Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°33489
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-01-2003 à 11:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

R1-BO a écrit :

oui en cfa il jouai 'achement bien  

sur les deux derniers mtchs si tu preferes.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:45:58  profilanswer

n°33497
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 11:47:06  profilanswer

iolsi a écrit :

sur les deux derniers mtchs si tu preferes.

contr ele havre il etait nul , et lautre match ca doit remonté a longtemps passkil etait blessé

contre nice je c poa sil a bieng joué , mais aparement psg n'as pas fait un grand match

n°33498
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2003 à 11:47:20  profilanswer

R1-BO a écrit :

klair cai nimporte koi  :sarcastic:  

men rapek de ce psg-om la , notre tentative dinvasion du terrai avait été avorté a cuase des crs ki etait venu aussi sur le trerrai :o

Ouep enfin j'ai qd même vu 3-4 R1 traverser tous le terrain à la fin et balancer le poteau de corner dans la face de leur Kapo, j'ai jamais vu une équipe débacher aussi vite  :lol:

n°33506
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-01-2003 à 11:49:14  profilanswer

R1-BO a écrit :

contr ele havre il etait nul , et lautre match ca doit remonté a longtemps passkil etait blessé

contre nice je c poa sil a bieng joué , mais aparement psg n'as pas fait un grand match

a mon avis ses remplacents lors des 6ou7 prochaines semaines seront beaucoup moins forts.

---------------
n°33509
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 11:49:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep enfin j'ai qd même vu 3-4 R1 traverser tous le terrain à la fin et balancer le poteau de corner dans la face de leur Kapo, j'ai jamais vu une équipe débacher aussi vite  :lol:  

:lol:  

putin mé kel bande de rat kan meme , ils savent que samedi ils vont avoir 1 garde du corps poor chak suporters marsiellais ki vont fiar le deplacement

alors ils son venu a nice footre la merde  :pfff:  

sil veulent jouer les malin k'ils viennent en indep' a paris  :heink:  

jlai deja fait , jamais été emmerdé a marseille , c vraiment des grosses gueule  :pfff:

n°33510
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2003 à 11:49:46  profilanswer

R1-BO a écrit :

Ouep pas génial contre le havre, je pense que ce joueur ne va pas faire long feu chez nous.  :jap:

n°33513
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-01-2003 à 11:50:08  profilanswer

il aurait p't'etre fallu garder benachour et leroy effectivement

n°33514
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 11:50:22  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis ses remplacents lors des 6ou7 prochaines semaines seront beaucoup moins forts.

alors la , c impossible , a part si psg connai une baisse de régime !

n°33515
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-01-2003 à 11:50:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il fallait les garder!!

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°33520
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 11:51:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

carement , c debil  :pfff:  

benachour on aurai du le préter dès le debut de la saison comme luis savai kil nallai pa le fiar jouer :/

il serai revenu lannée prochaine supoer fort comme ca :)
en tout k , jespere que lanée prochaine c 2 joueurs dechireron tout  :jap:

mood
Publicité

n°33521
iolsi
UBCT Way Of Life:

R1-BO a écrit :

alors la , c impossible , a part si psg connai une baisse de régime !

on verra, vous disiez pareil de leal et c'est le meilleur joueur (hors defense) depuis 3 matchs donc...

---------------
n°33537
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2003 à 11:55:45  profilanswer

R1-BO a écrit :

putin mé kel bande de rat kan meme , ils savent que samedi ils vont avoir 1 garde du corps poor chak suporters marsiellais ki vont fiar le deplacement

jlai deja fait , jamais été emmerdé a marseille , c vraiment des grosses gueule  :pfff:  

Ouep y aussi le coup ou les BB85 et d'autres gars de Boulogne sont carrement aller sur la plage tranquille sans problèmes  :jap:   :D

n°33547
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-01-2003 à 11:57:10  profilanswer

R1-BO a écrit :

Vous n'en avez pas marre de parler de baston ? Vous ne préférez pas parler de foot ?  :heink:  
Tu veux casser du supporter, c'est ça ?

Qui ça "ils" ?

Ca me dégoûte vraiment de vous lire des fois...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°33551
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 11:58:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep y aussi le coup ou les BB85 et d'autres gars de Boulogne sont carrement aller sur la plage tranquille sans problèmes  :jap:   :D  

toute la gloire au bb  :pfff:  

on etait 3/4 dindep  :o

n°33554
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 11:58:38  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Vous n'en avez pas marre de parler de baston ? Vous ne préférez pas parler de foot ?  :heink:  

Qui ça "ils" ?

je parle des exploit de t potes  :pfff:

ké ce ki foutai les marseillais a nice hier :??:

Message édité par r1-bo le 23-01-2003 à 12:02:45
n°33555
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2003 à 11:58:39  profilanswer

Qui ça "ils" ?

Revoilà la pitite vierge effarouchée  :(  :cry:   :lol:

n°33566
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2003 à 12:00:00  profilanswer

R1-BO a écrit :

toute la gloire au bb  :pfff:  

on etait 3/4 dindep  :o  

J'aurais aimé voir la tête des gens  :lol:

n°33570
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 12:01:31  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'aurais aimé voir la tête des gens  :lol:  

defilé sur la canebiere en gueulant marseille on tencule cetait bien marant en tout k  :)  

sinon lanéne derneire a cause de c #!£*^}@# de boys on a pa pu fair de deplacement indep' a marseille  :fou:

n°33572
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-01-2003 à 12:01:38  profilanswer

Oliver The Great > On est deux.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°33575
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2003 à 12:03:12  profilanswer

Marc a écrit :

Oliver The Great > On est deux.

On va ouvrir un couvent à ce rythme là  :lol:

n°33616
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-01-2003 à 12:14:27  profilanswer

La violence dans le sport (et surtout à côté) n'est pas obligatoire.

C'est par votre comportement que vous la créez.

Le sujet de ce topic, c'est le foot. Pas la violence dans le foot. Si tu veux donner des RV à tes "collègues" des autres clubs, ou te vanter de tes exploits, fais-le ailleurs stp.

Tu vois, j'habite entre Manchester et Liverpool, alors des mecs qui se battent pour des matches de foot, j'en ai vu. Et ca me dégoûte tout autant, qu'ils soient français ou anglais, marseillais ou parisiens. Si vous être trop idiots pour comprendre ça... :/

Quand je vais au stade, c'est pour une fête, pas pour me retrouver agressé par des imbéciles qui ne sont pas là pour le foot, ou pour retrouver ma voiture rayée / brûlée / avec les vitres cassées, uniquement parce qu'elle n'a pas plu / n'avait pas les bonnes plaques / le bon autocollant.

Je tire mon chapeau à MU, qui a un dispositif de sécurité impressionant (caméras sur un rayon d'un kilomètre autour du stade)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°33629
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 12:16:49  profilanswer

Le sujet de ce topic, c'est le foot. Pas la violence dans le foot. Si tu veux donner des RV à tes "collègues" des autres clubs, ou te vanter de tes exploits, fais-le ailleurs stp.

Tu vois, j'habite entre Manchester et Liverpool, alors des mecs qui se battent pour des matches de foot, j'en ai vu. Et ca me dégoûte tout autant, qu'ils soient français ou anglais, marseillais ou parisiens. Si vous être trop idiots pour comprendre ça... :/

Quand je vais au stade, c'est pour une fête, pas pour me retrouver agressé par des imbéciles qui ne sont pas là pour le foot, ou pour retrouver ma voiture rayée / brûlée / avec les vitres cassées, uniquement parce qu'elle n'a pas plu / n'avait pas les bonnes plaques / le bon autocollant.

Je tire mon chapeau à MU, qui a un dispositif de sécurité impressionant (caméras sur un rayon d'un kilomètre autour du stade)

:jap:

n°33666
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 12:24:07  profilanswer

ona  mieu au park , ils ont depensé 1M d'? !  :ouch:

n°33732
le belge f​ourbe2
Posté le 23-01-2003 à 12:43:15  profilanswer

Ken a écrit :

[:rofl]

Ce troll ...

On en reparle après la défaite à Lens.  :D  

oh oui!!!

ils vont etre attendus les lyonnais, surtout les supporters!!!

ces connards, lors du match pour le titre, alors que leur équipe était championne, n'avaient rien mieux à faire que de balancer tous leurs fumi et objets divers sur les lensois...

Le match de l'année à bollaert!!

n°33742
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 12:45:37  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

oh oui!!!

ils vont etre attendus les lyonnais, surtout les supporters!!!

ces connards, lors du match pour le titre, alors que leur équipe était championne, n'avaient rien mieux à faire que de balancer tous leurs fumi et objets divers sur les lensois...

Le match de l'année à bollaert!!

klair c des blairo les lyonnais :o
en plus aulas avait achet éle match  :sarcastic:

n°33754
le belge f​ourbe2
Posté le 23-01-2003 à 12:51:00  profilanswer

R1-BO a écrit :

klair c des blairo les lyonnais :o
en plus aulas avait achet éle match  :sarcastic:  

hop hop hop!!!

on n'achète pas un lensois:D

n°33870
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 13:31:00  profilanswer

allez hop encore un debat sur l'arbitrage ki va bientot etre réouvert

L?entraîneur de l?AS Monaco n?a pas du tout apprécié l?arbitrage de Philipe Kalt lors du match Monaco ? Lens (1-1), disputé mercredi et comptant pour la 23eme journée de Ligue 1. Il reproche à l?homme en noir d?avoir oublié de siffler deux penaltys et d?avoir refusé un but.  

Grosse colère de Didier Deschamps à l?issue de la rencontre Monaco ? Lens (1-1), disputé mercredi et comptant pour la 23eme journée de Ligue 1. L?entraîneur monégasque reproche au corps arbitral d?avoir refusé deux penaltys et un but valable à son équipe.  

Il a déclaré à l?AFP : « Je suis dégoûté, a expliqué Deschamps à l'issue de la rencontre. Je sais que je risque la Commission d'éthique mais mes joueurs sont écoeurés. Ils ont fait ce qu'il fallait pour marquer le but qu'il fallait. J'ai l'impression que Monaco doit être beaucoup, beaucoup plus fort que son adversaire pour espérer gagner. Mes joueurs se demandent comment faire pour que ça se passe normalement. Mais tout ça ne fera pas de vague parce que c'est Monaco. Face à de telles aberrations, il vaut mieux se taire et passer à autre chose. »

Vahid Halilhodzic, quel regard portez-vous sur l?arbitrage du match Rennes ? Bastia (0-1) ?
Mon expulsion est incompréhensible. C?est scandaleux ! L?arbitre me demande du respect, je lui en demande aussi ! Je ne sais pas ce qui lui a pris, j?ai simplement fait mon métier. Je n?ai pas discuté sur le penalty qu?il n?a pas sifflé. Je ne veux pas me faire humilier. La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça.

n°33877
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 13:33:06  profilanswer

un p'tit mot sur psg om

PSG.fr -. C?est un match important pour le PSG. Tout d?abord car l?adversaire c'est Marseille, mais surtout car une élimination de la coupe de France serait? fâcheuse pour le club !
Ronaldinho : « Nous en avons tous conscience ! Cela fait un petit moment maintenant que je me prépare pour cette rencontre. Je ne serai pas à 100% car il me manque du temps de jeu, mais je veux aider le PSG, aider mes coéquipiers à remporter ce match. Je suis à la disposition du coach. S?il a besoin de moi 40 ou 90 minutes, eh bien il pourra compter sur moi. (A ce moment là, Paulo Cesar qui revenait des terrains d?entraînement poursuit : « Et sur moi aussi ! ») ».

c'est un bon gars ce PC :jap:

n°33899
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-01-2003 à 13:40:28  profilanswer

Ca parle ca parle sur ce topic....

Perso j'y etais dans la baston donc je peux vous dire que y'a beaucoup de n'importe quoi sur le net...

C'est pas le lieu donc je m'etendrais pas, mais juste pour dire que le parisien planté ne l'a pas ete par un supp nicois mais par des gars exterieurs, meme pas supporters, sans doute des gitans d'apres ce qu'il se dit...

n°33903
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 13:41:07  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

un p'tit mot sur psg om

PSG.fr -. C?est un match important pour le PSG. Tout d?abord car l?adversaire c'est Marseille, mais surtout car une élimination de la coupe de France serait? fâcheuse pour le club !
Ronaldinho : « Nous en avons tous conscience ! Cela fait un petit moment maintenant que je me prépare pour cette rencontre. Je ne serai pas à 100% car il me manque du temps de jeu, mais je veux aider le PSG, aider mes coéquipiers à remporter ce match. Je suis à la disposition du coach. S?il a besoin de moi 40 ou 90 minutes, eh bien il pourra compter sur moi. (A ce moment là, Paulo Cesar qui revenait des terrains d?entraînement poursuit : « Et sur moi aussi ! ») ».

c'est un bon gars ce PC :jap:

:jap:  :jap:

n°33909
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 13:42:27  profilanswer

Doum a écrit :

Ca parle ca parle sur ce topic....

Perso j'y etais dans la baston donc je peux vous dire que y'a beaucoup de n'importe quoi sur le net...

C'est pas le lieu donc je m'etendrais pas, mais juste pour dire que le parisien planté ne l'a pas ete par un supp nicois mais par des gars exterieurs, meme pas supporters, sans doute des gitans d'apres ce qu'il se dit...

wép ca metonerai pa , aparemment c un ancien ki c fait planté , jleur demanderai samedi komme chui tjrs avec eux  :)  

sinon parai que ce netiat pas si chaud que ca , passke kan on li le parisgo cetait la guerre urbaine  :lol:

n°33926
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-01-2003 à 13:47:30  profilanswer

R1-BO a écrit :

wép ca metonerai pa , aparemment c un ancien ki c fait planté , jleur demanderai samedi komme chui tjrs avec eux  :)  

sinon parai que ce netiat pas si chaud que ca , passke kan on li le parisgo cetait la guerre urbaine  :lol:  

C'etait quand meme bien chaud, meme si y'a pas eu gros gros contact, ca volait de partout (cannettes, fumis...) + echange de coups pendant au moins 5 min.

n°33951
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2003 à 13:57:24  profilanswer

baka:

Citation :

Revenu en forme après un début de saison difficile et quelques tensions avec son entraîneur, Alain Perrin, Ibrahima Bakayoko, l'attaquant international ivoirien de l'Olympique de Marseille, n'en revenait toujours pas du sauvetage de Philippe Mexes mardi soir lors du match avancé de la 23ème journée de L1 entre Auxerre et Marseille (0-0) :  
(...) Personnellement, ça fait deux fois que je trouve Mexès sur ma route, je crois qu'il pourrait aussi jouer gardien de but ! C'est clair que cette occasion qu'il sauve sur sa ligne, je l'ai refaite plusieurs fois dans ma tête après le match. Tu te dis toujours dans ces cas-là : « J'aurais dû la mettre comme ça? » Mais bon, ça ne sert à rien de trop gamberger dessus, il faut vite se reconcentrer sur le match de Paris. En tout cas, je me sens bien, je me suis d'ailleurs toujours bien senti depuis le début de la saison. L'entraîneur a beaucoup d'attaquants à sa disposition, j'ai moins de bobos, il me fait jouer, tant mieux" a t-il indiqué sur son site Internet.

n°33957
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 13:58:37  profilanswer

trueslash a écrit :

baka:

Citation :

Revenu en forme après un début de saison difficile et quelques tensions avec son entraîneur, Alain Perrin, Ibrahima Bakayoko, l'attaquant international ivoirien de l'Olympique de Marseille, n'en revenait toujours pas du sauvetage de Philippe Mexes mardi soir lors du match avancé de la 23ème journée de L1 entre Auxerre et Marseille (0-0) :  
(...) Personnellement, ça fait deux fois que je trouve Mexès sur ma route, je crois qu'il pourrait aussi jouer gardien de but ! C'est clair que cette occasion qu'il sauve sur sa ligne, je l'ai refaite plusieurs fois dans ma tête après le match. Tu te dis toujours dans ces cas-là : « J'aurais dû la mettre comme ça? » Mais bon, ça ne sert à rien de trop gamberger dessus, il faut vite se reconcentrer sur le match de Paris. En tout cas, je me sens bien, je me suis d'ailleurs toujours bien senti depuis le début de la saison. L'entraîneur a beaucoup d'attaquants à sa disposition, j'ai moins de bobos, il me fait jouer, tant mieux" a t-il indiqué sur son site Internet.

jlai vu se sauvetage
c baka ki a completment merdé , cetait imankable !
il le foutai sur un des coté et hop ca rentrai
en plus il a tiré un pet de mouche :o

n°33958
NSV
Living on my own.
Posté le 23-01-2003 à 13:58:40  profilanswer

Ken a écrit :

Plusieurs coups de couteaux dans l'abdomen ...  

Merci aux valeureux supporters Niçois qui sont bien discrets sur ce topic je trouve ...  :sarcastic:  

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! ... D'une j'ai une vie, ça m'arrive d'aller travailler, de deux c'est bien évidemment lamentable, mais on ne connaît pas les détails. Donc bon.

Quant au match, apparemment le nul est équitable, en dépit du fait que Nice n'a pas été verni (plusieurs poteaux...).

n°33960
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 13:59:45  profilanswer

NSV a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! ... D'une j'ai une vie, ça m'arrive d'aller travailler, de deux c'est bien évidemment lamentable, mais on ne connaît pas les détails. Donc bon.

Quant au match, apparemment le nul est équitable, en dépit du fait que Nice n'a pas été verni (plusieurs poteaux...).

plusieurs ?
jkrouai kil y en avait k'un !

n°33968
NSV
Living on my own.
Posté le 23-01-2003 à 14:01:45  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le sport doit rester une fête.

n°33970
r1-bo
Posté le 23-01-2003 à 14:02:50  profilanswer

NSV a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le sport doit rester une fête.

wi une fete avec plein de biere et des nana a poil  :jap:

n°34014
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-01-2003 à 14:15:38  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Salut les footeux :o

C'est avec une certaine fierté que je viens exposer mon Avatar et ma joie dans ce topic :sol:  
Ki c'est le premier du championnat :D
Ki c'est ki a explosé la meilleur défense de L1 ( 2 fois de suite en plus :D ) Vive l'OL :o
On a plus k'a attendre le retour de Sonny dans 1 mois et ce sera du 5-0 à gerland pour tout le monde :na:

:non: Il faut savoir raison garder  :jap:  
Faudrait pas refaire le coup de Sochaux le prochain coup à l'extérieur... Le pire ennemi de l'OL c'est lui-même de toutes façons. Ce club a trop les moyens de pratiquer un jeu magnifique mais parfois ça doute et ça foire  :sarcastic:  

C'est quand même pas pour rien que l'équipe a battu l'Inter chez eux, et le Bayern à Gerland  :)  

C'est possible de garder le titre, mais faut pas s'enflammer avant la fin du championnat  :o  [:chaaaaaasseur]  

Parce que si on se tape une défaite la prochaine fois t'es bon pour le [:tusors] VirtualSeb  :D

n°34743
keyzer93
Posté le 23-01-2003 à 17:03:41  profilanswer

Absents contre Auxerre à cause d?une blessure, Frank Leboueuf, le capitaine de l?Olympique de Marseille, et son compère de l?axe central, Abdoulaye Meïté, seront présents contre Paris, samedi au Parc des Prince lors du seizième de finale de la Coupe de france.  

merci football365 :D

n°34753
muse
A kiss that can't renew
Posté le 23-01-2003 à 17:05:12  profilanswer

[:lolv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside)[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.les citations des films célèbres (culture inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)