Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°456835
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-05-2003 à 00:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :


 
Mauvaise foi inside.  :o  


 
Je partage son opinion  :o


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 00:29:48  profilanswer
 

n°456837
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2003 à 00:30:04  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Mauvaise foi inside.  :o  

tu parles bien du psg sur un topic foot [:spamafote]

n°456841
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 06-05-2003 à 00:30:49  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :heink: Il joue pas dans la même catégorie lui  :non:  


 
c clair  ;)


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°456844
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-05-2003 à 00:31:29  profilanswer
 

et von bomel, il a été moins bon cette saison par contre non :??:
 
davids, je l'aime pas trop ce mec :/
 
davids et Stam, c'est des gros camés, chuis sur :D
 


---------------
sympathisant UBCT
n°456851
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2003 à 00:33:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

et von bomel, il a été moins bon cette saison par contre non :??:
davids, je l'aime pas trop ce mec :/
davids et Stam, c'est des gros camés, chuis sur :D

surtout stam, il a très mal vécu son départ du meilleur club du monde :/ [:spamafote] :D

n°456860
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-05-2003 à 00:35:33  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

surtout stam, il a très mal vécu son départ du meilleur club du monde :/ [:spamafote] :D


 
Il ne s'en remettra jamais.  C'est pour ça que Beckham doit rester d'ailleurs...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°456870
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-05-2003 à 00:39:13  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

tu parles bien du psg sur un topic foot [:spamafote]


 
[:totozzz]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°456886
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-05-2003 à 00:48:00  profilanswer
 

L'Equipe a écrit :


 
Sylvain N'Diaye vers le PSG ?  
   
Libre en fin de saison, le Lillois Sylvain N'Diaye devrait être l'un des joueurs de L 1 les plus convoités cet été, notamment par le PSG.
 
Si Alain Perrin a été l'un des premiers à se positionner, le milieu défensif suit avec attention , selon L'Equipe daté de lundi, les bouleversements à la tête du PSG.
 
Le futur président Francis Graille aurait ainsi cherché à le joindre et il paraît acquis qu'en cas d'arrivée d'Halilhodzic, N'Diaye donnera son accord à Paris.
 
Par ailleurs, selon le Parisien, Halilhodzic souhaiterait également engager deux autres Lillois. Il s'agirait du milieu récupérateur argentin Fernando D'Amico et du latéral Stéphane Pichot.  
 


 
La saison prochaine promet vraiment bcp si Vahid vient au PSG!    [:ddr555]  
 
On considèrera bientôt Cisco comme un poète ...  [:rofl]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°457100
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2003 à 07:20:25  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
La saison prochaine promet vraiment bcp si Vahid vient au PSG!    [:ddr555]  
 
On considèrera bientôt Cisco comme un poète ...  [:rofl]


 
c'est surtout l'arrivé de Pichot qui me surprend... Les 2 autres sont bons.

n°457107
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-05-2003 à 07:39:11  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
c'est surtout l'arrivé de Pichot qui me surprend... Les 2 autres sont bons.


 
toujours le même pb avec les latéraux droit :/


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 07:39:11  profilanswer
 

n°457151
ezzz
23
Posté le 06-05-2003 à 08:39:04  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

autant que de leverkusen - mu 2002 mu - real 2000 ou mu - arsenal 2002
 
par contre j'peux te raconter des histoires formidables genre mu - bayern 99 stu veux :o


 
Et je suppose que tu peux aussi me parler pendant des heures du juventus-mu de 99  :d
Que tous les ritals pensaient que c'était fini à 2-0 mais que toi tu restais confiant. Et d'ailleurs la suite t'as donné raison :d
Ou de l'interview de Deschamps à la fin du match, dégoutté, qui raconte que c'est pas normal de finir un match de cette manière  :lol:

n°457243
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-05-2003 à 09:24:24  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Tu peux développer stp ?


 
Des gars qui se la jouent sur le terrain, qui se permettent d'insulter les arbitres (cf Vieira, et j'ai vu Pires le faire lors de France-Egypte), qui se la pètent dans les interviews, style "ouais nan j'suis un boss", avec leurs vieux signes de reconnaissance à deux balles et leur style qui ne vaut pas mieux, franchement... :sarcastic:  

n°457268
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-05-2003 à 09:36:00  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Et je suppose que tu peux aussi me parler pendant des heures du juventus-mu de 99  :d
Que tous les ritals pensaient que c'était fini à 2-0 mais que toi tu restais confiant. Et d'ailleurs la suite t'as donné raison :d
Ou de l'interview de Deschamps à la fin du match, dégoutté, qui raconte que c'est pas normal de finir un match de cette manière  :lol:

Ah mais faut me le raconter celui là me rappelle plus :D
 
edit http://www.manutdzone.com/greatgames/greatgame8.html


Message édité par Marc le 06-05-2003 à 09:38:41
n°457284
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-05-2003 à 09:42:07  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
La saison prochaine promet vraiment bcp si Vahid vient au PSG!    [:ddr555]  
 
On considèrera bientôt Cisco comme un poète ...  [:rofl]


 
Trop con de dépouiller un club en prenant ses joueurs alors qu'on est même pas sûr qu'ils s'adapteront :sarcastic:  
 
Des fois je comprends pas pourquoi certains entraineurs regardent pas les ptits bijoux qu'il y a en L2 : Julien Sablé, Cédric Fauré, Hervé Bugnet, Adebayor, Signorino, Cousin, Hamed Diallo...
 
Tous ces gars dépassent largement le niveau de certains joueurs de L1.

n°457316
_slash
Inaccessible
Posté le 06-05-2003 à 09:57:42  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Trop con de dépouiller un club en prenant ses joueurs alors qu'on est même pas sûr qu'ils s'adapteront :sarcastic:  
 
Des fois je comprends pas pourquoi certains entraineurs regardent pas les ptits bijoux qu'il y a en L2 : Julien Sablé, Cédric Fauré, Hervé Bugnet, Adebayor, Signorino, Cousin, Hamed Diallo...
 
Tous ces gars dépassent largement le niveau de certains joueurs de L1.

lui il est [:dioove], prêté pour cette saison à Chateauroux, mais l'an prochain il revient chez nous :bounce:


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°457322
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-05-2003 à 10:00:11  profilanswer
 

_slash a écrit :

lui il est [:dioove], prêté pour cette saison à Chateauroux, mais l'an prochain il revient chez nous :bounce:  


 
Baup le fera jamais jouer s'il y a toujours le trio de cette année

n°457518
ezzz
23
Posté le 06-05-2003 à 10:57:59  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ah mais faut me le raconter celui là me rappelle plus :D
 
edit http://www.manutdzone.com/greatgames/greatgame8.html


 
Voila :jap:
Ayant un pote au moins aussi fan de MU que Sadistyk, j'en ai encore les oreilles qui sifflent :d

n°457663
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-05-2003 à 11:39:24  profilanswer
 

Citation :

"C'est clair que Djibril Cissé nous intéresse. Il a parfaitement le profil du jeune qui peut profiter de l'OM pour exploser au plus haut niveau, avant d'aller ensuite en Angleterre ou en Espagne", explique l'ancien entraîneur de Troyes.


 
:heink:
 
faudra qu'on m'explique comment va faire l'om pour faire exploser cissé :/
 
avec auxerre, il a tout gagné en équipe de jeune, gagné sa place dans le groupe de l'équipe de france, été meilleur buteur de l1, joué une coupe du monde, joué la coupe d'europe contre arsenal, dotmund, liverpool, seville ...
 
qu'est ce qu'il croit perrin, que si cissé va à l'om, il sera titulaire indiscutable en équipe de france et il gagnera la coupe d'europe :??:

n°457829
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-05-2003 à 12:24:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Citation :

"C'est clair que Djibril Cissé nous intéresse. Il a parfaitement le profil du jeune qui peut profiter de l'OM pour exploser au plus haut niveau, avant d'aller ensuite en Angleterre ou en Espagne", explique l'ancien entraîneur de Troyes.


 
:heink:
 
faudra qu'on m'explique comment va faire l'om pour faire exploser cissé :/
 
avec auxerre, il a tout gagné en équipe de jeune, gagné sa place dans le groupe de l'équipe de france, été meilleur buteur de l1, joué une coupe du monde, joué la coupe d'europe contre arsenal, dotmund, liverpool, seville ...
 
qu'est ce qu'il croit perrin, que si cissé va à l'om, il sera titulaire indiscutable en équipe de france et il gagnera la coupe d'europe :??:


 
Perrin il doit encore croire que l'OM est un grand club :lol:

n°457892
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-05-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

et von bomel, il a été moins bon cette saison par contre non :??:
 
davids, je l'aime pas trop ce mec :/
 
davids et Stam, c'est des gros camés, chuis sur :D
 
 


 
Clair, Davids ou Roberto Carlos, physiquement, ils sont pas humains [:gratgrat]

n°457949
ezzz
23
Posté le 06-05-2003 à 13:02:07  profilanswer
 

Et niveau attaquants, ca donne quoi pour ce soir ? Raul et Trezeg sont de retour ?  :??:

n°458118
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-05-2003 à 13:49:01  profilanswer
 

Bon bin reparlons de Strasbourg.
Le forum des DNA regorge de commentaires trollesques.
Le dernier en date :
Marc keller, prenez l'équipe de Schiltigheim plus qq bonnes recrues dans les clubs amateurs de Haguenau et Vauban, et vous construirez un nouveau Racing en un temps très court, eux au moins ils mouilleront leur maillot, et se livreront à fond. Le rest du style Gress à la Meinau et nouvelle equipe dirigeante c'est voué à l'échec d'avance. Pourquoi Weller n'est-il pas à la tête du nouveau Racing ? celui-là au moins il a fait ses preuves, quant aux joueurs actuels 0 par Ismaël et le Pen, vous pouvez tous les virer pour faute professionnelle vu leur comportement sur le terrain.
 
 :heink:  
On voit les connaisseurs  [:ddt]  
Même si pour l'échec annoncé de Gress je suis d'accord  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°459340
lumi
Posté le 06-05-2003 à 18:35:00  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'vois pas pq tu compares, c'est pas du tout pareil et j'te rappelle que RVN il en a marqué 2 face au real en 2 matchs [:spamafote]
 
enfin bref, pas la peine d'épiloguer, moi, les buts à la trezeguet, j'aime pas, c'est tout, chacun son pt de vue


 
cler des buts style en finale de l'euor c laid..........
 
 [:siegfried]

n°459386
lumi
Posté le 06-05-2003 à 18:47:07  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :heink: Il joue pas dans la même catégorie lui  :non:  


 
cler c'est plus du tout le meme niveau

n°459483
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-05-2003 à 19:14:20  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Bon bin reparlons de Strasbourg.


 
Ben l'expérience de ces dernières années à montrer qu'il faut se méfier des équipes en déliquescence...
 
Ca fait des années qu'on attend le RC Strasbourg...
 
Pourquoi pas la saison prochaine?
 
 
 [:spamafote]  :sol:


Message édité par Vague Nocturne le 06-05-2003 à 19:15:08
n°459500
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2003 à 19:21:13  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Il ne s'en remettra jamais.  C'est pour ça que Beckham doit rester d'ailleurs...

qu'il aille au real, il pourra rien foutre, il est fait pour l'angleterre et ça faut qu'il se l'enfonce dans le crane :/

n°459525
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2003 à 19:26:58  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Et je suppose que tu peux aussi me parler pendant des heures du juventus-mu de 99  :d
Que tous les ritals pensaient que c'était fini à 2-0 mais que toi tu restais confiant. Et d'ailleurs la suite t'as donné raison :d
Ou de l'interview de Deschamps à la fin du match, dégoutté, qui raconte que c'est pas normal de finir un match de cette manière  :lol:

oui éxactement :D
 
note que maquelele a déclaré à la fin du match qu'il n'était par normal qu'ils aient perdu à old trafford [:spamafote]
ah bah tiens, c'est nouveau...

n°459529
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2003 à 19:29:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Citation :

"C'est clair que Djibril Cissé nous intéresse. Il a parfaitement le profil du jeune qui peut profiter de l'OM pour exploser au plus haut niveau, avant d'aller ensuite en Angleterre ou en Espagne", explique l'ancien entraîneur de Troyes.


 
:heink:
 
faudra qu'on m'explique comment va faire l'om pour faire exploser cissé :/
 
avec auxerre, il a tout gagné en équipe de jeune, gagné sa place dans le groupe de l'équipe de france, été meilleur buteur de l1, joué une coupe du monde, joué la coupe d'europe contre arsenal, dotmund, liverpool, seville ...
 
qu'est ce qu'il croit perrin, que si cissé va à l'om, il sera titulaire indiscutable en équipe de france et il gagnera la coupe d'europe :??:

surtout que l'inconvénient des "gros" clubs comme paris ou marseille c'est que tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, l'om peut très bien se péter la gueule l'année prochaine, avec l'euro 2004 qui approche, si marseille doit prendre un attaquant, qu'ils prennent anderson
 

lumi a écrit :


 
cler des buts style en finale de l'euor c laid..........
 
 [:siegfried]  

avec celui contre MU (qui officiellement n'éxiste pas :D ) ça fait 2, ok, so what ?
 
tu vas pas me dire que tu connais pas le style de trezeguet, stp...


Message édité par sadistyk le 06-05-2003 à 19:31:03
n°459608
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-05-2003 à 19:48:18  profilanswer
 

sadistyk a écrit :


avec celui contre MU (qui officiellement n'éxiste pas :D ) ça fait 2, ok, so what ?


 
Why? officiellemnt il n'existerait pas?
 
 
Moi ce que je vois c'est que Benarbia (GRAND joueur au passage  [:vague nocturne] ) fait un début de match de toute beauté nullement intimidé par la découverte de Old trafford...
 
...et donne une passe (millimétrée, faut-il encore le préciser?  :wahoo: ) à Trezegol qui n'étant pas vraiment maître ès conduite-de-balle-sur-plus-de-deux-mètres saisi le bon rebond de la balle pour mettre une mine dans la lucarne de Schmeichel qui s'en souvient encore  [:backfire]  :sol:  
 
Arf rien que d'y repenser...   :bounce:


Message édité par Vague Nocturne le 06-05-2003 à 19:49:02
n°459666
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2003 à 19:59:20  profilanswer
 

Pamarot, le joueur de Nice, a été élu meilleur latéral droit de L1... Comment ? ces cuistres ont osé ignorer les magnifiques performances de Jean-Marc Chanelet ?!  :fou:


Message édité par jotb le 06-05-2003 à 20:00:06
n°459678
jeunejedi
Posté le 06-05-2003 à 20:03:36  profilanswer
 

jotb a écrit :

Pamarot, le joueur de Nice, a été élu meilleur latéral droit de L1... Comment ? ces cuistres ont osé ignorer les magnifiques performances de Jean-Marc Chanelet ?!  :fou:


 
il sort d'ou ce classement? tu es les autres postes?  :??:

n°459684
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-05-2003 à 20:04:18  profilanswer
 

jotb a écrit :

Pamarot, le joueur de Nice, a été élu meilleur latéral droit de L1... Comment ? ces cuistres ont osé ignorer les magnifiques performances de Jean-Marc Chanelet ?!  :fou:


 
bah, lui, radet ou pichot, on s'en fout, ils aucun avenir tous autant qu'ils sont :/
 
edit: restait plus que reveilleres :/
 
paulo cesar à l'extreme rigueur


Message édité par trueslash le 06-05-2003 à 20:05:04

---------------
sympathisant UBCT
n°459689
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2003 à 20:05:19  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
il sort d'ou ce classement? tu es les autres postes?  :??:  


 
sur foot365... (ça vaut ce que ça vaut  :D ) :  

Le défenseur niçois Noé Pamarot a reçu mercredi le trophée « Cristal TPS-RTL » de meilleur défenseur latéral droit de la Ligue 1. Pamarot a été élu par un jury composé de journalistes de TPS, RTL et de la presse régionale.  
 
 
A quelques jours des Oscars du football, et à trois journées de la fin de la saison, les récompenses individuelles commencent à tomber. Elu par un jury composé de journalistes de TPS, de RTL et de la presse régionale, le défenseur niçois Noé Pamarot a ainsi reçu mercredi le Trophée « Cristal TPS-RTL » qui le consacre meilleur défenseur latéral de la Ligue 1.
 
A 22 ans, Pamarot reçoit la première récompense individuelle de sa jeune carrière. Un trophée qui vient aussi récompenser la très belle saison de l?OGC Nice.
 
 

 
hey ! mais c'est même meilleur latéral tout court, on dirait... [:meganne]


Message édité par jotb le 06-05-2003 à 20:06:24
n°459716
jeunejedi
Posté le 06-05-2003 à 20:11:02  profilanswer
 

pfft nimporte koi  :pfff:  : lu sur foot365
 
Cela fait maintenant deux ans que l?histoire se répète. Ibrahima Bakayoko finit meilleur buteur du club olympien, le public le siffle et l?entraîneur le laisse sur le banc en début de match. Mais cette fois, comble de l?humiliation, l?Ivoirien s?est vu associer à un nouvel acolyte sur le front de l?attaque, lors de son entrée en jeu face à Bastia. Un acolyte vraiment pas comme les autres donc puisqu?il s?agit du géant belge Daniel Van Buyten
 
 
en fait DVB étant blessé, perrin lui a épargné les duels défensif et la placé avant centre pour qu'il courre moins  [:w3c compliant]

n°459726
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-05-2003 à 20:13:30  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
sur foot365... (ça vaut ce que ça vaut  :D ) :  

Le défenseur niçois Noé Pamarot a reçu mercredi le trophée « Cristal TPS-RTL » de meilleur défenseur latéral droit de la Ligue 1. Pamarot a été élu par un jury composé de journalistes de TPS, RTL et de la presse régionale.  
 
 
A quelques jours des Oscars du football, et à trois journées de la fin de la saison, les récompenses individuelles commencent à tomber. Elu par un jury composé de journalistes de TPS, de RTL et de la presse régionale, le défenseur niçois Noé Pamarot a ainsi reçu mercredi le Trophée « Cristal TPS-RTL » qui le consacre meilleur défenseur latéral de la Ligue 1.
 
A 22 ans, Pamarot reçoit la première récompense individuelle de sa jeune carrière. Un trophée qui vient aussi récompenser la très belle saison de l?OGC Nice.
 
 

 
hey ! mais c'est même meilleur latéral tout court, on dirait... [:meganne]


 
ça explique donc pk c'est pas un lillois [:joce]


---------------
sympathisant UBCT
n°459732
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-05-2003 à 20:14:38  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


en fait DVB étant blessé, perrin lui a épargné les duels défensif et la placé avant centre pour qu'il courre moins  [:w3c compliant]  


 
 
Et il a marqué un but d'attaquant  :o  
 
Tiens c'est peut etre ça la solution du grand attaquant pour l'om la saison prochaine  :D

n°459737
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2003 à 20:15:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ça explique donc pk c'est pas un lillois [:joce]


 
j'ai juste posté ça comme ça, au cas où VitualSeb soit dans le coin  :D

n°459747
jeunejedi
Posté le 06-05-2003 à 20:18:21  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 
Et il a marqué un but d'attaquant  :o  
 
Tiens c'est peut etre ça la solution du grand attaquant pour l'om la saison prochaine  :D  


 
avec des potes on avais proposé qu'il joue une mi temps par match devant  :whistle:  
Il aurait finis a plus de 15 buts si ca se trouve  :lol:

n°459767
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-05-2003 à 20:21:31  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
avec des potes on avais proposé qu'il joue une mi temps par match devant  :whistle:  
Il aurait finis a plus de 15 buts si ca se trouve  :lol:  


 
au risque de le blesser aussi :/
 
et un DVB, c'est pas un giuly, ça met plus longtemps à guérir et rien ne garantit qu'il revienne avec la même vivacité (vraiment surprenante pour un type de ce gabarit :ouch:)


---------------
sympathisant UBCT
n°459788
jeunejedi
Posté le 06-05-2003 à 20:25:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
au risque de le blesser aussi :/
 
et un DVB, c'est pas un giuly, ça met plus longtemps à guérir et rien ne garantit qu'il revienne avec la même vivacité (vraiment surprenante pour un type de ce gabarit :ouch:)


 
oué de toute facon on aurais perdu un tres bon défenseur..pis il est sur une dynamique: il monte, pouf, il plante, pas sur que ce soit pareil sil jouait bcp plus souvent devant  :)  
Ce qui me réjouit c qu'en cas de LDC il se pourrait qu'il reste  :bounce:

n°459888
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2003 à 20:43:01  profilanswer
 

Purée le Réal joue à 37 devant !!!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durableLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR