux® ! Lyon ils sont super trop forts au niveau supporter : Ils ont le clown avec un drapo, c'est achement mieux !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durableLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR