Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°292978
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 21:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

oué alors que mexes c'est une grosse tarlouze qui fait rien qu'à botter en touche :D

Non, ça c'est Heinze. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 21:59:01  profilanswer

n°293079
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-03-2003 à 22:07:37  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Non, ça c'est Heinze. :jap:

Pas touche à Gabi stp :D

n°293120
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 22:10:31  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Pas touche à Gabi stp :D

On va dire Pochettino ou Leboeuf, alors. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°293153
keyzer93
Posté le 27-03-2003 à 22:13:20  profilanswer

Tout l'monde nous fait chier avec France Malte, ben moi j'vous donne des news d'Algerie / Angola :D

A la veille du départ de l?équipe nationale pour Luanda (aujourd?hui à 15 h) à bord d?un avion spécial d?Air Algérie, le sélectionneur national, Georges Leekens, a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a axé son intervention sur le stage de l?équipe nationale, prévu pour le mois d?avril en France. Pour le match amical de samedi prochain (à 16 h) contre l?Angola, l?ensemble des joueurs convoqués ont répondu présent, à l?exception de Kraouche, blessé, et Ziani qui n?a pas fait son vaccin dans les délais. Ces deux joueurs sont remplacés par Maouche de l?USM Blida et Moulay Haddou du MCO. Ce dernier devait rejoindre le groupe hier soir. Leekens s?est montée satisfait de l?effectif, dans la mesure où il n?y a aucun blessé, à l?exception de Zarabi (NAHD) qui est un peu fatigué. L?équipe nationale sera habillée par le Coq Sportif pour le match contre l?Angola. «C?est une tenue provisoire mais qui nous plaît beaucoup». Leekens a, par la suite, évoqué le stage de l?EN en France, le mois d?avril prochain (la date n?a pas été fixée). Deux matches amicaux sont au programme, contre Madagascar, le 24 avril dans la banlieue parisienne, et contre l?OGC Nice, le 26 du même mois. La démission de Rachid Bouarata a été confirmée par Leekens. Bouarata n?était pas satisfait de son contrat. Leekens, qui dit ne s?occuper que du volet technique, fera savoir qu?il appartient à la FAF de désigner un nouvel adjoint.  

Chuis degouté Ziani jouera pas :/

Les 20 selectionnés :

Gaouaoui, Driouèche, Zafour (JSK), Daoud B., Moulay Haddou (MCO) Aribi, Ghazi (USMA) Akrour, Saïfi (Troyes), Cherrad (Nice), Belmadi (Manchester City), Diss, Maouche (USMB), Mansouri, Brahimi (Le Havre), Belmellat (JSMB), Ousserir (RCK) Zaoui (ASO) Zarabi (NAHD), Fellahi (ESS).

En gras les joueurs que j'aime bien
Il manque Kraouche

n°293166
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-03-2003 à 22:14:06  profilanswer

Dr Evil a écrit :

On va dire Pochettino ou Leboeuf, alors. :jap:

plutot talal, sauf qu'il fait pas expres, il appelle ca une "relance"
ou meme edmilson, sauf qu'avant ca il fait 3crochets et deux passements de jambes hyper dangereux dans sa surface :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°293183
keyzer93
Posté le 27-03-2003 à 22:15:09  profilanswer

Leboeuf il a une relance plutôt clean, à part sa bourde contre Paris bien sur :D

n°293230
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 22:19:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Leboeuf il a une relance plutôt clean, à part sa bourde contre Paris bien sur :D

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  

Si Leboeuf a une relance clean, je comprends maintenant pourquoi vous considérez Llacer comme un artiste. :lol:

Mais c'est vrai que vous avez pas connu Laurent Blanc... :(  :sweat:  :cry:

---------------
n°293239
keyzer93
Posté le 27-03-2003 à 22:20:25  profilanswer

Dr Evil a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  

Si Leboeuf a une relance clean, je comprends maintenant pourquoi vous considérez Llacer comme un artiste. :lol:

Mais c'est vrai que vous avez pas connu Laurent Blanc... :(  :sweat:  :cry:  

Chais pas mais bon le peu de matchs que j'ai vu de l'OM c'etait pas le genre à balancer devant. Il sortait plutot proprement, maintenant j'peux me tromper

n°293268
The Shinin​g
Shit can happens...
Posté le 27-03-2003 à 22:23:04  profilanswer

kelk'un sait ou je pourrait trouver la composition de l'equipe d'Israel pour Israel - France ??

---------------
Everybody Wants To Rule The World...
n°293343
bigboss_91
Posté le 27-03-2003 à 22:29:50  profilanswer

Est-ce quelqu'un aurait vu l'interview exclusive de Luis Fernandez ce soir sur Infosport (TPS) dans le journal des clubs ?
Et si oui, me faire un petit résumé, siou plait :whistle:

---------------
* Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 22:29:50  profilanswer

n°293368
Dr Evil
Posté le 27-03-2003 à 22:32:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Chais pas mais bon le peu de matchs que j'ai vu de l'OM c'etait pas le genre à balancer devant. Il sortait plutot proprement, maintenant j'peux me tromper

Ses relances longues sont incomparables aux relances millimétrées du Président. C'est pour ça qu'il joue souvent court, si tu as remarqué.
Par contre, c'est vrai qu'il est relativement souvent bien placé et qu'il a une bonne vision du jeu.

---------------
n°293401
The Shinin​g
Shit can happens...
Posté le 27-03-2003 à 22:36:43  profilanswer

j'ai trouvé , l'equipe n'est pas terrible :

Israel squad:
Goalkeepers: Dudu Awate (Maccabi Haifa), Savit Elimeleh (Hapoel Tel Aviv).

Defense: Tal Ben Haim (Maccabi Tel Aviv), Alon Harazi, Avishei Zanu, Adu Kessi, Arik Benado (Maccabi Haifa), Igal Antebi (Hapoel Tel Aviv).

Midfield: Walid Badir, Idan Tal, Michael Zandberg (Maccabi Haifa), Tal Banin, Avi Nimni, Baroch Dego (Maccabi Tel Aviv), Omri Afek, Ben Loz (Hapoel Tel Aviv), Yossi Benayoun (Racing Santander, Spain).

Attack: Haim Revivo (Galatasaray, Turkey), Shei Holtzman (MS Ashdod), Amir Turgeman (Maccabi Tel Aviv).

c tellement bon la défaite  :(  [:raph93]    

---------------
Everybody Wants To Rule The World...
n°293497
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-03-2003 à 22:48:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tout l'monde nous fait chier avec France Malte, ben moi j'vous donne des news d'Algerie / Angola :D

A la veille du départ de l?équipe nationale pour Luanda (aujourd?hui à 15 h) à bord d?un avion spécial d?Air Algérie, le sélectionneur national, Georges Leekens, a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a axé son intervention sur le stage de l?équipe nationale, prévu pour le mois d?avril en France. Pour le match amical de samedi prochain (à 16 h) contre l?Angola, l?ensemble des joueurs convoqués ont répondu présent, à l?exception de Kraouche, blessé, et Ziani qui n?a pas fait son vaccin dans les délais. Ces deux joueurs sont remplacés par Maouche de l?USM Blida et Moulay Haddou du MCO. Ce dernier devait rejoindre le groupe hier soir. Leekens s?est montée satisfait de l?effectif, dans la mesure où il n?y a aucun blessé, à l?exception de Zarabi (NAHD) qui est un peu fatigué. L?équipe nationale sera habillée par le Coq Sportif pour le match contre l?Angola. «C?est une tenue provisoire mais qui nous plaît beaucoup». Leekens a, par la suite, évoqué le stage de l?EN en France, le mois d?avril prochain (la date n?a pas été fixée). Deux matches amicaux sont au programme, contre Madagascar, le 24 avril dans la banlieue parisienne, et contre l?OGC Nice, le 26 du même mois. La démission de Rachid Bouarata a été confirmée par Leekens. Bouarata n?était pas satisfait de son contrat. Leekens, qui dit ne s?occuper que du volet technique, fera savoir qu?il appartient à la FAF de désigner un nouvel adjoint.  

Chuis degouté Ziani jouera pas :/

Les 20 selectionnés :

Gaouaoui, Driouèche, Zafour (JSK), Daoud B., Moulay Haddou (MCO) Aribi, Ghazi (USMA) Akrour, Saïfi (Troyes), Cherrad (Nice), Belmadi (Manchester City), Diss, Maouche (USMB), Mansouri, Brahimi (Le Havre), Belmellat (JSMB), Ousserir (RCK) Zaoui (ASO) Zarabi (NAHD), Fellahi (ESS).

En gras les joueurs que j'aime bien
Il manque Kraouche

comment ça se fait que hemdani est pas selectionné tu sais?

n°293535
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-03-2003 à 22:52:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué alors que mexes c'est une grosse tarlouze qui fait rien qu'à botter en touche :D

mexes sera aussi tres fort mais pour moi DVB sera meilleur (buteur inside)

n°294028
kodamas
Cerné.
Posté le 28-03-2003 à 01:10:44  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Non, Aimar est trop cher. Par contre d'Allessandro ou Romagnoli... :p  

Comment ça va? :hello:  

ça me fait penser au topic sur jardel ... :D

D'Allessandro et Romagnoli, ils sont sur les tablettes de très gros clubs type Juve ou Manchester, donc à Marseille, faut arrêter de se faire des idées [:spamafote]

n°294034
kodamas
Cerné.
Posté le 28-03-2003 à 01:15:24  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Comme je suis pas rancunier, je serais même pas contre un Gallardo lors des soldes monégasques à l'intersaison, si Romagnoli voulait pas venir. :D

franchement, aux soldes, je pense qu'il vaut quand même mieux prendre un pack giuly/rothen :o

n°294328
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-03-2003 à 08:39:36  profilanswer

[:sirjeannot]  [:sirjeannot]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°294329
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-03-2003 à 08:41:40  profilanswer

Kodamas a écrit :

franchement, aux soldes, je pense qu'il vaut quand même mieux prendre un pack giuly/rothen :o

avec en plus un échange Nonda - Baka ! [:joce]

n°294354
keyzer93
Posté le 28-03-2003 à 09:03:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

comment ça se fait que hemdani est pas selectionné tu sais?

Nan je sais pas du tt :/
J'l'aime bien Hemdani, il se defonce bien sur un terrain

n°294389
chris-of-p​aris
Posté le 28-03-2003 à 09:27:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mexes sera aussi tres fort mais pour moi DVB sera meilleur (buteur inside)

:lol: Le mec qui chialait dans les vestaires parce que Ronaldhino était en train de l'humilier ???
Sérieusement, VanBuyten n'a pas le tiers de talent de Mexes, Mexes est de la ligné des Nesta par exemple, Van Buyten sera au mieux comme Stam...

Personne n'en parle mais Heinze est aussi un futur grand international (Argentin pas belge...  :whistle: )

n°294493
gladiato
Call on me
Posté le 28-03-2003 à 10:00:17  profilanswer

Kodamas a écrit :

ça me fait penser au topic sur jardel ... :D

D'Allessandro et Romagnoli, ils sont sur les tablettes de très gros clubs type Juve ou Manchester, donc à Marseille, faut arrêter de se faire des idées [:spamafote]

et puis perrin c pas le genre a faire venir de grandes star

n°294552
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-03-2003 à 10:12:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:lol: Le mec qui chialait dans les vestaires parce que Ronaldhino était en train de l'humilier ???
Sérieusement, VanBuyten n'a pas le tiers de talent de Mexes, Mexes est de la ligné des Nesta par exemple, Van Buyten sera au mieux comme Stam...

:pfff:  [:potemkin]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°294570
keyzer93
Posté le 28-03-2003 à 10:15:58  profilanswer

C'est vrai que comparer mexes à DVB ben spatrop ça

n°294574
Dr Evil
Posté le 28-03-2003 à 10:16:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Personne n'en parle mais Heinze est aussi un futur grand international (Argentin pas belge...  :whistle: )

Dans quelle discipline, aussi? Perso, j'ai jamais vu ce gars tâcler à moins de 2m du sol...

---------------
n°294584
Dr Evil
Posté le 28-03-2003 à 10:18:05  profilanswer

gladiato a écrit :

et puis perrin c pas le genre a faire venir de grandes star  

Oui et non: il ne l'a jamais fait, mais c'est peut-être parce qu'il n'en a jamais eu les moyens. Si l'Ohaime joue la LdC l'année prochaine (je touche du bois), il les aura.

---------------
n°294598
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-03-2003 à 10:19:57  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Dans quelle discipline, aussi? Perso, j'ai jamais vu ce gars tâcler à moins de 2m du sol...

pourtant contre l'om il jouait millieu gauche.
c'est le meilleur tackleur du championnat, sans probleme. mais il est pas dangereux, en tout cas 100x moins que di méco :D

---------------
n°294601
Dr Evil
Posté le 28-03-2003 à 10:21:09  profilanswer

iolsi a écrit :

pourtant contre l'om il jouait millieu gauche.
c'est le meilleur tackleur du championnat, sans probleme. mais il est pas dangereux, en tout cas 100x moins que di méco :D

Di Méco n'était pas dangereux, il était dur sur l'homme, nuance. :o

---------------
n°294612
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-03-2003 à 10:22:36  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Di Méco n'était pas dangereux, il était dur sur l'homme, nuance. :o

combien gabi a fait de blesses depuis qu'il arrivé, a part le fait que fernandao lui ait foutu un coup de boule je vois pas.

---------------
n°294622
Dr Evil
Posté le 28-03-2003 à 10:24:34  profilanswer

iolsi a écrit :

combien gabi a fait de blesses depuis qu'il arrivé, a part le fait que fernandao lui ait foutu un coup de boule je vois pas.

D'accord, c'est vrai, il en a fait moins que Llacer...

---------------
n°294634
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 10:27:38  profilanswer

A ceux qui jouent au foot en tant que loisir : vous tacklez ou pas ?
Moi j'ai peur de tackler et de faire mal à mes potes  :sweat:  
Vu que techniquement je suis pas un manieur de ballon (c'est le moins qu'on puisse dire) j'essaye de compenser sur le placement et le physique (coup d'épaule, tackle, dégagement bourrin). Mais bon faudrait que j'apprenne à tackler proprement pour être sur de pas faire mal  :D

---------------
Retraité de discussions
n°294638
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2003 à 10:28:08  profilanswer

DVB est tout à fait comparable à Mexes sur cette année quand même

pour moi, DVB est le meilleur joueur du championnat mais mexes a une plus grande marge de progression

DVB, j'ai peur qu'il devienne tout lent avec l'âge

n°294645
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2003 à 10:29:24  profilanswer

chtigarix a écrit :

Vu que techniquement je suis pas un manieur de ballon (c'est le moins qu'on puisse dire) j'essaye de compenser sur le placement et le physique (coup d'épaule, tackle, dégagement bourrin). Mais bon faudrait que j'apprenne à tackler proprement pour être sur de pas faire mal  :D  

moi aussi, je joue que pour le plaisir et je ne tacle jamais, je préfère tenter l'onterception, quand je tacle, j'ai 9 chances sur 10 d'être éliminé alors que si je reste debout et que je me fais passer, je peux revenir à la course

n°294664
chris-of-p​aris
Posté le 28-03-2003 à 10:34:58  profilanswer

Dr Evil a écrit :

D'accord, c'est vrai, il en a fait moins que Llacer...

Oh l'autre il parle d'un joueur qui est seulement sur le banc face à l'om alors que dans son équipe il a Maïté (pas la cuisinière) qui est titulaire... :sarcastic:

n°294669
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 10:35:44  profilanswer

trueslash a écrit :

moi aussi, je joue que pour le plaisir et je ne tacle jamais, je préfère tenter l'onterception, quand je tacle, j'ai 9 chances sur 10 d'être éliminé alors que si je reste debout et que je me fais passer, je peux revenir à la course

Moi je me fais dribbler trop facilement par les techniciens de rue.
Donc si je reste debout je peux tenter de couper la passe et de botter en touche [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°294674
Dr Evil
Posté le 28-03-2003 à 10:37:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oh l'autre il parle d'un joueur qui est seulement sur le banc face à l'om alors que dans son équipe il a Maïté (pas la cuisinière) qui est titulaire... :sarcastic:  

Et l'attentat sur Johansen en Coupe de France, c'était qui? Un certain joueur qui venait d'entrer et n'avait touché encore aucun ballon... :sarcastic:

---------------
n°294678
Dr Evil
Posté le 28-03-2003 à 10:38:35  profilanswer

chtigarix a écrit :

Coup d'épaule et tirage de maillot. :jap:

---------------
n°294700
keyzer93
Posté le 28-03-2003 à 10:42:29  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je tacle sans pb :)

n°294705
gladiato
Call on me
Posté le 28-03-2003 à 10:43:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je tacle sans pb :)

+1  :jap:

n°294708
keyzer93
Posté le 28-03-2003 à 10:43:49  profilanswer

Ancien joueur de club powa :D

n°294709
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2003 à 10:44:09  profilanswer

Perso je tacle mais jamais en dessous de la carotide... :whistle:

n°294714
chris-of-p​aris
Posté le 28-03-2003 à 10:44:47  profilanswer

trueslash a écrit :

DVB est tout à fait comparable à Mexes sur cette année quand même

pour moi, DVB est le meilleur joueur du championnat mais mexes a une plus grande marge de progression

DVB, j'ai peur qu'il devienne tout lent avec l'âge

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule insideElle ne le fera pas... (sexe inside ;))
Je cherche des précisions sur les régles de foot !Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside[NO POLEMIK INSIDE] (enfin un peu quand même) que fout un DJ ???
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...!
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR