Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°446506
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-05-2003 à 22:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon pc a cramé y'a 5 jours, je peux plus poster ici :/
 
djib' a marqué pour me consoler.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 22:29:48  profilanswer
 

n°446509
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-05-2003 à 22:30:45  profilanswer
 

:??:  
 
J'était en train de penser à un truc!
 
Si Auxerre fini 4éme, alors le PSG sera forcément européen quelque soit le résultat de la final de la Coupe de France!!???
 :??:  
 
Vu qu'avec la Coupe de France on "reverse" les places européennes par rapport au finaliste plutot que par rapport au premier non-européen du classement!
 
Me trompe-je???

n°446535
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-05-2003 à 22:36:16  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

:??:  
 
J'était en train de penser à un truc!
 
Si Auxerre fini 4éme, alors le PSG sera forcément européen quelque soit le résultat de la final de la Coupe de France!!???
 :??:  
 
Vu qu'avec la Coupe de France on "reverse" les places européennes par rapport au finaliste plutot que par rapport au premier non-européen du classement!
 
Me trompe-je???


ca rajoute une place au classement du championnat, pas de la coupe.

n°446543
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-05-2003 à 22:37:45  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ca rajoute une place au classement du championnat, pas de la coupe.


 
OK  :jap:

n°446549
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2003 à 22:39:32  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

he be merci auxerre, je crois qu'on c bien détache pour la ligue des champions  :love:  
 
je suis atristé pour dos santos, il peut selon les suites largement revenir dans 6 mois  :(  
 
Bon ben final a 3 entre lyon monaco et marseille et l'uefa entre sochaux bordeaux et auxerre
 
 

oula oula tu t'enflammes un peu mon bonhomme :/
rien n'est fait pour l'om pour la C1, mais ils sont quasi certains de jouer la C3, ce qui me parait être une coupe plus adaptée au club pour le mmt [:spamafote]

n°446554
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 22:40:39  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ca rajoute une place au classement du championnat, pas de la coupe.


 
Je n'en pas si sûr pour la CdF.  :??:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446560
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 22:41:44  profilanswer
 

Car si Auxerre était dans les premiers, Paris irait direct en C3.
 
Ce n'est pas la même chose si Auxerre n'était que 4è ?


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446570
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2003 à 22:43:00  profilanswer
 

Ken a écrit :

Car si Auxerre était dans les premiers, Paris irait direct en C3.
 
Ce n'est pas la même chose si Auxerre n'était que 4è ?

tout ça pour perdre contre boavista :pfff: [:twixy]

n°446582
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 22:44:57  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oula oula tu t'enflammes un peu mon bonhomme :/
rien n'est fait pour l'om pour la C1, mais ils sont quasi certains de jouer la C3, ce qui me parait être une coupe plus adaptée au club pour le mmt [:spamafote]


 
5 points d'avance a 3 journée de la fin, en restant raisonnable c plutot une situation tres favorable hein

n°446583
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2003 à 22:45:03  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oula oula tu t'enflammes un peu mon bonhomme :/
rien n'est fait pour l'om pour la C1, mais ils sont quasi certains de jouer la C3, ce qui me parait être une coupe plus adaptée au club pour le mmt [:spamafote]


 
c'est quand meme bien parti pour la LDC:
prochain match a sochaux disons une defaite
au vel contre sedan victoire largement accessible.
On aura alors minimum deux points d'avance sur un 4eme
 
Il reste ensuite le match a nantes, là tout est possible, mais les nantais n'auront plus rien a perdre ni a gagner

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 22:45:03  profilanswer
 

n°446584
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-05-2003 à 22:45:37  profilanswer
 

Ken a écrit :

Car si Auxerre était dans les premiers, Paris irait direct en C3.
 
Ce n'est pas la même chose si Auxerre n'était que 4è ?


 
C'était plus clair du temps de la C2... maintenant la coupe de France mène à la C3 non plus à une coupe jugée "supérieur" à celle des clubs qualifié en C3 par le classment...
 
d'où l'interrogation!

n°446586
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 22:46:26  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
c'est quand meme bien parti pour la LDC:
prochain match a sochaux disons une defaite
au vel contre sedan victoire largement accessible.
On aura alors minimum deux points d'avance sur un 4eme
 
Il reste ensuite le match a nantes, là tout est possible, mais les nantais n'auront plus rien a perdre ni a gagner


 
surtout en considérant un sans faute des équipes poursuivantes!

n°446591
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 22:47:14  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

tout ça pour perdre contre boavista :pfff: [:twixy]


 
 :o  
 
Tu me rappelles le parcours des autres clubs français, hormi Auxerre ? :whistle:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446598
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 22:48:21  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
C'était plus clair du temps de la C2... maintenant la coupe de France mène à la C3 non plus à une coupe jugée "supérieur" à celle des clubs qualifié en C3 par le classment...
 
d'où l'interrogation!


 
Je m'interroge également.  [:xx_xx]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446599
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2003 à 22:48:31  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 :o  
 
Tu me rappelles le parcours des autres clubs français, hormi Auxerre ? :whistle:  


 
tous aussi ridicule les uns que les autres, a part auxerre

n°446610
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 22:50:51  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
tous aussi ridicule les uns que les autres, a part auxerre


 
C'est ce que j'ai déjà écrit il me semble ...  :o
 
Lyon mérite qd même la palme.  [:ddr555]


Message édité par Ken le 03-05-2003 à 22:51:15

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446615
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2003 à 22:51:36  profilanswer
 

Ken a écrit :

Car si Auxerre était dans les premiers, Paris irait direct en C3.
 
Ce n'est pas la même chose si Auxerre n'était que 4è ?


 
si auxerre gagne la coupe de france, et prend une des 4 places auropeennes du championnat (les 4 premieres) ben la 5 eme place devient qualificative

n°446617
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-05-2003 à 22:52:00  profilanswer
 

Bon ben je rentre du stade, le pire match de la saison, la pire ambiance, au moins on a eu la totale...
 
FAIS CHIER, ca va etre dur (impossible) pour l'europe...
 
Vivement samedi quand meme, je vais a Ajaccio...

n°446625
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2003 à 22:52:57  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
C'est ce que j'ai déjà écrit il me semble ...  :o
 
Lyon mérite qd même la palme.  [:ddr555]  


 
tu as posé une question, je réponds :D

n°446647
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 22:55:59  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
si auxerre gagne la coupe de france, et prend une des 4 places auropeennes du championnat (les 4 premieres) ben la 5 eme place devient qualificative


 
Pas si Auxerre va en C1 : le finaliste va en C3, j'ai lu celà la semaine dernière.  :??:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446652
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 22:56:52  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Pas si Auxerre va en C1 : le finaliste va en C3, j'ai lu celà la semaine dernière.  :??:  


 
heu je penses pas, quasi sur

n°446659
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 22:58:58  profilanswer
 

Arf ... :/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446661
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2003 à 22:59:04  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Pas si Auxerre va en C1 : le finaliste va en C3, j'ai lu celà la semaine dernière.  :??:  


 
je suis presque sur que non
 
enfin ca pourrait donner une situation bizarre: auxerre gagne la CDF, dernier match de champ auxerre paris, paris doit laisser gagner auxerre pour qu'ils aillent en LDC et que eux -meme (paris) aillent en uefa  :??:  :heink:

n°446664
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 23:00:01  profilanswer
 

De toute manière, pourquoi m'inquiéter ?  :o  
 
On va la gagner cette coupe de France : ce sera juste la sixième en 20 ans environ.  [:joce]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446665
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 23:00:30  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
je suis presque sur que non
 
enfin ca pourrait donner une situation bizarre: auxerre gagne la CDF, dernier match de champ auxerre paris, paris doit laisser gagner auxerre pour qu'ils aillent en LDC et que eux -meme (paris) aillent en uefa  :??:  :heink:  


 
 :whistle:  
 
Ce serait sympa en effet.  [:zerod]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446668
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-05-2003 à 23:01:43  profilanswer
 

Ptain faut que la fédé ou messieurs les journalistes  nous clarifit la situation!
 
Franchment je pense que faut mettre les choses à plat! Vu que la L2 n'existe plus il y a plus lieu de donner la faveur au finaliste et vaut mieux favorisé le champ!!
 
Putain ca me fait peur si ton scenarion du dernier match auxerre-Paris se realise!!!  :fou:


Message édité par Vague Nocturne le 03-05-2003 à 23:02:45
n°446675
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2003 à 23:02:56  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
je suis presque sur que non
 
enfin ca pourrait donner une situation bizarre: auxerre gagne la CDF, dernier match de champ auxerre paris, paris doit laisser gagner auxerre pour qu'ils aillent en LDC et que eux -meme (paris) aillent en uefa  :??:  :heink:  

ce qui veut aussi dire qu'auxerre grille l'om sur le fil pour la C1 ce qui arrange fortement paris (genre psg/bdx en 99)
 
oui j'vois bien ce genre de scenar [:khurgan]  :D

n°446701
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 23:06:25  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ce qui veut aussi dire qu'auxerre grille l'om sur le fil pour la C1 ce qui arrange fortement paris (genre psg/bdx en 99)
 
oui j'vois bien ce genre de scenar [:khurgan]  :D  


 
 :whistle:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446714
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 23:08:02  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ce qui veut aussi dire qu'auxerre grille l'om sur le fil pour la C1 ce qui arrange fortement paris (genre psg/bdx en 99)
 
oui j'vois bien ce genre de scenar [:khurgan]  :D  


 
5 points de retard sur 9 a prendre, ca fait bcp  [:sachy]

n°446721
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2003 à 23:09:19  profilanswer
 

je crois bien que pour la coupe de france, c'est le finaliste qui va en coupe d'europe, par contre pour la coupe de la ligue, ça libère une place, c'est compliqué :D
 
en tout, il est tout à fait possible que paris perde volontairement à auxerre ou du moins que paris aligne sa cfa à auxerre pour préparer la final
 
on verra bien


---------------
sympathisant UBCT
n°446732
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 23:10:43  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je crois bien que pour la coupe de france, c'est le finaliste qui va en coupe d'europe, par contre pour la coupe de la ligue, ça libère une place, c'est compliqué :D
 
en tout, il est tout à fait possible que paris perde volontairement à auxerre ou du moins que paris aligne sa cfa à auxerre pour préparer la final
 
on verra bien


 
non, ca c jamais produit et pour cause, ca libere une place en championnant, le finaliste n'est jamais européen quoi qu'il arrive  [:w3c compliant] ou alors ca a changé récemment

n°446742
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2003 à 23:12:06  profilanswer
 

je crois que nimes ou nice s'est qualifié en perdant la coupe de france ya qq années, je vais faire une recherche :/


---------------
sympathisant UBCT
n°446748
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2003 à 23:13:18  profilanswer
 

oui, c'est ça, l'année du doublé pour l'aja, on avait battu nimes en final de coupe de france et ils s'étaient qualifiés en coupe des vainqueurs de coupe :)
 
edit: du coup, c'est vrai que rien ne dit que ça a été maintenu à la disparition de la C2 :/


Message édité par trueslash le 03-05-2003 à 23:13:47

---------------
sympathisant UBCT
n°446752
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-05-2003 à 23:14:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je crois que nimes ou nice s'est qualifié en perdant la coupe de france ya qq années, je vais faire une recherche :/


 
Non c'est pas nous, nous on s'est qualifie (en Coupe des coupes a l'epoque) en GAGNANT la coupe contre Guingamp (en 97) [:doum]

n°446753
jeunejedi
Posté le 03-05-2003 à 23:14:34  profilanswer
 

trueslash a écrit :

oui, c'est ça, l'année du doublé pour l'aja, on avait battu nimes en final de coupe de france et ils s'étaient qualifiés en coupe des vainqueurs de coupe :)
 
edit: du coup, c'est vrai que rien ne dit que ça a été maintenu à la disparition de la C2 :/


 
oéu mais parcequa l'époque il y avais une coupe a part pour les vainqueurs de coupe et il fallait un répresentant absolument, maintenant vu que c l'uefa ca passe au championnat

n°446757
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2003 à 23:15:07  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Non c'est pas nous, nous on s'est qualifie (en Coupe des coupes a l'epoque) en GAGNANT la coupe contre Guingamp (en 97) [:doum]  


 
:jap:


---------------
sympathisant UBCT
n°446763
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-05-2003 à 23:17:19  profilanswer
 


 
Au fait les auxerrois, vous voulez pas gagner la coupe et laisser filer le championnat?Ca m'arrangerait :D

n°446789
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2003 à 23:21:36  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Au fait les auxerrois, vous voulez pas gagner la coupe et laisser filer le championnat?Ca m'arrangerait :D


 
nan :D
 
il reste une toute petite chance pour la ldc alors faudra jouer à fond
 
on compte beaucoup sur le sochaux marseille de la prochaine journée


---------------
sympathisant UBCT
n°446790
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-05-2003 à 23:21:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je crois bien que pour la coupe de france, c'est le finaliste qui va en coupe d'europe, par contre pour la coupe de la ligue, ça libère une place, c'est compliqué :D
 
en tout, il est tout à fait possible que paris perde volontairement à auxerre ou du moins que paris aligne sa cfa à auxerre pour préparer la final
 
on verra bien


 
Tu me confortes dans ce que j'ai lu.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°446804
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-05-2003 à 23:25:22  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Tu me confortes dans ce que j'ai lu.


 
Il a raison c'est ca:
 
-CDL, ca va au championnat
-CDF, ca va au finaliste.

n°446837
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2003 à 23:33:39  profilanswer
 

ya un big topic sur le forum de l'aja comme quoi le règlement aurait pu changer apres 1996 :/
 
par sécurité, on a tiré la conclusion suivante, on mettra une double branlée au psg pour être sûr de ne rien fausser :jap:


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien faitLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR