| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
et nicolas coca ? |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 21:07:05 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le stade du Ray, il est vraiment odieux ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai trouvé le remplacant de Desailly : Noé PAMAROT Message édité par keyzer93 le 23-03-2003 à 21:13:31 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 23-03-2003 à 21:17:21 |
lumi |
lumi | [g]spoiler !! [/g]
Message édité par lumi le 23-03-2003 à 21:27:33 |
kodamas Cerné. | et soyons vilains, ronaldo ? |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 21:59:31 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout le monde se neutralise c bon pr Paris ça |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. | Faut mettre des *spoiler* maintenant ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le hasard comme par hasard: carton jaune pour emerson --------------- sympathisant UBCT |
Ryoandr Bientot dans les salles | Udinese 2 - 1 Inter --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Juninho, quelle pied droit ! |
Janfy Observateur | Ca a fait quoi Nice/Lyon ? (flemme de regarder la page précédente |
Ryoandr Bientot dans les salles | 0-1, fini --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
gladiato Call on me |
Janfy Observateur | Merci tous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_slash Inaccessible |
t'es dur avec lui --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kodamas Cerné. | et le réal a gagné 2-0 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fait chier ce but de l'OL à la fin, en tout cas Nice est bien entrain de degringoler |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par doum le 24-03-2003 à 11:47:10 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |