| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
le real est pas impressionant, milan aussi a perdu de sa superbe je trouve, mais les quarts sont svt révélateurs du vrai niveau de la team |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:31:14 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
la juve seulement s'ils jouent comme à old trafford
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai un p'tit regret que Dortmund soit eliminé, cette équipe a produit un pur jeu pdt cette LDC, vraiment agréable à regarder. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La Juve a jamais été une equipe séduisante à voir, par contre nivo efficacité c'est pas mal. |
kodamas Cerné. |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est fini --------------- Wenger m'a violé :/ |
à manchester ils étaient pas mal
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:40:51 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kodamas Cerné. |
|
verdoux And I'm still waiting | Ouais, je sens bien MU faire le doublé, surtout avec la finale @home. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. | il est toujours blessé valeron, non ? |
mais c'est que tu m'apprends plein de choses ce soir ! |
ça serait excellent mais j'ai un gros doute pour le championnat alors la C1 |
verdoux And I'm still waiting |
bon t'as fini de trouver des significations que mes posts n'ont pas ?
|
|
oué mais là même dans mes rêves les plus fous, j'y pense pas quoi |
nan ils leur manquent la rage, c'est tout, en 99, ils ont marqué plus de 90 pts pour gagner le championnat, ils étaient en finale de la coupe, bref, une dynamique de victoire impressionante, le bayern était dans la même position, il était clair que celui qui perdait la finale se pétait le moral en deux, le bayern a su se reprendre en gagnant face à valence (finale de merde d'ailleurs) |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 19-03-2003 à 22:53:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, même pires joue au plongeon maintenant |
clair qu'il manque un 2 eme grand attaquant, scholes étant un milieu offensif sensé faire le relais mais ce n'est pas sa place
|
|
n'oublie pas qu'il fut marseillais et surtout en contact avec le grrrrrrrrrrrand ravanelli |
irwin bof, on s'en passe facilement
Message édité par sadistyk le 19-03-2003 à 22:59:15 |
|
sadistyk I'll see you out there | vraiment désolé pour les Message édité par sadistyk le 19-03-2003 à 23:07:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
olivierau | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside | Elle ne le fera pas... (sexe inside ;)) |
| Je cherche des précisions sur les régles de foot ! | Quel film voir en ce moment (multiplexe inside) |
| Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | [NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ??? |
| T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] | Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...! |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |