Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°32705
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-01-2003 à 01:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas gd chose je trouve justement.  :D  

A part sur les "qui ne saute pas ...", l'ambiance est bonne sans plus.

Il faut dire que le stade n'est pas terrible.   :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 01:08:52  profilanswer

n°32866
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 08:42:22  profilanswer

André Luiz indisponible six semaines

A LA SUITE d'une mauvaise chute après une lutte avec un adversaire, Andre Luiz a dû quitter le terrain, victime d'une luxation du coude droit, sans fracture. Transporté à l'hôpital, il a passé des radios. Sa blessure a ensuite été réduite sous anesthésie. Le Brésilien devrait être absent des terrains pendant environ six semaines. Un nouveau coup dur pour Luis Fernandez, qui voit sa liste de joueurs indisponibles s'allonger. Dans les jours qui viennent, il lui faudra en effet composer avec les absences de Nyarko (expulsé en fin de match), Fiorèse (suspendu trois matchs par la commission d'appel et de l'éthique), Paulo Cesar et Cardetti, toujours convalescents. Du coup, le manager parisien pourrait se mettre en quête d'un joueur (à vocation offensive) avant la fin du mercato pour étoffer son groupe. « On va réfléchir et voir si une bonne opportunité se présente », a-t-il simplement confié avant de quitter la Côte d'Azur.  

[:yaisse2] [:yaisse2]

allé on commence la journée sur de bonne base [:yaisse2]

n°32881
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-01-2003 à 08:52:12  profilanswer

R1-BO a écrit :

André Luiz indisponible six semaines

A LA SUITE d'une mauvaise chute après une lutte avec un adversaire, Andre Luiz a dû quitter le terrain, victime d'une luxation du coude droit, sans fracture. Transporté à l'hôpital, il a passé des radios. Sa blessure a ensuite été réduite sous anesthésie. Le Brésilien devrait être absent des terrains pendant environ six semaines. Un nouveau coup dur pour Luis Fernandez, qui voit sa liste de joueurs indisponibles s'allonger. Dans les jours qui viennent, il lui faudra en effet composer avec les absences de Nyarko (expulsé en fin de match), Fiorèse (suspendu trois matchs par la commission d'appel et de l'éthique), Paulo Cesar et Cardetti, toujours convalescents. Du coup, le manager parisien pourrait se mettre en quête d'un joueur (à vocation offensive) avant la fin du mercato pour étoffer son groupe. « On va réfléchir et voir si une bonne opportunité se présente », a-t-il simplement confié avant de quitter la Côte d'Azur.  

[:yaisse2] [:yaisse2]

allé on commence la journée sur de bonne base [:yaisse2]

c'est con pouget etait libre y'a 1 semaine :D

n°32882
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 23-01-2003 à 08:54:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

c'est con pouget etait libre y'a 1 semaine :D

sinon ya christian qui revient  :D

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°32883
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 08:55:17  profilanswer

dioove a écrit :

sinon ya christian qui revient  :D  

on vous a bien arnaké sur ce coup la :D

n°32886
dioove
Posté le 23-01-2003 à 08:56:31  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

on vous a bien arnaké sur ce coup la :D

luis serait capable de le racheter.. [:rofl]

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°32887
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 08:57:16  profilanswer

reveillere a valence c signé

n°32892
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 09:02:02  profilanswer

dioove a écrit :

luis serait capable de le racheter.. [:rofl]  

tai foo on a pa de tunes :o

en tout k bdx voulai acheté luiz au mercato  :whistle:

n°32896
dioove
Posté le 23-01-2003 à 09:05:28  profilanswer

R1-BO a écrit :

tai foo on a pa de tunes :o

en tout k bdx voulai acheté luiz au mercato  :whistle:  

euh avec savio, Caneira a mon avis luis avait aucune chance  :whistle:

---------------
n°32902
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 09:07:49  profilanswer

Rassuré par les trois points pris contre Le Havre mais préoccupé par son manque d'efficacité malgré un grand nombre d'occasions, le PSG cherche à rassurer ses joueurs à vocation offensive. Alors Aloisio, Ogbeche, Fiorèse, Luiz, Leal, J. Leroy, Touré et Teixeira « martyrisent » Leitizi et Alonzo. Centre, contrôle, reprise. Passe, appui, tir croisé. « Plus dans les coins », hurle Gasset. « 1-2, tir. Maitrîse technique », ajoute-t-il. A ce petit jeu, Hugo Leal fait presque mouche à tous les coups. Aloisio frappe, lui, comme un sourd et décroche les étoiles

:lol:
un ancien article du parisien

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 09:07:49  profilanswer

n°32908
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 09:10:26  profilanswer

dioove a écrit :

euh avec savio, Caneira a mon avis luis avait aucune chance  :whistle:  

ptetre mé luiz a failli venir , ce sera surement reglé poor cette été  :whistle:

n°32910
dioove
Posté le 23-01-2003 à 09:10:54  profilanswer

R1-BO a écrit :

ptetre mé luiz a failli venir , ce sera surement reglé poor cette été  :whistle:  

je crois plus en fait......

---------------
n°32911
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 09:12:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Rassuré par les trois points pris contre Le Havre mais préoccupé par son manque d'efficacité malgré un grand nombre d'occasions, le PSG cherche à rassurer ses joueurs à vocation offensive. Alors Aloisio, Ogbeche, Fiorèse, Luiz, Leal, J. Leroy, Touré et Teixeira « martyrisent » Leitizi et Alonzo. Centre, contrôle, reprise. Passe, appui, tir croisé. « Plus dans les coins », hurle Gasset. « 1-2, tir. Maitrîse technique », ajoute-t-il. A ce petit jeu, Hugo Leal fait presque mouche à tous les coups. Aloisio frappe, lui, comme un sourd et décroche les étoiles

:lol:
un ancien article du parisien

vi javai vu , jetait [:rofl]

n°32918
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 09:14:59  profilanswer

tieng je c pas si vous aviez vu :

Jay et Frei à Rennes

Le défenseur Frédéric Jay (Auxerre/L1) et l'attaquant international suisse Alexander Frei (Servette Genève/1re div. suisse) doivent s'engager en faveur de Rennes (L1) jeudi matin

n°33004
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2003 à 09:43:14  profilanswer

R1-BO a écrit :

tieng je c pas si vous aviez vu :

Jay et Frei à Rennes

Le défenseur Frédéric Jay (Auxerre/L1) et l'attaquant international suisse Alexander Frei (Servette Genève/1re div. suisse) doivent s'engager en faveur de Rennes (L1) jeudi matin

j'aimerais bien savoir su c'est un pret de 6 mois ou un transfert pour jay

n°33016
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 09:48:15  profilanswer

trueslash a écrit :

j'aimerais bien savoir su c'est un pret de 6 mois ou un transfert pour jay  

Jay et Frei à Rennes  

Le défenseur Frédéric Jay (Auxerre/L1) et l'attaquant international suisse Alexander Frei (Servette Genève/1re div. suisse) doivent s'engager en faveur de Rennes (L1) jeudi matin.

Un prêt de six mois devrait être signé par Jay. Un contrat de trois ans et demi a été confirmé pour Frei. Ce contrat à long terme ne change pas la situation de Vahid Halilhodzic, qui ne sait toujours pas s'il restera la saison prochaine à Rennes.

La venue de Jay doit permettre de compenser le départ annoncé comme imminent du défenseur rennais Anthony Réveillère pour Valence (1re div. espagnole). Le joueur doit passer une visite médicale jeudi matin à Valence. Rennes cherche encore à vérifier certaines garanties financières.

"J'ai mon bon de sortie. C'est un vrai challenge sportif et j'ai hâte de le relever. J'ai vraiment envie de partir. Je suis heureux, même si je dois tout à Rennes. Mais rien n'est encore signé. Je reste sur mes gardes", a expliqué Réveillère.

Le mercato n'est peut-être pas encore fini pour Rennes, qui pourrait connaître encore un départ ou une arrivée. Halilhodzic craint une grave blessure à un genou du défenseur central sénégalais Lamine Diatta et pourrait notamment chercher à enrôler un remplaçant à ce poste.

n°33031
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-01-2003 à 09:53:21  profilanswer

Salut les footeux :o

C'est avec une certaine fierté que je viens exposer mon Avatar et ma joie dans ce topic :sol:  
Ki c'est le premier du championnat :D
Ki c'est ki a explosé la meilleur défense de L1 ( 2 fois de suite en plus :D ) Vive l'OL :o
On a plus k'a attendre le retour de Sonny dans 1 mois et ce sera du 5-0 à gerland pour tout le monde :na:

n°33047
Ken
Posté le 23-01-2003 à 09:59:00  profilanswer

[:rofl]

Ce troll ...

On en reparle après la défaite à Lens.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°33050
dioove
Posté le 23-01-2003 à 10:00:47  profilanswer

Ken a écrit :

[:rofl]

Ce troll ...

On en reparle après la défaite à Lens.  :D  

lyon ?? c qui

---------------
n°33052
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 10:01:18  profilanswer

dioove a écrit :

lyon ?? c qui  

c quoi plutot ? :o

n°33057
dioove
Posté le 23-01-2003 à 10:03:04  profilanswer

R1-BO a écrit :

:jap:

---------------
n°33060
Ken
Posté le 23-01-2003 à 10:05:41  profilanswer

R1-BO a écrit :

Ton antec m'intéresse.  :sol:

---------------
n°33068
virtualseb
Posté le 23-01-2003 à 10:07:22  profilanswer

R1-BO a écrit :

les champions 2002/2003 :o
Par contre PSG c'est koi :heink:

n°33086
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 10:13:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

les champions 2002/2003 :o
Par contre PSG c'est koi :heink:

a wé c lékipe ou le president a acheté lens poor gagné cai ca  :??:  

sinon pai aiss jay , cai une ékipe de danseuses  :sol:

Message édité par r1-bo le 23-01-2003 à 10:17:54
n°33098
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-01-2003 à 10:17:10  profilanswer

dioove > Je sais que t'es TT de PPC mais c'est pas une raison pour pourrir le topic de posts à la R1-BO like :/ Un seul c'est déjà difficile à supporter :cry:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°33100
virtualseb
Posté le 23-01-2003 à 10:17:53  profilanswer

R1-BO a écrit :

a wé c lékipe ou le president a acheté lens poor gagné cai ca  :??:  

sinon pai aiss jay , cai une ékipe de danseuse  :sol:  

jalousie :o

n°33103
dioove
Posté le 23-01-2003 à 10:18:32  profilanswer

Marc a écrit :

dioove > Je sais que t'es TT de PPC mais c'est pas une raison pour pourrir le topic de posts à la R1-BO like :/ Un seul c'est déjà difficile à supporter :cry:  

de quoi ????? d'une on me repondrait sur PPC , ca serait gentil ...

et la franchement je vois vraiment pas ou tu veux en venir .????? on parle de foot non ? enfin pourrir ?? j'vois pa..

---------------
n°33105
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 10:19:05  profilanswer

je poori pas le topik , je fait avanc éle debat  :cry:

n°33111
dioove
Posté le 23-01-2003 à 10:20:36  profilanswer

R1-BO a écrit :

je poori pas le topik , je fait avanc éle debat  :cry:  

pis franchement si on peut plus se vanner entre PSG et BDX ya plus rien?  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par dioove le 23-01-2003 à 10:34:16

---------------
n°33120
Ken
Posté le 23-01-2003 à 10:23:15  profilanswer

dioove a écrit :

pis franchement si on peut plus se vanner entre PSG et BDX ya plus qu'aller au stade se fritter non ?  [:rofl]  [:rofl]  

[:hotrod]

Enfin, ce n'est pas si drôle qd tu sais qu'un supporter parisien est à l'hosto de Nice depuis hier soir ...

Message édité par Ken le 23-01-2003 à 10:23:23

---------------
n°33122
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2003 à 10:23:34  profilanswer

dioove a écrit :

pis franchement si on peut plus se vanner entre PSG et BDX ya plus qu'aller au stade se fritter non ?  [:rofl]  [:rofl]  

le problème, c'est pas tant les vannes, c'est que les mêmes reviennent toutes les deux pages :o

n°33133
dioove
Posté le 23-01-2003 à 10:24:37  profilanswer

Ken a écrit :

[:hotrod]

Enfin, ce n'est pas si drôle qd tu sais qu'un supporter parisien est à l'hosto de Nice depuis hier soir ...

il parait oui ...j'ai entre apercu ca sur le topik ...mais c quoi ... ? *

C de l'humour , mais apparament, trop caustik :ange:

---------------
n°33136
dioove
Posté le 23-01-2003 à 10:25:10  profilanswer

trueslash a écrit :

le problème, c'est pas tant les vannes, c'est que les mêmes reviennent toutes les deux pages :o

bon d'ici on me shoot aussi ? [:saluti]

---------------
n°33138
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-01-2003 à 10:26:02  profilanswer

skoi vos pronos pour PSG - OM [:dawav]

2-0 pour l'OM [:japv]

n°33148
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-01-2003 à 10:27:54  profilanswer

Muse> 0 - 0 :/

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°33159
Ken
Posté le 23-01-2003 à 10:30:43  profilanswer

dioove a écrit :

il parait oui ...j'ai entre apercu ca sur le topik ...mais c quoi ... ? *

Plusieurs coups de couteaux dans l'abdomen ...  

Merci aux valeureux supporters Niçois qui sont bien discrets sur ce topic je trouve ...  :sarcastic:

---------------
n°33161
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 10:30:56  profilanswer

1-0 pr paname

n°33168
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-01-2003 à 10:32:51  profilanswer

actuellement le PSG ne joue pas bien et l'OM joue bien, mais le PSG ne baisse jamais les bras contre l'Om donc ca va être chaud  :pt1cable:

n°33170
dioove
Posté le 23-01-2003 à 10:33:04  profilanswer

Ken a écrit :

Plusieurs coups de couteaux dans l'abdomen ...  

Merci aux valeureux supporters Niçois qui sont bien discrets sur ce topic je trouve ...  :sarcastic:  

:ouch: quand je parle de se fritter je pensais pas du too a ca....joutes verbales...ok je retire mon post spa drole ... :(

---------------
n°33182
virtualseb
Posté le 23-01-2003 à 10:36:49  profilanswer

PSG-OM ca sera un match de merde avec un bo 0-0 comme d'habitude :pt1cable: En plus c'est sur TF1 :lol:

n°33185
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 10:37:36  profilanswer

klair l'om n'as pas une ékipe de mercenaire comme nous spoor ca k'ils ont pomé 3-0 la derniere fois. S'il font encore les gentils y risk de ce reprendre une deculoté :jap:

Mais bon d'14 coté si psg joue comme kontr ele havre on va ce mangé un 5-0 gentilement :o

De plus on est invinsible depuis la rentrée donc ca metonerais k'on perde ...

enfin bon le foot ausssi tu peu jamais savoir  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside)[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.les citations des films célèbres (culture inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)