| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur |  Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 23-01-2003 à 10:37:36   ![]() ![]()  | 
r1-bo  | 
 la derniere fois cetait un boi match et ya u 3-0   | 
muse A kiss that can't renew | 
    | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
r1-bo  | 
 un beau match pour paris oui    | 
r1-bo  | 
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | 
 ola malheureux tu oublies les bdx aussi on etait pas mal hier soir ...  --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon !  | 
Publicité  | Posté le 23-01-2003 à 10:43:25   ![]() ![]()  | 

| 
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 

| 
r1-bo  | un jour mark vas etre de mauvaise humeur et a tous nous ban    | 
muse A kiss that can't renew | c clair que c pas mal rempli de parisiens ici   | 
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ce Soir sur Europe 1 dans le club Pires, Pouget et Duga seront les invités de Pires  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | libre à vous de relancer le debat sur d'autres choses
  | 
muse A kiss that can't renew | question: pourquoi le match du Lundi dans le titre   | 
r1-bo  | 
 ca represente tout de meme 1% des conecté au forum   | 

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ibrahimovic c'est un bon buteur   | 
r1-bo  | 
r1-bo  | Rennes / Halilhodzic : « L?arbitre me demande du respect, je lui en demande aussi ! »    | 

| 

| 
muse A kiss that can't renew | je me demande s'ils vont prendre des mesures anti projectiles sur les corners   | 
r1-bo  | 
 c klair que c debile , tu vas au carouf kil y a derriere auteuil et tu achete tout les alcools que tu veus    | 
r1-bo  | 
 nous kan on va a marseille , on nous enleve nos portables  , les crs c limite touché rectal   | 
chris-of-paris  | Suite à la blessure d'André Luiz, Luis Fernandez a dit qu'il allait rechercher un renfort offensif : Rothen ? Jardel ? Cyril "Magic" Pouget ?    | 
r1-bo  | 
    | 
chris-of-paris  | 

| 
iolsi UBCT Way Of Life: | 

--------------- Wenger m'a violé :/  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'comprend pas pourquoi ils font pas le forcing pr choper rothen, ce mec est excellent ! et en + il VEUt jouer à paris (enfin il voulait)  | 
r1-bo  | 
 klair cai nimporte koi    | 
r1-bo  | 
 oui en cfa il jouai 'achement bien  | 
r1-bo  | 
 ba le prob , c k'on a pas de tunes   | 
iolsi UBCT Way Of Life: | 

--------------- Wenger m'a violé :/  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside) | [PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ | 
| [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | 
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | les citations des films célèbres (culture inside) | 
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |