|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
Message édité par sadistyk le 22-01-2003 à 22:55:00 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 01:08:01 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tainio, mouais... Il a du potentiel, il va aller de mieux en mieux. Maios il manque un pétÿ quelque chose pour le moment. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pis, ça évitera qu'il prenne la grosse tête. On a vu ce que ça pouvait donner (cf Anelka )... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
c'est pas évident à trouver sur le net des vidéos de beaux buts
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
r1-bo | Bijour les gens , ditdonc vous avez pas mal floodé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | split |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 08:57:10 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
r1-bo |
ké c ek'un marseillais poovai dire dautre de toute facon |
chris-of-paris |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | |
r1-bo |
|
r1-bo |
jotb Mon nom est Capitaine. |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible |
là je crois surtout que ce qui a le plus dégouté les marseillais, c'est les réactions des nantais qui encourageaient à distance les bordelais (alors que bdx-nantes, ça n'a jamais été une entente très cordiale...) et le fait que tout le monde ou presque était opposé à ce que l'om gagne cette année là le championnat. --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
ouais, et qui rassemble quand même un beau paquet de bétises (et dieu sait que je ne suis pourtant pas pro-marseillais) --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est quoi cette histoire ? Je ne me souviens plus ? Tu peut raconter ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben en fait je ne me rappelle plus du tout (mémoire de merde ). C'était à quel niveau du championnat ? Quels étaient les enjeux ? Les résultats ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
ezzz 23 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | j'avais jamais eu conscience que le but de Feindouno avait été étonnant... Faudrait que je le revoie. |
chris-of-paris |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | en tous cas, Bordeaux et l'OM de cette saison là etait 2 équipes superbes qui exploseraient les clubs français de maintenant les doigts dans le nez... Quelle misère ! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside) | [PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ |
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |