| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
vieri32 Robert's siamese twin |
sadistyk I'll see you out there |
oki, j'te fais confiance pour les exams |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par vieri32 le 27-03-2003 à 21:26:22 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pinaise, le bug de smilley entre le --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 21:25:53 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Dr Evil |
bah déjà que depuis que t'es arrivé, on parle plus foot mais de l'om |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ca part de
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan B |
|
Dr Evil |
ste référence de folie |
Dr Evil |
Moins que lors du 0-3 au Vél. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tu plaisantes ? il est même plus fort que zidane inzaghi et roberto carlos en même tps ! aller 60 M? |
oué, C1 ou pas, là est la question |
Dr Evil |
D'accord avec toi.
Dr Evil |
Bah quand on voit les montants versés pour les transfert de Stam ou Ferdinand, c'est vrai qu'on peut être un peu plus gourmands que les 15M? pour VB. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
oué c'est clair |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Eloigne Inzag' de ces 2 madrilènes!! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
gladiato Call on me | cbien il lavait acheté l'OM VB je crois que cetait deja une somme importante??? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sérieux, j'espère que le real va pas la (re)gagner, ça commence à devenir les schumacher de la C1, limite relou comme truc, ça serait pas mal que ce soit manu ou le milan qui se la fasse
|
Dr Evil |
11M? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
oué alors que mexes c'est une grosse tarlouze qui fait rien qu'à botter en touche |
Dr Evil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside