Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°275059
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 13:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

C'est ptet aussi que les joueurs de Nice sont plus forts qu'on le pensait (en tous cas plus que leur renommée leur laissait penser) et qu'ils pourront monnayer leurs talents pour plus cher.
Et aussi que Rohr est meilleur que Le Guen mais ça ça me semble déjà plus clair  :D  
N'oublions pas le rôle de la confiance engrangée dans une spirale de bons résultats ...

Que Rohr soit meilleur que le Guen je pense que ca ne fait aucun doute :D , par contre on est absolument pas dans une spirale de bons resultats :(

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 13:44:02  profilanswer

n°275465
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-03-2003 à 15:16:54  profilanswer

Doum a écrit :

lol, on est pas a la rue...perdre 1-0 contre un club qui a un budget 6 fois plus important que le notre, perso ca me fait plus honte pour l'OL et le championnat francais que pour nous.

Ils ont rien montré de tout le match, pas une action dangeureuse et ils mettent un but a 5 min de la fin...on est pas pres d'avoir un club francais en finale de CL...

Tu oublis la tête de müller très bien arrêtée par le gardien et le poteau de Govou  :o  
Et Nice non plus n'a pas eu de grosses occases à part la frappe repoussée des 2 poings par coupet  :love: ( y'a eu d'autres occases mais y'avait hors-jeu à chaque fois  :whistle: )

Mais je te l'accorde ke c'était loin d'être du haut niveau mais il faut bien dire ke lyon est une équipe technique ki "joue" et ke kan tu joues contre nice c'est impossible de poser son jeu !

Lyon a kan même réalisé un exploit ( 2ème ékipe à battre nice depuis le début de la saison ! ) . C'est ça les grandes équipes  :o  

L'OL sera champion

PS: en effet entre le coach de nice et celui de l'ol y'a pas photo  :o

Message édité par virtualseb le 24-03-2003 à 15:49:03
n°276064
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2003 à 17:19:30  profilanswer

Doum a écrit :

Que Rohr soit meilleur que le Guen je pense que ca ne fait aucun doute :D , par contre on est absolument pas dans une spirale de bons resultats :(  

je parlais du début de saison où les matchs étaient gagnés tout seuls  :D

---------------
Retraité de discussions
n°276565
lumi
Posté le 24-03-2003 à 18:44:20  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bon bin j'avais quand même le nombre total de buts pour le match.
Sinon parait que le racing a été en dessous de tout :/

pire que ca meme !!
de toute facon avec cette equipe tu peux t'attendre a tout
au pire comme au meilleur

n°276607
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2003 à 18:55:34  profilanswer

lumi a écrit :

pire que ca meme !!
de toute facon avec cette equipe tu peux t'attendre a tout
au pire comme au meilleur

vu le public de caca qu'il y a ça n'amène pas trop la sérénité dans l'équipe [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°276617
lumi
Posté le 24-03-2003 à 18:58:00  profilanswer

chtigarix a écrit :

vu le public de caca qu'il y a ça n'amène pas trop la sérénité dans l'équipe [:spamafote]

:jap:  :jap:

n°276751
Intensity
Posté le 24-03-2003 à 19:43:50  profilanswer

Doum a écrit :

Ils ont rien montré de tout le match, pas une action dangeureuse et ils mettent un but a 5 min de la fin...on est pas pres d'avoir un club francais en finale de CL...

en tous cas c est pas sur l ogcn qu on pourra compter
nice aurait gagné t aurais dit honte aux lyonnais lyon gagne tu dis honte aux lyonnais de pas avoir gagné plus facilement
faut arreter de constamment critiquer les adversaires et faudrait savoir accepter la defaite. lyon est meilleur et vous a battu point

n°276772
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2003 à 19:50:39  profilanswer

Intensity a écrit :

nice aurait gagné t aurais dit honte aux lyonnais lyon gagne tu dis honte aux lyonnais de pas avoir gagné plus facilement
faut arreter de constamment critiquer les adversaires et faudrait savoir accepter la defaite. lyon est meilleur et vous a battu point

cmmt il joue le malin parceque bordeaux a regagné ses lettres de noblesse [:mlc2]

n°276820
lumi
Posté le 24-03-2003 à 20:10:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

cmmt il joue le malin parceque bordeaux a regagné ses lettres de noblesse [:mlc2]

[:tom18]

n°276838
Intensity
Posté le 24-03-2003 à 20:15:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

la je suis plutot blasé toutes les grosses équipes ont gagné sauf bordeaux

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 20:15:05  profilanswer

n°276876
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-03-2003 à 20:23:14  profilanswer

Intensity a écrit :

Et c'est toi qui écrit celà ... [:rofl]

:sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°276948
Intensity
Posté le 24-03-2003 à 20:38:40  profilanswer

Ken a écrit :

bah oui pourkoi

n°277104
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 21:12:37  profilanswer

Ken a écrit :

:lol:  :lol:  

De toute facon, je reaffirme ce que je pense, les lyonnais ont gagné ce qui est logique sur le papier, moins sur la physionomie du match...et c'est la le probleme...

Perso j'ai pas honte de perdre 1-0 en etant promu, contre le champion, le plus gros budget, un effectif de malade...je suis meme fier de perdre qu'1-0, et de faire le parcours que l'on a fait jusque la, parceque j'avais tres peur avant le debut de la saison a cause de notre preparation tronqué.

On en aura battu beaucoup, et des gros, meme chez eux.On aura ete invaincu 8 mois a domicile, on aura ete premier 12 journées dont 8 consecutives, c'est deja enorme et je remercie le groupe et le staff pour ca.

Maintenant on rentre un peu dans le rang, on a moins de reussite, surtout devant le but, certains de nos joueurs sont dans le collimateur des arbitres (Everson, Pamarot...), on est beaucoup plus attendu et donc on gagne moins...

n°277121
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2003 à 21:16:16  profilanswer

n'empeche, tout va encore assez vite dans ce championnat et sochaux, nice ou auxerre peuvent encore se classer 3è si ça rigole

c'est toujours une grosse récompense pour un petit budget :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°277129
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 21:18:15  profilanswer

Quoi qu'il arrive Nice a réussi sa saison y'a rien à dire.
Par contre pr l'AJA la situation est + que décevante

n°277402
Intensity
Posté le 24-03-2003 à 22:15:21  profilanswer

Ken a écrit :

Intensity a écrit :

bah oui pourkoi

tu réponds pas? c est bien ske je pensais t es balèze pour coller des smilies mais des k il s agit d argumenter...
pov con va

n°277421
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2003 à 22:19:06  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

mouais, la saison est loin d'être finie et auxerre peut terminer dans les 5 ou 6 premiers encore, sans compter le coupe de france; bref une qualification pour l'europe reste envisageable

le titre est perdu mais ça aurait été énorme

n°277425
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2003 à 22:19:49  profilanswer

Intensity a écrit :

tu réponds pas? c est bien ske je pensais t es balèze pour coller des smilies mais des k il s agit d argumenter...
pov con va

:non:

n°277435
Intensity
Posté le 24-03-2003 à 22:21:08  profilanswer

il m énerve celui la a vouloir casser a tout prix

n°277465
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:26:57  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, la saison est loin d'être finie et auxerre peut terminer dans les 5 ou 6 premiers encore, sans compter le coupe de france; bref une qualification pour l'europe reste envisageable

le titre est perdu mais ça aurait été énorme  

Auxerre avait largement l'equipe pr finir championne, sur le papier c'est l'équipe qui me plait le +

n°277472
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:27:52  profilanswer

Jean Tigana, dont le contrat prendra fin à la fin de la saison, serait en train de négocier un départ prématuré de Fulham. Il pourrait alors être remplacé par David O'Leary, récemment licencié par les dirigeants de Leeds.  

L?histoire d?amour entre Jean Tigana et Fulham est sur le point de prendre fin. L?entraîneur français, dont le contrat prendra fin à la fin de la saison, serait en train de négocier un départ prématuré. Il pourrait alors être remplacé par David O'Leary, récemment licencié par les dirigeants de Leeds. Le départ de Tigana pourrait également entraîner celui de Steed Malbranque et Steve Marlet.

Interessant [:meganne]

n°277496
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 22:31:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Bien sur qu'on a reussi notre saison, c'etait meme inesperé.

Mais le public nicois est frustré de victoire, de titre et tout ca depuis 97 (et encore ce n'etait que sporadique, la derniere epoque dorée du Gym remonte aux années 70, 2 fois deuxieme en lutte avec St-E dont une année ou on se fait voler le titre a la derniere journée a cause d'une main dans la surface non sifflée et donc d'un penalty non sifflé, c'est d'ailleurs en partie de la que vient la rivalité entre supp nicois et stephanois) et donc la qualification pour une coupe d'europe nous faisait rever.

n°277510
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:33:33  profilanswer

Je pense que vous jouerez la coupe à Toto l'année prochaine, et que vous lutterez pr le maintien, façon LOSC :/

Cette coupe c'est un cadeau empoisonné

n°277525
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 22:36:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je pense que vous jouerez la coupe à Toto l'année prochaine, et que vous lutterez pr le maintien, façon LOSC :/

Bordeaux (avec Rohr comme entraineur :) ) et arrivé en final de l'UEFA en passant par l'intertoto.

n°277534
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:37:39  profilanswer

Doum a écrit :

Bordeaux (avec Rohr comme entraineur :) ) et arrivé en final de l'UEFA en passant par l'intertoto.

et avait fini 13eme ou 14eme du championnat :/

n°277535
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2003 à 22:37:39  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

tout pareil, dommage pour auxerre, je vois pas cmmt ils pourraient revenir, même s'ils sont un peu moins cramés et que kapo revient, va falloir sortir des bêtes de matchs pour revenir sur les 5 premiers...

sinon pour fulham, j'suis un peu degouté, j'aurai préféré que l'ex coach de leeds vienne à manchester, il est génial ce mec et il a l'habitude de la jeunesse avec leeds

bref, dommage... j'vois pas qui pourrait remplacer fergie, pourtant, va bien falloir y penser

n°277540
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:38:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout pareil, dommage pour auxerre, je vois pas cmmt ils pourraient revenir, même s'ils sont un peu moins cramés et que kapo revient, va falloir sortir des bêtes de matchs pour revenir sur les 5 premiers...

sinon pour fulham, j'suis un peu degouté, j'aurai préféré que l'ex coach de leeds vienne à manchester, il est génial ce mec et il a l'habitude de la jeunesse avec leeds

bref, dommage... j'vois pas qui pourrait remplacer fergie, pourtant, va bien falloir y penser

Van Gall :/

n°277550
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2003 à 22:39:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

clairement, faut faire jouer l'équipe B en intertoto sinon tu coupes les jambes de tes joueurs, j'me souviens l'année ou montpellier a coulé en D2, ils avaient fait un bon début de saison, battu l'étoile rouge de belgrade à belgrade et puis pof... ils se sont éteinds, plus de jambe

normal vu que la compet commence très tôt et que ce sont svt des effectifs assez réduits/petits clubs qui la joue (sauf paris)

n°277556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2003 à 22:40:36  profilanswer

nan mais t'es malade ! [:kwak]

tin si c'est ça.... j'supporte newcastle ! voila ! [:xx_xx]

edit : comme d'hab, grunt au lieu de kwak, ppc m'a tuer :jap:

Message édité par sadistyk le 24-03-2003 à 22:41:08
n°277563
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:41:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais t'es malade ! [:grunt]

tin si c'est ça.... j'supporte newcastle ! voila ! [:xx_xx]  

Ben y'a Tigana qui va se liberer de Fulham sinon.
Ou bien p't'etre Lippi. Des grands entraineurs libres l'année prochaine (il se tire l'année prochaine Ferguson ?) y'en aura pas des masses

n°277567
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:42:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

clairement, faut faire jouer l'équipe B en intertoto sinon tu coupes les jambes de tes joueurs, j'me souviens l'année ou montpellier a coulé en D2, ils avaient fait un bon début de saison, battu l'étoile rouge de belgrade à belgrade et puis pof... ils se sont éteinds, plus de jambe

normal vu que la compet commence très tôt et que ce sont svt des effectifs assez réduits/petits clubs qui la joue (sauf paris)

Exact, j'crois meme qu'ils avaient fait un nul à La Corogne, ils avaient perdus à Montpellier avec un but de Makaay et Pauleta

Message édité par keyzer93 le 24-03-2003 à 22:42:31
n°277582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2003 à 22:44:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben y'a Tigana qui va se liberer de Fulham sinon.
Ou bien p't'etre Lippi. Des grands entraineurs libres l'année prochaine (il se tire l'année prochaine Ferguson ?) y'en aura pas des masses

tigana à manchester [:grise mine]

un peu de sérieux stp :o  

lippi pq pas [:khurgan] l'est super bon aussi lui !

m'enfin o'leary ça l'aurait bien fait, dommage... :/

n°277602
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:46:21  profilanswer

Mouais, O'Leary il a eu surement une des plus belle générations de jeunes, c'etait pas evident vu que MU et Arsenal s'amusaient tous les ans, mais il s'est jamais vraiment mélé à la course au titre (exceptée l'année ou ils etaient en C1)

Rio Ferdinand, Viduka, Alan Smith, Kewell (trop bon ce mec), Bowyer, Woodgate et j'en passe, y'avait vraiment de quoi faire un truc de ouf :D

n°277609
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:46:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

tigana à manchester [:grise mine]

un peu de sérieux stp :o  

lippi pq pas [:khurgan] l'est super bon aussi lui !

m'enfin o'leary ça l'aurait bien fait, dommage... :/

Sinon y'a Luis qui sera dispo [:joce]

n°277624
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2003 à 22:48:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Mouais, O'Leary il a eu surement une des plus belle générations de jeunes, c'etait pas evident vu que MU et Arsenal s'amusaient tous les ans, mais il s'est jamais vraiment mélé à la course au titre (exceptée l'année ou ils etaient en C1)

Rio Ferdinand, Viduka, Alan Smith, Kewell (trop bon ce mec), Bowyer, Woodgate et j'en passe, y'avait vraiment de quoi faire un truc de ouf :D

oué arsenal ils étaient pas tt le tps à la fête, liverpool venaient bien les chatouiller aussi :/

mais clair que le leeds/la corogne qui s'était soldé par un singlant 3 - 0, c'était grand :jap:

n°277625
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2003 à 22:49:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Sinon y'a Luis qui sera dispo [:joce]

et sinon en grand entraineur y'a quoi ? [:joce]

n°277627
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:49:12  profilanswer

Hum les coups francs de Ian Harte dans la lunette c'etait qq chose en effet :jap:

n°277629
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-03-2003 à 22:49:25  profilanswer

:lol:  

N'empêche le barçà en championnat, ils cartonent depuis que van gaal est parti à croire qu'ils faisaient expres de paumé !!! Riquelme semble avoir fait un pur match ce we, ENFIN  (victoire 6-1 au passage face à ..(trou noir  :??: )

n°277639
keyzer93
Posté le 24-03-2003 à 22:50:37  profilanswer

Yeah c'est chelou, plan anti Van Gaal ? Il avait pas trop la côte avec ses joueurs, tjs ce pb de "clan" batave.

Enfin c'est bien pr Riquelme, ce joueur c'est une brute

n°277642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2003 à 22:50:52  profilanswer

vieri32 a écrit :

:lol:  

N'empêche le barçà en championnat, ils cartonent depuis que van gaal est parti à croire qu'ils faisaient expres de paumé !!! Riquelme semble avoir fait un pur match ce we, ENFIN  (victoire 6-1 au passage face à ..(trou noir  :??: )

santander ?

sinon, oui, je pense qu'ils le faisaient clairement exprès

n°277653
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2003 à 22:52:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Auxerre avait largement l'equipe pr finir championne, sur le papier c'est l'équipe qui me plait le +

sans la coupe d'europe et avec un récupérateur de plus, on aurait joué le titre

sauf que sans la ligue des champions, on aurait eu un défenseur et un attaquant de moins

bref, c'est un cercle vicieux

peut être pour l'année prochaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule insideElle ne le fera pas... (sexe inside ;))
Je cherche des précisions sur les régles de foot !Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside[NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ???
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...!
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)