Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°22707
ezzz
23
Posté le 21-01-2003 à 10:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

ce n'est pas illégal.

Oui c'est "légal" pq y a pas moyen de rendre ca illégal.
Si en coupe du monde, toutes les équipes du meme groupe jouent en meme temps c'est pas pour rien :/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 10:33:42  profilanswer

n°22712
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:34:32  profilanswer

ezzz a écrit :

Si en coupe du monde, toutes les équipes du meme groupe jouent en meme temps c'est pas pour rien :/

là aussi ils jouaient en même temps.

n°22718
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 10:35:46  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Note ce PDF, c'est :

Paris est fort, joue un football léché quand les autres ne font que défendre. (Acte 1 du PDF)

Les autres ont trop de fric, c'est pas normal : l'OM achète des bons joueurs, et joue les premiers rôles, ce qui n'est pas légitime (Acte 2)

=> En quoi ce n'est pas légitime d'acheter des bons joueurs ?
(note : Acheter Anelka, Dalmat et Luccin a-t-il placé le PSG en situation illégitime ? Quid de Lyon ?)

Acte 3 : Tapie verse double prime aux lensois...
Au-delà de l'aspect comique, ce n'est pas les parisiens qui ont touché du fric.
Les buts imaginaires accordés et refusés =>  :heink:  
Y en a partout, des fois on a de la chance, des fois on n'en a pas (l'OM en a eu très peu ces dernières années par exemple)

Acte 4 : alors celui-là s'appelle carrément "corruption" :lol:
Je passe sur le fait qu'aucune preuve n'est apportée, ni aucun procès ouvert (ou même fermé).
Je vais direct à la case stratégie : acheter les meilleurs joueurs français est une honte.. Ben oui, il faut les laisser aux autres quoi...
Tout le monde répète que GR ne va pas vendre Kapo ou Cissé à des concurrents, mais la stratégie de Tapie était critiquable... mais bien sûr...
MDR, j'avais mal lu :  
Le mec écrit : "en 90, quel Portugais n'est pas pour l'OM en 1/2 de la C1 quand cette place a été injustement acquise?" puis 2 lignes plus tard il saute de joie quand Benfica marque et élimine l'OM  :heink:

Bref, ceux qui croient que ce PDF détient la vérité sont aveugles, ou stupides, ou pas objectifs...

PS : quand un club français joue en coupe d'Europe, je le supporte, QUEL QU'IL SOIT.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°22722
ezzz
23
Posté le 21-01-2003 à 10:38:08  profilanswer

jotb a écrit :

là aussi ils jouaient en même temps.

oui c'est une première mesure mais ca suffit pas.
Si nantes-om avait été terminé avant que Psg Bdx ne commence, je te raconte pas le match :/

n°22724
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 10:38:43  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour bordeaux, je le répète Marseille aurait fait EXACTEMENT la même chose.
Sinon quand je parle de titres, je le mets avec un "s" car comment savoir depuis qd durait la corruption ? J'ai entendu des rumeurs disant qu'ils avaient "payé" un arbitre en coupe d'europe en offrant un manteau en vison etc. Ce n'est peut être pas vrai mais vous croyez sincèrement que marseille n'a triché que pendant om-va ????  :heink:

n°22738
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-01-2003 à 10:42:13  profilanswer

une bonne ame aurait la VHS de psg real madrid en coupe uefa (4-1) et serait susceptible de me l'envoyer par la poste (moyennant finance :) )

n°22741
ezzz
23
Posté le 21-01-2003 à 10:42:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour bordeaux, je le répète Marseille aurait fait EXACTEMENT la même chose.
Sinon quand je parle de titres, je le mets avec un "s" car comment savoir depuis qd durait la corruption ? J'ai entendu des rumeurs disant qu'ils avaient "payé" un arbitre en coupe d'europe en offrant un manteau en vison etc. Ce n'est peut être pas vrai mais vous croyez sincèrement que marseille n'a triché que pendant om-va ????  :heink:  

Ca fait qd meme bcp de suppositions, de rumeurs et de calomnies.
T'aurais pas une dent contre l'om par hasard ?

n°22746
keyzer93
Posté le 21-01-2003 à 10:43:36  profilanswer

ezzz a écrit :

à peine :D

n°22763
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 10:48:59  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est ça répond sur la forme et pas sur le fond...La question était "Pensez-vous réellement que marseille n'a triché que pendant OM-Va ? Etes-vous naïf à ce point ?"

n°22780
ezzz
23
Posté le 21-01-2003 à 10:52:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est ça répond sur la forme et pas sur le fond...La question était "Pensez-vous réellement que marseille n'a triché que pendant OM-Va ? Etes-vous naïf à ce point ?"

Je te rappelle quand même que tant qu'on aura pas prouvé le contraire l'OM est présumé innocent. Ce que tu fais c'est de la diffamation. Et ne parle pas de fond, vu que tu n'as que des rumeurs à me donner et absolument aucune preuve.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 10:52:50  profilanswer

n°22787
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 10:54:51  profilanswer

ezzz a écrit :

Je te rappelle quand même que tant qu'on aura pas prouvé le contraire l'OM est présumé innocent. Ce que tu fais c'est de la diffamation. Et ne parle pas de fond, vu que tu n'as que des rumeurs à me donner et absolument aucune preuve.

Oh putain la mauvaise fois  :lol:  :lol:  

n°22794
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 10:56:10  profilanswer

Autres questions : Pensez-vous que l'OM ait été le seul club à tricher, et ne pensez-vous pas que l'engagement politique de son principal dirigeant a été (en partie) la cause de sa chute ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°22804
ezzz
23
Posté le 21-01-2003 à 10:58:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Non, c'est juste que :
1- T'y connais absolument rien (des rumeurs sur le psg j'en ai aussi des millions si ca t'intéresse)
2- Tu manques totalement d'objectivité
3- J'ai pas envie de parler avec toi

n°22807
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 10:58:42  profilanswer

Autres questions : Pensez-vous que l'OM ait été le seul club à tricher, et ne pensez-vous pas que l'engagement politique de son principal dirigeant a été (en partie) la cause de sa chute ?

Les chinois du FBI  :lol:  :lol:  :lol:

n°22816
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 11:01:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il est clair que ce que tu affirmes sans preuve est par définition de la diffamation ;)

ex : Luis Fernandez est payé par un trust composé de Marseille, Lyon, Auxerre et Nice pour faire n'importe quoi avec son équipe.

OU

Luis fait perdre de la valeur  à Ronnie, et touchera d'autant plus sur le transfert de celui-ci que le montant versé par le club acheteur sera faible

=> tu vois, ça c'est aussi de la diffamation ;)

---------------
n°22823
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 11:02:07  profilanswer

ezzz a écrit :

Non, c'est juste que :
1- T'y connais absolument rien (des rumeurs sur le psg j'en ai aussi des millions si ca t'intéresse)
2- Tu manques totalement d'objectivité
3- J'ai pas envie de parler avec toi

1- S'il y avait l'ombre d'un soupçon de tricherie du PSG, la presse nous aurait cartonné, notre quotidien local ne nous fait pas de la lèche comme le votre...
2 - Objectivité, peut être mais je n'ai jamais avalé la façon puante de se comporter de l'équipe de tapis  :fou:  
3- Bah m'en fous je répond qd même  :o

n°22825
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 11:02:11  profilanswer

Note ce PDF, c'est :

Paris est fort, joue un football léché quand les autres ne font que défendre. (Acte 1 du PDF)

Les autres ont trop de fric, c'est pas normal : l'OM achète des bons joueurs, et joue les premiers rôles, ce qui n'est pas légitime (Acte 2)

=> En quoi ce n'est pas légitime d'acheter des bons joueurs ?
(note : Acheter Anelka, Dalmat et Luccin a-t-il placé le PSG en situation illégitime ? Quid de Lyon ?)

Acte 3 : Tapie verse double prime aux lensois...
Au-delà de l'aspect comique, ce n'est pas les parisiens qui ont touché du fric.
Les buts imaginaires accordés et refusés =>  :heink:  
Y en a partout, des fois on a de la chance, des fois on n'en a pas (l'OM en a eu très peu ces dernières années par exemple)

Acte 4 : alors celui-là s'appelle carrément "corruption" :lol:
Je passe sur le fait qu'aucune preuve n'est apportée, ni aucun procès ouvert (ou même fermé).
Je vais direct à la case stratégie : acheter les meilleurs joueurs français est une honte.. Ben oui, il faut les laisser aux autres quoi...
Tout le monde répète que GR ne va pas vendre Kapo ou Cissé à des concurrents, mais la stratégie de Tapie était critiquable... mais bien sûr...

Le mec écrit : "en 90, quel parisien n'est pas pour l'OM en 1/2 de la C1?" puis 2 lignes plus tard il saute de joie quand Benfica marque et élimine l'OM  :heink:  

Bref, ceux qui croient que ce PDF détient la vérité sont aveugles, ou stupides, ou pas objectifs...

PS : quand un club français joue en coupe d'Europe, je le supporte, QUEL QU'IL SOIT.

fo replacé dans le contexte de lépok ; tu mélange tout  :heink:

n°22828
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 11:03:12  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ben le pdf est conditionné pro psg c'est clair, mais il doit pas raconter que des conneries à mon avis

de toute façon le passé c'est le passé, l'om a payé pr ses conneries, et now le club a l'air + sain

c klair que c un peu pro parisieng  :lol:

n°22833
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 11:04:41  profilanswer

Il est clair que ce que tu affirmes sans preuve est par définition de la diffamation ;)

ex : Luis Fernandez est payé par un trust composé de Marseille, Lyon, Auxerre et Nice pour faire n'importe quoi avec son équipe.

OU

Luis fait perdre de la valeur  à Ronnie, et touchera d'autant plus sur le transfert de celui-ci que le montant versé par le club acheteur sera faible

=> tu vois, ça c'est aussi de la diffamation ;)

Toute la france sait que vous avez triché et pas seulement lors d'om-va, tu ne vas commencé à mettre ça sur le même pied d'égalité avec des rumeurs bric à bracs. Ah oui j'oubliais la conspiration Parisienne contre l'om et sa ville  :lol:  :lol:

n°22852
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2003 à 11:11:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Toute la france sait

J'ai entendu des oui-dires, des rumeurs, mais de là à dire que l'on "sait"  :sarcastic: .

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°22868
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 11:18:42  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai entendu des oui-dires, des rumeurs, mais de là à dire que l'on "sait"  :sarcastic: .

Pfff toujours le même refreins, alors continuer à croire que marseille a eu bcp de chance sur qq matchs avec l'arbitre et que leur titres sont tous mérités, mais si ça ne s'appelle pas de la naïveté, alors comment appeler ça ?
Qd on parle des affaires de la mairie de Paris, les gens ont nettement moins de doutes, pourtant l'interessé n'a jamais été condamné et ce sont aussi des rumeurs. Enfin là n'est pas le sujet... :sarcastic:  

n°22895
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 11:28:16  profilanswer

FRAAAAAAAANCAIS !  :o  

ON VOUS MENT !  :fou:  

ON VOUS SPOLI !  :fou:

n°22902
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 11:30:24  profilanswer

R1-BO a écrit :

FRAAAAAAAANCAIS !  :o  

ON VOUS MENT !  :fou:  

ON VOUS SPOLI !  :fou:  

héhé faut que j'arrête de parler de marseille et des affaires je vais me faire un ulcère  :D

n°22905
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 11:30:38  profilanswer

Marc a écrit :

:jap:

Des rumeurs, on peut en donner des millions, et sur tous les clubs de la planète !!! (et sur d'autres sujets aussi...)

---------------
n°22910
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 11:31:51  profilanswer

:jap:

Des rumeurs, on peut en donner des millions, et sur tous les clubs de la planète !!! (et sur d'autres sujets aussi...)

Et la sardine elle mets le chocolat dans le papier d'alu...  :lol:

n°22914
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 11:32:31  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Qd on parle des affaires de la mairie de Paris, les gens ont nettement moins de doutes, pourtant l'interessé n'a jamais été condamné et ce sont aussi des rumeurs. Enfin là n'est pas le sujet... :sarcastic:  

Il a pas comme qui dirait une position qui l'empèche d'être jugé, par exemple ?

---------------
n°22928
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 21-01-2003 à 11:36:05  profilanswer

Au fait il devient koi Luccin :??:
Il est toujours à Vigo ? Titulaire ?

n°22933
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 11:37:09  profilanswer

dans l'esprit du jeu, je fais pas bcp de différence entre la triche et l'esprit procédurier de certains clubs

(ex: faire appel d'un suspension donnée pour des fautes avouées par le joueur :ange:)

n°22936
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 11:37:25  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Au fait il devient koi Luccin :??:
Il est toujours à Vigo ? Titulaire ?

titulaire je pense :)

n°22951
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 11:39:24  profilanswer

trueslash a écrit :

titulaire je pense :)

il c mangé 2 matchs de suspension par l'uefa kar iul a craché zsur un suporter des rangers  :lol:

n°22980
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 11:46:14  profilanswer

R1-BO a écrit :

il c mangé 2 matchs de suspension par l'uefa kar iul a craché zsur un suporter des rangers  :lol:  

4 je crois, et en plus il a manqué un péno contre la Real Sociedad. Quelle honte nous au PSG on ne manque jamais les pénos  :non: ...contre la Real Sociedad  :D

n°23000
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 11:49:25  profilanswer

Foot - PSG-OM  

Sarkozy planche sur la sécurité  

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a réuni des responsables du football français, du Paris-SG et de l'Olympique de Marseille pour évoquer les problèmes de sécurité concernant le 16e de finale de la Coupe de France samedi, au Parc des Princes.

Cette réunion s'est tenue lundi soir Place Beauvau et a duré une heure environ au cours de laquelle les divers aspects de ce match à hauts risques ont été abordés.

Le monde sportif était représenté par le directeur général de la Fédération Française de football, Gérard Enault, le directeur général pour la sécurité de la Ligue Nationale de football, Gérard Rousselot, le président du Paris Saint-Germain, Laurent Perpère et le directeur de la communication de l'OM, Laurent Carenzo, représentant le président de Marseille, Christophe Bouchet.

Le Préfet de Police, Jean-Paul Proust responsable de la mise en oeuvre et du fonctionnement du dispositif de sécurité à l'extérieur du stade a également participé à cette réunion au côté de M. Sarkozy.

Le sénateur maire de Boulogne, Jean-Pierre Fourcade avait rencontré Nicolas Sarkozy en fin de semaine dernière pour notamment évoquer les retombées de ces rencontres à hauts risques sur les riverains.

Piting on risk de ce faor tapé sur la gueule samedi  :sweat:

Laurent Robert, qui a avoué connaître quelques problèmes avec la presse et certains de ses coéquipiers, a été prié de se calmer par Bobby Robson, manager général de Newcastle.  

Bobby Robson a demandé à Laurent Robert de garder son calme dans toutes les situations. Ler manager général de Newcastle a dû monter au créneau après que le joueur français ait reconnu avoir connu quelques problèmes avec ses coéquipiers anglais et avec un journaliste du Newcastle Chronicle.

« Son bonheur dans ce club est entre ses mains », a expliqué Bobby Robson. Laurent Robert avait récemment déclaré avoir l?impression d?une « conspiration contre moi et les joueurs étrangers en général » et avait envisagé un temps son transfert.

Kil reviene au psg :o

Message édité par r1-bo le 21-01-2003 à 11:51:19
n°23007
keyzer93
Posté le 21-01-2003 à 11:51:38  profilanswer

R1-BO a écrit :

Foot - PSG-OM  

Sarkozy planche sur la sécurité  

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a réuni des responsables du football français, du Paris-SG et de l'Olympique de Marseille pour évoquer les problèmes de sécurité concernant le 16e de finale de la Coupe de France samedi, au Parc des Princes.

Cette réunion s'est tenue lundi soir Place Beauvau et a duré une heure environ au cours de laquelle les divers aspects de ce match à hauts risques ont été abordés.

Le monde sportif était représenté par le directeur général de la Fédération Française de football, Gérard Enault, le directeur général pour la sécurité de la Ligue Nationale de football, Gérard Rousselot, le président du Paris Saint-Germain, Laurent Perpère et le directeur de la communication de l'OM, Laurent Carenzo, représentant le président de Marseille, Christophe Bouchet.

Le Préfet de Police, Jean-Paul Proust responsable de la mise en oeuvre et du fonctionnement du dispositif de sécurité à l'extérieur du stade a également participé à cette réunion au côté de M. Sarkozy.

Le sénateur maire de Boulogne, Jean-Pierre Fourcade avait rencontré Nicolas Sarkozy en fin de semaine dernière pour notamment évoquer les retombées de ces rencontres à hauts risques sur les riverains.

Piting on risk de ce faor tapé sur la gueule samedi  :sweat:

Laurent Robert, qui a avoué connaître quelques problèmes avec la presse et certains de ses coéquipiers, a été prié de se calmer par Bobby Robson, manager général de Newcastle.  

Bobby Robson a demandé à Laurent Robert de garder son calme dans toutes les situations. Ler manager général de Newcastle a dû monter au créneau après que le joueur français ait reconnu avoir connu quelques problèmes avec ses coéquipiers anglais et avec un journaliste du Newcastle Chronicle.

« Son bonheur dans ce club est entre ses mains », a expliqué Bobby Robson. Laurent Robert avait récemment déclaré avoir l?impression d?une « conspiration contre moi et les joueurs étrangers en général » et avait envisagé un temps son transfert.

Kil reviene au psg :o

:love: sarko

n°23009
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 11:52:49  profilanswer

ce serai un bon president poor le psg  :jap:

n°23026
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 11:55:49  profilanswer

R1-BO a écrit :

vi, avec coach vahid, ça ferait une belle équipe :jap:

n°23030
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 11:56:36  profilanswer

trueslash a écrit :

:jap:  :jap:

n°23042
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2003 à 12:00:00  profilanswer

trueslash a écrit :

T'aurais pu dire Guy Roux ... :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°23045
keyzer93
Posté le 21-01-2003 à 12:00:48  profilanswer

R1-BO a écrit :

:lol:

n°23047
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 12:01:13  profilanswer

Marc a écrit :

T'aurais pu dire Guy Roux ... :D

guy roux c'est pas un glob trotter :o

encore que paris c'est pas loin :/

n°23061
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 12:04:11  profilanswer

trueslash a écrit :

guy roux c'est pas un glob trotter :o

encore que paris c'est pas loin :/

:lol:

n°23062
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-01-2003 à 12:04:50  profilanswer

pis à paris il pourrait pas garer ses citroëns :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside)[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.les citations des films célèbres (culture inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)