| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
lerat143 |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 19:07:48 ![]() ![]() |
lerat143 | Voila, c'est fini, 1-2 YES |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
lumi | william gallas buteur !!!!!!! |
ChtiGariX Retraité | pour Strasbourg-Sochaux je prévois un 2-2 après que Strasbourg ait mené 2-0 --------------- Retraité de discussions |
lumi |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Bon pronostic, comme Lumi --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 19:51:38 ![]() ![]() |
lumi | c parti ds stades de france !! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi | Premier corner pour les Alsaciens obtenu à la suite d'un très haut pressing. Il est frappé par Camadini et repris superbement par Pena dont la tête passe à quelques centimètres du but de Richert |
lumi | 10 minutes de jeux !!
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
raph93 |
Message édité par raph93 le 22-03-2003 à 21:44:11 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mauvaise opération pour Nantes ce nul avec Sochaux, Paris qui gagnent |
lumi | |
Ryoandr Bientot dans les salles | MILAN! MILAN --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lumi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, je viens de rentrer
--------------- sympathisant UBCT |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai été trop fort sur les pronostics !!
Message édité par Oliver The Great le 23-03-2003 à 10:10:48 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ryoandr Bientot dans les salles | les buts de Sheva et Inzag! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens ya Mexes sur téléfoot --------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside