Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°22335
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2003 à 01:08:01  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
BIENVENUE A TOUS LES FOOTEUX ET LES AUTRES !!!  :hello:
 

  • Pourquoi ce topic ?

Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
 

  • Votre troll est-il accepté dans cet établissement ?

Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.  :jap:  
 

  • sites de réference ?

Trois sites sont très populaires :
www.football365.fr
www.lequipe.fr
www.livescore.com
 
Voilà, maintenant, les matchs :
 
 Ligue 1  
 
  Lyon 4 - 1 Sochaux  
 
  Ajaccio 1 - 0 Troyes  
 
  Bordeaux 4 - 2 Guingamp  
 
  Le Havre 1 - 0 Montpellier  
 
  Lille 0 - 1 Strasbourg  
 
  Monaco 1 - 1 Lens  
 
  Nantes 4 - 1 Sedan  
 
  Nice 0 - 0 Paris S.G.  
 
  Rennes 0 - 1 Bastia  
 
 
 Classement :
 
1 Lyon  
2 Nice  
3 Marseille  
4 Auxerre  
5 Monaco  
6 Sochaux  
7 Guingamp  
8 PSG  
9 Bordeaux    
10 Lens  
11 Nantes  
12 Bastia  
13 Strasbourg  
14 Lille    
15 Rennes  
16 Sedan  
17 AC Ajaccio  
18 Le Havre  
19 Montpellier  
20 Troyes  
 
http://www.football365.fr/resultat [...] _langue=FR
 
© JOTB [:xx_xx]


Message édité par sadistyk le 22-01-2003 à 22:55:00
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 01:08:01  profilanswer
 

n°22336
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-01-2003 à 01:08:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :

mouais, je pense qu'on a 4 joueurs hors normes: kapo, cissé, tainio et mexes.
 
ces 4 là sont des monstres, par contre, pour savoir lequel réussira le mieux, c'est pas facile
kapo a une plus grosse marge de progression à mon avis, aujourd'hui le meilleur, c'est mexes pour moi
 
kapo, d'un côté, j'aimerais bien qu'il resigne mais ce serait peut être temps de partir aussi
 
dur dur

Tainio, mouais... Il a du potentiel, il va aller de mieux en mieux. Maios il manque un pétÿ quelque chose pour le moment. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22343
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-01-2003 à 01:13:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
mouais, je pense qu'on a 4 joueurs hors normes: kapo, cissé, tainio et mexes.
 
ces 4 là sont des monstres, par contre, pour savoir lequel réussira le mieux, c'est pas facile
kapo a une plus grosse marge de progression à mon avis, aujourd'hui le meilleur, c'est mexes pour moi
 
kapo, d'un côté, j'aimerais bien qu'il resigne mais ce serait peut être temps de partir aussi
 
dur dur


ben ouais d'un coté on aimerait qu'ils restent d'un autre cote on aimeraient qu'ils se montrent et qu'ils rencontrent un bete d'entraineur
mexes a ete elu joueur le plus regulier du championnat a 20 ans, ca fait assez peur....
tainio je suis content qu'il soit sous estimmé, au moins on nous le piquera pas tout de suite, on voit bien que c'est le joueur le plus capital pour l'equipe, a la fois poumon et meneur, il a des qualites incroyables.
 
bon, on arrette de se branler :D , on va avoir un mois difficile en plus.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°22351
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-01-2003 à 01:17:41  profilanswer
 

iolsi a écrit :

ben ouais d'un coté on aimerait qu'ils restent d'un autre cote on aimeraient qu'ils se montrent et qu'ils rencontrent un bete d'entraineur
mexes a ete elu joueur le plus regulier du championnat a 20 ans, ca fait assez peur....
tainio je suis content qu'il soit sous estimmé, au moins on nous le piquera pas tout de suite, on voit bien que c'est le joueur le plus capital pour l'equipe, a la fois poumon et meneur, il a des qualites incroyables.
 
bon, on arrette de se branler :D , on va avoir un mois difficile en plus.

Pis, ça évitera qu'il prenne la grosse tête. ;) On a vu ce que ça pouvait donner (cf Anelka :sweat:)...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22354
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-01-2003 à 01:18:40  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Pis, ça évitera qu'il prenne la grosse tête. ;) On a vu ce que ça pouvait donner (cf Anelka :sweat:)...


on peut pas comparer la modestie de kapo avec celle d'anelka.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°22372
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2003 à 01:28:57  profilanswer
 

tainio c'est vraiment un joueur sous évalué, parce qu'alors keskil fait comme boulot à auxerre...


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°22408
Intensity
Posté le 21-01-2003 à 01:49:31  profilanswer
 

c est cool vos vidéos mais j vois pas de buts bordelais...
la vollée de duga contre nantes en je sais pas kelle année ou le 3eme but des girondins l année derniere en finale de coupe de la ligue contre lorient c est pas de la merde non plus

n°22502
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2003 à 08:31:20  profilanswer
 

Intensity a écrit :

c est cool vos vidéos mais j vois pas de buts bordelais...
la vollée de duga contre nantes en je sais pas kelle année ou le 3eme but des girondins l année derniere en finale de coupe de la ligue contre lorient c est pas de la merde non plus

c'est pas évident à trouver sur le net des vidéos de beaux buts [:spamafote]
 
mais moi je m'en fout, la volée de Pauleta en finale de coupe de la ligue j'y étais (invité par un sponsor en plus :sol: ) et le but j'ai pu le voir en direct, puis après me le repasser 10 fois en vidéo


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°22513
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 08:53:18  profilanswer
 

Bijour les gens , ditdonc vous avez pas mal floodé  :ouch:  
 
Bon sinon dans le parigo d'aujourdhui y a pas d'histoire avec jardel :o

n°22516
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-01-2003 à 08:57:10  profilanswer
 

split :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 08:57:10  profilanswer
 

n°22523
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 09:04:25  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit :

Ne vous êtes vous jamais demandé quel été l'origine de la "haine" qui entour les supporters marseillais et parisiens ?  
Moi  si et j'ai trouvé la réponse , après multiple recherche sur le web  ! Si ca vous intéresse elle est ici http://membres.lycos.fr/sly666/PSG/AntiOM/PsgOM.pdf
 
En conclusion quel *** c marseillais  [:zoor]  
 
 :jap:


 
Ce PDF est tout simplement  :lol: ... Et ceux qui le prennent au sérieux... ben  :ouch:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°22527
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 09:07:55  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Ce PDF est tout simplement  :lol: ... Et ceux qui le prennent au sérieux... ben  :ouch:  

ké c ek'un marseillais poovai dire dautre de toute facon  :lol:  :lol:

n°22532
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 09:14:03  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Ce PDF est tout simplement  :lol: ... Et ceux qui le prennent au sérieux... ben  :ouch:  


 
 
Ah parce que pour toi l'om à commencer à tricher le soir d'OM-VA ? Dis moi que tu n'es pas si naïf...  :heink:

n°22593
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 09:56:54  profilanswer
 

Vous avez vraiment des oeillères les mecs, vous me faites peine...
 
Oui l'OM a triché, oui l'OM a payé.
 
Vous croyez que ce sont les seuls ?
 
Les passeports, les relégations oui/non, les matches arrangés, etc. ça ne vous interpelle pas ?
 
Le but de Bdx contre le PSG non plus ?
 
En parlant de ce fameux but: la polémique est née d'un joueur qui a donné des circonstances dans lesquelles il a laissé filer le match. Ces circonstances correspondent parfaitement au match PSG-BDX. Après enquête, il a été dit que ce n'était pas ce match-là, mais un autre (en D2/D3 je crois). Ou en est l'enquête ? Y a-t-il eu sanctions ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°22603
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:00:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Dijon - Beaucaire fut un grand match, on aurait dit 2 PSG qui s'affrontaient !  :D

n°22605
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 10:01:41  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Vous avez vraiment des oeillères les mecs, vous me faites peine...
 
Oui l'OM a triché, oui l'OM a payé.
 
Vous croyez que ce sont les seuls ?
 
Les passeports, les relégations oui/non, les matches arrangés, etc. ça ne vous interpelle pas ?
 
Le but de Bdx contre le PSG non plus ?
 
En parlant de ce fameux but: la polémique est née d'un joueur qui a donné des circonstances dans lesquelles il a laissé filer le match. Ces circonstances correspondent parfaitement au match PSG-BDX. Après enquête, il a été dit que ce n'était pas ce match-là, mais un autre (en D2/D3 je crois). Ou en est l'enquête ? Y a-t-il eu sanctions ?

:lol:  
 
en attendant les autres n'on pa gagné 99% des coupes et des championnat en grugeant :o
 
c kan mem el'om le roi de la gruge [:spamafote] , c celle de tapie

n°22613
r1-bo
Posté le 21-01-2003 à 10:03:32  profilanswer
 

jotb a écrit :

:hello:  
 
Dijon - Beaucaire fut un grand match, on aurait dit 2 PSG qui s'affrontaient !  :D  

:sweat:  :lol:

n°22619
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:05:19  profilanswer
 


 
même le résultat fut à la hauteur : 1-1.

n°22625
ezzz
23
Posté le 21-01-2003 à 10:07:12  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

:lol:  
 
en attendant les autres n'on pa gagné 99% des coupes et des championnat en grugeant :o
 
c kan mem el'om le roi de la gruge [:spamafote] , c celle de tapie


 
 :sleep:

n°22627
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-01-2003 à 10:07:44  profilanswer
 

jotb a écrit :

:hello:  
 
Dijon - Beaucaire fut un grand match, on aurait dit 2 PSG qui s'affrontaient !  :D  


 
[:rofl]
 
:hello:

n°22635
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 10:09:49  profilanswer
 

Note ce PDF, c'est :
 
Paris est fort, joue un football léché quand les autres ne font que défendre. (Acte 1 du PDF)
 
Les autres ont trop de fric, c'est pas normal : l'OM achète des bons joueurs, et joue les premiers rôles, ce qui n'est pas légitime (Acte 2)
 
=> En quoi ce n'est pas légitime d'acheter des bons joueurs ?
(note : Acheter Anelka, Dalmat et Luccin a-t-il placé le PSG en situation illégitime ? Quid de Lyon ?)
 
Acte 3 : Tapie verse double prime aux lensois...
Au-delà de l'aspect comique, ce n'est pas les parisiens qui ont touché du fric.
Les buts imaginaires accordés et refusés =>  :heink:  
Y en a partout, des fois on a de la chance, des fois on n'en a pas (l'OM en a eu très peu ces dernières années par exemple)
 
Acte 4 : alors celui-là s'appelle carrément "corruption" :lol:
Je passe sur le fait qu'aucune preuve n'est apportée, ni aucun procès ouvert (ou même fermé).
Je vais direct à la case stratégie : acheter les meilleurs joueurs français est une honte.. Ben oui, il faut les laisser aux autres quoi...
Tout le monde répète que GR ne va pas vendre Kapo ou Cissé à des concurrents, mais la stratégie de Tapie était critiquable... mais bien sûr...
 
Le mec écrit : "en 90, quel parisien n'est pas pour l'OM en 1/2 de la C1?" puis 2 lignes plus tard il saute de joie quand Benfica marque et élimine l'OM  :heink:  
 
Bref, ceux qui croient que ce PDF détient la vérité sont aveugles, ou stupides, ou pas objectifs...
 
PS : quand un club français joue en coupe d'Europe, je le supporte, QUEL QU'IL SOIT.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°22640
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:11:18  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Note ce PDF, c'est :
 
Paris est fort, joue un football léché quand les autres ne font que défendre. (Acte 1 du PDF)
 
Les autres ont trop de fric, c'est pas normal : l'OM achète des bons joueurs, et joue les premiers rôles, ce qui n'est pas légitime (Acte 2)
 
=> En quoi ce n'est pas légitime d'acheter des bons joueurs ?
(note : Acheter Anelka, Dalmat et Luccin a-t-il placé le PSG en situation illégitime ? Quid de Lyon ?)
 
Acte 3 : Tapie verse double prime aux lensois...
Au-delà de l'aspect comique, ce n'est pas les parisiens qui ont touché du fric.
Les buts imaginaires accordés et refusés =>  :heink:  
Y en a partout, des fois on a de la chance, des fois on n'en a pas (l'OM en a eu très peu ces dernières années par exemple)
 
Acte 4 : alors celui-là s'appelle carrément "corruption" :lol:
Je passe sur le fait qu'aucune preuve n'est apportée, ni aucun procès ouvert (ou même fermé).
Je vais direct à la case stratégie : acheter les meilleurs joueurs français est une honte.. Ben oui, il faut les laisser aux autres quoi...
Tout le monde répète que GR ne va pas vendre Kapo ou Cissé à des concurrents, mais la stratégie de Tapie était critiquable... mais bien sûr...
 
Le mec écrit : "en 90, quel parisien n'est pas pour l'OM en 1/2 de la C1?" puis 2 lignes plus tard il saute de joie quand Benfica marque et élimine l'OM  :heink:  
 
Bref, ceux qui croient que ce PDF détient la vérité sont aveugles, ou stupides, ou pas objectifs...
 
PS : quand un club français joue en coupe d'Europe, je le supporte, QUEL QU'IL SOIT.


 
PDF ?  :heink:

n°22641
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2003 à 10:11:46  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Vous avez vraiment des oeillères les mecs, vous me faites peine...
 
Oui l'OM a triché, oui l'OM a payé.
 
Vous croyez que ce sont les seuls ?
 
Les passeports, les relégations oui/non, les matches arrangés, etc. ça ne vous interpelle pas ?
 
Le but de Bdx contre le PSG non plus ?
 
En parlant de ce fameux but: la polémique est née d'un joueur qui a donné des circonstances dans lesquelles il a laissé filer le match. Ces circonstances correspondent parfaitement au match PSG-BDX. Après enquête, il a été dit que ce n'était pas ce match-là, mais un autre (en D2/D3 je crois). Ou en est l'enquête ? Y a-t-il eu sanctions ?

là je crois surtout que ce qui a le plus dégouté les marseillais, c'est les réactions des nantais qui encourageaient à distance les bordelais (alors que bdx-nantes, ça n'a jamais été une entente très cordiale...) et le fait que tout le monde ou presque était opposé à ce que l'om gagne cette année là le championnat.


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°22642
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-01-2003 à 10:12:01  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
PDF ?  :heink:  


 
look la fin de la 1ere partie du topic :)

n°22644
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:13:18  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
look la fin de la 1ere partie du topic :)


 
vu !  :)   :hello:

n°22647
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2003 à 10:14:20  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
PDF ?  :heink:  

ouais, et qui rassemble quand même un beau paquet de bétises (et dieu sait que je ne suis pourtant pas pro-marseillais)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°22651
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2003 à 10:15:06  profilanswer
 

_slash a écrit :

là je crois surtout que ce qui a le plus dégouté les marseillais, c'est les réactions des nantais qui encourageaient à distance les bordelais (alors que bdx-nantes, ça n'a jamais été une entente très cordiale...) et le fait que tout le monde ou presque était opposé à ce que l'om gagne cette année là le championnat.

C'est quoi cette histoire ? Je ne me souviens plus ? Tu peut raconter ? :)


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°22657
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-01-2003 à 10:16:25  profilanswer
 

ben le pdf est conditionné pro psg c'est clair, mais il doit pas raconter que des conneries à mon avis
 
de toute façon le passé c'est le passé, l'om a payé pr ses conneries, et now le club a l'air + sain

n°22659
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:17:33  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est quoi cette histoire ? Je ne me souviens plus ? Tu peut raconter ? :)


 
Nantes - Marseille, PSG - Bordeaux en même temps en 1999, non ?

n°22664
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-01-2003 à 10:18:53  profilanswer
 

_slash a écrit :

là je crois surtout que ce qui a le plus dégouté les marseillais, c'est les réactions des nantais qui encourageaient à distance les bordelais (alors que bdx-nantes, ça n'a jamais été une entente très cordiale...) et le fait que tout le monde ou presque était opposé à ce que l'om gagne cette année là le championnat.


 
ben l'om paye au yeux des gens son passé suspect, ni plus ni moins

n°22666
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2003 à 10:20:00  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Nantes - Marseille, PSG - Bordeaux en même temps en 1999, non ?
 

Ben en fait je ne me rappelle plus du tout :lol: (mémoire de merde :/ ). C'était à quel niveau du championnat ? Quels étaient les enjeux ? Les résultats ? :)


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°22674
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:23:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ben en fait je ne me rappelle plus du tout :lol: (mémoire de merde :/ ). C'était à quel niveau du championnat ? Quels étaient les enjeux ? Les résultats ? :)


 
derniere journée du championnat ! Bordeaux et l'OM peuvent les 2 être champions... Je me rappelle juste que Feindouno avait marqué le troisieme but bordelais à la 93eme minute (PSG 2 - 3 Bdx), et Bordeaux avait été champion d'un point.

n°22678
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-01-2003 à 10:25:24  profilanswer
 

derniere journée du championnat
 
bordeaux compte 1 point d'avance sur l'om
 
psg bordeaux 2 - 2 à la 92eme mn
 
marseille mene a nantes
 
donc à ce moment l'om est champion
 
but suspect de feinduno à la 93eme minute, bordeaux est finalement champion

n°22680
ezzz
23
Posté le 21-01-2003 à 10:26:12  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
derniere journée du championnat ! Bordeaux et l'OM peuvent les 2 être champions... Je me rappelle juste que Feindouno avait marqué le troisieme but bordelais à la 93eme minute (PSG 2 - 3 Bdx), et Bordeaux avait été champion d'un point.


 
voila.
A la 92e l'om est 1er grace à sa victoire à Nantes 1-0 (Bdx en est à 2-2 à Paris )
Mais Feinduno marque à la 93e face à des plots :/

n°22687
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:27:42  profilanswer
 

j'avais jamais eu conscience que le but de Feindouno avait été étonnant... Faudrait que je le revoie.

n°22690
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2003 à 10:28:19  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

ben le pdf est conditionné pro psg c'est clair, mais il doit pas raconter que des conneries à mon avis
 
de toute façon le passé c'est le passé, l'om a payé pr ses conneries, et now le club a l'air + sain


 
Ouep c'est vrai mais tu m'enlèveras pas de l'idée que plusieurs titres de l'om pu la corruption.
 
Quant au PSG-Bordeaux, pas de corruption, juste des joueurs qui ont écouté leur public leur demander de lever le pied, vous auriez fait la même chose et ce n'est pas illégal.

n°22694
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-01-2003 à 10:29:11  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Ouep c'est vrai mais tu m'enlèveras pas de l'idée que plusieurs titres de l'om pu la corruption.
 
Quant au PSG-Bordeaux, pas de corruption, juste des joueurs qui ont écouté leur public leur demander de lever le pied, vous auriez fait la même chose et ce n'est pas illégal.


 
ben ca a juste faussé le championnat
meme etant pr le psg j'pense que l'om meritait le titre

n°22696
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-01-2003 à 10:29:33  profilanswer
 

en tous cas, Bordeaux et l'OM de cette saison là etait 2 équipes superbes qui exploseraient les clubs français de maintenant les doigts dans le nez... Quelle misère !

n°22705
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 10:33:05  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Ouep c'est vrai mais tu m'enlèveras pas de l'idée que plusieurs titres de l'om pu la corruption.
 
Quant au PSG-Bordeaux, pas de corruption, juste des joueurs qui ont écouté leur public leur demander de lever le pied, vous auriez fait la même chose et ce n'est pas illégal.


 :pfff:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°22707
ezzz
23
Posté le 21-01-2003 à 10:33:42  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :

ce n'est pas illégal.


 
Oui c'est "légal" pq y a pas moyen de rendre ca illégal.
Si en coupe du monde, toutes les équipes du meme groupe jouent en meme temps c'est pas pour rien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

 

Sujets relatifs
Chui kéblo...... ouiiiin (physique inside)[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.les citations des films célèbres (culture inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR