Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°34753
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-01-2003 à 17:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lolv]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 17:05:12  profilanswer

n°34765
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 17:06:28  profilanswer

a ton avis il va pété la jambe ki leboeuf ?

n°34784
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-01-2003 à 17:10:52  profilanswer

ben leboeuf bizarrement je le trouve pas mauvais, c'est un defenseur plutot propre et qui relance très bien

il anticipe souvent bien aussi
il cours plus tro vite mais bon sa presence est rassurante pr les marseillons

n°34799
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-01-2003 à 17:13:00  profilanswer

des fois l'OM joue mieux sans lui j'ai l'impression [:heinkv]

n°34800
gladiato
Call on me
Posté le 23-01-2003 à 17:13:07  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ben leboeuf bizarrement je le trouve pas mauvais, c'est un defenseur plutot propre et qui relance très bien

c vre mais c un salopard de premiere kan mm [:xp1700]

n°34828
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2003 à 17:17:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

il est tres lent, mais tant qu'il joue derrière ses stoppeurs, ça se voit moins :)

par contre, il se place bien et est assez propre

n°34838
_slash
Inaccessible
Posté le 23-01-2003 à 17:18:42  profilanswer

z'avez vu ? le conseil de la concurrence à suspendu l'attribution des droits télés qui avait été faite à Canal+

http://www.lequipe.fr/Football/20030123_155324Dev.html

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°35026
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 17:44:42  profilanswer

gladiato a écrit :

c vre mais c un salopard de premiere kan mm [:xp1700]  

[:rofl] possible

n°35119
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 18:02:03  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

roo piting tu ne l'a pas vu lannée derniere  :lol:  

il cassai et balancé devant et il ce son mangé plein de but de ca faute en plus  :lol:  

cette année il nas pas boicoup joué

n°35195
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 18:19:30  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

les champions 2002/2003 :o
Par contre PSG c'est koi :heink:

l'équipe qui a callé un 2-0 à ta bande de tocards qui avaient une fois de plus sorti les ray ban et les transats

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 18:19:30  profilanswer

n°35249
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 18:30:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'équipe qui a callé un 2-0 à ta bande de tocards qui avaient une fois de plus sorti les ray ban et les transats

:lol:

n°35256
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 18:32:50  profilanswer

sérieux l'ol a tout perdu, il gagne un match à la maison et il ose l'ouvrir, un simple "bon match, faut que ça continue" aurait été bien plus à la hauteur des dernières perfs

n°35258
lumi
Posté le 23-01-2003 à 18:33:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ayé il s'enflamme parceque le portos a fait une frappe qui a tué un moustique ! :whistle:  

[:moazaaa]

---------------

n°35260
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 18:34:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux l'ol a tout perdu, il gagne un match à la maison et il ose l'ouvrir, un simple "bon match, faut que ça continue" aurait été bien plus à la hauteur des dernières perfs

non ils osent ce la rakonté kar aulas a acheté un match a domicile :o

n°35267
lumi
Posté le 23-01-2003 à 18:35:50  profilanswer

R1-BO a écrit :

[:rofl]

sinon c bieng poor le racing , jles aime bieng  :jap:  

[:lumichelsea]  [:reas0n]

---------------

n°35274
lumi
Posté le 23-01-2003 à 18:37:49  profilanswer

lu  
t t passe ou???  [:lumichelsea]

---------------

n°35281
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2003 à 18:40:56  profilanswer

lumi a écrit :

lu  
t t passe ou???  [:lumichelsea]  

noyé dans le flood des parigos :o

n°35282
lumi
Posté le 23-01-2003 à 18:41:03  profilanswer

dioove a écrit :

ola malheureux tu oublies les bdx aussi on etait pas mal hier soir ... :sol:  [:dioove]  

et nous alors??  [:lumichelsea]  

d'autant qu'onn va etre 6eme apres vs avoir battu touslesdeux !!!

(psg et brdx)

---------------

n°35302
_slash
Inaccessible
Posté le 23-01-2003 à 18:51:39  profilanswer

lumi a écrit :

et nous alors??  [:lumichelsea]  

d'autant qu'onn va etre 6eme apres vs avoir battu touslesdeux !!!

(psg et brdx)

bah c possible, à strasbourg ça fait loooooooooooooooongtemps qu'on a pas gagné... :(

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°35343
gladiato
Call on me
Posté le 23-01-2003 à 19:04:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

[:rofl] possible

ya un truc ou je me pose des questions si g des hallucinations ou pas

lors du match de sedan marseille kan leboeuf se prend un carton pr avoir fait une main il fait pas un doigt d'honneur rapido et discret a larbitre  :??:

n°35354
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 19:08:26  profilanswer

trueslash a écrit :

noyé dans le flood des parigos :o

:lol:  :lol:  

piting poortant jessai de parlé dautre chose que psg , et ba a chak fois ca devis [:spamafote]

n°35579
kodamas
Cerné.
Posté le 23-01-2003 à 20:18:10  profilanswer

_slash a écrit :

z'avez vu ? le conseil de la concurrence à suspendu l'attribution des droits télés qui avait été faite à Canal+

http://www.lequipe.fr/Football/20030123_155324Dev.html

et pourquoi ? :??:

n°35597
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-01-2003 à 20:21:52  profilanswer

Pouget now dans "le club pires" sur europe1

n°35648
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 20:34:55  profilanswer

lhuile pooget embal tout le monde :o

bon y dit koi ? :D

n°35713
virtualseb
Posté le 23-01-2003 à 20:49:29  profilanswer

R1-BO a écrit :

lhuile pooget embal tout le monde :o

bon y dit koi ? :D

Il a parlé de la super ékipe de metz kan il jouait avec pires...
il a parlé de son retour et de sa volonté de remonter en l1 après sa période de chomage...

Van Buyten now !!!!!!!!

n°35829
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 21:15:47  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Il a parlé de la super ékipe de metz kan il jouait avec pires...
il a parlé de son retour et de sa volonté de remonter en l1 après sa période de chomage...

Van Buyten now !!!!!!!!

ca jouai bieng a cette épol la :jap:

sinon vas y a koi dotre ? :)

n°35853
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-01-2003 à 21:22:52  profilanswer

Jérôme Leroy, futur milieu de l'EdF ?  :??:  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35861
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 21:25:01  profilanswer

Ken a écrit :

Jérôme Leroy, futur milieu de l'EdF ?  :??:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°35880
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2003 à 21:28:26  profilanswer

lachuer en edf :jap:

n°35899
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 21:32:44  profilanswer

trueslash a écrit :

lachuer en edf :jap:

cisco en ékipe de france aussi alors  :jap:

n°35939
Ken
Posté le 23-01-2003 à 21:43:38  profilanswer

Daniel Kennedy aussi !!!  [:yaisse]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35969
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 21:50:37  profilanswer

un joueur strasbourgeois aussi un certain mr.b....o

n°36129
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2003 à 22:18:02  profilanswer

lachuer c'est un joueur de foot au moins :D

bpc plus régulier que carrière depuis le début de la saison :jap;

n°36271
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 22:48:35  profilanswer

en tout c klair que cisco n'est pas constant , il n'as pu son carton rouge a chak aparition :/

il risk de ne pas etre apelé a cause de ca :(

Message édité par r1-bo le 23-01-2003 à 23:34:29
n°36411
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 23:11:21  profilanswer

Ken a écrit :

Daniel Kennedy aussi !!!  [:yaisse]

[:ddt]

n°36419
Ken
Posté le 23-01-2003 à 23:13:02  profilanswer

[:olimou]

---------------
n°37010
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-01-2003 à 07:50:36  profilanswer

:o  

je sais pas si vous avez remarqué (suremùent pas :o) mais benjani commence à concurrencer les meilleurs cireurs de banc du psg :D

à tous les matchs c'est pareil:

50' benjani par s'échauffer
75' alain fiard va le chercher
76' "euh nonono benjani put your coat back, no enter" (avec les gestes parce que c po clair
77' regard noir de benjani, regards déséspérés des deux ou trois joueurs "cuits" sur le terrain
90' c'est fini 0-0

[:tatanka]  

...

[:whiteponey]  

n°37013
_slash
Inaccessible
Posté le 24-01-2003 à 07:53:23  profilanswer

trueslash a écrit :

:o  

je sais pas si vous avez remarqué (suremùent pas :o) mais benjani commence à concurrencer les meilleurs cireurs de banc du psg :D

à tous les matchs c'est pareil:

50' benjani par s'échauffer
75' alain fiard va le chercher
76' "euh nonono benjani put your coat back, no enter" (avec les gestes parce que c po clair
77' regard noir de benjani, regards déséspérés des deux ou trois joueurs "cuits" sur le terrain
90' c'est fini 0-0

[:tatanka]  

...

[:whiteponey]  

the GR's touch [:spamafote]

---------------
n°37021
r1-bo
Posté le 24-01-2003 à 08:24:50  profilanswer

Allé encore un ptit articc le poor bien commencé la journée , bonjour a tous  :hello:  

« J'ai juste entendu un propos blessant en passant devant le banc parisien, explique-t-elle. Je n'ai aucun doute, c'était bien la voix de Luis Fernandez. Il m'a traitée d'handicapée. Après avoir pris connaissance du rapport du délégué, il a reconnu les faits et est venu de lui-même dans notre vestiaire. Il s'est même excusé. Mais visiblement, on n'accorde pas la même importance à ce mot. Pour moi, sur le moment, c'était injurieux et je l'ai signalé à M. Poulat. »  [:rofl]

Sinon y a une interview de sarkozette a propos de c msesure anti-hooligans voici un extret :

Qu'est-ce qui va changer concrètement ?
J'ai découvert avec stupéfaction qu'il n'y a pas eu en 2001 une seule interdiction de stade (c completement faux ! Jkoani au moins une dizaine de gars ki ce sont fait interdire !). En plus, jusqu'à présent, personne ne contrôlait les gens interdits. Les policiers n'avaient pas accès au fichier des interdictions de stade. Avec mon amendement, ils contrôleront en temps réel les interdits de stade. On les empêchera ainsi de venir. Toute personne interdite de stade qui sera vue dans les tribunes risquera deux ans d'emprisonnement et 30 000 ? d'amende. Ça aussi, c'est nouveau. Enfin, mon amendement va permettre aux stadiers de faire des palpations de sécurité.  

Le préfet de police de Paris évoque une centaine de supporters très dangereux? Effectivement, il existe au Parc une centaine de meneurs (c encore faux y a pas de meneurs a paris , sinon il les aurai arrété depuis longtemps  :pfff: ) très dangereux et 350 personnes manipulées([:rofl] pas mal celle la  :lol: ).  

Les supporters, et notamment ceux du PSG, ont l'impression d'être tous montrés du doigt. Ne faut-il pas faire un distingo entre les supporters passionnés et les hooligans ?
Aucun amalgame n'est acceptable. Spécialement de ma part qui suis un supporter du PSG de longue date([:totoz] , sarko hooligna ?). Un supporter d'une équipe de football n'est pas un hooligan. D'ailleurs, qui sont les plus pénalisés dans cette situation sinon les authentiques supporters ? Or moi, j'ai le sentiment de les défendre. Est-il normal d'aller au stade en ayant peur de faire une mauvaise rencontre ou de casser sa voiture ? Le temps est venu de faire quelque chose.  

Piting trop bon le discours du politik ki ne connai rien au probleme  :lol:

Sinon y a ronaldinette :

Que vous inspirent les bruits entourant votre éventuel départ du PSG ? Je n'ai rien à voir avec tout ça. Tout le monde parle beaucoup, mais moi je n'ai jamais rien dit. Ma tête est là. Je pense juste à Paris. Je n'ai jamais dit que je voulais partir, ni que Paris était un tremplin pour moi. Je suis content ici, j'ai envie de gagner un titre, de prendre part à l'histoire du club. CAMP DES LOGES (YVELINES), HIER.   :lol: et puis koi encore

Message édité par r1-bo le 24-01-2003 à 08:41:00
n°37038
virtualseb
Posté le 24-01-2003 à 08:53:28  profilanswer

R1-BO a écrit :

Allé encore un ptit articc le poor bien commencé la journée , bonjour a tous  :hello:  

« J'ai juste entendu un propos blessant en passant devant le banc parisien, explique-t-elle. Je n'ai aucun doute, c'était bien la voix de Luis Fernandez. Il m'a traitée d'handicapée. Après avoir pris connaissance du rapport du délégué, il a reconnu les faits et est venu de lui-même dans notre vestiaire. Il s'est même excusé. Mais visiblement, on n'accorde pas la même importance à ce mot. Pour moi, sur le moment, c'était injurieux et je l'ai signalé à M. Poulat. »  [:rofl]

Sinon y a une interview de sarkozette a propos de c msesure anti-hooligans voici un extret :

Qu'est-ce qui va changer concrètement ?
J'ai découvert avec stupéfaction qu'il n'y a pas eu en 2001 une seule interdiction de stade (c completement faux ! Jkoani au moins une dizaine de gars ki ce sont fait interdire !). En plus, jusqu'à présent, personne ne contrôlait les gens interdits. Les policiers n'avaient pas accès au fichier des interdictions de stade. Avec mon amendement, ils contrôleront en temps réel les interdits de stade. On les empêchera ainsi de venir. Toute personne interdite de stade qui sera vue dans les tribunes risquera deux ans d'emprisonnement et 30 000 ? d'amende. Ça aussi, c'est nouveau. Enfin, mon amendement va permettre aux stadiers de faire des palpations de sécurité.  

Le préfet de police de Paris évoque une centaine de supporters très dangereux? Effectivement, il existe au Parc une centaine de meneurs (c encore faux y a pas de meneurs a paris , sinon il les aurai arrété depuis longtemps  :pfff: ) très dangereux et 350 personnes manipulées([:rofl] pas mal celle la  :lol: ).  

Les supporters, et notamment ceux du PSG, ont l'impression d'être tous montrés du doigt. Ne faut-il pas faire un distingo entre les supporters passionnés et les hooligans ?
Aucun amalgame n'est acceptable. Spécialement de ma part qui suis un supporter du PSG de longue date([:totoz] , sarko hooligna ?). Un supporter d'une équipe de football n'est pas un hooligan. D'ailleurs, qui sont les plus pénalisés dans cette situation sinon les authentiques supporters ? Or moi, j'ai le sentiment de les défendre. Est-il normal d'aller au stade en ayant peur de faire une mauvaise rencontre ou de casser sa voiture ? Le temps est venu de faire quelque chose.  

Piting trop bon le discours du politik ki ne connai rien au probleme  :lol:

Sinon y a ronaldinette :

Que vous inspirent les bruits entourant votre éventuel départ du PSG ? Je n'ai rien à voir avec tout ça. Tout le monde parle beaucoup, mais moi je n'ai jamais rien dit. Ma tête est là. Je pense juste à Paris. Je n'ai jamais dit que je voulais partir, ni que Paris était un tremplin pour moi. Je suis content ici, j'ai envie de gagner un titre, de prendre part à l'histoire du club. CAMP DES LOGES (YVELINES), HIER.   :lol: et puis koi encore

Sauf k'o début de la semaine son frère a dit ke rien n'était fermé pour l'italie :lol:

n°37040
keyzer93
Posté le 24-01-2003 à 08:54:40  profilanswer

Heinze : « L?OM ne nous est pas supérieur »

voici des paroles pleines de bon sens

bonne journée à tous :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside)[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.les citations des films célèbres (culture inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR