| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nantes c'était vraiment à l'arrache quand même |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:01:05 ![]() ![]() |
tartiflette75 |
Intensity | putain le 2eme but de guingamp il est pas vilain Message édité par Intensity le 22-01-2003 à 22:03:33 |
sadistyk I'll see you out there |
s'ils sont dvt c'est qu'ils se font enculer par paris (blague de supporter de base ça |
r1-bo | Piting comment ca ce fait kon pome poa a nice |
ils ont surtout le mérite de ne pas lacher prise alors qu'ils ont 3 buts à remonter |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
sans plongeon .. Message édité par dioove le 22-01-2003 à 22:04:34 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:04:06 ![]() ![]() |
Intensity | MON DIEU !!!! LA FRAPPE DE PAULETA |
r1-bo |
jvieng de regardé la compo , foot365 c encore trompé sur toute la ligne |
ayé il s'enflamme parceque le portos a fait une frappe qui a tué un moustique ! |
|
gladiato Call on me |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
r1-bo |
klair |
cmmt saquer une belle action sans avoir l'air trop péjoratif |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ben sochaux ils ont super bien joué ils meritaient pas de se prendre une branlée |
r1-bo |
wé jy etait ca c passé a coté de moa |
r1-bo |
fo mal joué contre lyon et tu gagnes --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bravo , tu donnes une super image des supporters du PSG au travers de ces propos --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 4-1 ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | hum nantes sedan 4 1 Message édité par keyzer93 le 22-01-2003 à 22:15:18 |
l'honneur est sauf ! l'image de marque du club n'en était que plus forte et classe par la suite |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non c'est 4 2 bdx --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
gladiato Call on me |
|
m'en fous ! à chaque fois que tu me grilles c'est parceque je l'ai pensé avt toi et euh... j'ai rien à dire ! |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
r1-bo |
spamafote si un pote a moa ce fait planté dans le dos par un mec venu fair chié son monde kan meme , le type etait meme pas vnu poor regardé le match |
tartiflette75 |
r1-bo |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | jerome nyarko se fait expulser |
tartiflette75 | Vahlid l'entraineur de Rennes vient de se faire expulser par l'arbitre ! --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | aie ..grenoble gagne 3-0 contre creteil .....il vont etre en forme .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
r1-bo |
ta vu ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside) | [PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ |
| [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |