Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°472141
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-05-2003 à 14:35:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :


 
Au lieu de faire le malin reprend nos arguments et defend ton club, j'aimerais bien voir comment tu t'en sors. C'est pas le fruit du hasard si ton club en carton fait l'unanimité, contre lui.


 
le problème c'est ke j'ai 2h15 de cours de méca dans 10 min  :(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 14:35:33  profilanswer
 

n°472149
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 14:36:39  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
Au lieu de faire le malin reprend nos arguments et defend ton club, j'aimerais bien voir comment tu t'en sors. C'est pas le fruit du hasard si ton club en carton fait l'unanimité, contre lui.


l'unanimité c'est pas quand tout le monde est d'accord  :??:


---------------
Retraité de discussions
n°472160
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-05-2003 à 14:38:21  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


l'unanimité c'est pas quand tout le monde est d'accord  :??:  


 
c'est bien connu ke kan les supp parisiens ou de l'om pensent un truc, tous les supp de france pensent la même chose  :o

n°472165
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 14:39:12  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
c'est bien connu ke kan les supp parisiens ou de l'om pensent un truc, tous les supp de france pensent la même chose  :o  


Et encore m'est d'avis que tous les supp parisiens ou marseillais ne sont pas de cet avis [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°472178
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-05-2003 à 14:40:33  profilanswer
 

bon je me casse en cours...vous pourrez vous défouler contre l'ol bande de laches  :o

n°472351
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 15:22:00  profilanswer
 

lumi a écrit :

vous etes qd meme de mauvaise fois !!
lyon est le meilleur club francais et de loing et point c tout !! :pfff:  


 
C'est vrai qu'il domine le championnat et de loin :sarcastic:  

n°472359
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 15:23:11  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
D'ailleurs, lors de ton déplacement, tu as dû éviter plusieurs meutes de hools parisiens assoiffés de sang dont le seul objectif était de taper du Niçois.   [:dawa]


 
Tout a fait, mais plutot au retour en fait :whistle:  
Et pourquoi les eviter :ange:

n°472366
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 15:24:59  profilanswer
 

Ca sert à rien d'essayer de vous faire entendre raison. On ne convainct que les convaincus après tout, c'est bien connu.  
Vous avez vos positions, vos convictions, vous soutenez vos clubs et vous vous arrêtez là, c'est votre problème.
 
Mais je ne pense sincèrement pas que Lyon soit un club "en carton" comme vous dites, perso je connais des gens qui ont suivi les aventures de Coupe de France de l'OL à la bonne époque de Serge Chiesa et tout ce petit monde, y avait une réelle communion autour du club, et ça a perduré par la suite.
 
J'admets que Lyon n'évoque pas les mêmes souvenirs que Marseille, c'est sûr, quand j'étais tout gamin, j'ai regardé la finale de la C1 de 1993 comme tout le monde, et ce club me faisait rêver.  
 
C'est peut-être un problème de palmarès ; y a pas 10 titres de champion de France, ou je ne sais combien de Coupe de France. Et alors ? J'ai pas besoin que mon club ait gagné tout ça pour l'aimer et le supporter. Si vous supportez un club pour son histoire, je vois pas l'intérêt [:spamafote]  
 
Et puis si Lyon était réellement un club en carton, je doute qu'un gars comme Anderson soit venu, que Govou soit resté plus longtemps, que Juninho soit resté, et que Dhorasoo préfère rester ici plutôt que d'aller faire le mariolle à l'étranger, alors qu'il en a largement les possibilités, encore bien plus qu'à l'époque où il était arrivé du Havre.
 
Bref...Pour la peine, le calendrier de la 36ème journée :  

Monaco -  Montpellier
Lens -  Troyes  
Sedan -  Bastia  
Auxerre -  Lille  
AC Ajaccio -  Nice  
Nantes -  Guingamp  
Bordeaux -  Le Havre  
Rennes -  Strasbourg  
Sochaux -  Marseille  
Lyon -  PSG  

n°472376
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-05-2003 à 15:27:12  profilanswer
 

on ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°472389
olivierau
Posté le 09-05-2003 à 15:31:46  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Au fait pourkoi vous aimez pas Aulas :??:
Parce k'il dit k'il veut le titre au début de saison et viser les1/4 de C1 ? Parce k'il veut créer un club avec de l'argent ( ce k'on refuse en france  :lol: )...Ou bien vous ne supportez pas sa tête (raison principale de la présence de mon avatar  :whistle: )


 
rien que ton avatar me fais gerber
 
aulas est un tres bon president de club mais il me ferait limite presque plus peur que ses anciens collegues bez et tapie (qui se foutait sur la gueule en permanence)
 
le gros danger pour moi c'est quand meme sa facculté d'agir en sous-marin  
 
reussir a faire rentrer santini en selectionneur de l'equipe de france alors qu'il n'en voulais plus chez lui de santini
 
 faire rentrer bourgoin a la ligue afin d'essayer de redistribuer + de fric pour lui ; et lacher bourgoin une annee apres quand on voit que ca sens le roussis
 
faire tout pour avoir une d1 a 20 clubs a cause du calendrier a la con de janvier a mai ; mais s'en servir de cause a l'echec a la moindre boulette
 
dire tous les ans qu'on joue les 1/4 de finale de c1 alors qu'on arrive pas a sortir liberec denizlisport maribor et autres (alors que l'on s'affirme un grand d'europe)
 
etre d'une meprisence totale avec les petits clubs "
 
"Il y a une telle volonté, en France, pour des raisons politiques ou sociales, de faire en sorte que les petits mangent les gros que le contexte est favorable pour que Guingamp ou Nice viennent concurrencer très sérieusement les grosses cylindrées".  
 
et j'en aurais d'autres...
 
 
http://www.cahiersdufootball.com/a [...] &mot=aulas
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 15:31:46  profilanswer
 

n°472413
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 09-05-2003 à 15:37:23  profilanswer
 

et même que toute la misère du monde c'est la faute à Aulas  :o  
 :sarcastic:


---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°472415
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 15:38:06  profilanswer
 

Je le trouve assez bizarre. Sa gestion du club est très bien je trouve rien à redire là-dessus, si on a les joueurs qu'on a aujourd'hui, il n'y est pas étranger.
 
Mais c'est ce qu'il y a autour, j'ai du mal à me faire aux trucs genre OL Coiffure :heink: Il se mettrait un peu en retrait et nommerait comme Président un gars à la Bouchet que ça me dérangerait pas.

n°472418
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 15:39:34  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
rien que ton avatar me fais gerber
 
aulas est un tres bon president de club mais il me ferait limite presque plus peur que ses anciens collegues bez et tapie (qui se foutait sur la gueule en permanence)
 
le gros danger pour moi c'est quand meme sa facculté d'agir en sous-marin  
 
reussir a faire rentrer santini en selectionneur de l'equipe de france alors qu'il n'en voulais plus chez lui de santini
 
 faire rentrer bourgoin a la ligue afin d'essayer de redistribuer + de fric pour lui ; et lacher bourgoin une annee apres quand on voit que ca sens le roussis
 
faire tout pour avoir une d1 a 20 clubs a cause du calendrier a la con de janvier a mai ; mais s'en servir de cause a l'echec a la moindre boulette
 
dire tous les ans qu'on joue les 1/4 de finale de c1 alors qu'on arrive pas a sortir liberec denizlisport maribor et autres (alors que l'on s'affirme un grand d'europe)
 
etre d'une meprisence totale avec les petits clubs "
 
"Il y a une telle volonté, en France, pour des raisons politiques ou sociales, de faire en sorte que les petits mangent les gros que le contexte est favorable pour que Guingamp ou Nice viennent concurrencer très sérieusement les grosses cylindrées".  
 
et j'en aurais d'autres...
 
 
http://www.cahiersdufootball.com/a [...] &mot=aulas
 
 
 


 
+1
 
Ce gars est une pute qui n'a pas les couilles pour le faire ouvertement.
 
C'est autant un connard que les + gros magouilleurs de l'histoire du foot francais (tu les as en partie cités), mais il a pas les couilles de le montrer....alors il fait tout en douce.
 
Rien que ca facon de mettre tous les maux de l'OL sur le dos des autres...quand l'OL perd, c'est soit le terrain (c'est connu que l'adversaire joue sur un terrain genial quand toi en meme temps tu joue sur un terrain de merde, syndrome EDF ca aussi), soit l'arbitrage, soit la grand mere de sa cousine qu'avait la diarhée hier soir...
Quand les petits battent les gros c'est parceque les instances font tout pour, quand ca l'arrange faut que la D1 soit a 20, puis 2 saisons plus tard a 18 (pour les memes causes)...ca me fait penser au gouvernement américain: on met Saddam en place quand on en a besoin, et on le jette quand il nous arrange plus...girouette.
 
Ensuite pour l'OL meme, certes pour un supporter de Lyon, c'est pas grave que l'OL n'est pas de titre, mais ce club n'aura jamais l'aurat (je sais pas comment ca s'ecrit) d'un St-E, d'un l'OM, parceque ce club n'a pas fait rever les gens, d'ou qu'ils soient.
 
Les vrais supporters n'aiment que leur club, et donc pour moi, que l'OM est 8 titres, St-E 10 et Lyon 1 ca me fait une belle jambe...ce que je sais c'est que Nice en a 4 e basta...

n°472425
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 15:41:52  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
+1
 
Ce gars est une pute qui n'a pas les couilles pour le faire ouvertement.
 
C'est autant un connard que les + gros magouilleurs de l'histoire du foot francais (tu les as en partie cités), mais il a pas les couilles de le montrer....alors il fait tout en douce.
 
Rien que ca facon de mettre tous les maux de l'OL sur le dos des autres...quand l'OL perd, c'est soit le terrain (c'est connu que l'adversaire joue sur un terrain genial quand toi en meme temps tu joue sur un terrain de merde, syndrome EDF ca aussi), soit l'arbitrage, soit la grand mere de sa cousine qu'avait la diarhée hier soir...
Quand les petits battent les gros c'est parceque les instances font tout pour, quand ca l'arrange faut que la D1 soit a 20, puis 2 saisons plus tard a 18 (pour les memes causes)...ca me fait penser au gouvernement américain: on met Saddam en place quand on en a besoin, et on le jette quand il nous arrange plus...girouette.
 
Ensuite pour l'OL meme, certes pour un supporter de Lyon, c'est pas grave que l'OL n'est pas de titre, mais ce club n'aura jamais l'aurat (je sais pas comment ca s'ecrit) d'un St-E, d'un l'OM, parceque ce club n'a pas fait rever les gens, d'ou qu'ils soient.
 
Les vrais supporters n'aiment que leur club, et donc pour moi, que l'OM est 8 titres, St-E 10 et Lyon 1 ca me fait une belle jambe...ce que je sais c'est que Nice en a 4 e basta...


 
Toi et la modération des propos...Ca fait (x-1)² j'ai l'impression :sarcastic:

n°472438
_slash
Inaccessible
Posté le 09-05-2003 à 15:44:48  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Ca sert à rien d'essayer de vous faire entendre raison. On ne convainct que les convaincus après tout, c'est bien connu.  
Vous avez vos positions, vos convictions, vous soutenez vos clubs et vous vous arrêtez là, c'est votre problème.
 
Mais je ne pense sincèrement pas que Lyon soit un club "en carton" ...


 
C'est intéressant tout ce que tu dis, mais nous on parlait des supporters lyonnais au départ hein, pas du club...


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°472444
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 15:45:37  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
Au lieu de faire le malin reprend nos arguments et defend ton club, j'aimerais bien voir comment tu t'en sors. C'est pas le fruit du hasard si ton club en carton fait l'unanimité, contre lui.


 
C'est de ça dont je parlais.
 
EDIT: On parlait pas du club, mais ça a dévié :whistle:


Message édité par Corto-maltese le 09-05-2003 à 15:46:27
n°472489
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2003 à 15:53:04  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Toi et la modération des propos...Ca fait (x-1)² j'ai l'impression :sarcastic:  


 
Pourquoi je modererai mes propos...je dis ce que je pense, si ca derange tant pis...

n°472528
olivierau
Posté le 09-05-2003 à 16:04:55  profilanswer
 

moi ce qui me fais marrer tous les ans
 
c'est on va jouer les 1/4 de la ldc ; quand il se fait eliminer au premier tour ; qu'il avait pas prevu ca dans le budget( 2 x d'affilée)on a perdu 100 millions de francs il faut qu'on gagne la coupe de l'uefa ; au premier venu ; liberec ou denizlisport il se font eliminer et la c'est a cause des charges sociales que lyon peut pas aller loin en coupe d'europe
 
on peut m'expliquer comment un club comme boavista porto peut aller au second tour de la ldc puis en demi de la coupe de l'uefa avec un budget de 50/70 millions de francs (600 pour lyon)
 
comment il a pu cracher sur libourne en demandant presque la refonte du systeme de la coupe de france pour "faciliter la vie aux gros"
 
et je parles pas des intimidations aux arbitres (je me rapelle encore de ce truc hilarant ou il ya  2 ans il avait reussi a trouver une explications abracadabrantesque au penalty de dorhasso contre monaco (ou le monegasque etais a 3 metres)tout en pestant contre les faveurs? qu'auraient nantes dans le match du lendemain contre troyes)

n°472668
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-05-2003 à 16:52:05  profilanswer
 

j'ajouterai également le fait que lyon ait refusé de reporter ol lens de cette année alors que les lensois étaient nombreux à être sélectionnés en équipe nationale
mais bien sûr pour que ses protégés ailleent faire une tournée lucrative en Asie; aulas hésite pas à demander un report du championnat de france
 
du grand n'importe quoi

n°472702
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 17:06:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :

j'ajouterai également le fait que lyon ait refusé de reporter ol lens de cette année alors que les lensois étaient nombreux à être sélectionnés en équipe nationale
mais bien sûr pour que ses protégés ailleent faire une tournée lucrative en Asie; aulas hésite pas à demander un report du championnat de france
 
du grand n'importe quoi


 
Quand ça ? :heink:

n°472713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-05-2003 à 17:11:15  profilanswer
 

cet été

n°472724
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 17:16:36  profilanswer
 


 
Quelle perte de temps et d'énergie pour rien :sarcastic: MU avait déjà fait ça je crois...Ils ont un peu loupé leur début de championnat après. Serait-ce lié ? [:meganne]

n°473147
spacer28
Posté le 09-05-2003 à 18:45:52  profilanswer
 

trueslash a écrit :

j'ajouterai également le fait que lyon ait refusé de reporter ol lens de cette année alors que les lensois étaient nombreux à être sélectionnés en équipe nationale
mais bien sûr pour que ses protégés ailleent faire une tournée lucrative en Asie; aulas hésite pas à demander un report du championnat de france
 
du grand n'importe quoi


+1


---------------
Mon flickr
n°473235
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 19:08:54  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Tout a fait, mais plutot au retour en fait :whistle:  
Et pourquoi les eviter :ange:  


 
Car ce sont les plus dangereux, des cat.A ...  [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°473288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2003 à 19:20:13  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Quelle perte de temps et d'énergie pour rien :sarcastic: MU avait déjà fait ça je crois...Ils ont un peu loupé leur début de championnat après. Serait-ce lié ? [:meganne]  

[:deathm]  
 
c'était en 99, en asie (j'ai encore un bout de match sur une vhs) et le champion 2000 c'était MU [:spamafote]

n°473578
lumi
Posté le 09-05-2003 à 20:21:59  profilanswer
 

put1 dimanche le grand match !!  [:lumi]  
 
ca va etre chaud !!
mais bon on les a battus chez nous les quatres saison passées et on est devant depuis la 18eme journée alors.......pas de soucis !! ca va passer !!
 
Le trio de tête de la Premier League est connu. Manchester United, Arsenal et Newcastle joueront la Ligue des champions en 2003-2004. Reste à attribuer le quatrième et dernier ticket pour la sacro-sainte épreuve européenne. Deux équipes sont au coude à coude : Chelsea et Liverpool. Les deux adversaires sont ex-aequo au classement et s'affrontent directement dimanche

n°473635
Dr Evil
Posté le 09-05-2003 à 20:40:55  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Au fait dans les pages précédentes j'ai lu ke gerland se remplissait à 74% ou encore au 3/4  :heink: Je vous rappelle k'on est en tête cette année avec 95% de moyenne  :o  

J'ai donné les chiffres, qui viennent du site de la LFP.
Et je le répète: rien qu'avec les abonnés du Vél, on pourrait remplir Gerland... :na:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°473767
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-05-2003 à 21:03:05  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

J'ai donné les chiffres, qui viennent du site de la LFP.
Et je le répète: rien qu'avec les abonnés du Vél, on pourrait remplir Gerland... :na:  


 
Désolé de te dire k'ils sont pas à jour  :heink:  
Ils s'en ventent assez TLM des 95% de Gerland  :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°473815
chris-of-p​aris
Posté le 09-05-2003 à 21:13:17  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Désolé de te dire k'ils sont pas à jour  :heink:  
Ils s'en ventent assez TLM des 95% de Gerland  :o  


 
Pour clore le sujet, 95% ou pas, vous ne representez rien sur la scène supporter, point à la ligne on ne va pas épiloguer... :o

n°473822
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 21:14:34  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Pour clore le sujet, 95% ou pas, vous ne representez rien sur la scène supporter, point à la ligne on ne va pas épiloguer... :o  


 
Rendez-vous demain.

n°473900
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2003 à 21:28:24  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Rendez-vous demain.


 
apres-demain plutot non?
 
Paris est MAGIQUE
P A R I S PARIS PARIS
 
si t'es fier d'etre parisien tape dans tes mains clap clap
 
tu va voir, notre ronnie il va donner une lecon a ton equipe :fou:  :D

n°473908
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 21:30:05  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Rendez-vous demain.


 
C'est après-demain ...  :sleep:  
 
Et comme d'hab, on entendra avec facilité les 1000 (environ) supporters parisiens et ce sans aucun pb ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°473912
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 21:30:43  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
apres-demain plutot non?
 
Paris est MAGIQUE
P A R I S PARIS PARIS
 
si t'es fier d'etre parisien tape dans tes mains clap clap
 
tu va voir, notre ronnie il va donner une lecon a ton equipe :fou:  :D  


 
 :heink:  
 
Ne te force pas stp ...  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°474030
lumi
Posté le 09-05-2003 à 21:58:07  profilanswer
 

[:lumichelsea]  [:lumi]  
 
(up)

n°474034
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2003 à 21:58:50  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
apres-demain plutot non?
 
Paris est MAGIQUE
P A R I S PARIS PARIS
 
si t'es fier d'etre parisien tape dans tes mains clap clap
 
tu va voir, notre ronnie il va donner une lecon a ton equipe :fou:  :D  


 
Si l'OM fait un nul contre Sochaux, tu peux aller prier à Notre Dame de la Garde !

n°474077
lumi
Posté le 09-05-2003 à 22:10:16  profilanswer
 

h-s !!
alors chtigarix tu m'a toujours pas dit ou t'habitait !!


Message édité par lumi le 09-05-2003 à 22:10:35
n°474107
lumi
Posté le 09-05-2003 à 22:18:38  profilanswer
 

info : FT Metz 1 - 0 Grenoble  
 
       FT Toulouse 0 - 1 Gueugno  

n°474113
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 22:19:56  profilanswer
 

Décidemment, Toulouse a du mal à franchir le dernier échelon vers la montée. :/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°474126
lumi
Posté le 09-05-2003 à 22:23:35  profilanswer
 

cler
fo maintenant compter sur une defaite de lorient !!

n°474136
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-05-2003 à 22:25:43  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Si l'OM fait un nul contre Sochaux, tu peux aller prier à Notre Dame de la Garde !


 
Si je suis pour le PSG, c'est pour que l'OM passe devant l'OL
 
C'EST POUR QUE TON CLUB PERDE

n°474138
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-05-2003 à 22:25:46  profilanswer
 

J'espère que ce club ne remontera pas en L1 avant de nombreuses années.
 
 
Patrice, quitte ce club.  :cry:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durableLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR