Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je cherche des précisions sur les régles de foot !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des précisions sur les régles de foot !

n°237999
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 16-03-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

Voila, je suis en train de créer un JPEM sur le foot, mais j'ai besoin de precisions sur les regles du foot et en particulier sur les cartons !
 
-quel est la validite d'un carton jaune au cours de la saison ?
-quelles sont les sanctions (financieres pour le club et le joueur mais aussi en termes de matchs de suspension) d'une expulsion ?
 
enfin voila je cherche tt ce qui a rapport avec tt ca ! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

n°238014
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-03-2003 à 13:16:19  profilanswer
 

Baltus a écrit :

Voila, je suis en train de créer un JPEM sur le foot, mais j'ai besoin de precisions sur les regles du foot et en particulier sur les cartons !
 
-quel est la validite d'un carton jaune au cours de la saison ?
-quelles sont les sanctions (financieres pour le club et le joueur mais aussi en termes de matchs de suspension) d'une expulsion ?
 
enfin voila je cherche tt ce qui a rapport avec tt ca ! merci d'avance


 
Ben tout dépend du pays
 
Si c'est en france:
si en 10 match tu prend 3 cartons jaunes, tu es suspendu 1 match, à la suite de cette suspension, tu commence une nouvelle série de 10 match. Si en 10 match tu a pris 2 jaunes par exemple, ben ils sont "effacés" et tu recommence une nouvelle série
 
Je ne crois pâs qu'il y ait de sanction financiere pour des cartons schant que c'est un fait de jeu.

n°238026
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 16-03-2003 à 13:22:28  profilanswer
 

ok merci !
c'est bien en France mais il me semblait que les clubs devaient payer des amendes en cas de cartons ,e je me suis peut etre trompé!
 
autre question: 1 carton rouge direct = 1 suspension pour un match ?

n°238078
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-03-2003 à 13:45:41  profilanswer
 

Oui, un carton rouge = suspension automatique d'un match  (minimum pouvant être étendu par commission de discipline)
 
Pour les cartons jaunes, au bout de 3 jaunes en 10 journées, tu es suspendu aussi, mais il faut attendre que la commission de discipline se réunisse...
Et les cartons ne disparaissent pas après 10 matches. C'est en roulement sur les 10 derniers.
 
Ex : tu prends un carton à la 1 journée, puis à la 3è.
 
Jusqu'à la 10è tu es sous la menace d'une suspension automatique.
Si tu ne prends pas de carton jusqu'à la 10è journée, lors de la 11è, les 10 dernières journées n'incluent plus la 1è, et tu ne seras pas suspendu si tu as un carton.
 
J'espère que c'est clair  :pt1cable:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°238099
seibbe
Where is my family?
Posté le 16-03-2003 à 13:54:27  profilanswer
 

hum , sans trop m'avancer il me semble bien qu'il y ait des sommes à verser en cas de carton rouge ...


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°238364
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-03-2003 à 14:57:58  profilanswer
 

Oui, il y a des amendes, mais je ne connais pas les détails.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°241184
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 17-03-2003 à 00:45:27  profilanswer
 

ok merci !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je cherche des précisions sur les régles de foot !

 

Sujets relatifs
cherche site pour tester sa rapiditié au clavier ?cherche photo aérienne de tout rome pour page a4...
Etudiant cherche conducteur(s) /trice(s) de bus parisien pour realisercherche desepérement titre hip-hop/r&b US
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideje cherche le titre d'un clip de Morbid Angel
Je cherche le titre de cette chanson (Indien-K2000)Je cherche un bon site pour location d'appart ?
[need help] je cherche la définition exacte du roman d'apprentissageCherche titre de VIEUX films SF
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des précisions sur les régles de foot !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR